Hôtel 🇮🇹

Hotel Vienna Avis

📌 Via Rieti, 41, 60019 Senigallia - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hotel Vienna à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vienna à Senigallia

Simone.i

Le 22/09/2023 à 10:40

5 / 5

Merveilleuse expérience dans un hôtel toujours familial. Nous avons passé un bon moment!!

Emanuele.a

Le 22/07/2023 à 15:28

5 / 5

La véritable hospitalité de l'Adriatique, professionnelle, précise et excellente !! Structure accueillante, propre et parfaite !! Cuisine fantastique !! Absolument fortement recommandé !!

Antonella.c

Le 04/06/2023 à 07:54

5 / 5

Bonjour à tous ☕ J'ai eu la chance de séjourner dans cette propriété et je me suis retrouvé chez moi, cuisine excellente et abondante, excellent service, chambres confortables, emplacement à quelques pas de la mer, depuis mon balcon je pourrais presque dire quoi dire. ...Je le recommande et nous y retournerons avec plaisir.... A bientôt merci à tout le personnel et au propriétaire 💯🔝🔝👍😘🏖️

Davide.l

Le 02/09/2022 à 20:56

5 / 5

Super endroit super service

Antonella.o

Le 27/07/2022 à 07:51

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et serviables ainsi que tout leur personnel du ménage (hôtel vraiment propre !! ) au service restauration (très bon) avec une cuisine excellente et copieuse 👍 Nous remercions tout le monde pour agréables vacances ❤ Mer propre et belle plage de velours ! Merci

Katia.m

Le 03/07/2022 à 12:31

5 / 5

Je me souviens de l'hospitalité et de l'accueil du propriétaire et de son fils... merci pour tout !

estef.a

Le 26/09/2021 à 09:08

5 / 5

Courtoisie et disponibilité, un séjour très agréable. Fortement recommandé !!!

Giuseppe.o

Le 22/09/2021 à 15:56

5 / 5

Excellente courtoisie et accueil.

Ewald.o

Le 28/08/2021 à 09:38

4 / 5

Très arrangeant et très propre, mais la nourriture à 20h est un peu tard pour moi

gianluca.i

Le 05/08/2021 à 18:15

4 / 5

L'amabilité des gérants et du personnel en général est excellente, un bon rapport qualité/prix, un établissement familial où les portions sont malheureusement généreuses et la cuisine raisonnablement bonne. Hôtel situé à proximité de la mer et de divers points d'intérêt. Il est également possible de rejoindre le centre agréable et calme de Senigallia en vélo. Dans l'ensemble, un séjour très agréable fin juillet.

Vanna.a

Le 20/07/2021 à 07:44

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, rien ne manquait, les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, nous reviendrons

Lucio.l

Le 13/05/2021 à 07:06

5 / 5

Très agréable. Chambres toutes rénovées et équipées de coffre-fort, réfrigérateur, etc. Grands balcons avec vue mer. Cuisine avec de succulents plats locaux.

Lorenzo.i

Le 16/11/2020 à 12:38

5 / 5

Excellent hôtel, gérants sympathiques et toujours prêts à vous aider en cas de besoin. Excellente cuisine. A deux pas de la plage.

Maria.r

Le 07/09/2020 à 08:06

5 / 5

Propriétaires très sympathiques

Giuliano.i

Le 06/09/2020 à 17:18

5 / 5

Excellente gestion

Fabio.r

Le 23/08/2020 à 18:33

5 / 5

Je suis resté 10 jours et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Cuisine excellente, variée et copieuse. J'y retournerai certainement.

Mirko.o

Le 19/07/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent emplacement calme, proche du centre et en même temps éloigné de la circulation et de la voie ferrée. Excellente cuisine et serviabilité des propriétaires au-delà de toutes attentes. Chambres assez spacieuses et confortables. Rien ne manque. Le seul défaut ce sont les salles de bains, trop petites avec des douches un peu sacrifiées mais on s'habitue à la mer. Dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter aux familles et aux jeunes en quête de divertissement, ce qui ne manque certainement pas ici à Senigallia. J'ai oublié le WiFi pour les clients qui fonctionne vraiment bien, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels. J'ajouterais aussi qu'ils acceptent le bonus vacances, contrairement aux autres hôtels que j'ai contactés.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.o fait le 19/07/2020 à 09:10 sur le  Hotel Vienna à Senigallia
Cesare.r

Le 16/07/2020 à 19:42

4 / 5

hôtel familial avec des chambres très bien entretenues et une gentillesse sans contrainte

Alberto.a

Le 04/08/2019 à 17:32

5 / 5

Excellent

Monica.r

Le 03/08/2019 à 07:17

5 / 5

Excellente cuisine ! Excellent nettoyage ! Tout le personnel très gentil toujours avec le sourire ! Les propriétaires très gentils ! Je reviendrai certainement!

