Les avis
Le 22/03/2024 à 10:51
A éviter comme la peste et je ne dirai rien d'autre.
Le 21/01/2024 à 13:06
Excellent kebab, parfait pour une petite faim 8/10
Le 31/08/2023 à 19:45
Sandwich horrible et mal plaqué
Le 08/08/2023 à 22:01
Pour attirer plus de clients, il est préférable qu'ils se calment en commençant par le garçon derrière la caisse et ensuite en passant par les garçons derrière le comptoir. Ah, un conseil, au lieu de traiter les clients de manière impolie, baissez le volume des chansons, sinon vous n'entendrez rien, étant donné que l'italien de vos employés est assez limité.
Le 08/08/2023 à 21:52
Le gars derrière le comptoir est impoli, on dirait qu'il est là pour vous rendre service. Le personnel au comptoir est désagréable, présomptueux et grossier. 0 respect pour les clients qui, voyant un tel personnel, ont peu de chances de revenir
Le 24/07/2023 à 10:56
Fortement déconseillé ! pour ceux qui sont obsédés par la propreté et l'hygiène, je recommande fortement d'éviter cet endroit. Je suis allé faire un sandwich chez eux et j'ai remarqué que les gars qui travaillaient manipulaient la nourriture sans gants (j'imagine avec ces mains ce qu'ils manipulent quand ils partent). aux toilettes) et donc je vais voir le gars derrière la caisse qui, je suppose, était le propriétaire, je lui fais remarquer cela et il me répond qu'il ne peut rien y faire car les gars ne peuvent pas travailler avec des gants, donc Je me rends chez l'un d'eux en leur disant de mettre leurs gants et une enquête d'état commençait alors je leur ai dit de ne pas prendre le sandwich et de me rendre mon argent ce qu'ils ont fait après 10 minutes de discussion. De telles choses ne devraient pas se produire en 2023. Je leur enverrai un chèque NAS à leur insu au moment où ils s'y attendent le moins.
Le 08/07/2023 à 23:17
Excellent kebab, bon et rapide à préparer, personnel sympathique et plaisant, bouée de sauvetage pour le prix, piadina et eau 5 euros
Le 10/04/2023 à 07:53
Comme tout kebab, on ne sait pas d'où tout vient, ce qu'ils mettent dedans, mais au top. Mes frères travaillent bien, ils ont des prix intéressants et le kebab est bien fait. Tu le sais déjà, va à Naples
Le 29/03/2023 à 13:23
Pas trop d'enthousiasme
Le 15/01/2023 à 19:25
Excellent en tout
Le 12/11/2022 à 22:04
Personnel sympathique et courtois, bonne piadina. Service rapide.
Le 22/09/2022 à 12:32
J'ai acheté du kebab à emporter et c'était délicieux. Les portions sont généreuses. Je le recommande.
Le 04/09/2022 à 09:51
Salut, piadina et eau 5 eur
Le 31/08/2022 à 15:25
Le maire pour conclure la soirée
Le 05/06/2022 à 17:45
Petit endroit, on ne peut y manger que debout, mais les piadinas sont super délicieuses et les prix sont également très bas. Super recommandé!
Le 21/05/2022 à 18:51
Excellent kebab et surtout propreté au comptoir
Le 24/04/2022 à 12:14
Certains employés de distributeurs automatiques sont grincheux et acides, très mauvais caractère
Le 01/04/2022 à 19:42
Excellent kebab, personnel gentil et ce qui attire l'attention, c'est l'environnement très propre 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/02/2022 à 04:20
Excellente expérience
Le 25/01/2022 à 21:08
Piadina bon marché et savoureuse, recommandée
Le 21/09/2021 à 18:10
Il y avait du film dans ma piadina, pas un petit mais un joli long strip
Le 14/09/2021 à 02:55
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je reviendrai bientôt.
Le 12/09/2021 à 05:56
Des kebabs très rapides et délicieux 😋
Le 09/09/2021 à 01:47
Ici depuis des années, tout est délicieux et pas cher
Le 27/08/2021 à 01:27
Très petite place et comptoir, dans l'ensemble bonne piadina avec kebab.
