Hôtel 🇮🇹

Hotel Vienna Avis

📌 Via Rieti, 41, 60019 Senigallia - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Hotel Vienna à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vienna à Senigallia

Simone.i

Le 22/09/2023 à 10:40

5 / 5

Merveilleuse expérience dans un hôtel toujours familial. Nous avons passé un bon moment!!

Emanuele.a

Le 22/07/2023 à 15:28

5 / 5

La véritable hospitalité de l'Adriatique, professionnelle, précise et excellente !! Structure accueillante, propre et parfaite !! Cuisine fantastique !! Absolument fortement recommandé !!

Antonella.c

Le 04/06/2023 à 07:54

5 / 5

Bonjour à tous ☕ J'ai eu la chance de séjourner dans cette propriété et je me suis retrouvé chez moi, cuisine excellente et abondante, excellent service, chambres confortables, emplacement à quelques pas de la mer, depuis mon balcon je pourrais presque dire quoi dire. ...Je le recommande et nous y retournerons avec plaisir.... A bientôt merci à tout le personnel et au propriétaire 💯🔝🔝👍😘🏖️

Davide.l

Le 02/09/2022 à 20:56

5 / 5

Super endroit super service

Antonella.o

Le 27/07/2022 à 07:51

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et serviables ainsi que tout leur personnel du ménage (hôtel vraiment propre !! ) au service restauration (très bon) avec une cuisine excellente et copieuse 👍 Nous remercions tout le monde pour agréables vacances ❤ Mer propre et belle plage de velours ! Merci

Katia.m

Le 03/07/2022 à 12:31

5 / 5

Je me souviens de l'hospitalité et de l'accueil du propriétaire et de son fils... merci pour tout !

estef.a

Le 26/09/2021 à 09:08

5 / 5

Courtoisie et disponibilité, un séjour très agréable. Fortement recommandé !!!

Giuseppe.o

Le 22/09/2021 à 15:56

5 / 5

Excellente courtoisie et accueil.

Ewald.o

Le 28/08/2021 à 09:38

4 / 5

Très arrangeant et très propre, mais la nourriture à 20h est un peu tard pour moi

gianluca.i

Le 05/08/2021 à 18:15

4 / 5

L'amabilité des gérants et du personnel en général est excellente, un bon rapport qualité/prix, un établissement familial où les portions sont malheureusement généreuses et la cuisine raisonnablement bonne. Hôtel situé à proximité de la mer et de divers points d'intérêt. Il est également possible de rejoindre le centre agréable et calme de Senigallia en vélo. Dans l'ensemble, un séjour très agréable fin juillet.

Vanna.a

Le 20/07/2021 à 07:44

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, rien ne manquait, les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, nous reviendrons

Lucio.l

Le 13/05/2021 à 07:06

5 / 5

Très agréable. Chambres toutes rénovées et équipées de coffre-fort, réfrigérateur, etc. Grands balcons avec vue mer. Cuisine avec de succulents plats locaux.

Lorenzo.i

Le 16/11/2020 à 12:38

5 / 5

Excellent hôtel, gérants sympathiques et toujours prêts à vous aider en cas de besoin. Excellente cuisine. A deux pas de la plage.

Maria.r

Le 07/09/2020 à 08:06

5 / 5

Propriétaires très sympathiques

Giuliano.i

Le 06/09/2020 à 17:18

5 / 5

Excellente gestion

Fabio.r

Le 23/08/2020 à 18:33

5 / 5

Je suis resté 10 jours et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Cuisine excellente, variée et copieuse. J'y retournerai certainement.

Mirko.o

Le 19/07/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent emplacement calme, proche du centre et en même temps éloigné de la circulation et de la voie ferrée. Excellente cuisine et serviabilité des propriétaires au-delà de toutes attentes. Chambres assez spacieuses et confortables. Rien ne manque. Le seul défaut ce sont les salles de bains, trop petites avec des douches un peu sacrifiées mais on s'habitue à la mer. Dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter aux familles et aux jeunes en quête de divertissement, ce qui ne manque certainement pas ici à Senigallia. J'ai oublié le WiFi pour les clients qui fonctionne vraiment bien, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels. J'ajouterais aussi qu'ils acceptent le bonus vacances, contrairement aux autres hôtels que j'ai contactés.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.o fait le 19/07/2020 à 09:10 sur le  Hotel Vienna à Senigallia
Cesare.r

Le 16/07/2020 à 19:42

4 / 5

hôtel familial avec des chambres très bien entretenues et une gentillesse sans contrainte

Alberto.a

Le 04/08/2019 à 17:32

5 / 5

Excellent

Monica.r

Le 03/08/2019 à 07:17

5 / 5

Excellente cuisine ! Excellent nettoyage ! Tout le personnel très gentil toujours avec le sourire ! Les propriétaires très gentils ! Je reviendrai certainement!

