Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Staccoli qui se trouve à Viale Ferrara, 17 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/02/2024 à 02:06
Que dire, 1 étoile car on ne peut pas donner moins, le personnel est top, le chef est très serviable et poli, le bon apetitz après chaque plat servi a été apprécié. Le vrai problème c'est la propreté de l'hôtel, des draps pleins de poussière, des oreillers tachés de sang, des insectes dans le lit, des liquides étrangers dans les rideaux, des murs sales et un tas de poussière sous les lits. Avec la quantité de poussière sous les lits, vous auriez pu construire une autre planète pour le système solaire, moi, ayant la peau sensible, je suis rentrée à la maison rouge (je suis noire donc c'est GREVEEEE). Rien à redire sur la salle de bain, il vaut mieux se laver sur la plage car si on ouvre la douche toute la pièce est inondée, le lavabo aussi donc ça ne sert même à rien de se brosser les dents. De même, lorsque vous vous lavez dans ce petit trou avec de l'eau qu'on appelle une douche, vous vous sentez encore plus sale qu'avant. Nourriture vraiment abominable (pâtes aussi sèches que la peau d'un sexagénaire et pain apporté dans des gamelles semblables à celles des chiens). Dans tout ça, le personnel était vraiment délicieux, salutations au chef 🤙🏽😅
Le 25/01/2024 à 22:51
Si l'hôtel était mieux entretenu, ce serait bien... l'organisation, la propreté et la nourriture laissent à désirer... Chambres à améliorer notamment les salles de bain, car dans certaines le bidet manque, dans d'autres des cabines de douche, dans d'autres le bidet est à l'intérieur de la douche, dans mon cas le lavabo et les toilettes sont trop proches l'un de l'autre et la salle de bain n'a pas de fenêtre. Espace entre la porte de la salle de bain et le lit 0, la porte a cogné avec le matelas et nous n'avons pas pu l'ouvrir jusqu'au bout. Mon lit toujours inutilisé, les draps sales depuis on ne sait combien de temps. Malheureusement, vous ne pouvez pas aller vous détendre car vous devez rester proche du personnel car vous ne trouvez jamais les choses bien... La seule chose que j'ai aimé, c'est le propriétaire qui était toujours sympathique, gentil et serviable. Bien sûr, si je devais retourner à Rimini, je ne choisirais pas cet hôtel.
Le 19/01/2024 à 13:37
Expérience terrible, hôtel très sale et négligé, je n'y retournerai pas
Le 11/12/2023 à 20:11
Optimal
Le 01/11/2023 à 10:32
Personnel serviable et gentil, salle de bain fabuleuse. Chambre propre, j'y retournerais volontiers...
Le 22/09/2023 à 22:49
J'y suis allé avec ma famille, que puis-je dire 1 étoile parce qu'on ne peut pas en avoir 0 Faites attention à la diversité du site et c'est totalement différent tant pour les chambres que pour les salles de bains qui en réalité sont petites et négligées pleines de rouille. Tant pour le restaurant qui ne propose pas de buffet ni de premier et deuxième plats qui sont tous pareils et de mauvaise qualité et pour ceux qui sont intolérants à certains aliments comme moi c'est un gros problème Terrible, j'ai tenu une journée puis je suis reparti Non recommandé, n'y allez pas, vous allez gâcher vos vacances, il devrait y avoir une option en matière de nourriture
Le 19/09/2023 à 19:38
Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Leur nourriture est une abomination absolue. Le petit-déjeuner était composé de pâtisseries sèches, presque rien de salé et uniquement des toasts secs et simples pour le pain. Nous n'avons pas pu choisir notre dîner et nous ne savions pas ce qu'ils serviraient jusqu'à ce que nous soyons déjà assis. La nourriture servie était horriblement présentée et était généralement composée d'ingrédients rarement appréciés (par exemple du thon, des olives). De plus, les allergies alimentaires, que nous leur avions signalées à l'avance, n'étaient pas du tout prises en compte. Ils n'ont proposé aucune alternative végétalienne. Les chambres étaient en mauvais état à l'arrivée. Certaines chambres manquaient même de serviettes et de draps. Et pour information, la climatisation coûte en supplément. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de taches sur les murs, des lampes cassées et des lits superposés ombragés sans échelle pour grimper. Notre douche avait l'air sur le point de s'effondrer - sans parler de l'ascenseur menaçant la mort et des mauvais choix de décoration intérieure. Jusqu'à présent, nous n'avons connu qu'échec après échec et vous suggérons de chercher un autre hôtel.
Le 08/09/2023 à 21:45
Bon rapport qualité prix. Très bien situé Hôtel propre. Le propriétaire, Michele, est très gentil.
Le 23/08/2023 à 09:41
Très bel hôtel dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix. Position stratégique pour Riccione et Rimini. Littéralement à 2 pas de la mer. Je tiens à remercier le personnel, très sympathique, en particulier la jeune fille à l'enregistrement. Si vous souhaitez une chambre sans trop de prétentions, l'hôtel Staccoli est un excellent choix.
Le 19/08/2023 à 21:18
Cet endroit est magnifique, un environnement familial où l'on se sent vraiment chez soi. Les propriétaires Michele et sa femme ainsi que les beaux-parents Lucia et Gennaro sont des gens très sympathiques et très gentils, ils vous chouchoutent et vous font sentir aimés et nous avons passé la meilleure semaine de notre vie. Merci du fond du cœur, nous nous sommes sentis chez nous, l'amour de ces gens nous a fait vivre de merveilleuses vacances. Je recommande vivement cette propriété pour passer vos vacances. Tout est vraiment impeccable. Merci beaucoup, un gros câlin Pietro et Carmela Napoletano
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?