Hôtel 🇮🇹

Hotel St. Martin Avis

📌 Via S. Martino della Battaglia, 58, 00185 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 441 Avis

Avis sur Hotel St. Martin à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Martin à Rome

Dan.i

Le 12/05/2024 à 03:13

2 / 5

La climatisation de cet hôtel est contrôlée. Il s'éteint vers minuit et ne se rallume qu'à 7 heures du matin. Il fait très chaud et ce n’est pas le meilleur si vous souffrez d’asthme. Notre température indiquait 80 degrés. Le lit était terriblement dur. Pas ferme mais dur comme dormir par terre. Notre agence de voyage a choisi cet hôtel. L'hôtel est très agréable esthétiquement et le personnel de nettoyage est formidable.

Angelo.

Le 12/05/2024 à 01:37

4 / 5

Chambres propres et modernes. Situé à côté d'une station de métro et très proche également de la gare Termini (5 minutes à pied). Le petit déjeuner est correct, la salle de gym est assez petite mais reste bien pour les exercices de base.

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 12/05/2024 à 01:37 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Jocelyn.r

Le 10/05/2024 à 09:08

5 / 5

Hotel propre fonctionnel , à 2 pas du métro très facile pour ce déplacée. Petit déjeuner complet . Un petit bar et resto mais pas assez développé pourtant la cheffe et d une gentillesse. Franchement merci voyages privé.

Barome.

Le 01/05/2024 à 10:16

4 / 5

Hôtel juste à côté d'un arrêt de métro et proche des quartiers de la gare. Chambres propres. Personnel à l'écoute. On peut y laisser ses valises le jour du départ en attendant le Taxi pour l'aéroport.

Roberto.a

Le 24/04/2024 à 19:11

5 / 5

Belle structure, très bonne nourriture à essayer

Valentina.e

Le 24/04/2024 à 19:01

5 / 5

Belle structure, très accueillante, chambres exceptionnelles

Nathan.a

Le 01/04/2024 à 12:22

5 / 5

Bel hôtel où séjourner, proche de tout, rien à redire

Giuliano.e

Le 31/03/2024 à 15:53

2 / 5

Dans cet hôtel pour moi le client est mis à la dernière place, à la réception ils se parlent et même quand on se dit bonjour, beaucoup moins répondent, nous avons passé 3 nuits et c'est comme si nous n'avions jamais été dans cet endroit, complètement aseptique ! L'hôtel dans son ensemble est agréable, mais nous étions au premier étage côté rue et même si les fenêtres étaient insonorisées, nous entendions beaucoup la circulation en dessous. Quand nous avons signalé à notre arrivée que la chambre était froide, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas. ne faites rien... si c'est du service !

marcello.l

Le 29/03/2024 à 20:16

1 / 5

Je suis désolé de devoir donner cette terrible critique, mais l'hôtel en est conscient. ILS NE RÉPONDENT JAMAIS AU TÉLÉPHONE À TOUT MOMENT PAR CHOIX DE L'ENTREPRISE ET POUR UN HÔTEL COMME CELUI-CI, C'EST INACCEPTABLE !!!! PLUS LA CHOSE TRÈS GRAVE QUI M'EST ARRIVÉ, JE VOULAIS LA PARTAGER POUR QUE CELA N'ARRIVE PLUS À PERSONNE. J'AI RÉSERVÉ SUR LEUR SITE SUR GOOGLE, JE NE SAIS PAS COMMENT, SELON EUX, J'AI PAYÉ LA CHAMBRE CE QUE JE DEVAIS À LA RÉSERVATION 137 € ET DE PLUS ILS M'ONT SOUMIS UNE PARTIE QUI N'A PAS ÊTRE CONFIRMÉE PAR MOI SUR UN SITE 55 € en disant qu'ils n'ont rien à voir avec ça et que j'ai dû contacter BOOKING LORSQUE J'AI RÉSERVÉ SUR LEUR SITE. TOUT M'A COÛTÉ 192 €. Cela dit, je confirme que l'hôtel est beau et propre. Pratique et proche de la gare Termini.

sheila.i

Le 29/03/2024 à 01:55

5 / 5

L'hôtel est proche de la gare Termini qui abrite un centre commercial. L'emplacement est bon.

