Hôtel 🇮🇹

Hotel Vienna

📌 Via Antonio Gramsci, 8, 47043 Gatteo a Mare - Italie

3.4 / 5

💬 115 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Vienna à Gatteo a Mare

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Vienna qui se trouve à Via Antonio Gramsci, 8 à Gatteo a Mare. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Gatteo a Mare en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vienna à Gatteo a Mare

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Leonardo.i

Le 11/09/2021 à 18:58

2 / 5

Pas exactement le meilleur

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Francesca.a

Le 09/09/2021 à 16:01

4 / 5

Gentillesse et hospitalité dans l'ensemble bien Conseiller

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5SIMONA.E

Le 06/09/2021 à 10:46

2 / 5

Petit nettoyage

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Petr.u

Le 04/09/2021 à 09:23

5 / 5

Super logement, personnel super, je recommande....!!!!!!

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Lidia.a

Le 27/08/2021 à 20:53

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Hôtel Vienne pendant 7 jours, excellent emplacement près de la mer, excellent accueil, chambres très familiales et propres, je le recommande pour vos vacances... Nous reviendrons certainement...

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Raffaella.n

Le 23/08/2021 à 14:42

1 / 5

Je ne suis pas en mesure d'évaluer les prestations car, malgré la réservation faite plus d'une semaine avant via booking et leur acceptation, ils ont probablement préféré céder ma chambre la veille de mon arrivée à ceux qui restaient plusieurs jours, me trouvant une solution (de valeur légèrement inférieure) dans un autre hôtel pour un seul des deux jours réservés, m'obligeant à revenir un jour plus tôt car il n'y avait pas de place dans le coin. L'attente pour parler au propriétaire a duré de 21 heures à notre arrivée à 23 heures. 20 heures et n'a réussi à obtenir un remboursement que d'exactement la moitié du montant. La jeune fille à l'arrivée était très gentille et polie.

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Aurora.o

Le 17/08/2021 à 11:43

1 / 5

Des vacances à oublier. La jeune fille à la réception est très gentille mais incompétente. Le premier jour, nous avons remarqué que la vitre de la douche était cassée. Nous l'avons immédiatement remarqué avant qu'il ne nous tombe dessus. Le lendemain, en plus de ne pas avoir nettoyé la chambre (la femme de ménage ne parle pas italien) la douche n'avait même pas été vue ! La veille du départ, une attache zippée a été mise pour le maintenir... Lorsque nous demandions quelque chose, personne ne nous considérait. L'un a continué le petit-déjeuner et un autre a fait semblant d'écrire... la seule qui s'est occupée de la structure était la fille de la réception, mais n'étant là que depuis peu de temps, elle ne savait même pas quoi faire. Les deux seules bonnes choses étaient l'emplacement et la climatisation dans la chambre. L'iPhone n'était pas là, le support du volet roulant était cassé et la prise de la salle de bain se détachait du mur. Sur le balcon, une seule chaise, pas même une table. C'est mal à dire, mais ce n'est pas un hôtel 3 étoiles. Un maximum.

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Jann.

Le 17/08/2021 à 11:34

1 / 5

L'hôtel dispose d'un personnel qui n'est absolument pas préparé à gérer les problèmes et de nombreux problèmes sont survenus, principalement dus à eux. Calculs de prix incorrects, omissions et erreurs diverses. Il manque dans les chambres des pièces telles que des tables de chevet, des prises de courant et des téléphones. La douche était cassée et ne fonctionnait pas et même si nous l'avions signalé, personne n'est intervenu pour la réparer. Hôtel déconseillé, les petites erreurs c'est bien mais pas l'incompétence !

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Tina.

Le 15/08/2021 à 14:37

1 / 5

Seul l'emplacement de l'hôtel est excellent, sinon un endroit à oublier !!! Réception inexistante, service petit déjeuner médiocre et de qualité douteuse. Sur le portail de l'hôtel, la chambre comprend la climatisation. À votre arrivée, vous découvrirez que vous devrez payer 3 € par jour. Sèche-cheveux fonctionnant par intermittence, si vous devez vous sécher les cheveux, arrêtez-vous. Balcon inutilisable car la clim de l'étage dégoulinait !Je vous conseille vivement de vous éloigner de cet hôtel, pour 150€ la nuit, taxe de séjour comprise, vous trouverez bien mieux. Attendez-vous surtout à du personnel formé pour ce prix, et non à des réceptionnistes qui ne connaissent pas le fonctionnement de leur site.

Avis de Leonardo.i avec une note de 2 sur 5Nicole.a

Le 15/08/2021 à 12:55

2 / 5

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai donné 2 étoiles : 1 Je dirais que le service de nettoyage était horrible, ils ont très peu nettoyé et ne nous ont donné qu'un seul changement de serviettes (quand ils ont dit qu'ils les changeraient tous les 2 jours) 2 sur le site il est écrit que la réception est active 24h/24... Hahaha, je ne plaisante pas, il n'y a personne avant 10h ! 3 personnes sur le site nous ont dit de nous enregistrer à midi et finalement ils nous ont laissé entrer dans la chambre à 15 heures. 4 le parking était le vrai défaut du séjour. Sur le site il était écrit qu'on payait 3,50€ par jour et à la place c'est 5/10€, mais pour 2 euros ce n'est pas grave, le problème c'est que même si on avait payé le parking (à l'hôtel évidemment) et avoir a informé le réceptionniste que nous reviendrions à 14 heures, une fois arrivés à l'hôtel, il n'y avait plus de place et nous avons dû payer pour un parking public. Chaque jour, le réceptionniste nous appelait pour déplacer la voiture car d'autres devaient entrer ou sortir et nous avons même trouvé la voiture rayée !!! 5 sur le site de réservation il était écrit qu'il y aurait un mini frigo mais je n'en ai pas vu trace. 6 entre la chambre et le couloir il y avait une odeur absurde..

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :