Les avis
Le 30/08/2019 à 12:44
Très belle maison soignée dans les détails, endroit calme à 15 minutes de la mer à pied
💬 Évitez cet endroit. Mes amis avaient du mojito et moi un gin tonic. Les mojitos étaient plus liquides que les sodas bon marché. Mon gin tonic était censé être fait avec Hendriks, ce n'était pas le cas. Sur l’addition, bien sûr, c’était le cas. Mauvaises boissons chères.
💬 Un endroit simple et sympa avec un étang à truites. Nous avons très bien mangé : menu "Invitation à déjeuner dans les vallées du Natisone". Bon prix.
💬 Propreté parfaite, personnel poli et serviable, cuisine délicieuse et copieuse, chambre premium esprit montagne avec vue imprenable. Le seul point négatif pour nous était le SPA. Nous l'avons trouvé un peu petit et les saunas étaient petits et manquaient d'oxygène. Dans un tel environnement place, il ne demande qu'un sauna extérieur séparé...
💬 Probablement le meilleur café de la ville
💬 Le meilleur restaurant brésilien de Sardenha ! Bel environnement et ambiance. Le personnel est bien préparé et la capirinha est tout simplement IMPRESSIONNANTE ! Il faut y aller !
💬 B&B géré par des gens sympathiques mais malheureusement, si vous dormez dans le grenier avec le toit en tôle, préparez-vous à une nuit blanche s'il pleut. La salle de bain est partagée avec d'autres personnes et honnêtement, pour le prix demandé, vous pouvez trouver un logement beaucoup plus confortable.
💬 La vraie cuisine ligure : des raviolis Pansotti fettuccine créés quelques heures auparavant par les propriétaires, une véritable rareté partout où l'on mange aujourd'hui des produits fabriqués par des usines industrielles de pâtes. Chez Alfredo que de la qualité
💬 Cela deviendra un arrêt fixe. Moi qui n'aime pas les sandwichs, je suis restée sans voix. Le pain exceptionnel, les côtelettes fabuleuses, le saucisson aussi et dans la main de celui qui l'a fait il y a de l'amour. Nous avons mangé 6 sandwichs en deux arrêts, superbe. Le propriétaire très gentil. Que puis-je dire Incroyable ! Le meilleur sandwich de Messine et au-delà. Il est situé à deux pas du point d'embarquement pour la Villa San Giovanni, mais du côté opposé. Manger un sandwich fait avec amour une minute plus tôt sur le ferry, encore chaud...
💬 Délicieuse glace mais choix limité
💬 Je ne suis pas une personne difficile en matière d'hôtels, mais celui-ci m'a surpris, et pas dans le bon sens. Ce fut une déception totale. L'ascenseur avait l'impression qu'il était sur le point de céder à tout moment, et la plupart du temps, il ne fonctionnait même pas. Le WiFi dans toutes les chambres était inexistant, me laissant coincé dans le hall en essayant de capter un signal avec des regards maladroits et des jurons silencieux de la part du réceptionniste à cause des portes coulissantes automatiques qui s'ouvrent et se ferment parce que vous êtes assis sur un canapé juste à côté du portes automatiques. Les draps et les oreillers étaient sales et sentaient mauvais, et la couverture ancienne ressemblait à une relique du XIXe siècle. J'ai dû dormir sur mon sweat à capuche parce que l'oreiller était dégoûtant. Presque tout à l'intérieur était cassé et on pouvait à peine rentrer dans la cabine de douche. Si vous aviez décidé de prendre une douche, lorsque vous sortiriez, le sol se transformerait en lac et vous ferait glisser et vous cogner la tête contre la cabine de douche. Ne me lancez même pas sur le sèche-cheveux. Cela aurait aussi bien pu être décoratif, car cela aurait été plus rapide si je m'étais séché les cheveux manuellement, comme avec ma propre bouche. Et la nourriture avait d’abord l’air délicieuse jusqu’à ce que vous remarquiez tous les poils qu’elle contenait. Je ne souhaiterais pas rester dans cet hôtel même avec mon pire ennemi. Partir de là a été le seul soulagement que j'ai ressenti pendant mon séjour.