Harish.e

Le 27/03/2024 à 16:17

1 / 5

La chambre n'était pas comme décrit - la climatisation n'était pas active pendant mon séjour car le système centralisé n'était pas actif. Ma chambre culminait à 28 degrés et le personnel de l'hôtel m'a informé qu'il n'y avait rien à faire. On m'a demandé de laisser la fenêtre ouverte, ce qui rendait le sommeil extrêmement difficile à cause du bruit de la rue animée à l'extérieur. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel 4* à ce niveau de prix. Il était difficile de joindre la réception en utilisant le téléphone de ma chambre, ce qui m'a obligé à descendre à plusieurs reprises pour discuter du problème de la climatisation. Le personnel m'a dit qu'il était contraire à la politique de l'entreprise d'allumer la climatisation. C pendant cette période, et qu’il n’y avait rien à faire. Cela n'a pas été décrit dans la description de la chambre lors de la réservation. Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel une fois - il était de mauvaise qualité et ne valait pas son prix. Il existe de nombreux autres restaurants à proximité proposant un petit-déjeuner de meilleure qualité à un prix moins cher. Le seul point positif était que la chambre était relativement propre et moderne.

Photo n°1 de l'avis de Harish.e fait le 27/03/2024 à 16:17 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Rachel.a

Le 23/03/2024 à 16:27

5 / 5

J'ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient spacieuses et propres, le personnel de la réception était toujours sympathique et le petit déjeuner était plus que suffisant. L'emplacement est super aussi, à proximité du métro. Je le recommande vivement à tous les amis ou à la famille qui vont à Rome.

Donna.o

Le 23/03/2024 à 12:15

1 / 5

Manque cruellement d’honnêteté. Nous sommes partis avec Voyage Privé à cet hôtel et l’hôtel s’est bien moqué de nous ! Ils préparent des chambre au stricte nécessaire (sûrement car le coût de notre chambre a été négocié avec Voyage Privé). Notre climatisation ne fonctionnait que 30 min par jour. La nuit, c’était une fournaise ! 26° toute la nuit ! Le personnel s’en moque car ils savent très bien que c’est comme ça et pas autrement. Nous avons lus les commentaire des autres clients Voyage Privé et il s’avère qu’il ne sont pas à leur coup d’essai ! Il vous propose d’ouvrir la fenêtre mais celle ci mène sur une route très très passante jour comme nuit par des bus et des poids lourds. Le café-restaurant était très cher pour une qualité moindre. Le petit déjeuner manquait de produits frais, de réapprovisionnement… Le pompom : l’hôtel a mis à la poubelle l’un de nos objet ! Après les avoir prévenus ils étaient « ennuyés » pour nous et ne nous on pas proposé de solution ni de remboursement. À part ça bien placé proche du métro et de la gare Termini.

Lars.h

Le 08/03/2024 à 10:54

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel car c'était l'hôtel hôte de la moitié de Romaostia. Mais le personnel n'avait aucun contrôle sur les choses qu'il semblait déplacer et .un hôtel par ailleurs agréable mais cher

nelly.H

Le 03/03/2024 à 10:54

3 / 5

Rideaux occultant immaculés de sang. Miroir nettoyer que sur la moitié haute. Petit déjeuner buffet banal. Restaurant peu attirant avec une carte très minimaliste.

Luis.a

Le 25/02/2024 à 09:02

5 / 5

Hôtel qui répond pleinement à tout ce qu'il offre, emplacement avec station de métro à côté, chambres équipées, calmes, petit déjeuner correct, nous reviendrons sans aucun doute.

Mandy.i

Le 16/02/2024 à 22:36

5 / 5

Le service est très sympathique. La chambre a un design très moderne. Même si elle se trouve sur la route principale, l'isolation phonique est très bonne. C'est un environnement d'hébergement très calme et propre. Recommandé👍🏻

Kornel.i

Le 12/02/2024 à 00:01

3 / 5

C'est un bel hôtel, je dirais d'un prix relativement élevé, compte tenu de la distance jusqu'au centre de Rome, qui est à environ 25-30 minutes à pied. Ne vous y trompez pas cependant, car il y a de nombreux excellents restaurants à proximité. Le petit déjeuner est également au rendez-vous. Malheureusement, lors de mon premier jour à l'hôtel, j'ai trouvé une chaussette sale dans ma chambre, qui devait avoir été laissée par le visiteur précédent. Cela ne m'a pas vraiment dérangé, mais je sais qu'une situation comme celle-ci n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, alors j'ai pensé que je ferais une remarque à ce sujet et soustrairais une étoile à la catégorie chambres.

