📌 Corso Vittorio Emanuele II, 298, 72017 Ostuni - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 19:57
du besoin. le bruit de la circulation de la rue. faire le ménage. vieux.
Le 13/11/2019 à 11:19
Élégant
Le 25/08/2019 à 09:56
Très accueillant et calme
Le 22/07/2019 à 21:45
Bon emplacement à 900 mètres du centre historique, chambre très propre mais service minimal. Le point de vente ne fonctionnait pas, la climatisation était très bruyante et puis deux étages avec des valises sans ascenseur. Pas de problème pour nous, nous sommes encore jeunes, mais les familles avec enfants, personnes handicapées et personnes âgées auraient de gros problèmes. Le prix est normal.
Le 09/06/2019 à 17:28
Assez pauvre
Le 22/04/2019 à 20:04
Hôtel très vieillot mais propre. Ambiance familiale, un salut spécial à Giacomo.. Des couples de Matera
Le 17/12/2018 à 07:50
Lieu raffiné, cuisine excellente et personnel qualifié. Fortement recommandé !!
Le 10/08/2018 à 06:19
Bel endroit, poisson frais. Le tout servi avec grâce par le propriétaire. Absolument recommandé. Le propriétaire Giovanni est très serviable. Eugenio Sorice et les invitées de la Masseria Donna Nina à Ostuni.
Le 14/07/2018 à 18:03
Intéressant
Le 18/06/2018 à 02:31
Le pire hôtel que j'ai visité pendant mes vacances. L'eau chaude ne fonctionne pas, la télévision ne fonctionne pas, pas de WiFi. De plus, le lit séparé fourni, pour 3 personnes, était un lit pliant et non un lit double. La prestation présentée ne correspond pas au nombre d'étoiles de l'hôtel indiqué et au prix présenté de 25 € par personne. Conseil : ne visitez pas cet hôtel.
Le 18/06/2018 à 01:50
Il n'y a pas d'eau chaude, pas de détergents, des bruits parasites à proximité de la pièce, l'odeur à la réception provoque une réaction allergique. Le réceptionniste n'a pas pu résoudre un seul problème en deux heures.
Le 18/06/2018 à 01:38
Le pire hôtel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner pendant tout notre séjour en Italie, et nous avons voyagé dans toute l'Italie le long de la côte, pour 75 euros on nous a donné une chambre sans télé sans eau chaude, l'arrivée était tardive après le voyage , il ne fallait que se laver et dormir, au final il n'y a pas d'eau chaude, le responsable de nuit n'a rien pu faire pendant une heure, il a juste couru partout pour retourner l'eau, la réparer, mais il n'a pas pu s'empêcher parce que personne ne lui a répondu au téléphone et qu'il n'était pas plombier et qu'il ne pouvait pas le réparer, il a finalement suggéré d'attendre jusqu'au matin. se couche sans nager, l'argent sera remboursé, il a refusé - il n'y a pas d'argent, le paiement s'est fait par carte, encore une fois, il ne peut appeler nulle part tard le soir - le service est au niveau, vous pensez que vous vous êtes arrivé dans un pays européen étrange, vous vous attendez à au moins une sorte de service pour beaucoup d'argent, à la fin vous obtenez un service pire que dans les pays du tiers monde
Le 06/03/2018 à 19:37
Super
Le 05/01/2018 à 15:31
juste pour dormir
Le 25/12/2017 à 16:23
Beaucoup
Le 20/10/2017 à 07:29
J'étais ici pour la première fois en 34 ans ; on nous a servi une entrée raffinée et abondante qui nous a empêché de commander autre chose. Certainement pas bon marché, mais conforme à la qualité et au service.
Le 15/10/2017 à 10:03
Hôtel pas deux étoiles mais en dessous de zéro. Très peu de mots : télé qui ne fonctionne pas depuis 2016, il n'y a pas de frigo avec au moins une bouteille d'eau, douche inexistante, impossible de dormir à cause de la circulation automobile et le tout avec des fenêtres inadéquates. De plus, aucun personnel n'était présent car il n'y avait personne lors de la remise des clés. NON RECOMMANDÉ.
Le 05/10/2017 à 11:24
bel hôtel et gens sympathiques
Le 19/08/2017 à 02:15
c'est un petit hôtel de ville historique entre autres... un des premiers, le personnel très gentil on se sent comme à la maison avec cet environnement familial, bien sûr l'ensemble est un peu rétro et peu de services, mais l'important la chose c'est la propreté et là-dessus je dirais que ce n'est pas du tout un péché. J'ajouterais un point pratique pour tous types de déplacements
Le 14/08/2017 à 18:00
Structure confortable, personnel qualifié et sympathique
Le 01/08/2017 à 19:59
Confortable
Le 28/09/2016 à 16:46
comodo
💬 Très bonnes mezees et un succulent Mykonos. Nous avons adoré !
💬 Les pizzas sont très bien servies et savoureuses, la pâte est légère, croustillante et la garniture bien préparée. On recommande !
💬 Le royaume du pain ! Ma boulangerie préférée lors des mes visites dans cette petite village. Excellente qualité du pain. Variété de pizzas focaccia et des petits biscuits locaux. Et surtout le sourire comme le cerise sur le gâteau.
💬 Spectaculaire basilique dédiée à Santa Rita, majestueuse structure à l'ancienne, avec des peintures fantastiques en hauteur partout. Nous avons également assisté à la messe. A l'extérieur il y a une belle colonnade et une terrasse avec vue sur la vallée. Ville magique.
💬 Bar et restaurant mais aussi pizzeria, super achalandé en boissons, granités, glaces emballées et snacks mais aussi très pittoresque, face au petit port de Vallugola, pour un apéritif sympa. Délicieux café et cappuccinos, c'est dommage que cette année ils aient décidé d'ouvrir à 9h du matin. Auparavant, c'était un point de référence pour tous les lève-tôt qui attendaient l'aube. Personnel super sympa et serviable. Hier soir, nous nous sommes également arrêtés pour dîner pour la première fois depuis de nombreuses années et ce fut une très agréable surprise : nous avons passé un très bon moment car la pizza et les entrées étaient vraiment très bonnes, le poisson frit mélangé était excellent, les brochettes étaient également bien. Le tout à un prix abordable, comparé aux deux seuls autres restaurants de la baie. On reviendra certainement.
💬 Super pizza
💬 Personnel adorable, bons prix, emplacement central.
💬 Avec ma famille nous avons séjourné dans cette propriété et je dois confirmer toutes les belles critiques déjà faites. C'est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et meublées avec goût avec tout le confort. Le petit-déjeuner est rempli de matières premières de qualité, du yaourt aux confitures en passant par toutes les douceurs. L'accueil et la gentillesse des propriétaires vous permettent de vous sentir comme chez vous. Fortement recommandé pour ceux qui se trouvent dans la région et pour ceux qui ont besoin de sortir de la ville pour se détendre. 10*😘👍
💬 Endroit calme, bien placé dans le centre. A proximité des commerces, restaurants et plage. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et lit confortable avec une belle décoration. Climatisation ✅
💬 Excellente atmosphere et Nicole la propriétaire est très aimable. La caspaccio de saumon y est délicieuse. Un bon mixte des traditions culinaires de la Sicile et du Japon.