Hôtel 🇮🇹

Hotel Villa Edda Avis

📌 Via U. Foscolo, 13, 47838 Riccione - Italie

4.5 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Hotel Villa Edda à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Villa Edda à Riccione

Katia.i

Le 28/08/2023 à 05:58

1 / 5

Oublier…. J'ai réservé une chambre double supérieure mais j'ai trouvé une petite chambre sale avec des matelas cassés….. ne vaut pas le prix payé, aucune volonté de la part du propriétaire de m'aider car à cause de problèmes de travail j'ai dû rentrer plus tôt que prévu mais j'ai dû payer la totalité du séjour…. Petit déjeuner de mauvaise qualité et désordonné, bon cappuccino. Ne plus revenir

Ivan.e

Le 12/08/2023 à 08:48

4 / 5

Chambres petites et confortables, surtout la salle de bain à moderniser mais pour les week-ends c'est parfait. Personnel impeccable toujours prêt à vous aider. Un peu en dehors du centre mais accessible soit à pied en 10/15 minutes, soit avec les vélos gratuits mis à disposition par l'hôtel en quelques minutes.

Emanuele.a

Le 04/08/2023 à 20:03

5 / 5

Qualité et prix pas excessifs. Bon petit déjeuner. Les chambres sont belles

lenka.r

Le 31/07/2023 à 12:36

5 / 5

Super

Re.a

Le 28/07/2023 à 10:39

5 / 5

Un bon hôtel bien situé, propre et la nourriture est très bonne 👍👍

Giorgia.

Le 19/07/2023 à 15:57

5 / 5

très bel hôtel, bien organisé, emplacement idéal et chambres propres personnel très sympathique et excellent petit déjeuner

Davide.u

Le 19/06/2023 à 09:14

5 / 5

Le personnel excellent et très professionnel essaie toujours de vous satisfaire à tous points de vue. Chambres impeccables, nourriture excellente !!!! Je le recommande 💪💪🙂

Belinda.r

Le 18/06/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel très gentil Bonne cuisine Bon emplacement Excellent rapport qualité/prix

Bodo.l

Le 16/06/2023 à 16:44

5 / 5

Bon hôtel dans un joli lieu de vacances

Luigi.e

Le 14/06/2023 à 09:02

4 / 5

Expérience positive, nous reviendrons certainement, excellente cuisine et excellents services

Francesca.e

Le 01/05/2023 à 18:22

5 / 5

Hôtel agréable et propre, la nourriture était excellente, le chef était vraiment bon et le personnel était très poli et serviable.

Anita.i

Le 09/04/2023 à 04:43

4 / 5

C'est le dîner à la Villa Edda Riccione

Photo n°1 de l'avis de Anita.i fait le 09/04/2023 à 04:43 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Anita.i fait le 09/04/2023 à 04:43 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°3 de l'avis de Anita.i fait le 09/04/2023 à 04:43 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°4 de l'avis de Anita.i fait le 09/04/2023 à 04:43 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°5 de l'avis de Anita.i fait le 09/04/2023 à 04:43 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Lidia.a

Le 10/09/2022 à 18:30

1 / 5

Monsieur de l'accueil très désagréable

Elisa.e

Le 06/09/2022 à 19:59

5 / 5

Excellent accueil, très gentille, chambres propres, bonne cuisine, nous avons passé un très bon moment. Très bien

Lucio.

Le 10/07/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent hôtel à deux pas de la mer, cuisine excellente, personnel sympathique, qui a répondu à tous nos besoins. Giuseppe est un grand professionnel du secteur et très sympathique. Je recommande cet hôtel à tout le monde, j'y retournerais avec plaisir.

ADOLFO.O

Le 24/06/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent hôtel, ambiance familiale, les propriétaires se mettent en quatre pour vous aider répondre aux besoins des clients. Nourriture délicieuse, chambres accueillantes et très propres, personnel sympathique et attentionné. A deux pas de la plage et de Viale Dante. Vous êtes entre amis, absolument recommandé..

Lucia.c

Le 20/06/2022 à 11:25

5 / 5

Endroit fantastique et très accueillant

Carmelo.a

Le 19/06/2022 à 14:49

5 / 5

Structure très accueillante, cuisine excellente, position stratégique grâce à sa proximité avec la Via Dante et la plage. Personnel sympathique et toujours disponible. Propreté impeccable des chambres. Nous le recommanderons certainement et reviendrons !!!