Maurizio.e

Le 11/02/2024 à 00:01

4 / 5

Hôtel agréable et bien conçu, stations de métro soignées. Personnel sympathique

Felix.a

Le 05/02/2024 à 04:53

5 / 5

Fantastique. J'étais avec ma belle femme pour un anniversaire, c'est très propre, proche de tout, bon prix, service, petit déjeuner, et les gars, merci beaucoup pour le service spécial, je reviendrai bientôt Bella Roma.

Arianna.a

Le 17/01/2024 à 21:16

5 / 5

Hôtel à quelques pas de la gare, avec parking couvert sécurisé en accord. J'ai séjourné dans une chambre supérieure, confortable, lumineuse, mobilier neuf, excellents retours, au dessus des attentes. L'hôtel est situé à quelques mètres de la station de métro Castro Pretorio. Je recommande d'abandonner le petit-déjeuner et d'aller au bar d'en face😉

Photo n°1 de l'avis de Arianna.a fait le 17/01/2024 à 21:16 sur le  Hotel St. Martin à Rome
PANOS.A

Le 17/01/2024 à 14:55

1 / 5

CHAMBRES TRÈS sales, TRÈS MAUVAIS SERVICE

Photo n°1 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°8 de l'avis de PANOS.A fait le 17/01/2024 à 14:55 sur le  Hotel St. Martin à Rome
laura.o

Le 06/01/2024 à 19:43

5 / 5

Excellent hôtel dans une position stratégique, pas trop loin de la gare Termini, métro et bus très proches. Chambres propres, modernes et confortables. Petit déjeuner copieux et varié.

J.

Le 29/12/2023 à 15:50

3 / 5

Points Positifs : L’hôtel est récent et par conséquent encore propre en comparaison aux autres hôtels de la ville. Le personnel à l’accueil est gentil l’entrée est grande et bien décoré. L’emplacement de l’hôtel est idéal car gare métro à côté. Chambre spacieuse et bien décoré. Points négatifs : Le petit déjeuner manque en qualité, les œufs brouillés en sachet déjà préparé sont vraiment pas mangeable c’est de la bouillie réchauffé … Chauffage dans la chambre à 26 degrés bloqué car collectif et la Clim impossible de la mettre en route car hiver donc ouvrez les fenêtres … La propreté .. nous avons demandé à plusieurs reprises de nettoyer le sol car nous avons 2 enfants en bas âge dont un âgé de 1 an commençant à marcher et donc pieds nus … autant vous dire que les pieds de notre bébé étaient noirs donc j’ai du faire le ménage moi même constatant le soir que la femme de ménage passe seulement le balai swiffer .. lol mdr on a pas la même notion de propreté et je parle pas sous le lit quand j’ai récupéré les jouets des enfants On se retrouve avec des cheveux, poils, poussière des personnes qui étaient là avant que ce soit dans la chambre et dans la salle de bain 🤢 Quand à la salle de bain les joints sont noirs donc quand on prend la douche le jet éclabousse et le noir des joints coule pendant la douche …. Vraiment dégoûtant ! C’est dommage! Donc le soir je lessivais le sol avec les serviettes pas le choix et elles étaient noires ! Pas de parking si vous avez votre voiture faut trouver une place à l’extérieur dans la rue. Sinon pour 3 nuits c’était suffisant

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 29/12/2023 à 15:50 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Emilie..

Le 28/12/2023 à 21:35

5 / 5

Belles chambres, les hommes de ménage font bien leur job, les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner à volonté est excellent, beaucoup de choix. Bien situé, seul bémol la taxe est élevée 7,50/nuit/personne.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°8 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°9 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°10 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°11 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°12 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°13 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°14 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°15 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°16 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°17 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°18 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°19 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°20 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°21 de l'avis de Emilie.. fait le 28/12/2023 à 21:35 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Barbara.a

Le 27/12/2023 à 17:24

3 / 5

Très bel hôtel bien situé sauf que le système de chauffage ne fonctionne pas donc il fait 28 degrés dans les chambres

manolis.z

Le 23/12/2023 à 13:34

3 / 5

Très bel hôtel et personnel gentil, mon seul reproche concerne la propreté de la chambre au retour de nos efforts, la chambre n'a pas été balayée aussi longtemps que notre séjour a duré 4 jours. A part ça, c'était très bien s'ils fournissaient des chaussons dans les chambres, ce serait parfait

STEFANIA.L

Le 21/12/2023 à 09:34

5 / 5

Arbre avec position stratégique. Chambres impeccablement propres et spacieuses Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur.

giorgio.a

Le 14/12/2023 à 17:08

5 / 5

Agréable et proche du métro Castro Pretorio

Dino.e

Le 11/12/2023 à 12:47

5 / 5

j'ai passé un très bon moment

Maripi.