Tiziana.a

Le 19/07/2019 à 08:00

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture avec une grande variété de choix et des portions généreuses, au personnel de service, sympathique et toujours attentif aux détails. Plage à 50m de l'hôtel, avec des plages bien entretenues et une mer transparente. Disponibilité maximale du propriétaire de l'hôtel, rendant l'atmosphère très chaleureuse.

Angelo.i

Le 09/07/2019 à 16:32

5 / 5

Mais je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié une structure très proche de la plage au niveau de la cuisine. La nourriture est vraiment très bonne en effet si vous avez faim ils ne disent jamais non en fait ils leur demandent un rappel si vous voulez les chambres sont vraiment très propre il n'y a rien à dire, c'est le propriétaire, son neveu, ce sont des gens qui ne reculent jamais si vous avez un problème, donc je le recommande absolument à tout le monde, que vous soyez célibataire ou en famille, faisons-le maintenant

Giorgio.u

Le 09/06/2019 à 13:11

5 / 5

Optimal

Maria.e

Le 06/09/2018 à 18:26

5 / 5

des gens très sympathiques !!

Morena.e

Le 17/08/2018 à 23:17

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Personnel très gentil, bonne nourriture

Luciana.r

Le 10/09/2017 à 14:03

4 / 5

Hôtel daté mais propre avec un emplacement idéal, près de la mer

Maurizio.a

Le 05/06/2017 à 14:52

4 / 5

Hôtel simple et propre, chambre un peu petite, salle de bain un peu petite. Balcon avec vue plage et mer. Calmes et paisibles, les propriétaires, oncle et neveu, sont toujours disponibles, sympathiques, tout comme la jeune fille qui sert le petit-déjeuner et le dîner : très gentille et attentionnée. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais ça peut rentrer... J'ai survécu au wifi pendant deux jours. Cuisine : J'ai publié les photos de deux dîners : paccheri rigati, pois chiches, crevettes et poulpes, poisson rôti et risotto du pêcheur, tous très bons. Bon prix pour la période et avec ce qui est proposé.

Gabriele.r

Le 02/09/2016 à 21:00

3 / 5

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais le restaurant est excellent

  • 🏪 Forte Monte Maso (248 Avis)

  • 💬 Malgré la route d'accès rocheuse et glissante, un grand parking et une vue splendide. Apéritif en extérieur si le temps le permet. Lieu historique spacieux - personnel sympathique - service un peu lent - 2 plats généreux autour de 30€


  • 🏪 Laubenkeller (685 Avis)

  • 💬 Excellent mets typique du Sub-Tyrolien. Ambiance er service très agréable. Une expérience qui nous sort des sentiers battus dans un décor étonnant. À ne pas manquer.


  • 🏪 La Khiusa Cosenza – Trattoria Cosenza, Pizzeria Cosenza, Bar Cosenza, Ristorante Cosenza (12 Avis)

  • 💬 Petit restaurant souvent fermé


  • 🏪 Pizza Dani (114 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte très digeste Large choix et personnel sympathique. Livraisons ponctuelles


  • 🏪 BAITA RELAX & GOURMET (128 Avis)

  • 💬 Établissement fermé en été


  • 🏪 Ristorante Farsora (1570 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique bon rapport qualité/prix excellent endroit pour venir en famille


  • 🏪 Le Mon Rêve (41 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. Il existe différentes variétés de pain, les meilleurs de la région et des farines de tous les temps. Excellente rustique et focaccia. Personnel sympathique.


  • 🏪 Panetteria Del Corso (2 Avis)

  • 💬 pain de toutes sortes. Excellentes notes pour l'hygiène et la propreté. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bar Sporting Life (14 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel sympathique même s'il ne porte pas de masque et la personne à la caisse prépare également les glaces. C'est-à-dire qu'il prend l'argent à mains nues puis le cornet de glace (c'est vrai qu'il met une serviette autour mais ce n'est pas fait). N'est-il pas possible de commander un cornet avec une seule saveur ????? Mais c'est ridicule allez !!!!!


  • 🏪 BAR RISTORANTE DUOMO di Oggioni Giovanna (63 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger dans cet endroit par hasard, j'ai essayé une pizza et mes amis, quelques tentacules grillées et un mélange de frites. Je n'ai jamais trouvé un environnement aussi familier et chaleureux ! Tout est vraiment délicieux ! Je reviendrai dès que possible !