📌 Via Georg Lantschner, 14, 39030 Vintl - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 12:56
La seule chose qui est bonne dans cet hôtel, c'est le chauffage. Il n'y a pas de poubelles pour le recyclage, les douches ne fonctionnent pas, il n'y a pas de télé, il n'y a pas de bidets, les verres sont ceux de Nutella le fugitif et verrouillés, les fours ne fonctionnent pas, les ustensiles de cuisine ne sont rien. Et c'est cet et je pourrais dire encore 50 mais comme je ne pars plus avec notre groupe ici à cet endroit nous irons dans une autre vallée
Le 14/07/2022 à 17:26
L'ameublement des chambres et de toute la maison ne correspond pas tout à fait aux attentes d'un hôtel 3 étoiles. Mais l'emplacement est très calme et idyllique. Il y a une belle vue sur les montagnes
Le 16/01/2020 à 13:00
Très vieux, très mauvaise nourriture
Le 22/12/2019 à 14:57
Mauvaise réception
Le 15/12/2019 à 07:47
Hôtel familial très basique, sans bidet et pas de télé italienne, deux étoiles c'est de trop, cependant bon petit déjeuner et très propre
Le 21/07/2019 à 07:11
L'hôtel a trois étoiles, mais selon les normes du Trentin, il devrait en avoir deux car il a été construit et meublé il y a environ 20 ans. Il est donné en autogestion à des groupes et des collectifs. Dans la plupart des chambres, il n'y a pas de bidet. Il est bien entretenu et se trouve dans un endroit calme pour faire des excursions à pied. Les villageois de Vallarga sont inhospitaliers et n'aiment pas les enfants qui jouent dans les rues de la ville.
Le 13/02/2019 à 20:49
Bel emplacement Calme Super prix
Le 02/12/2018 à 10:21
Bel emplacement, il manque Heidi et la chèvre. Hôtel à partir de 6,5
Le 14/10/2018 à 09:27
Tu devrais vivre ici pour toujours et à jamais.
Le 25/08/2017 à 17:01
Expérience en tant qu'hébergement autogéré. Situé dans un village agréable, soigné et calme. Dans l'hôtel, il y a peu d'espaces communs, de cuisines et de salles de bains avec des appareils probablement vétustes ou défectueux. Les chambres sont également petites pour le nombre de personnes hébergées. Le coût est par personne, grande discrétion de gestion. Dans la région, hormis les établissements commerciaux, il ne semble pas y avoir beaucoup de pratique et, parfois, le vocabulaire manzonien n'est pas apprécié.
Le 22/08/2017 à 12:30
Il manque le bidet
Le 29/09/2016 à 17:45
Vieil hôtel à rénover.
Le 13/08/2016 à 10:32
Un endroit vraiment sympa, de grands espaces et des chambres spacieuses et jolies, juste dommage pour l'endroit dépourvu d'une vraie ville et au milieu de nulle part.
💬 Restaurant local typique avec une jolie terrasse. Le lieu est ouvert uniquement pour les repas, les commandes sont récupérées en une seule fois, il n'est donc pas possible de commander un repas une heure plus tard. Les antipasti étaient délicieux, le vin de la maison plutôt bon. Le risotto était correct, mais les pâtes étaient très décevantes. Ar. 45 € pour un dîner avec du vin pour deux (coperto seulement 1 €), peut-être pas cher, mais avec des "primi" aussi insatisfaisants, je ne répéterais pas cette expérience. Paiements en espèces uniquement.
💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci
💬 Environnement très suggestif, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, pensé dans les moindres détails. Excellent service, personnel jeune et brillant. Nourriture délicieuse, y compris les desserts. Même les sushis
💬 Excellente boulangerie/pizzeria, ingrédients de qualité, propreté garantie et personnel sympathique
💬 Nous sommes originaire de France, nous venons dans la région régulièrement et c'est la deuxième fois que nous venons manger dans ce petit restaurant familiale! Les pizzas sont excellentes !!!! et les prix très correctes ! les serveuses très gentilles! Nous recommandons ce restaurant ! Merci pour votre accueil !
💬 Un de mes voyages m'a amené à ce lac. Plage de sable noir. Nous avons nagé. Nous nous amusions. Tout le monde a aimé.
💬 Je voyage beaucoup, préférant découvrir des endroits à travers des B&B, et je dois dire que « Casa Soresina » est l'un des plus beaux endroits que je connaisse. Il est très bien situé dans une charmante petite ville médiévale, dans un complexe très bien entretenu, immergé dans un beau et grand jardin. Les chambres sont spacieuses, joliment aménagées et très propres. Cristiana, la propriétaire, prend grand soin de ses clients en leur servant un délicieux petit-déjeuner fait maison. De plus, elle conseille chaque fois qu'elle le peut pour faciliter la découverte de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit vraiment cool et atmosphérique. Avec une grande variété de collations et de vins
💬 Vraiment incroyable de mieux manger à ces chiffres. La direction a légèrement changé. La nourriture est toujours excellente car ce sont les mêmes personnes qui sont aux fourneaux. Une gestion familiale exemplaire pour l'organisation ! La très bonne serveuse, le mari, les enfants et le reste de la famille... Cela se voit et se ressent avec le climat qui s'est définitivement tourné vers la chaleur, avec un ciel toujours dégagé... bravo à tous !!
💬 Pizzas vraiment très bonnes et pas chères. Bon choix de vins. Rapport qualité/prix irréprochable et personnel très accueillant.