📌 Viale Risorgimento, 113, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:00
Chambres confortables et propres. Peut-être que le petit-déjeuner pourrait être amélioré.
Le 24/08/2023 à 16:31
Horrible expérience! Tarif avec petit déjeuner inclus qui ne m'a pas été servi ! Malgré les assurances données à l'arrivée par la réceptionniste !
Le 22/08/2023 à 14:59
Nous avons séjourné à la mi-août dans cet excellent hôtel situé dans une position stratégique entre Laga, le Gran Sasso et la mer toute proche. Les chambres et salles de bains sont grandes, propres et équipées d'un petit balcon, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Le restaurant pizzeria est excellent et prépare d'excellentes pizzas, à essayer absolument ! Ainsi que d'excellents plats classiques de la cuisine des Abruzzes.
Le 19/02/2023 à 21:10
Optimal
Le 06/01/2023 à 19:30
J'ai récupéré des pizzas à emporter lors de mon passage. Service bon et rapide, exactement ce dont j'avais besoin. Je reviendrai.
Le 02/12/2022 à 13:24
Hôtel d'affaires très propre, prix compétitifs et personnel qualifié.
Le 22/09/2022 à 17:17
Excellent
Le 21/06/2022 à 18:02
Fête mémorable pour le dix-huitième anniversaire de notre fille Angela ! Qualité, service, élégance et grande disponibilité de la part des propriétaires et de tout le personnel. Félicitations !!!
Le 20/01/2022 à 22:41
Optimal
Le 05/01/2022 à 16:34
Endroit confortable et calme
Le 28/11/2021 à 16:55
Excellente pizza et le reste de la carte, excellente direction, personnel accueillant
Le 05/11/2021 à 14:37
professionnalisme et convivialité sont un mélange parfait qui font de cette structure des sensations absolument agréables. Je le recommande absolument et j'y reviendrai bientôt avec plaisir.
Le 08/08/2021 à 16:10
Excellent pour la gentillesse, la courtoisie, la disponibilité.
Le 02/08/2021 à 11:00
Si gentil. Toujours présent pour toute éventualité. Vous vous sentez en sécurité : comme une famille.
Le 30/06/2021 à 21:44
Nous sommes arrivés à la propriété très tard dans la soirée à cause d'un problème avec notre voiture, le propriétaire était très gentil et toujours prêt à nous aider de toutes les manières possibles. Nous avons essayé leur pizzeria et leur bar, excellente pizza avec levée 72 heures, très digeste !!! Bar interne avec un excellent petit déjeuner et une disponibilité infinie pour satisfaire les besoins de mon fils de deux ans. Sans parler du fait qu'ils se sont mis en quatre pour m'aider à trouver un taxi pour L'Aquila en direction de la location de voiture. Que puis-je dire de vraiment super ! Vous méritez encore plus de 5 étoiles ! Vous avez été fantastique, vous nous avez choyés et nous nous sommes sentis chez nous même dans une situation d'urgence totale.
Le 03/11/2020 à 17:33
La chambre est un peu vieillotte. La pizzeria est valable. Pour le reste, laissez un peu, ils pourraient s'améliorer. Dans l’ensemble. Cela peut passer.
Le 09/10/2020 à 06:18
Disponibilité, propreté
Le 13/08/2020 à 09:58
excellent rapport qualité/prix
Le 25/07/2020 à 10:33
Personnel horrible, sale et inadapté. Je ne laisserais même pas mon chien rester.. 👎👎👎👎👎
Le 11/07/2020 à 13:44
Trouvé par hasard, nous avions besoin d'un point de départ confortable pour de courtes vacances à la montagne. Nous avons passé un bon moment. Personnel très gentil et serviable, chambres très propres et spacieuses, draps toujours frais et propres. Calme et frais la nuit. Le restaurant était également parfait, des pizzas super digestes et ils nous ont même préparé des sandwichs pour l'excursion (ils étaient aussi bons deux jours plus tard !!). De plus, le bar ouvre à 6h30, donc un tournant pour ceux qui souhaitent partir tôt pour partir à la montagne. Prix plus qu'honnêtes. J'y retournerai certainement.
Le 15/02/2020 à 20:14
Très bonne pizza mais elles sont très lentes et les boissons sont périmées
Le 09/02/2020 à 19:17
Plutôt bien, ou plutôt assez bien, c'est un euphémisme
Le 13/01/2020 à 04:38
Mignon
Le 06/12/2019 à 18:11
Chambres propres et grandes, courtoisie et environnement familial. Pizzeria discrète incluse dans la structure.
Le 06/10/2019 à 18:46
Restaurant, le riz aux truffes n'est pas apprécié de tout le monde et la porchetta. Personnellement j'ai payé 40,00€ pour 2 personnes sans manger.
Le 27/09/2019 à 21:51
Excellent restaurant, adapté aux coeliaques
Le 20/09/2019 à 22:42
Cet endroit, grâce aux plats de la meilleure cuisine traditionnelle de Montorie et à la courtoisie du personnel, ne déçoit jamais.
Le 19/09/2019 à 07:24
La gentillesse et la courtoisie sont leur point fort
Le 18/09/2019 à 09:16
Discret
Le 26/06/2019 à 19:56
Un endroit sympa pour s'amuser en mangeant, au centre de la ville, lieu pour commémorer les vacances.!!!!!
Le 30/04/2019 à 18:24
Jésus dit que ce restaurant est excellent, j'ai mangé de l'air jusqu'à présent, et avec le regard de la serveuse.
Le 27/04/2019 à 00:33
Bon emplacement car proche des supermarchés et proche du centre. Equipé d'un parking. Barre interne. Chambres grandes mais à rénover. Propre et avec un bar assez confortable. Excellent pour ceux qui doivent aussi aller à la montagne.