Le 20/11/2023 à 13:31

3 / 5

Hôtel de circuit loin du centre

Mathieu.r

Le 07/11/2023 à 19:14

5 / 5

Super hôtel, Grande chambre neuve est très bien équipée. Un super 4 étoiles,est d une propreté irréprochable. Félicitations à toute l équipe

Ricardo.l

Le 05/11/2023 à 13:45

5 / 5

Bel hôtel propre, la climatisation et la télévision ne fonctionnaient tout simplement pas

J.

Le 02/11/2023 à 22:12

4 / 5

Propre, personnel très sympathique et serviable, bon petit-déjeuner buffet et juste à côté de la station de métro

jobe.e

Le 31/10/2023 à 17:20

4 / 5

Hôtel recommandé pour visiter Rome, très bien situé tout près de la gare Termini de Rome.

Santiago.a

Le 28/10/2023 à 19:06

4 / 5

Très bel hôtel, très bon petit déjeuner

Giuseppe.i

Le 28/10/2023 à 13:44

4 / 5

Excellent service de buffet... gentil et préparé

Rob.r

Le 21/10/2023 à 17:42

4 / 5

Top hôtel, proche de la gare termini.

i.5

Le 05/10/2023 à 16:14

1 / 5

ÉVITER!! ZÉRO ÉTOILES. Hôtel épouvantable. Notre chambre était sale, pleine de poussière, de serviettes tachées et la salle de bain couverte de cheveux. Aucun article n'a été réapprovisionné et aucun gobelet usagé n'a été remplacé. Je me plaignais constamment mais rien n'était fait. Le personnel est paresseux et inutile. Des choses ont également disparu de notre chambre. Tout cela a été porté à l'attention des managers qui s'en moquaient complètement. Le directeur n'a aucune idée d'un bon service client et est arrogant et impoli. Le petit déjeuner est très basique et plein de fourrage de supermarché bon marché. Le centre de remise en forme dispose d'un tapis roulant cassé et de quelques machines de base. Nous avons eu une expérience horrible et je ne recommanderais certainement cet hôtel à personne. Il existe de bien meilleurs endroits où séjourner à Rome.

SILVANO.A

Le 24/09/2023 à 10:40

5 / 5

Emplacement idéal pour l'Atelier SKIRAMA. Pratique, avec la station de métro B juste devant l'hôtel. Buffet varié et bien garni en fin de chantier. La PANZANELLA a été très appréciée

Photo n°1 de l'avis de SILVANO.A fait le 24/09/2023 à 10:40 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de SILVANO.A fait le 24/09/2023 à 10:40 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de SILVANO.A fait le 24/09/2023 à 10:40 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de SILVANO.A fait le 24/09/2023 à 10:40 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de SILVANO.A fait le 24/09/2023 à 10:40 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Angela.o

Le 24/09/2023 à 10:02

3 / 5

Belles chambres d'hôtel propres. Notre chambre était grande et confortable. Le service au petit déjeuner était mauvais. Trop de monde, pas assez de nourriture pour tous. Certains clients devaient rester debout pour manger leur nourriture. Les cafetières étaient cassées. C'est vraiment dommage car c'était un bel hôtel.

Montserrat.

Le 19/09/2023 à 17:07

1 / 5

L'hôtel a annulé notre réservation, ce que nous avons découvert le jour même de notre arrivée, nous laissant bloqués pendant 6 nuits pendant la haute saison (première quinzaine de septembre) à Rome. Quand nous sommes arrivés à la réception, ils nous ont dit que la réservation avait été annulée quelques jours auparavant. Nous avons demandé si c'était l'hôtel qui avait annulé la réservation et ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire, que cela devait être nous, ce qui n'est pas possible car nous n'avions pas accédé au site Internet de l'hôtel depuis la réservation. en janvier, et il n'y a aucun moyen de l'annuler sans se rendre sur le site officiel (d'où nous avons réservé la chambre). Malgré le mécontentement que nous avons eu avec la direction de l'hôtel, nous avons demandé si la réception pouvait vérifier s'il y avait de la disponibilité dans un autre hôtel de la même chaîne, mais ils nous ont seulement donné une carte avec les noms des autres hôtels de la chaîne à Rome. que nous pourrions nous débrouiller seuls. Nous comprenons que ce n'est pas la faute des réceptionnistes pour ce que nous considérons comme une erreur informatique, mais nous aurions apprécié un peu d'aide pour trouver un autre logement, surtout lorsque nous étions prêts à louer un hôtel de la même chaîne.