Michela.n

Le 05/06/2022 à 21:41

5 / 5

Excellent emplacement, petit déjeuner buffet avec un large choix, chambres confortables et ménage ponctuel. Gestionnaires et personnel sympathiques et gentils 😊 recommandé !!

alessandro.u

Le 15/05/2022 à 13:23

5 / 5

Hôtel vraiment magnifique. Accueil formidable et chambres soignées et bien rangées. Les espaces sont confortables même pour les familles avec enfants. La partie restaurant n'a rien à dire. Je viens la deuxième année et ce ne sera certainement pas la dernière

Alessandro.o

Le 28/04/2022 à 04:50

5 / 5

Excellente structure bien entretenue, on a l'impression d'être en famille compte tenu de la gentillesse et de la serviabilité des gérants, de la nourriture d'excellente qualité... expérience vraiment positive à répéter au plus vite... bravo les gars, continuez comme ça !! !

paola.i

Le 10/09/2021 à 16:39

5 / 5

Très propre, personnel accueillant et propriétaires très gentils. Je recommande à tout le monde d'y aller

Rosario.r

Le 06/09/2021 à 22:19

3 / 5

Cuisine assez bonne mais plats très épurés, la carte est toujours la même pendant une semaine et il faut se contenter des chambres.

Francesco.a

Le 30/08/2021 à 07:38

5 / 5

Plus que du personnel de service, j'ai eu l'impression de séjourner dans un endroit familial, jeune et vraiment TOP, fortement recommandé

Dennis.e

Le 20/08/2021 à 15:09

5 / 5

semaine fantastique en août 2021 avec la famille et JERRY notre chien, hôtel avec traitement 5 étoiles des chambres au restaurant.....nous reviendrons. salutations à GIUSEPPE MARTA ET GIULIA de Nadia et à sa famille de Vérone

Carlotta.q

Le 18/08/2021 à 16:31

1 / 5

J'ai appelé pour confirmer la disponibilité d'une chambre quadruple avec un lit double et deux lits simples au lieu d'un lit double et un lit superposé et confirmation du prix vu à la réservation de 459€. Le monsieur au téléphone me dit de rappeler au bout de 15 minutes pour confirmer. Lorsque je rappelle un autre monsieur me répond en me disant qu'il m'était impossible d'avoir vu ce prix et que le prix actuel sur Booking est de 622. Je n'aime vraiment pas qu'on se moque ainsi gratuitement, j'aurais préféré le l'honnêteté de celui qui était à l'autre bout du fil. Je ne peux pas évaluer la structure car étant donné l'injustice du personnel, je resterai à l'écart.

Ezio.e

Le 11/08/2021 à 17:36

5 / 5

Excellente disponibilité de la part de tous !!!! Bonne nourriture!!!

Libertédepensée.

Le 02/08/2021 à 21:26

5 / 5

Un très bon séjour. Merci à Giuseppe et toute son équipe qui sont très sympathiques,serviables ,à l'écoute de leurs clients et qui vous font sentir chez vous. Hôtel familial très bien tenu, propre, agréable ,proche de la plage et du centre . Niveau culinaire rien à dire que ce soit du petit déjeuner au diner avec des menus variés . Je vous le recommande . Bon séjour !😊

Federica.a

Le 21/07/2021 à 05:17

5 / 5

Nous séjournons déjà 4 ans dans cet hôtel, des propriétaires disponibles, sympathiques, gentils, à l'écoute, un environnement familial. Chambres très confortables et propres... Cuisine excellente avec des plats généreux... Très proche de la mer... C'est près du début de Viale Dante...

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 21/07/2021 à 05:17 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 21/07/2021 à 05:17 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 21/07/2021 à 05:17 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Simonetta.i

Le 12/06/2021 à 09:52

5 / 5

Maison d'hôtes à l'ancienne, mais propre et confortable. Excellent accueil. Personnel sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix.

Ste.a

Le 01/06/2021 à 10:00

5 / 5

Cadre familial et convivial, cuisine excellente, je recommande vivement, cette année je reviendrai....Taac

Antonella.a

Le 18/09/2020 à 19:45

5 / 5

Beau, élégant, hospitalier et très gentil

Paola.h

Le 12/09/2020 à 11:35

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, chambres propres et belles, ce furent d'excellentes vacances

Joli.

Le 09/09/2020 à 18:17

5 / 5

Hôtel rénové, avec des chambres très propres. Cuisine excellente et bien organisée. Personnel très gentil et sympathique !!!

Daniela..

