Les avis
Le 27/09/2020 à 08:19
Accueil extraordinaire, lieu convivial et charmant.
Le 12/11/2018 à 01:38
Sans mots
💬 Très belle surprise en arrivant dans ce restaurant. Nous pensions trouver un petit restaurant classique, mais la terrasse est sublime et dès la nuit tombée, de nombreuses guirlandes lumineuses sont allumées, ce qui rend l’ambiance très cosy. La nourriture est délicieuse et variée, les plats sont copieux et très bien présenté, l’apéritivo est généreux et travaillé. Le tout pour un tarif plus que correct. Nous reviendrons durant notre séjour avec grand plaisir :)
💬 La meilleure sandwicherie d'Augusta, rien à ajouter
💬 J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et change tous les jours. Ici, vous pouvez manger un bon premier ou deuxième plat ou un sandwich vraiment excellent.
💬 Des saveurs sans prétention, simples et efficaces. Des plats typiques, faits maison où l’on sent le bon parfum de l’italie. Une serveuse incroyablement gentille et toujours de bon conseil. Une trattoria qui s’éloigne du centre pour accueillir les amateurs de cuisine authentique.
💬 Excellent emplacement, joli balcon dans la chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner dans le jardin. la dame du be & be était très gentille. super recommandé.
💬 Super pizzeria ! Les propriétaires étaient très sympathiques, la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. Mon mari avait une pizza au prosciutto et aux champignons et j'avais la calzone, avec du jambon, des champignons et des artichauts. La Calzone était immense.
💬 Personnel très sympathique et poli, service parfait et nourriture délicieuse. Très heureux de la merveilleuse soirée passée dans ce lieu et je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en compagnie d'une excellente cuisine ! Merci beaucoup à tout le personnel!
💬 Tomates sur la pizza non cuites et donc froides. Un des sachets de fagolosi disposé sur la table avant notre arrivée était ouvert, les biscuits à moitié mangés, hélas nous nous en sommes aperçu après notre départ. On vous promet un cadeau lors de votre connexion Wi-Fi, celui-ci n'est hélas disponible que lors d'un nouveau passage......
💬 incroyableggg♥️
💬 Les pizzas sont bien assaisonnées, le bord est très moelleux, il faut quand même travailler un peu le hot dog. Bonnes frites. Personnel sympathique et très ponctuel avec les commandes.