📌 Viale USA, 9, 71042 Cerignola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:11
Bonne nourriture, bon service et prix moyens
Le 27/01/2024 à 19:43
Excellent service, personnel sympathique, compliments
Le 20/06/2023 à 21:17
Service épouvantable
Le 07/11/2021 à 07:52
Prix modérés, bons produits. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Georgio, le propriétaire était gentil. la chambre était petite, l'air était mauvais et la décoration était vieille et usée. la fenêtre de la pièce donnait sur la cage d'escalier. toute la maison et le logement étaient bruyants. la salle de bain était réservée à la communauté. ce n'était pas très propre. Les autres invités n'étaient pas prévenants, ils étaient bruyants, criaient et brisaient les portes tôt le matin. Le quartier n’est pas non plus un régal pour les yeux. cet hébergement mérite 0 étoiles. Nous nous demandions pourquoi cet hébergement avait 4,3 étoiles. Ce n’était pas bien signé, un voisin nous a aidé à le retrouver en disant « ce n’est pas bien ». Il n'y avait pas de cuisine mais on nous a remis des coupons pour le petit-déjeuner dans un café à proximité, donc le petit-déjeuner était bon. Je ne le recommanderais pas !
💬 Des croissants chauds à toute heure de la journée, ce qui n'est pas toujours le cas dans un bar, des boissons excellentes et un personnel excellent et surtout sympathique
💬 Excellent ,mais le prix aussi
💬 Absolument incroyable!! Situé au cœur de la vieille ville de Grottaglie, sur une jolie petite place, c'est le meilleur restaurant où nous sommes allés dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîche, nous avions des entrées, des plats principaux, des puddings et des boissons et payions moins de 35 € par personne. Le personnel était très gentil et sympathique - nous n'aurions pas pu espérer une meilleure expérience ! 12/10 !!
💬 Bel endroit. Hier matin lors d'une pause vélo, je me suis arrêté prendre un ginseng et j'ai apprécié le lieu et le merveilleux sourire du barman. J'aurais aimé y retourner sur le chemin du retour mais je n'avais plus le temps. Merci
💬 Nous avions envie d’une petite douceur lors de notre pause en van. L’endroit est original et une belle ambiance règne dans cette Gelateria! La serveuse très souriante et agréable et les serveurs avenants et sympathiques également. Le prix est vraiment attractif lorsqu’on voit les prix de nos glaces en France. Un régal pour les papilles!
💬 Nous ne parlons pas un mot d'italien et nous n'avons généralement aucune idée de ce que nous commandons, mais les serveurs étaient joyeux et serviables et l'un d'eux a même pris une photo sur son téléphone pour que nous puissions comprendre ce que nous mangions. La lasagne était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées; le délicieux petit pain moelleux avec de la ricotta sucrée était incroyable. J'aurais aimé rester ici pour pouvoir visiter tous les jours !!
💬 D'accord
💬 Le meilleur endroit pour manger dans le quartier polytechnique. Il propose des plats pour les plus traditionalistes, des pâtes et de la viande, mais la véritable pépite ce sont les alternatives : soupes de légumineuses, boulettes de légumes, légumes, desserts, salades d'épeautre... ici on mange sainement ! Prix maximum d'un menu 10 € (plat en trois plats). Je vous recommande fortement de l'essayer
💬 Une délicieuse découverte. J'ai eu envie de l'essayer grâce à une promotion The Fork et j'ai été agréablement impressionné. Le plat de raviolis aux langoustines et aux crevettes avec ragoût de crevettes était exceptionnel. La tomate très délicate ne cachait pas la saveur du poisson. J'ai complimenté la cuisine. Les desserts réalisés par eux, tiramisu et crème brûlée, très bons. L'endroit est confortable et charmant, atmosphère agréable, niveau sonore correct, belles lumières et meubles. La proximité des tables induit la sociabilité. Le personnel est gentil et gentil. Le coût est normal, il n'y a pas eu de réductions. J'y retournerai certainement, j'ai vraiment apprécié le dîner. De retour entre amis, c'est une proposition particulière, à base de pâtes aux œufs dont je confirme la bonté. Je recommande les raviolis fourrés au poisson, mon plat préféré, parfois ils peuvent être servis avec un ragù de poisson. Dans l'ensemble, le reste est également agréable, l'endroit est agréable, cosy, les filles sont charmantes et gentilles. Coût absolument viable, même sans remise.