Le 12/08/2020 à 20:18

5 / 5

Le 🔝 de la gamme en tout

franco.i

Le 11/08/2020 à 17:00

5 / 5

Installations très propres, propriétaires sympathiques spectaculaires, excellente cuisine

Lucia.o

Le 07/08/2020 à 08:04

5 / 5

Propriétaires très gentils... la nourriture est très bonne et l'environnement est calme, presque comme à la maison

beniamino.r

Le 01/08/2020 à 17:46

5 / 5

Petit déjeuner bon et varié et cuisine excellente. Propreté au dessus de sa catégorie, propriétaires et personnel très professionnels et gentils

Fra.

Le 26/07/2020 à 18:47

5 / 5

Excellent emplacement avec un service impeccable tant à la réception qu'au petit-déjeuner et, enfin et surtout, au déjeuner et au dîner. L'amabilité et la serviabilité du service à table étaient excellentes, la salle Tasso était magnifique dans un cadre vraiment agréable. Félicitations aux gérants !!! Ne jamais abandonner!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Fra. fait le 26/07/2020 à 18:47 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Fra. fait le 26/07/2020 à 18:47 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°3 de l'avis de Fra. fait le 26/07/2020 à 18:47 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Photo n°4 de l'avis de Fra. fait le 26/07/2020 à 18:47 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Grazia.e

Le 17/07/2020 à 08:23

5 / 5

Endroit hautement recommandé : la nourriture est excellente, la qualité des matières premières est excellente ! Tout le personnel était très gentil et serviable. Félicitations !

Claudia.i

Le 11/07/2020 à 21:46

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la propreté et la courtoisie règnent en maître

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 11/07/2020 à 21:46 sur le  Hotel Villa Edda à Riccione
Maurizio.a

Le 09/07/2020 à 23:07

4 / 5

Bon endroit calme et très propre

luca.a

Le 28/06/2020 à 15:58

5 / 5

Endroit fantastique personnel au top chambres au top petit déjeuner au top.... Ugo N.1.

Michael.m

Le 31/10/2019 à 15:54

4 / 5

Mignon

Grazia.o

Le 19/09/2019 à 19:09

3 / 5

Pas le meilleur pour le moment où j'y étais. Prix ​​élevé et service pas à la hauteur du prix payé.

Andrea.o

Le 09/09/2019 à 06:32

5 / 5

Tout est excellent

Claudia.a

Le 29/08/2019 à 17:10

5 / 5

La nourriture est excellente, très propre, les propriétaires et le personnel fantastiques

Andre.o

Le 11/08/2019 à 08:51

4 / 5

Très belle chambre, endroit calme et accueillant, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner très bon et varié

Fabio.i

Le 09/08/2019 à 10:32

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, excellent hôtel, je le recommande

Claudio.e

Le 01/08/2019 à 22:24

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très serviable. A quelques pas de la mer et du centre ville. Super séjour.

tommara75.i

Le 22/07/2019 à 11:29

5 / 5

Personnel au top et menu fantastique

Elena.e

Le 23/06/2019 à 06:43

5 / 5

Environnement agréable et propre, personnel très gentil, petit déjeuner assorti et varié complet avec des produits complets et pour les intolérances. Fortement recommandé

Matteo.o

Le 17/06/2019 à 11:00

4 / 5

Parce que c'est beau et parce que tu manges bien

sandra.r

Le 16/06/2019 à 19:01

5 / 5

Tout est parfait

Pasquale.a

Le 09/06/2019 à 19:23

5 / 5

J'ai séjourné avec mon conjoint et mon fils, l'hôtel est super propre aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'hôtel !! le petit déjeuner est beau et copieux, il y a de tout et plus encore, même sans gluten, même la nourriture est très bien... puis il y a Giuseppe le propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous

Pat.a

Le 09/06/2019 à 10:06

5 / 5

Super hôtel avec un excellent service. Merci pour ces belles vacances. Guiseppe et Marta ont une solution à tout. Nous reviendrons certainement

Ivan.o

Le 23/05/2019 à 20:07

5 / 5

Hôtel fantastique avec un personnel accueillant, serviable et très gentil ! Spectaculaire !

Vale..

Le 21/04/2019 à 16:02

5 / 5

Magnifiques, très belles chambres et la nourriture est divinement bonne. Propriétaires et employés extrêmement serviables

Alberto.i

Le 21/04/2019 à 10:08

4 / 5

L'hôtel est propre et confortable, récemment rénové et avec un personnel très gentil !

Mery.i

Le 21/04/2019 à 08:04

5 / 5

Beau et

Valentina.u

Le 20/04/2019 à 10:48

5 / 5

Super endroit, excellente propreté et que puis-je dire, la nourriture est délicieuse !! Personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent venir à Riccione

Anto.

