Kebab 🇮🇹

Hotxhot Avis

📌 Viale Europa, 252, 81031 Aversa - Italie

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Hotxhot à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Hotxhot à Aversa

fabio.a

Le 22/03/2024 à 10:51

1 / 5

A éviter comme la peste et je ne dirai rien d'autre.

Luigi.u

Le 21/01/2024 à 13:06

4 / 5

Excellent kebab, parfait pour une petite faim 8/10

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 21/01/2024 à 13:06 sur le  Hotxhot à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Luigi.u fait le 21/01/2024 à 13:06 sur le  Hotxhot à Aversa
Alfonso.a

Le 31/08/2023 à 19:45

1 / 5

Sandwich horrible et mal plaqué

Pasquale.a

Le 08/08/2023 à 22:01

1 / 5

Pour attirer plus de clients, il est préférable qu'ils se calment en commençant par le garçon derrière la caisse et ensuite en passant par les garçons derrière le comptoir. Ah, un conseil, au lieu de traiter les clients de manière impolie, baissez le volume des chansons, sinon vous n'entendrez rien, étant donné que l'italien de vos employés est assez limité.

Domenico.a

Le 08/08/2023 à 21:52

1 / 5

Le gars derrière le comptoir est impoli, on dirait qu'il est là pour vous rendre service. Le personnel au comptoir est désagréable, présomptueux et grossier. 0 respect pour les clients qui, voyant un tel personnel, ont peu de chances de revenir

Massimiliano.

Le 24/07/2023 à 10:56

1 / 5

Fortement déconseillé ! pour ceux qui sont obsédés par la propreté et l'hygiène, je recommande fortement d'éviter cet endroit. Je suis allé faire un sandwich chez eux et j'ai remarqué que les gars qui travaillaient manipulaient la nourriture sans gants (j'imagine avec ces mains ce qu'ils manipulent quand ils partent). aux toilettes) et donc je vais voir le gars derrière la caisse qui, je suppose, était le propriétaire, je lui fais remarquer cela et il me répond qu'il ne peut rien y faire car les gars ne peuvent pas travailler avec des gants, donc Je me rends chez l'un d'eux en leur disant de mettre leurs gants et une enquête d'état commençait alors je leur ai dit de ne pas prendre le sandwich et de me rendre mon argent ce qu'ils ont fait après 10 minutes de discussion. De telles choses ne devraient pas se produire en 2023. Je leur enverrai un chèque NAS à leur insu au moment où ils s'y attendent le moins.

darxchad.

Le 08/07/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent kebab, bon et rapide à préparer, personnel sympathique et plaisant, bouée de sauvetage pour le prix, piadina et eau 5 euros

Photo n°1 de l'avis de darxchad. fait le 08/07/2023 à 23:17 sur le  Hotxhot à Aversa
Francesco.

Le 10/04/2023 à 07:53

5 / 5

Comme tout kebab, on ne sait pas d'où tout vient, ce qu'ils mettent dedans, mais au top. Mes frères travaillent bien, ils ont des prix intéressants et le kebab est bien fait. Tu le sais déjà, va à Naples

Alfonso.a

Le 29/03/2023 à 13:23

4 / 5

Pas trop d'enthousiasme

angelo.a

Le 15/01/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent en tout

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 22:04

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, bonne piadina. Service rapide.

pietro.a

Le 22/09/2022 à 12:32

5 / 5

J'ai acheté du kebab à emporter et c'était délicieux. Les portions sont généreuses. Je le recommande.

Enrico.i

Le 04/09/2022 à 09:51

5 / 5

Salut, piadina et eau 5 eur

Mic.e

Le 31/08/2022 à 15:25

3 / 5

Le maire pour conclure la soirée

Angela.e

Le 05/06/2022 à 17:45

4 / 5

Petit endroit, on ne peut y manger que debout, mais les piadinas sont super délicieuses et les prix sont également très bas. Super recommandé!

Ernesto.a

Le 21/05/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent kebab et surtout propreté au comptoir

Francesco.i

Le 24/04/2022 à 12:14

1 / 5

Certains employés de distributeurs automatiques sont grincheux et acides, très mauvais caractère

Francesco.o

Le 01/04/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent kebab, personnel gentil et ce qui attire l'attention, c'est l'environnement très propre 👍🏻👍🏻👍🏻

Emilia.i

Le 20/02/2022 à 04:20

5 / 5

Excellente expérience

Luigi.

Le 25/01/2022 à 21:08

5 / 5

Piadina bon marché et savoureuse, recommandée

Simone.a

Le 21/09/2021 à 18:10

1 / 5

Il y avait du film dans ma piadina, pas un petit mais un joli long strip

Potito.'

Le 14/09/2021 à 02:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je reviendrai bientôt.

Giacomo.a

Le 12/09/2021 à 05:56

5 / 5

Des kebabs très rapides et délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 12/09/2021 à 05:56 sur le  Hotxhot à Aversa
Cipriano.e

Le 09/09/2021 à 01:47

5 / 5

Ici depuis des années, tout est délicieux et pas cher

LINO.

Le 27/08/2021 à 01:27

3 / 5

Très petite place et comptoir, dans l'ensemble bonne piadina avec kebab.

