Hôtel 🇮🇹

Hotel Wolkenstein

📌 Str. Plan da Tieja, 14, 39048 Sëlva - Italie

4.5 / 5

💬 190 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Wolkenstein à Sëlva

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Wolkenstein qui se trouve à Str. Plan da Tieja, 14 à Sëlva. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sëlva en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wolkenstein à Sëlva

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Robert.a

Le 26/03/2024 à 21:20

5 / 5

L'hôtel était bien aménagé. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons réservé en demi-pension. les petits déjeuners et les dîners étaient exceptionnels.

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Karen.u

Le 18/03/2024 à 10:56

5 / 5

Très bel hôtel, nourriture excellente, personnel serviable, bonne proximité des remontées mécaniques. Les suites étaient parfaites pour notre famille. Je le recommanderais !

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5tommaso.i

Le 25/02/2024 à 11:00

3 / 5

Bonjour, le séjour a été globalement agréable. Pour être honnête, il faut cependant souligner les services : la réception et le bar sont gérés par des gars sympathiques et accessibles. Cependant, le directeur du restaurant, Alin, était extrêmement impoli. Après un long voyage, nous sommes arrivés à l'établissement et avons convenu de dîner au restaurant à 20h55. Il faut dire que nous sommes arrivés à 21h05, il n'a donc pas été possible de dîner au restaurant mais on nous a plutôt servi un plat froid. Même si je ne suis pas d'accord avec cette rigidité excessive du serveur (puisque le restaurant était encore plein et que les gens se faisaient servir leur deuxième plat), ce qui m'a étonné, c'est son impolitesse. M. Alin, voyant notre arrivée à l'entrée du restaurant, nous a dit de sortir car nous n'avions pas respecté le délai et que vos plats avaient été préparés mais nous avons tout jeté ; soulignant également un manque de soin envers le gaspillage alimentaire.

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5cosimo.a

Le 05/02/2024 à 11:56

1 / 5

Je commencerai par dire qu'une confusion peut être le résultat de malheureuses coïncidences mais que l'impolitesse est toujours le résultat de choix précis. Ainsi, être abandonné pendant 45 minutes au milieu de la route en attendant une navette insaisissable qui n'est jamais arrivée et que j'ai dû demander en appelant 5 fois peut être une confusion, mais être abordé avec impolitesse et crier au téléphone par le terrible M. Eric (à qui je recommanderais une bonne dose de lexotan le matin avant d'aller travailler) est plutôt un choix précis. J'ai pensé qu'il serait opportun dès mon retour à l'hôtel d'informer de l'affaire le gérant qui brillait par son absence... ayant appris qu'il est également le gérant de l'hôtel Maciaconi adjacent au mien, je suis également allé sur place pour voir pour lui... mais avec peu de chance. Alors, confiant, j'ai laissé mes coordonnées à la réception de ce dernier hôtel en espérant un coup de téléphone. Evidemment le service téléphonique fonctionne comme le service de navette : IL EST LÀ MAIS ON NE LE VOIT PAS : je ne peux que me consoler en réalisant que l'impolitesse absolue fait partie de la politique de cet hôtel. N'Y ALLEZ JAMAIS !! p.s. : mais pensez-vous qu'il soit possible que dans cet hôtel d'horreur aucun membre du personnel ne sourie ??…. Eh bien... sans parler du fait qu'aucun membre du personnel ne salue jamais les invités... Mais j'en ai compris la raison : la politique de l'entreprise

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Natalia.e

Le 03/01/2024 à 12:06

5 / 5

Les meilleures vacances de ski de notre vie et cet hôtel en a fait 80% de l'impression complète ! La nourriture était au-delà - comme un restaurant Michelin ! Le service et l'attention portée aux détails étaient comme dans un hôtel 5*. L'espace spa est génial, la piscine ouverte et le bain à remous sont parfaits après une journée de ski. Un merci spécial à Erik à la réception ! Dites bonjour à Zelenograd :)

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5mi.a

Le 29/12/2023 à 12:43

5 / 5

Nous reviendrons c'est sûr, nous y avons passé de très bons moments avec le personnel de l'hôtel très sympathique.

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Andrew.o

Le 24/12/2023 à 09:34

3 / 5

Cela faisait longtemps que je n'attendais rien en Europe, mais des mini-bars vides ou un manque de kits d'hygiène même dans les suites, allez les gars ! Et une bouteille de savon pour tout, c'est drôle. Il n'y a rien, pas même une bouteille d'eau. Et après être allé acheter du shampoing, vous êtes revenu et vous vous êtes assis pour boire au bar pour prendre de la bière, réduire le stress du fait qu'il n'y a même pas de verres dans la chambre, puis à 24 heures, une surprise vous attend - les lumières s'éteindront et tout le monde s'éteindra. rentrer chez soi. Et encore un : le personnel du restaurant pourrait être plus poli. Donc, c'est un super endroit, mais pour cet argent, j'essaierai d'envisager autre chose la prochaine fois) Et ils sont complets de toute façon, donc je suppose que personne ne s'en soucie.

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Beatrice.a

Le 12/11/2023 à 20:19

1 / 5

Certaines personnes me l'avaient recommandé ne pas aller travailler dans cet hôtel. (Wolkenstein) Quoi qu'il en soit, je suis allé travailler et l'expérience a été horrible.....

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5Mario.a

Le 11/09/2023 à 15:08

5 / 5

Emplacement adapté à ceux qui cherchent à se détendre et à rechercher un peu de sérénité

Avis de Robert.a avec une note de 5 sur 5brooklyn.v

Le 04/09/2023 à 19:19

5 / 5

Ici, tout est 5 étoiles ! Les chambres sont charmantes et offrent une vue magnifique sur le balcon. Les repas sont incroyables ! Il y a tellement de plats incroyablement délicieux, bien préparés et jolis, ainsi qu'un buffet ! Le personnel de la salle à manger est extrêmement sympathique et bavard et les personnes à la réception sont très serviables. La piscine ici est de bonne taille et à une température agréable et il y a 3 bains à remous très agréables et relaxants. Il y a aussi quelques arrêts de bus à côté de l'hôtel ainsi que deux téléphériques relativement proches. Bonnes chambres, bon service et bon emplacement !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :