Chalet cosy en pierre et en bois avec chambres sobres, restaurant, espace spa et vue sur les montagnes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Walser qui se trouve à Str. Margherita, 8/A à Courmayeur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Courmayeur en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:11
Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement, mais j'ai pris plusieurs apéritifs avec eux et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment. Les cocktails sont très bons et bien préparés et celui qui s'occupe de leur préparation a aussi le soin de demander si l'on souhaite des changements. Très professionnel et gentil !
Le 17/03/2024 à 15:12
Pour la catégorie hôtelière 5 étoiles, tout, la chambre spacieuse et confortable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement stratégique avec garage. Idéal !!!
Le 10/03/2024 à 10:31
Nous avons passé une semaine fantastique dans cet hôtel ! Chambres propres et jeunes super gentils et serviables qui dirigent cet hôtel. Petit-déjeuner copieux comprenant de délicieuses options de café italien. Hall d'entrée confortable et chaleureux où vous pourrez déguster une bière ou un vin au coin du feu (y compris un chat domestique) Idéalement situé à quelques pas du centre chaleureux de Courmayeur et des télécabines. Fortement recommandé!
Le 05/02/2024 à 17:41
Des vacances incroyables, l'hôtel est vraiment central et à seulement 500 mètres du téléphérique pour monter et skier. Le personnel est très ami, un hôtel mignon et un fantastique barman/barista Alessandra ! Recommandé :)
Le 05/01/2024 à 17:06
Petit hôtel très très accueillant tenu par des personnes jeunes et très serviables A quelques minutes de la rue piétonne de Courmayeur alors qu'il faut 15 minutes pour aller aux remontées mécaniques à pied ce qui n'est pas très pratique avec des skis et des chaussures mais l'hôtel met à disposition un service de navette payant si vous ne voulez pas attendre la gratuite navettes de la commune . Excellent petit déjeuner avec une grande variété de gâteaux ou desserts faits maison et un excellent choix salé. Haut niveau général de propreté. Je recommande de réserver un parking. Il n'y a pas de restaurant mais le bar intérieur propose d'excellents apéritifs avec des plateaux vraiment complets ou des focaccias farcies. Hôtel définitivement recommandé La photo du Mont Blanc a été prise depuis le balcon de la chambre 🤩
Le 28/12/2023 à 11:35
Hôtel géré par des personnes polies, souriantes, serviables et professionnelles. Excellent petit déjeuner et tous les services offerts. Hôtel qui a une valeur ajoutée car il accepte les animaux de compagnie. Bon emplacement.
Le 25/09/2023 à 05:28
Hôtel très propre, bonnes suggestions de la réception ! Personnel très sympa, merci beaucoup pour tout !
Le 14/09/2023 à 13:26
Fait avec amour! Avec une belle terrasse, un personnel sympathique et un bon matelas, vous vous sentirez ici très bien et à l'aise. Nous avons passé une nuit ici pendant le Tour du Mont Blanc et avons vraiment apprécié l'atmosphère relaxante. Je suis content que nous ayons pu profiter d'une journée à l'hôtel Walser.
Le 13/09/2023 à 11:20
J'ai réservé 2 nuits pour 2 personnes via réservation. L'arrivée à l'hôtel était prévue pour le 30 août. Nous avons quitté Varèse le matin, mais en arrivant à Santià, nous avons découvert qu'en raison du glissement de terrain de Fréjus, toute la circulation avait été déviée sur la route nationale et l'autoroute était bloquée. J'ai appelé l'hôtel pour expliquer ma situation et demander s'il était possible de déplacer la réservation. Continuer était absurde, compte tenu de la durée très courte du séjour. On m'a dit d'essayer. Le site m'a permis de choisir 2 jours fin septembre, mais la structure, comme on me l'a dit lors de la réservation, a non seulement refusé le changement, mais a également communiqué que nous ne nous étions pas présentés. Réservation, puis envoyé le paiement automatique. J'avais rappelé l'hôtel avant de voir le tarif pour savoir si je devrais quand même payer une pénalité. Celui qui m'a répondu m'a dit qu'il n'était pas informé, mais qu'il me le ferait savoir. Je n'ai jamais eu de nouvelles de personne et suite à une demande envoyée par booking (après avoir contacté le bureau client) demandant un report de la réservation ou, au moins, un remboursement partiel, compte tenu du caractère exceptionnel de la situation, l'hôtel m'a répondu qu'il n'était pas disponible. Étant donné que légalement c’était leur droit, sur le plan éthique, tout cela me paraissait très incorrect. J'avais déjà été client de l'hôtel, mais je n'y remettrai certainement pas les pieds.
Le 07/09/2023 à 12:27
Je me sentais TELLEMENT bien en soutenant et en réservant une chambre dans cet hôtel. Les espaces communs et l'espace jardin sont réfléchis, confortables et élégants. Notre chambre avait un lit confortable et était propre et avait une grande télévision ! En plus… au moment de notre visite, il y avait un chaton de l'hôtel 🫠 Le personnel est vraiment cool.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?