Les avis
Le 13/09/2023 à 07:54
Professionnel, gentil, 10/10
Le 24/07/2023 à 11:57
Environnement dans une position stratégique avec le propriétaire gentil et serviable, Aperol spritz avec de très bons apéritifs
Le 04/05/2022 à 17:37
Très gentille Déborah.
Le 30/12/2021 à 17:07
Café ☕ prix normal 1,20 € bar tenu propre par le gérant qui est sympathique, je le recommande pour commencer la matinée, le cappuccino et les croissants sont également bons maintenant avec des kiosques et des tables extérieures.
💬 Pizzeria de très grande qualité pour la pâte, le service, la qualité des produits.
💬 Bel endroit au centre de Turriaco, convivialité et professionnalisme, nourriture excellente, sandwichs fantastiques, bonne bière et vins Informé
💬 Très bon accueil. Glaces et gaufres au top.
💬 Très bel appartement dans un beau jardin. Très bien équipé. Il se trouve à 20 minutes à pied du centre-ville. Malheureusement situé un peu en montagne.
💬 Restaurant de sushis, chinois et italiens à volonté. Tous les plats sont préparés frais, pas de Buffet. Cuisine ouverte de sushi préparant. Très savoureux, 16,90 € le midi, 20,90 € le soir. Prix des boissons raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Nous avons pris une Rigamonti et une Ali baba, les pizzas sont incroyablement délicieuses, le personnel est très agréable et sait s’adapter aux touristes (compréhension parfaite en anglais), le service est également très rapide -10mn. Nous avions également pris une Nordique et une pizza au thon quelques jours auparavant et elles aussi étaient très bonnes!
💬 Nous avons déjeuné en semaine. Nous avons été accueillis avec gentillesse et les plats, bien que simples, étaient excellents. C'est vrai que tout a augmenté mais nous avons trouvé les prix un peu trop élevés. Les frais de couverture de 2,5 € avec set de table en papier sont exagérés.
💬 Un très bel endroit qui fait brunch, déjeuner, goûter et dîner selon l’heure. Prix plus qu’abordables avec de bon produits. La carte est pas très grande mais au moins ce sont « leurs spécialités » médittérannéennes. Les serveurs sont sympa, patients et rapide (et parlent un peu anglais).
💬
💬 Bar cosy avec grande salle et tables espacées selon la réglementation anti-covid. Personnel compétent, toujours souriant et attentif aux besoins des clients. Service de table impeccable avec une excellente qualité des matières premières. SUPER longdrinks et cocktails ! Bar préféré !