📌 Via S. Domenico Savio, 10, 00181 Rome - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:14
Expérience fantastique : personnel très gentil, bonne musique et un houmous spatial ! Si vous passez par ici, arrêtez-vous prendre l'apéritif, nous reviendrons certainement
Le 12/02/2024 à 19:11
Nourriture fantastique
Le 16/01/2024 à 16:51
Le meilleur houmous que j'ai jamais mangé jusqu'à présent (y compris le mien qui est excellent :-)). Grâce à eux, je mange désormais aussi des navets rouges que je n'aimais pas avant... En plus de la bonté et de l'authenticité de leurs plats, ils méritent aussi les présentations ! Enfin et surtout le personnel, sympathique, serviable et très gentil. = Le meilleur de Rome (minimum !).
Le 07/12/2023 à 14:43
Une gemme!! Il est rare de trouver une cuisine moyen-orientale aussi exceptionnelle à Rome. La nourriture et le service étaient au-delà de nos attentes. J'y suis retourné trois fois et c'est toujours exceptionnel. Le fait qu’il soutienne une grande cause n’est que la cerise sur le gâteau. Je reviendrai absolument la prochaine fois que je serai près de Termini.
Le 07/12/2023 à 12:56
Cet endroit est incroyable ! Non seulement la nourriture est excellente, mais les gens et la communauté sont encore meilleurs ! J'aime venir ici et rencontrer de nouveaux travailleurs et je passe toujours de très bons moments. Je recommande fortement de venir ici pour déjeuner ou pour une bouchée rapide :)
Le 07/12/2023 à 12:26
Shaza, Mark et toute la famille HummusTown sont absolument incroyables. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais les gens font vraiment toute l'expérience. Ils me manqueront tellement quand je rentrerai à la maison !
Le 08/08/2023 à 13:30
La nourriture et la gentillesse règnent en maître... Sur le stand de la Piazza della Repubblica, le seul défaut est la place voisine complètement en désordre !! Ce serait très bien si le stand était positionné sur la place pour pouvoir le garder bien rangé et accueillir beaucoup de monde et leur faire goûter leurs délices ☺️ cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour l'excellente nourriture de la plus haute qualité ✨ Bravo, bravo
Le 20/06/2023 à 13:36
Bonne nourriture et service amical
Le 07/05/2023 à 13:37
Parfait pour manger à la sortie du Palazzo Massimo ou des Terme de Diocleziano, des heures continues et ils apportent des produits frais au fur et à mesure qu'ils s'épuisent. Très bien
Le 19/04/2023 à 19:41
C'est le meilleur magasin de Rome
Le 17/04/2023 à 16:31
Ce Snack (bar) est le meilleur de Rome ! La nourriture est délicieuse et très bon marché pour Rome… Je recommanderais le « shawarma » et une bière fraîche ! Meilleur bar
Le 24/03/2023 à 10:21
J'ai pris l'apéritif avec des amis au kiosque derrière la Piazza della Repubblica qui sert des plats de Hummustown, une expérience très savoureuse ! En plus du spritz, il n'y a pas les chips et les cacahuètes habituelles, mais de délicieux houmous et diverses autres délices. Très satisfaisant, je reviendrai certainement !
Le 20/02/2023 à 00:41
Essayer.
Le 05/02/2023 à 13:21
Le meilleur endroit pour voyager selon les goûts orientaux est à Rome. Personnel très sympathique et accueillant. Les repas sont tellement délicieux dans un endroit très confortable avec ces douces couvertures chaudes et brillantes dans les jours gris où vous vous sentez chez vous. Je vous recommande vivement de faire l’expérience, vous reviendrez sûrement. La nourriture saine! Toutes les options sont disponibles. C'est là que va mon cœur. 💖
Le 13/01/2023 à 14:44
Nous avons apprécié un bon repas syrien traditionnel et du vin et de la bière sous le soleil d'hiver. C'était un bon emplacement et un arrêt au stand pendant que nous attendions notre train de l'après-midi. L'équipe était très gentille et attentionnée et nous avons eu une très belle conversation avec Shazza, la gérante ! Je recommanderais! :)
Le 15/11/2022 à 10:03
J'ai commandé un dîner pour 10 personnes. Commande passée via WhatsApp après la demande ils m'ont envoyé un devis, j'ai payé via PayPal et ils m'ont tout livré. Évidemment, j'avais réservé 3 jours avant, ce n'était pas quelque chose comme Deliveroo pour ainsi dire. Nourriture exquise! Fortement recommandé et je commanderai également à nouveau.
Le 14/11/2022 à 10:47
Déception : les matières premières étaient peut-être bonnes, mais les aliments arrivaient extrêmement secs et à des prix excessivement élevés, sans justification. Je ne commanderai pas à nouveau.
