Les avis
💬 Mon père a mangé du panzerotto al forno ici pendant 50 ans, la première fois que je l'ai essayé, c'était en 2006, et maintenant j'en mange à nouveau en 2024, et c'est délicieux comme toujours, c'est comme une empanada vénézuélienne mais avec de la pâte à pizza remplie de sauce et de la mozzarella, ou cela pourrait aussi être une mini calzone. Recommandé à 100%
💬 Ce petit endroit ne déçoit jamais !! J'ai essayé des croissants à la crème (les meilleurs de tous les temps), des beignets, des beignets, des biscuits et des portions individuelles... tous délicieux. Je souhaite réserver une place particulière au gâteau Sacher qui est absolument parfait. Essayez-le ! Allez-y vous ne le regretterez pas !🥐🍪🍫🍩
💬 Haut haut
💬 Ne jugez points afin que vous ne soyez points jugés. Ce n'est clairement pas ce que j'ai ressenti ce soir la, autant les clients que le personnel. Il n'est pas nécessaire de parler votre langue pour ENTENDRE :D L'assiette ne contenait pas ce que le menu annoncé(portion/2). Chacun ses valeurs après tout. La peur et le mépris de la différence est tout ce qui conduit se monde à sa perte et vous nourrissait cette chose. Dommage la viande n'était pas si mauvaise.
💬 Déception totale ! J'arrive à 13h20 et on me dit qu'il ne reste presque plus rien. Habitués des autres Atlantic Bars, ils prétendent ici ne pas avoir de cuisine, uniquement des sandwichs et des plats cuisinés précuits. Vraiment obscène pour un Bar Atlantic. Éviter!
💬 ADOSS
💬 Appartement agréable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Idéalement situé pour faire du kite surf. Je réserverais à nouveau.
💬 J'ai goûté cette bière blonde distribuée dans un restaurant de la ville car elle est produite localement. Cela manque de corps à mon goût. Ayant l'habitude de bonnes bières belges je suis peut être trop exigeant... Trois étoiles pour encourager l'initiative.
💬 Les chambres sont certes confortables mais minimalistes pour le prix. Éviter de regarder sous les lits. Le restaurant offre la possibilité de manger 2 œufs sur le plat parsemés de "copeaux" de truffe blanche à 28€🥺. Surtout ne tomber pas dans le piège c'est insipide mais c'est surtout du vol. Pour le reste bof! Passez votre chemin il y a mieux ailleurs.
💬 Très bel endroit, aménagé avec goût. Il y a de la musique. Agréable et amusant. Propriétaire silencieux, introverti mais gentil, calme et accueillant. La note discordante est le personnel, qui n'est pas à la hauteur, dans la salle il y a des filles novices grossières et agitées qui seraient mieux dans une taverne de banlieue. Quoi qu'il en soit, bon endroit très agréable. Gloxycat.