Gonzalez.a

Le 11/09/2023 à 17:17

3 / 5

De l'argent a été volé dans le coffre-fort de notre chambre d'hôtel, nous avons déposé un rapport à la police afin que les caméras de surveillance puissent être examinées. Pour le moment, l’hôtel ne nous a apporté aucune solution et le souci semble minime. Cependant, sur la base de ce qui nous est arrivé, nous avons vu que ce n'est pas la première fois que quelque chose de similaire leur arrive, selon d'autres critiques que nous avons lues. Le petit déjeuner pourrait très bien être amélioré pour un hôtel de ces prix, le café est bon, mais les jus (boissons qui prétendent être des jus) sont de mauvaise qualité et avec des gobelets en plastique (ceux en verre sont rares) et souvent il n'y en a pas de petits cuillères. Les saucisses et les fruits sont peu variés. Nous avons fait une grosse erreur en choisissant cet hôtel, il n'est pas recommandé, du moins au prix que nous avons payé. Je mettrai à jour l'avis pour indiquer comment l'hôtel a réagi au manque d'argent dans le coffre-fort. Soyez très prudent avant de louer un hôtel dont vous ne pouvez pas faire confiance à sa sécurité. Finalement l'hôtel a pris la situation en main en moins de 48 heures et nous a remboursé l'argent volé. Nous lui en sommes très reconnaissants.

Photo n°1 de l'avis de Gonzalez.a fait le 11/09/2023 à 17:17 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Gonzalez.a fait le 11/09/2023 à 17:17 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Gonzalez.a fait le 11/09/2023 à 17:17 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Nicola.a

Le 09/09/2023 à 16:36

1 / 5

J'ai demandé et prépayé un forfait lune de miel (bouteille de vin, fruits et fleurs) pour des amis qui a été livré avec succès en oubliant d'ajouter mon message et mon nom.

Salomé.u

Le 02/09/2023 à 13:46

5 / 5

Super séjour, je recommande cet hôtel !

maximilien.o

Le 01/09/2023 à 13:55

5 / 5

Magnifique hôtel, employés très serviable qui fais l'effort de parler français, proche Dunes station de métro, bus etc... petit déjeuner très bon

Martin.r

Le 28/08/2023 à 17:43

5 / 5

Très propre. Meublé à un haut niveau. Surtout, la salle de bain avec une grande douche, comprenant une pomme de douche à effet de pluie et un BD, est géniale ! Smart TV 55, réfrigérateur, coffre-fort et lit très confortable.

Abdulrahman.l

Le 27/08/2023 à 23:39

1 / 5

Mon séjour à l'hôtel St Martin Omnia à Rome a été profondément décevant. Malheureusement, j'ai découvert que ma montre avait été volée dans mes bagages à l'intérieur de la chambre. Bien qu'ils aient rapidement signalé l'incident à la direction de l'hôtel, celle-ci n'a pris aucune mesure pour remédier à la situation. Pour aggraver les choses, mes tentatives pour les contacter par e-mail et par téléphone sont toujours restées sans réponse. Ce manque de réponse suscite non seulement des inquiétudes, mais m'a également laissé un sentiment d'insécurité et d'instabilité pendant mon séjour. À mon avis, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles revendiquées, car ses mesures de sûreté et de sécurité sont gravement insuffisantes. Je déconseille fortement de séjourner dans cet établissement.

Julie.e

Le 26/08/2023 à 11:21

4 / 5

L'hôtel se situe près de la gare Termini, pratique d'accès mais ne comporte pas le charme des petites ruelles de Rome. Le lieu est un peu excentré néanmoins le métro au pied de l'hôtel permet de se déplacer facilement. En ce qui concerne l'hôtel, chambre spacieuse, confortable, de bon standing. Le petit-déjeuner continental pourrait être amélioré avec des produits de meilleur qualité.

Anna.r

Le 24/08/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur cet endroit, mais j'ai adoré, j'ai l'impression qu'elles sont injustifiées. Lorsque vous voyagez, vous devez vous rappeler que vous êtes un touriste. À Rome, faites comme les Romains. Ils n'ont pas de problème d'attitude, ils sont italiens, l'anglais n'est pas leur langue maternelle, il faut le garder à l'esprit. Je me suis senti très bien pris en charge, même si je serais considéré comme étant « à haute maintenance » aux États-Unis. J'ai adoré le confort de la chambre et le personnel était super avec moi. L'emplacement est parfait car il est juste à côté de la gare Termini.