Tiziana.a

Le 19/07/2019 à 08:00

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture avec une grande variété de choix et des portions généreuses, au personnel de service, sympathique et toujours attentif aux détails. Plage à 50m de l'hôtel, avec des plages bien entretenues et une mer transparente. Disponibilité maximale du propriétaire de l'hôtel, rendant l'atmosphère très chaleureuse.

Angelo.i

Le 09/07/2019 à 16:32

5 / 5

Mais je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié une structure très proche de la plage au niveau de la cuisine. La nourriture est vraiment très bonne en effet si vous avez faim ils ne disent jamais non en fait ils leur demandent un rappel si vous voulez les chambres sont vraiment très propre il n'y a rien à dire, c'est le propriétaire, son neveu, ce sont des gens qui ne reculent jamais si vous avez un problème, donc je le recommande absolument à tout le monde, que vous soyez célibataire ou en famille, faisons-le maintenant

Giorgio.u

Le 09/06/2019 à 13:11

5 / 5

Optimal

Maria.e

Le 06/09/2018 à 18:26

5 / 5

des gens très sympathiques !!

Morena.e

Le 17/08/2018 à 23:17

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Personnel très gentil, bonne nourriture

Luciana.r

Le 10/09/2017 à 14:03

4 / 5

Hôtel daté mais propre avec un emplacement idéal, près de la mer

Maurizio.a

Le 05/06/2017 à 14:52

4 / 5

Hôtel simple et propre, chambre un peu petite, salle de bain un peu petite. Balcon avec vue plage et mer. Calmes et paisibles, les propriétaires, oncle et neveu, sont toujours disponibles, sympathiques, tout comme la jeune fille qui sert le petit-déjeuner et le dîner : très gentille et attentionnée. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais ça peut rentrer... J'ai survécu au wifi pendant deux jours. Cuisine : J'ai publié les photos de deux dîners : paccheri rigati, pois chiches, crevettes et poulpes, poisson rôti et risotto du pêcheur, tous très bons. Bon prix pour la période et avec ce qui est proposé.

Gabriele.r

Le 02/09/2016 à 21:00

3 / 5

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais le restaurant est excellent

  • 🏪 Il Pesciaio San Martino (1545 Avis)

  • 💬 mars 2024 Nous sommes allés dîner dans le très très beau restaurant moderne avec une touche raffinée et un éclairage adéquat pour une soirée intimiste en couple. Le service est impeccable et efficace, Les plats sont savamment préparés et les produits sont de qualité, mais surtout le poisson est frais. Tout était à mon goût et je le recommande si vous souhaitez impressionner avec un excellent dîner de poisson.


  • 🏪 Pozzilli's Bed & Breakfast (60 Avis)

  • 💬 Studio Appartement moderne, propre et magnifique avec plus que tout ce dont vous avez besoin. Cuisine complète, table pour dîner pour 4 personnes, lit confortable, grande télévision, salle de bain neuve avec douche, un grand balcon avec une belle vue sur la Piazza Aldo Moro et de nombreux magasins, restaurants, bars, glaces, nourriture, ferme et Neuromed. Hôpital à proximité, à moins de 5 minutes à pied. Le propriétaire et la femme de ménage sont toujours joignables et sont des personnes si douces, gentilles et fiables ! Merci beaucoup. Sera toujours et fortement recommandé et reviendra


  • 🏪 B&B Dino (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à proximité de la gare ferroviaire et routière. Chambres propres et confortables, bon linge. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de quelques nuits. Personnel sympathique qui parle anglais.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Big Pizza (207 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Drogheria Culinaria (493 Avis)

  • 💬 Local très joli et propre, rapport qualité prix en dessous de ce que nous aurions pu espérer. Nous avions pris le menu dégustation comprenant un dessert qui en fait est un mini verre de sorbet, la grillade moreau de saucisse et viande miniature avec 1/4 de pomme de terre. Au delà de la petite quantité (déjà bien assez car pas bon) rien de bien cuisine traditionnelle comme annoncée. Local très bruyant genre hôtel de gare.


  • 🏪 CASA'NOVA ristorante, pizzeria, cocktail bar (16 Avis)

  • 💬 Qualité, professionnalisme et bon goût😉 aussi relaxant☺️


  • 🏪 Albergo Istellas (402 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Site magnifique dans un écrin naturel Personnel chaleureux et disponible Chambre confortable et soignée Cuisine typique sarde excellente et raffinée


  • 🏪 Passami u Coppu Licata (64 Avis)

  • 💬 Un beau joyau à quelques minutes du centre. Bonne nourriture et personnel formidable.


  • 🏪 O'Clock Restaurant & American Bar (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mr chen (68 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, l'intérieur est plutôt faible, mais nous avons été agréablement surpris par le goût de la nourriture et du service. La qualité du prix est excellente