Le 17/02/2019 à 13:02

4 / 5

Bon hôtel

franca.e

Le 28/11/2018 à 14:35

1 / 5

Je n'étais pas là, je devais y aller pour le réveillon du Nouvel An mais malheureusement, malgré avoir contacté par email pour obtenir des informations et par téléphone pour connaître les délais d'expiration de l'offre, on m'a dit que je pouvais confirmer la réservation avant le 30 novembre et en tout cas j'ai pu réserver la chambre, ce que j'ai fait par mail, quand j'ai envoyé la confirmation le 27/11 on m'a dit que l'hôtel était complet, je me suis senti trompé, ce n'est pas du sérieux professionnel.... .

Michele.u

Le 15/09/2018 à 17:44

4 / 5

Sympathique, compétent et gentil

Stefania.

Le 03/09/2018 à 14:10

5 / 5

Personnel fantastique... très serviable et sympathique, hôtel très propre et nourriture excellente, évidemment je reviendrai...

giovanni.o

Le 29/07/2018 à 17:15

5 / 5

Tu restes en famille et tu manges très bien

Alessandro.e

Le 28/07/2018 à 11:48

5 / 5

Se sentir chez soi quand on est loin de chez soi

Giorgia.i

Le 11/07/2018 à 16:13

5 / 5

Les propriétaires et les employés sont tous très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, la structure est neuve et soignée dans les moindres détails, buffet sans fin pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, super bonne nourriture, je le recommande à tout le monde car je n'ai Je n'ai pas trouvé un hôtel aussi parfait depuis des années !

Salvatore.a

Le 07/07/2018 à 20:57

1 / 5

Pas bon

Luigi.a

Le 22/05/2018 à 18:22

4 / 5

Excellent accueil et excellente cuisine, bonnes chambres

Claudio.m

Le 01/05/2018 à 16:08

4 / 5

Hôtel propre et accueillant. Bonne nourriture même si pas beaucoup de choix.

REBECCA.I

Le 01/05/2018 à 14:53

5 / 5

C'est un bel endroit

Salvatore.c

Le 04/04/2018 à 13:20

4 / 5

Pour nous (famille de 5 personnes), c'était la première expérience à Riccione, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix concernant l'hôtel ! Très bon emplacement, peut-être un peu trop loin du quartier IN de Riccione, mais à 2 pas de la mer. Chambres belles et bien tenues (l'ouverture avec la carte est un bijou !). Personnel fantastique, il y a une ambiance familiale. La présence d'un parking gratuit à 200 mètres est excellente. Très bonne cuisine avec petits déjeuners et repas copieux. Bref, je ne peux que recommander la Villa EDDA à tout le monde !

Francesco.u

Le 18/03/2018 à 17:33

5 / 5

Hôtel à recommander à tout le monde lors de ma réservation je pensais qu'un hôtel 2 étoiles n'était pas le meilleur mais après y avoir passé 4 nuits je me sentais chez moi et à l'aise et on aurait dit que c'était un hôtel 4 étoiles personnel sympathique chambres très élégantes et rénovées des portes à carte une belle salle à manger bref tout est très sympa et puis très proche de la mer excellent rapport qualité prix j'en informerai toutes mes connaissances....

dario.a

Le 29/08/2017 à 14:40

3 / 5

bon rapport qualité prix

enrica.a

Le 10/08/2017 à 22:06

5 / 5

Personnel formidable, nourriture excellente, chaleur, accueil, disponibilité à 50 mètres de la mer.

Marino.o

Le 19/07/2017 à 05:59

5 / 5

Excellente cuisine et gentillesse du propriétaire envers tout le personnel

Davide.a

Le 14/06/2017 à 11:13

4 / 5

Bon rapport qualité prix, proche de la mer, Gestionnaires sympathiques et serviables. Très bonne solution. Coin salle de bain environ 120

Gianluca.a

Le 19/04/2017 à 05:23

5 / 5

Des hôtes gentils et sympathiques. Excellente restauration. Des prix équitables

Barbara.a

Le 08/02/2017 à 10:20

5 / 5

Fantastique

Sara.o

Le 26/08/2016 à 14:26

5 / 5

Excellente cuisine et excellent accueil

Cynthia.a

Le 07/08/2016 à 21:15

4 / 5

Dans un quartier calme de Riccione, la Villa Edda se distingue par son authenticité et sa chaleur. Chambres propres, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. Informé

Emma.r

Le 08/08/2014 à 20:35

5 / 5

Hôtel familial simple mais formidable car tenu par Guiseppe et son épouse, un couple exceptionnel, chaleureux et charmant, aux petits soins avec tous leurs clients, hôtel bien place à proximité du centre ville et de la plage , personnel tres gentil, cuisine variée, raffinée, copieuse et divine ! Hélène et Lucien

Renato.i

Le 27/01/2014 à 00:13

5 / 5

Cuisine exceptionnelle. Prestation impeccable. Nettoyage par exemple. Jeunes propriétaires : gentils et polis ; quand vous partez, vous les saluez comme vous salueriez un ami. Extrêmement et certainement recommandable. + + + + +

  • 🏪 Agorà (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le "Marco Antonio", au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.