Le 14/04/2019 à 11:43
Bon hôtel
Le 10/04/2019 à 20:38
Endroit impeccablement géré, personnel sympathique, excellentes pizzas, bières pression de marque et prix raisonnables.
Le 04/04/2019 à 10:02
Un bel hôtel... demandez Mixy si vous voulez une réduction
Le 26/03/2019 à 10:37
Bien situé
Le 06/03/2019 à 19:47
Excellent Très bonne pizza Service excellent Excellent prix Je le recommande vivement pour passer une merveilleuse soirée en dégustant des plats typiques locaux et de délicieuses pizzas. par Giovanni
Le 04/03/2019 à 06:41
Gentil, propre
Le 03/03/2019 à 19:44
Pauvre
Le 25/02/2019 à 11:32
Endroit confortable. Excellente pizza
Le 14/02/2019 à 19:44
La pizza est inégalée tout comme l'imagination du pizzaiolo Bruno du PIZZA FAI TU, attentif, précis et presque trop rapide. Le service de restauration est également bon, tout comme le rapport qualité/prix. Conseiller
Le 14/02/2019 à 10:18
Très agréable
Le 11/02/2019 à 11:25
Chouette
Le 10/02/2019 à 11:50
La déco est un peu vieillotte, mais les plats sont excellents, selon la tradition Teramo, la timbale, la soupe aux pois chiches,... la porchetta sont délicieuses ! Le personnel très aimable, la structure des salles, avec séparations, rendent le lieu parfait pour les petits, moyens et grands banquets.
Le 19/01/2019 à 15:57
Service excellent.
Le 18/01/2019 à 10:35
Le bar est superbe
Le 05/01/2019 à 16:32
Bonne gamme de services offerts et bon rapport qualité prix
Le 10/11/2018 à 09:16
Excellent service, excellente cuisine, pizza exceptionnelle
Le 28/10/2018 à 07:17
Hôtel ayant besoin d'un rafraîchissement mais dans l'ensemble bon personnel et très sympathique
Le 27/09/2018 à 18:25
Très bel accueil
Le 15/09/2018 à 20:56
Excellentes pizzas, prix correct
Le 29/08/2018 à 23:39
Excellente pizza, pizzaiolo sympathique, propriétaires merveilleux, merci...
Le 27/04/2018 à 13:39
Endroit confortable
Le 08/03/2018 à 16:46
La nourriture est excellente et bonne
Le 15/02/2018 à 15:18
Endroit accueillant, personnel compétent et très courtois, nourriture excellente, je recommande la pizza et le hamburger méga spectaculaire... c'est excellent
Le 03/01/2018 à 22:06
Très agréable
Le 23/12/2017 à 10:26
Haut
Le 17/12/2017 à 10:55
Hôtel Vomano : excellente pizza. Confortable, adapté aussi bien seul qu'en groupe.
Le 27/11/2017 à 21:33
Service excellent et rapide, avec un personnel accueillant et compétent. Bel emplacement, très central
Le 03/07/2017 à 06:20
c'est un endroit pour passer de belles soirées.
Le 22/12/2016 à 21:53
Bon endroit, nourriture moyenne, personnel sympathique
Le 18/12/2016 à 15:51
Gentillesse, courtoisie, nourriture excellente, tranquillité
Le 15/10/2016 à 15:18
Très bonne pizza... personnel sympathique...
Le 10/10/2016 à 21:26
Louable, mais...
Le 09/10/2016 à 20:49
Hôtel très accueillant à Montorio Al Vomano à l'entrée du parc Monti della Laga, restaurant avec des plats typiques de la région, vraiment excellents à tous égards
Le 21/09/2016 à 19:33
Merci pour l'hospitalité
Le 16/08/2016 à 13:44
Bel hôtel, pizza délicieuse, petit déjeuner un peu médiocre..
Le 14/08/2016 à 01:27
Non
Le 11/08/2016 à 09:01
Bel endroit
Le 29/06/2016 à 10:39
njc
Le 15/02/2016 à 08:50
Excellente pizza
Le 29/09/2015 à 19:01
Restaurant calme et propre. Bonne nourriture qui nous a été servie en abondance. Personnel sympa. Grand Prix. Noté 8 sur 10. Recommandé
💬 Bien
💬 Super moment de dégustation de plat de Toscane et de poisson ! Bon accueil et service sympa.
💬 Très belle endroit équipements grand balcon, a deux pas de la Mer et du centre je recommande sans problème, qualité prix pour un beau site avec une Mer magique le point négatif est sur l'humain qui n'est pas capable de jeter leur déchets et mégots dans une poubelle trop sur le sable..😡
💬 Emplacement très central face à la basilique. Appartement très propre équipé de tout le nécessaire pour un court séjour. Il n'y a pas de place de parking réservée mais le parking de l'hôtel se trouve à 200 mètres. Je vous conseille.
💬 Qualité supérieure
💬 Je recommande fortement ce charmant petit restaurant familial . Tout est bon , le service impeccable . Ambiance cosy
💬 Quel plaisir de revenir, toujours le sourire aux lèvres au service. Bien joué!! En plus du prix super honnête, personne d'autre dans le coin ne vous laissera manger pour 5 €.
💬 Un joli lieu mais malheureusement surfréquenté. A éviter de juin à septembre. Idéal pour de petites randonnées à pied ou à vélo 🚲.
💬 La meilleure glace !
💬 Nourriture fantastique, service fantastique, vue fantastique. Juste l'emplacement est un peu difficile à atteindre. Le vin rouge de la maison était excellent, tout comme la pizza, le steak et les huîtres. Nous reviendrons.