📌 Via parcheggio idro, 73028 Otranto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:18
Appelé pour le café et les bières de l'après-midi. J'ai eu le gâteau chaud aux carottes et aux amandes le plus étonnant avec mon café. Ça vaut le détour rien que pour ça. Bonnes vues à l'extérieur surplombant la baie.
Le 22/06/2018 à 14:31
Bonne pizza. Bon accueil
Le 11/06/2018 à 10:50
D'accord
💬 Je ne répéterais pas l'expérience. Je devais venir début janvier en milieu de semaine mais pour diverses raisons je viens à la fin du mois. Toujours en milieu de semaine et toujours en janvier. La chambre double à usage unique passe de 50 (début du mois) à 60 par jour. Je demande des explications et ils me disent qu'ils mettent également à disposition le salon et la cuisine. Meh! La structure est la même qu'au début du mois de janvier donc le prix devait rester à 50. Double meh ! Un employé m'a dit que je pouvais bénéficier d'une réduction de 50 $ la nuit, puis il m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'accorder. Les nombres! Le wi-fi dans la chambre fonctionne mal. Seulement un peu le matin et le soir. Cela ne fonctionne pas l'après-midi et la nuit. Le lait était périmé. Un séjour vraiment ennuyeux dans lequel je me suis senti abandonné, en fait le problème de wifi est resté tout le temps que j'y étais et personne ne l'a résolu. Non recommandé!!!
💬 La première fois ici, mais nous avons trouvé les plats les plus impressionnants avec un endroit savoureux et agréable, un personnel poli et sympathique ! recommandé!
💬 Dans un endroit paisible et calme, terrasse extérieur surplombant la vallée. Service à table, choix restreints vu les circonstances, distanciation respectée, repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre sourire Madame.
💬 Emplacement très beau et particulier. Personnel sympathique et compétent. Les plats sont pour le moins exquis, tous élaborés avec beaucoup de soin et de qualité supérieure. On sent qu’il y a certainement derrière cela une forte passion pour le monde culinaire. 5 étoiles bien méritées !
💬 Nous étions en vacances à vélo et avons passé la nuit dans ce petit village. Nous avions besoin d'un endroit pour un repas du soir. C'était notre seul choix. Mais wow c'était une super pizzeria à un prix modique de 7 € ! Il était plein d'ouvriers agricoles locaux avec une ambiance bavarde confortable et nous avons été servis par (probablement) Carmen qui a joyeusement pris les commandes et préparé la nourriture. Nous avons dégusté un vin pétillant Barbera, une spécialité locale. Nous avons adoré l'ambiance et la pizza était grande et savoureuse
💬 Sale restaurant en bord de route. Je pense qu'en Italie il devrait y avoir une loi punissant de tels aliments.
💬 Le pire Negroni que j'ai goûté, ce n'est pas comme si les attentes étaient élevées, compte tenu des cocktails servis dans tout Ragusa, mais je ne me suis jamais senti aussi volé et ridiculisé. Eau colorée
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa. J'ai passé un moment formidable là-bas, tout était tellement délicieux.
💬 Très bon resto. J'ai adoré les spaghettis noir au poisson. Service très agréable. Je recommande si vous êtes de passage dans ce petit village.
💬