Le 07/11/2022 à 21:17
Je suis absolument amoureux de 2 belles femmes qui nous ont servi de délicieux plats syriens de Damas ♥️ c'était incroyable de vous rencontrer et de mettre votre cœur dans l'assiette 😍 J'aime tous les goûts de votre culture et ce fut un plaisir d'apprécier chacun d'entre eux. minute avec vous, des gens extraordinaires 💋 je le recommande bien ! C'est un endroit qui vaut la peine d'être visité si vous souhaitez essayer la vraie cuisine syrienne à Rome ! شكراجزيلا لحسن الضيافة
Le 03/08/2022 à 14:19
Belle trouvaille. Dommage qu'ils ne le fassent qu'en ligne
Le 31/07/2022 à 18:52
Je les ai rencontrés à la Festa dell'Unità. Excellente nourriture, fortement recommandée.
Le 29/07/2022 à 14:24
Incroyable!!! J'adore le houmous et j'ai trouvé mon endroit idéal ici. Excellent plat complet avec tout pour seulement 10 euros. Gentillesse, qualité et bonté!
Le 29/05/2022 à 11:01
Très bonne chose.
Le 01/05/2022 à 11:15
Excellente qualité, bonne saveur et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer
Le 25/03/2022 à 12:35
Une équipe formidable, une ambiance et une nourriture à tomber par terre !!! Je recommande vivement de voyager à cet endroit chaque fois que vous vous trouvez à Rome
Le 19/03/2022 à 20:00
Belle initiative, personnel aimable et nourriture excellente !
Le 03/03/2022 à 16:54
De la gentillesse, des sourires et beaucoup, beaucoup de pâtes et bien plus encore....
Le 22/12/2021 à 13:59
Les plats à emporter sont tout simplement fabuleux, le personnel est très gentil et compétent.
Le 17/07/2021 à 14:52
Le meilleur morceau est notre cuisine syrienne. Homs Town, merci pour tout ce que vous proposez, y compris les offres spéciales et les plats.
Le 12/04/2021 à 11:49
Délicieux!!
Le 27/03/2021 à 12:34
Salut... utilisez-vous de la viande halal ?
Le 28/11/2020 à 12:45
Bonne nourriture, comme faite maison mais meilleure. Cibo fantastique
Le 25/02/2020 à 14:08
J'ai récemment suivi un cours de cuisine à Hummustown et ce fut une expérience incroyable. Shaza, l'un des propriétaires, nous a guidés tout au long de l'expérience. Elle nous a expliqué en détail où ils obtenaient leurs ingrédients, comment ils préparaient les plats et leur importance. Les personnes qui nous ont rejoint au cours de cuisine étaient également gentilles et c'était une façon amusante de rencontrer de nouvelles personnes dans la région métropolitaine de Rome. Avoir cette expérience de préparation de plats syriens faits maison était incroyable, même si c'était aussi une première expérience pour moi. Les professeurs de la classe ont vraiment rendu l'expérience encore meilleure en partageant des histoires incroyables avec nous et en nous apprenant tout sur la nourriture fantastique. Je recommande vivement pour une soirée différente entre amis, un rendez-vous amoureux ou même un cadeau pour l'anniversaire de quelqu'un. L’expérience en valait la peine et c’est certainement quelque chose que je referai bientôt.
Le 19/02/2020 à 09:52
Hummustown est une option délicieuse et saine avec une mission sociale étonnante. Leur service est également excellent. Si vous choisissez leurs services de restauration, vous pouvez être sûr que votre événement se déroulera sans problème et que vos invités seront heureux. Je le recommande vivement !
Le 19/02/2020 à 09:12
Lorsque j'ai déménagé à Rome, la plupart des gens m'ont demandé si quelque chose du Canada me manquait et ma première réponse a toujours été « houmous ». Oui, cela semble probablement étrange, mais trouver du houmous de bonne qualité et des plats variés en Italie peut être difficile. Je commande chez Hummustown depuis environ deux ans et je suis toujours extrêmement satisfait de leur nourriture. Leur houmous est excellent (c’est une évidence), mais j’apprécie encore plus leur trempette mutabbal/shamandar. Chaque fois que j'ai envie de cuisine syrienne, je sais que c'est l'endroit où aller. Ils ont également organisé un certain nombre d’événements auxquels j’ai assisté, et la nourriture a toujours été un moment fort.
Le 18/02/2020 à 14:06
J'ai assisté à un cours de cuisine - c'était très amusant, nous avons pu manger de la nourriture vraiment délicieuse et soutenir une bonne cause.
Le 17/02/2020 à 20:09
Endroit et gens incroyables! Ne le manquez pas !!
Le 17/02/2020 à 12:34
Super bon houmous. Fortement suggéré !
Le 17/02/2020 à 12:22
Le meilleur humus de Rome.
Le 17/02/2020 à 10:23
Profitez toujours de mes commandes Hummustown et de leurs événements. C'est plus qu'une entreprise de restauration, ils créent une communauté et du dynamisme partout où ils vont. La nourriture est fraîche et délicieuse. Recommande fortement.
Le 17/02/2020 à 09:09
La meilleure et la plus délicieuse cuisine syrienne de la ville !
Le 17/02/2020 à 08:23
Le meilleur houmous que vous puissiez trouver n'importe où !