Le 28/07/2021 à 08:50
Sandwichs excellents et copieux 💯
Le 19/05/2021 à 20:00
Super endroit pour une soirée entre bons amis
Le 20/04/2021 à 04:37
Super endroit pour manger un morceau rapidement
Le 26/10/2020 à 02:51
Belle soirée
Le 23/08/2020 à 19:08
Très peu de choix concernant les accompagnements et les sauces. Petits pains non grillés, par conséquent, les petits pains n'avaient pas beaucoup de saveur autre que le pain lui-même. Entre autres choses, j'ai demandé un sandwich avec de la mozzarella à l'intérieur et on m'a donné, juste un peu, du fromage provola. J'ai demandé une grande portion de chips, mais la seule chose qui était importante était le prix ; 2,50 € la petite portion non salée.
Le 21/08/2020 à 12:06
Je recommande fortement une excellente qualité et un excellent traitement.
Le 23/06/2020 à 20:11
Le meilleur kabab
Le 29/02/2020 à 17:22
Excellent personnel
Le 08/11/2019 à 11:58
Il est situé sur la route départementale, ouvert tous les jours de 18h00 à 3h00, le samedi et dimanche matin jusqu'à 4h00.
Le 22/10/2019 à 19:09
Service rapide, excellente piadina
Le 13/10/2019 à 21:33
Endroit très propre, personnel toujours équipé de gants, gens sympathiques et très serviables, l'endroit est très accueillant et spacieux, il n'y a aucune odeur d'aucune sorte. PS. leurs cafards sont les meilleurs, je les recommande
Le 22/09/2019 à 09:37
Numéro 1
Le 13/06/2019 à 09:55
Optimal
Le 18/05/2019 à 16:39
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 27/03/2019 à 06:08
Bons produits. Soins et disponibilité
Le 19/02/2019 à 16:04
Rapidité dans les préparatifs
Le 05/02/2019 à 18:25
je vous conseille
Le 29/12/2018 à 19:13
Bien
Le 23/11/2018 à 01:51
Bien
Le 01/05/2016 à 13:33
Bel endroit, personnel très sympathique....et surtout nourriture délicieuse et de qualité😍😍
💬 Excellent restaurant indien ! L'accueil pourrait être meilleur mais les goûts étaient fantastiques
💬 Pizza bonne et pas chère. Ils sont très rapides à réaliser et très sympathiques. L'endroit est très petit mais c'est parfait pour acheter des pizzas à emporter
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse et agréable. La décoration, le cadre et le calme tout y est. La propreté impeccable. La localisation est très bien. Petit déjeuner préparé par l’hôtesse. Très bonne expérience
💬 Bon prix, emplacement parfait. Un peu bruyant car c'est en centre ville. Bien que la salle de bain soit à l'extérieur de la chambre, ça va aussi. Le Wi-Fi est médiocre.
💬 L'ambiance est développée sur deux étages, cependant aux heures de pointe les tables se remplissent et on a l'impression d'être un peu trop proches des autres. Nous avons déjeuné avec deux plats très différents : une entrée de risotto et un sandwich. Malgré la foule, le personnel était gentil et nous a trouvé une table (nous étions deux) et le service était également assez rapide. Nous avons été satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Le risotto au speck et safran coûte 10 €, mais il faut en tenir compte pour la zone où les prix sont normaux.
💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.
💬 Super. Un grand merci aux propriétaires, des personnes très gentilles et réactives, ils ont compris ma situation et m'ont aidé à résoudre le problème, et m'ont également offert leurs produits ! Prospérité à votre entreprise, et santé et bonne chance à vous !!!
💬 Un jus d'orange frais commandé, trois fois plus de glaçons que de jus, ça m'énerve !
💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !
💬 Je commencerai par dire que j'ai donné peu d'étoiles au service car dès mon entrée dans le restaurant, je devais attendre 10 minutes debout pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Les plats sont vraiment bons, notamment les olives Ascoli et les crêpes à la béchamel qui valent vraiment le détour. Ils ne nous ont pas fait payer le café. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, recommandé.