Simeona.a

Le 28/07/2021 à 08:50

5 / 5

Sandwichs excellents et copieux 💯

Alfonso.e

Le 19/05/2021 à 20:00

5 / 5

Super endroit pour une soirée entre bons amis

Gaetano.a

Le 20/04/2021 à 04:37

3 / 5

Super endroit pour manger un morceau rapidement

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 20/04/2021 à 04:37 sur le  Hotxhot à Aversa
Luigi.u

Le 26/10/2020 à 02:51

4 / 5

Belle soirée

DuHast_666.a

Le 23/08/2020 à 19:08

2 / 5

Très peu de choix concernant les accompagnements et les sauces. Petits pains non grillés, par conséquent, les petits pains n'avaient pas beaucoup de saveur autre que le pain lui-même. Entre autres choses, j'ai demandé un sandwich avec de la mozzarella à l'intérieur et on m'a donné, juste un peu, du fromage provola. J'ai demandé une grande portion de chips, mais la seule chose qui était importante était le prix ; 2,50 € la petite portion non salée.

Photo n°1 de l'avis de DuHast_666.a fait le 23/08/2020 à 19:08 sur le  Hotxhot à Aversa
Photo n°2 de l'avis de DuHast_666.a fait le 23/08/2020 à 19:08 sur le  Hotxhot à Aversa
Giuseppe.i

Le 21/08/2020 à 12:06

4 / 5

Je recommande fortement une excellente qualité et un excellent traitement.

Noaman.l

Le 23/06/2020 à 20:11

5 / 5

Le meilleur kabab

Simone.l

Le 29/02/2020 à 17:22

3 / 5

Excellent personnel

Giuseppe.i

Le 08/11/2019 à 11:58

4 / 5

Il est situé sur la route départementale, ouvert tous les jours de 18h00 à 3h00, le samedi et dimanche matin jusqu'à 4h00.

Domenico.o

Le 22/10/2019 à 19:09

5 / 5

Service rapide, excellente piadina

Sebastiano.a

Le 13/10/2019 à 21:33

5 / 5

Endroit très propre, personnel toujours équipé de gants, gens sympathiques et très serviables, l'endroit est très accueillant et spacieux, il n'y a aucune odeur d'aucune sorte. PS. leurs cafards sont les meilleurs, je les recommande

Giovanni.l

Le 22/09/2019 à 09:37

5 / 5

Numéro 1

ENZO.u

Le 13/06/2019 à 09:55

5 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 18/05/2019 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Pasquale.a

Le 27/03/2019 à 06:08

4 / 5

Bons produits. Soins et disponibilité

Massimo.a

Le 19/02/2019 à 16:04

3 / 5

Rapidité dans les préparatifs

Pietro.c

Le 05/02/2019 à 18:25

5 / 5

je vous conseille

Alessandro.o

Le 29/12/2018 à 19:13

4 / 5

Bien

Gianni.a

Le 23/11/2018 à 01:51

4 / 5

Bien

Martina.a

Le 01/05/2016 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique....et surtout nourriture délicieuse et de qualité😍😍

  • 🏪 Shiva (814 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien ! L'accueil pourrait être meilleur mais les goûts étaient fantastiques


  • 🏪 Pizzeria Zahra & Yussef (33 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et pas chère. Ils sont très rapides à réaliser et très sympathiques. L'endroit est très petit mais c'est parfait pour acheter des pizzas à emporter


  • 🏪 Relais Victoria (58 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse et agréable. La décoration, le cadre et le calme tout y est. La propreté impeccable. La localisation est très bien. Petit déjeuner préparé par l’hôtesse. Très bonne expérience


  • 🏪 Bed & Breakfast Sognando Ortigia (35 Avis)

  • 💬 Bon prix, emplacement parfait. Un peu bruyant car c'est en centre ville. Bien que la salle de bain soit à l'extérieur de la chambre, ça va aussi. Le Wi-Fi est médiocre.


  • 🏪 TIME CAFÈ (248 Avis)

  • 💬 L'ambiance est développée sur deux étages, cependant aux heures de pointe les tables se remplissent et on a l'impression d'être un peu trop proches des autres. Nous avons déjeuné avec deux plats très différents : une entrée de risotto et un sandwich. Malgré la foule, le personnel était gentil et nous a trouvé une table (nous étions deux) et le service était également assez rapide. Nous avons été satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Le risotto au speck et safran coûte 10 €, mais il faut en tenir compte pour la zone où les prix sont normaux.


  • 🏪 Officina Zero - Pizza Napoletana (184 Avis)

  • 💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.


  • 🏪 Agriturismo "La foce del Trebbia" (527 Avis)

  • 💬 Super. Un grand merci aux propriétaires, des personnes très gentilles et réactives, ils ont compris ma situation et m'ont aidé à résoudre le problème, et m'ont également offert leurs produits ! Prospérité à votre entreprise, et santé et bonne chance à vous !!!


  • 🏪 Pupetto Beach Club Positano (254 Avis)

  • 💬 Un jus d'orange frais commandé, trois fois plus de glaçons que de jus, ça m'énerve !


  • 🏪 Genuino Roma (113 Avis)

  • 💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !


  • 🏪 Ristorante Verde Quiete (355 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que j'ai donné peu d'étoiles au service car dès mon entrée dans le restaurant, je devais attendre 10 minutes debout pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Les plats sont vraiment bons, notamment les olives Ascoli et les crêpes à la béchamel qui valent vraiment le détour. Ils ne nous ont pas fait payer le café. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, recommandé.