Le 17/02/2020 à 08:13
Véritable cuisine syrienne authentique. Mon préféré est le houmous et la trempette shamandar. Hummustown accueille tous les événements pour les réunions de travail, le team building et les soirées privées.
Le 17/02/2020 à 07:26
Le meilleur houmous de Rome ! Ce n'est qu'un endroit à emporter mais une délicieuse cuisine du Moyen-Orient.
💬 Deuxième expérience plus que positive, encore meilleure que la précédente. Viande excellente et très tendre cuite à la perfection par le sympathique Luca. Cette fois pour finir avec un final spaghetti que nous avons réussi à manger malgré le fait d'être "à notre limite", signe de la bonté de la cuisine. Merci Luca, nous reviendrons dès que possible.
💬 Franchement je déconseille vivement cette hôtel minable! Tout est faux rien ne ressemble au photo présenté, on entend les voisins comme si on était dans la pièce à côté! je suis aller pour le 14 février et franchement pour un 4 étoiles extrêmement déçu et horriblement chers 640euro pour ça ! J'aurai été beaucoup mieux dans un hôtel 1 étoile ! Et ne parlons pas de l'ascenseur, on a l'impression qu'il est dans le vide il n'y a pas de cage on voit tout le mécanisme de l'ascenseur! Petit déjeuner infect et radins sur les propositions, pas de salle pour manger, nous sommes obligés aller manger dans la chambre Dernière petite chose nous avons retrouvé des poils où cheveux dans notre lit
💬 Non ! Le personnel est agréable. Les burgers sont corrects, mais n'y allez pas pour une pizza. La pâte est correcte mais les ingrédients rares et de mauvaises qualité, mal travaillés. Deux exemples: la "foccacia" n'est qu'une pâte à pizza décorée de quelques tranches de lard de mauvaise qualité si fines qu'on voit à travers et à peine chaudes. La "pouliese": une pâte recouverte de coulis de tomate en boîte non cuisiné, sur laquelle ont été posées de très fines tranches de jambon (très gras) froides et une boule de mozzarella froide. Nous n'aimons pas le gaspillage, mais comme nous n'avons pas de poules, ces "pizzas" font finir à la poubelle. Cet établissement gagne la deuxième position dans notre classement des pires pizzas ; bravo...
💬 Une journée dans un magnifique spa situé dans un lieu enchanteur. Recommandé à tous ceux qui recherchent un lieu intime et romantique.
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits. Le niveau de confort est bon, la propreté est impeccable et le silence des lieux garantit un sommeil paisible. Nous avons également été surpris par les prix, absolument compétitifs par rapport à la qualité de l'hébergement. Mais ce qui nous a le plus séduit, c'est Mme Rosa, qui nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité, nous fournissant des informations utiles pour notre séjour. De plus, le petit déjeuner était vraiment copieux, avec un large choix de snacks, biscuits et biscottes, café au lait et moka. Enfin, l'emplacement est également excellent, étant proche du centre et équipé d'un parking pratique. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable et relaxant !
💬 Excellent restaurant face au magnifique lac de Trasimeno. Nous pensions ne rester à San Feliciano que 3 ou 4 jours et poursuivre rapidement notre voyage itinérant en Italie mais ce lieu est magique et la qualité de ce restaurant a participé à reporter sans cesse notre départ. Voici un mois que nous y sommes et notre seul regret est que ce restaurant ne soit ouvert que 3 fois par semaine en cette saison hivernale ! Tout y est parfait. Le patron et son équipe sont aimables et accueillants. Les plats succulents, la carte des pizzas impressionnante et le tiramisu exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous ayions fréquenté depuis 4 mois que nous parcourons l’Italie (Sicile, Calabre, Basilicate, Pouilles, etc…). Une adresse à ne pas rater !!! Sylvie et Jean-Marc Duez (vieux globe-trotters français)
💬 Le propriétaire a ajouté 1 € à ma facture car j'avais payé par carte. Il pense que je n'ai pas remarqué. Cet euro lui coûtera cher, car je ne reviendrai plus jamais ici. J'aurais dépensé beaucoup d'argent ici à l'avenir, mais il préfère prendre un euro. Pire pour lui.
💬 Nous sommes allés dîner dans cet endroit sur la base des avis Google et nous avons joué au bingo. Endroit agréable et propre. Cuisine ouverte. Personnel sympathique et souriant. Nous avons pris une piadina classique, un petit pain et un cresson. Tous très bons. Très bon rapport qualité prix.
💬 Chambres confortables et propres avec un mobilier essentiel et très pratique. L'espace commun est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Situé à 500 mètres du centre il est sur la route départementale mais les chambres sont calmes. Merveilleux accueil et serviabilité de Cristina.
💬 Très pratique car il se trouve en face de l'entrée sur la rue. Une vitrine présentant des plats cuisinés frais du jour. Une salle d'une vingtaine de places assises. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympathique et serviable. J'ai apprécié le café. Prix normal. Nous avons pris une salade de haricots verts, pommes de terre et tomates, un taboulé de légumes, une caponata, une salade de poulet, un hot dog, deux eaux et un café payant 21 €. 👏✌️👍Ça s'est bien passé pour moi...