📌 Viale Felsina, 49, 40139 Bologna - Italie
💬 495 Avis
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Villa Azzurra qui se trouve à Viale Felsina, 49 à Bologna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bologna en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:56
Hôtel fermé, non évaluable
Le 03/07/2023 à 13:41
Endroit calme avec chambre bien équipée, magnifique jardin et personnel très attentionné. Le seul problème était le manque d'ascenseur (un problème pour ceux d'entre nous ayant des problèmes de mobilité), mon incapacité à vérifier
Le 02/07/2023 à 19:01
A conseiller
Le 30/06/2023 à 16:27
Merci bcp . Nous voulions aller au centre de Bologne . On nous a tout expliqué en prenant le bus . Vraiment sympa on ne s'est pas trompé tellement on nous a bien informé 👍. Encore un grand merci
Le 28/05/2023 à 13:45
Hôtel simple un peut vieillot, avec un jardin où on peut faire le petit déjeuner, se garer, même commander une pizza pour se restaurer. Petit déjeuner très basique. Chambres spacieuse et propres. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour accéder dans le centre historique de Bologne. Personnel très sympathique. Son prix assez modeste justifie les 5 étoiles.
Le 19/05/2023 à 17:09
Propriétaire extrêmement sympathique et serviable ! Même si l'enfer se déchaînait dans toute la région à cause des inondations, il nous a consacré beaucoup de temps.
Le 19/05/2023 à 05:43
Personnel sympathique et soucieux du service. Chambre spacieuse. Il y avait beaucoup de monde qui allait et venait toute la nuit et cela nous réveillait tout le temps.
Le 01/05/2023 à 16:15
Personnel très gentil, chambres spacieuses et propres.
Le 07/04/2023 à 23:54
Coûts absurdes pour un hôtel 2 étoiles : une nuit entre jeudi et vendredi 100 € !! Ils donnent aussi l'impression d'être désorganisés en interne en faisant les choses à leur manière, sous peine de perdre le contrôle de la gestion de la structure. Exemple 1 : ils voulaient que je paie la taxe de séjour immédiatement, car de cette façon, c'était chose faite et le gars n'avait pas à signaler au collègue qui serait là le lendemain que je devais encore payer (à chaque fois que dans un hôtel que vous payez immédiatement). J'ai dû insister pour le payer le lendemain (pour des raisons professionnelles). Exemple 2 : pour le dîner, en partant, j'aurais aimé emporter les clés de la chambre avec moi, ils m'ont dit non, car ayant les clés bien en vue ils savent qui est dedans et qui est dehors 🤦. Exemple 3 : J'ai gentiment demandé s'ils pouvaient me donner 2 reçus différents (entre celui déjà prépayé les jours précédents de la Réservation et celui de la taxe de séjour à régler sur place). Rien à faire, il m'a dit que ce n'était pas possible. Bref, très peu de flexibilité...
Le 02/04/2023 à 09:53
Un hôtel dans un quartier résidentiel avec jardin. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner correct.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?