Les avis
Le 27/09/2020 à 08:19
Accueil extraordinaire, lieu convivial et charmant.
Le 12/11/2018 à 01:38
Sans mots
💬 Super bar dans le centre historique
💬 Accueillant et confortable, excellent pour ceux qui aiment la détente, en dehors du contexte urbain. En parcourant quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre des sites historiques et culturels très importants.
💬 C'est a déconseillé aucun goût on dirait qu'il prépare avec ses pieds 🤮🤮🤮🤮🤮
💬 Glaces et granités incroyables! Un peu cher mais ça vaut le coup.
💬 établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top
💬 Service offert par Lido Papardò lui-même, où sur une plage gratuite, nous étions à proximité des plages de Lunatia et 300gradini, il donne à tous ceux qui le souhaitent la possibilité d'emporter des parasols ou des transats au prix de 5,00 €/pièce. durant la journée. Je crois que son nom vient du fait que le service est situé à l'intérieur de la falaise rocheuse sous la Via Flacca. C'est certainement une idée très ingénieuse, mais le véritable génie est peut-être de permettre le stationnement des scooters à l'intérieur du Papardó mais pas des voitures, laissant ainsi de la place aux clients qui paient mensuellement un parasol et un transat à la plage. 09h45 - 18h00 Juin-Juillet-Septembre Uniquement le week-end Les prix en basse et haute saison sont cependant tout à fait honnêtes : BASSE SAISON : JUIN 20,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Moto - 15,00 € 1 lit bébé + parking scooter 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer HAUTE SAISON : JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 25,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Falaise 15,00 € 1 lit bébé + parking en falaise 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer
💬 J'étais hier dans ce merveilleux bar merveilleux, oui, l'endroit est propre et bien achalandé en produits locaux d'excellente qualité comme les fameuses sise delle moniales, les deux sœurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, merci, je reviendrai pour un apéritif sous les étoiles salutations du groupe 15 euros
💬
💬 Que rechercher ? Moi je cherchais un endroit calme, une sécurité, un parking, de quoi dormir et prendre un café le matin. Un hôtel était le bien venue mais pour payer des frais inutiles ne m'intéressait pas. Commerce à proximités, restaurants de tous les goûts à portée de main, ...une facilité pour celui ou ceux qui cherchent un endroit pour dormir et prendre sa douche en simplicité. Santo, le maître des lieux est disponible pour tout, vous cherchez un endroit pour manger, écoutez le, il a les bonnes adresses, il est à votre disposition, et tout cela avec la main sur le cœur. Nous avons passé de bons moments . Merci Santo.
💬 Deuxième fois dans cette pizzeria et ce ne sera certainement pas la dernière. La pinsa est excellente et est également disponible en version sans gluten (qui n'a rien à envier à la version classique) ; la pâte est bien levée et légère.Nous avons essayé différentes saveurs et avons toujours été satisfaits. Quand on vient ici, on ne peut s'empêcher de goûter la version sucrée, celle à l'orange, confiture d'abricot et flocons de chocolat !!! J'y retournerais rien que pour ça !!! Dommage qu'il n'existe pas de version végétarienne du supplì !