  • 🏪 Hotel Internazionale (235 Avis)

  • 💬 Hotel vieillissant vivant sur ces acquis ( ça n'engage que moi) dîner convenable mais choix très limités, petit déjeuner correct et sympa si vous avez la place de le prendre dehors.


  • 🏪 RITROVO SUL PO TORINO Ristorante-Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Lieu situé le long de Po', à l'intérieur du CUS (pour entrer il faut passer le portail puis tout droit le long de l'avenue☝🏼). Il y a une salle bien aménagée et accueillante, tandis que pour l'été il y a aussi une terrasse avec vue sur le Pô. Côté nourriture, les entrées étaient excellentes, copieuses et savoureuses, un peu moins pour les plats principaux, mais toujours bonnes. Au vu du rapport qualité/prix, c'est un excellent rapport qualité/prix (environ 20/30 € par personne). Le défaut était le service, un peu trop lent... c'était peut-être le soir ! Pour le reste, les propriétaires et les gens sont très gentils et accueillants 😊. Recommandé pour les familles et les réunions entre amis, peut-être après le football à cinq au CUS 😁, mais aussi pour les couples lors des soirées tranquilles. 7,5/10⭐


  • 🏪 Srl La Vita Nuova (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours de pure détente. Je ne suis pas du genre à aimer les structures dans la campagne entourées de néant, mais l'énergie particulière de La Vita Nuova m'a enveloppé, laissant le panorama environnant m'amener à toujours me sentir bien, sans avoir besoin de chercher autre chose. Belles chambres, petit déjeuner copieux et gérants souriants et accueillants. La piscine est le point d'appui autour duquel s'ouvre la possibilité de se lier d'amitié avec d'autres clients. A proximité, des endroits charmants et excellents pour déjeuner et dîner. La mer est à 20 minutes en voiture. Une brise agréable accompagne les journées les plus chaudes, les rendant supportables. Un endroit pour trouver la paix et recharger votre énergie personnelle, dorloté par les sourires qui s'ouvrent chez quiconque met les pieds ici.


  • 🏪 Ristorante La Campana (179 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situé au sein de l'hôtel Chelsea. Nous y avons dégusté des spécialités des Pouilles et du Piémont. Très bon, bien servi, à des prix corrects.


  • 🏪 Osteria Dei Briganti (373 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans cette taverne. Environnement très calme et soigné, tables bien séparées (j'apprécie beaucoup qu'elles ne soient pas trop proches les unes des autres car cela permet de discuter sans se faire entendre et sans déranger les voisins). Nous n'avions pas très faim et nous avons opté pour une entrée à partager, et j'ai vraiment apprécié à la fois la serviabilité du personnel et la courtoisie de nous apporter une délicieuse pizza parfumée en cadeau. Le service était rapide et nous avons découvert de nouveaux goûts. Nous aurions aimé avoir un demi-litre de vin maison, mais seuls des verres ou des bouteilles étaient disponibles. Nous avons opté pour le verre et le vin était très bon. Je reviendrai avec plaisir pour tester d'autres plats si je suis dans le coin.


  • 🏪 Albergo Ristorante Corsini (494 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, notre serveuse était parfaite pour nous aider avec le menu en anglais J'y retournerai régulièrement


  • 🏪 B&B Al Castello (12 Avis)

  • 💬 Matilda est un hôte généreuse, accueillante et professionnelle. Tout l'emplacement est impecable. Le petit déjeuner (prima collazzione) est très généreuse. L'auberge est à quelques pas de la piazza centrale.


  • 🏪 i-SUITE Hotel (1321 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable, chambres ultra modernes, piscine chauffée toute l’année et accessible H24, apéritif servie dans la piscine. Petit déjeuner copieux et excellent. L’hôtel iSuite est à l’image de la dolce Vista italienne. Un remerciement particulier à Matteo pour nous permettre de commencer la journée sur une excellente note. A l’année prochaine. Les jeux sont faits, et voilà ! Les Français.


  • 🏪 Lido Gabbiano Sea Di Nicoletta Scafà (8 Avis)

  • 💬 Le top comme restaurant de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Propriété et personnel très attentifs au service et aux clients. Des plats à emporter et des emballages de qualité sont également possibles.