Alessia.a

Le 22/08/2023 à 23:22

5 / 5

Expérience très positive dans cet hôtel. Chambre propre, réapprovisionnée en articles de toilette tous les jours. Grande chambre bien aménagée, moderne et fonctionnelle, avec une grande salle de bain design. Le petit déjeuner inclus était vraiment excellent, l'offre large et variée était très bonne. L'emplacement est pratique car il se trouve entre la gare Termini et le centre de Rome, donc pour nos besoins c'était excellent.

Tse10.h

Le 18/08/2023 à 17:24

2 / 5

Nous avons réservé deux chambres supérieures à l'hôtel St Martin, globalement satisfaits des chambres, de la propreté et des autres services. Ils nous ont facturé 418 € pour une nuit, petit déjeuner compris. Nous avions initialement prévu de rester deux à trois nuits car c'est la première fois que nous voyageons à Rome, en Italie, depuis l'Australie. Nous étions tous très excités. Cependant, j'ai changé d'avis après avoir parlé à ce membre du personnel en particulier, il s'appelle Marco, un vieil homme d'âge moyen. Je ne sais pas s'il est manager mais son le langage corporel et le ton de la voix étaient très grossiers, je lui ai souri et lui ai parlé avec respect, mais tout au long de notre processus de réservation à la réception, son attitude était mauvaise et nous a parlé de manière très condescendante. Je ne voulais pas rester mais mon frère a décidé de rester pour la nuit et m'a dit d'oublier ça. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes asiatiques. La raison pour laquelle je laisse cette critique est qu’il ne traite pas les autres de cette façon, en particulier les personnes voyageant de loin et souhaitant simplement passer un bon moment en famille. Attention, les autres membres du personnel de l'hôtel sont sympathiques et polis. C'est seulement Marco, j'espère que ça se voit, clairement à travers son comportement, je vois qu'il n'est pas content de ce travail et qu'il est grincheux. Uniquement à cause de son attitude, je donne 2 étoiles.

Lynda.o

Le 11/08/2023 à 19:23

4 / 5

Hôtel charmant, personnel très serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit avant de partir en tournée. Ils se sont gentiment occupés de notre seule valise dont nous n'avions pas besoin en tournée.

Isabel.a

Le 11/08/2023 à 10:00

5 / 5

Les chambres étaient très propres et très confortables. Nous avons été ravis du service, très sympathique.

Reynald.h

Le 06/08/2023 à 10:41

5 / 5

Nuit de rêve avec son amoureuse.... Hôtel au top

A.

Le 03/08/2023 à 09:34

5 / 5

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier l'Hôtel St Martin pour ce qu'ils ont fait pour ma famille. Après avoir annulé ma réservation dans un hôtel voisin par l'hôtel sans contact, l'hôtel St Martin nous a très bien accueilli. Ils nous ont proposé un tarif réduit, le petit-déjeuner inclus et les équipements et les chambres étaient incroyables. Merci encore!

Davide.a

Le 27/07/2023 à 21:07

4 / 5

Hôtel dans une position stratégique, station de métro à 10 mètres... accueil convivial et efficace, chambres propres et insonorisées

Esin.a

Le 22/07/2023 à 20:20

5 / 5

Accueil très chaleureux, chambres confortable et très propre, petit déjeuner copieux avec choix assez large

Nicolas.e

Le 03/07/2023 à 13:40

5 / 5

Belle hotel spacieux, calme. Métro au pied de l'hôtel A pied, colisée à 30mn

Maurizio.a

Le 03/07/2023 à 06:24

4 / 5

Hôtel confortable et moderne. Belle chambre, impeccablement propre, mobilier moderne en excellent état. Situé dans le quartier Termini de Rome. Bon petit déjeuner même si j'aurais préféré du café et du cappuccino fraîchement préparés au bar et non utilisables uniquement à partir d'une machine spéciale. Il n'y a pas de parking mais juste à côté de l'hôtel il y a un garage privé où j'ai laissé la voiture pendant 24 heures en payant 30 euros.

Cheng.i

Le 01/07/2023 à 22:52

4 / 5

Rome. A côté du métro, le transport est pratique. L'hôtel est neuf et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est également disponible.

Fahad.l

Le 29/06/2023 à 10:40

2 / 5

Hôtel moyen. Pas à la hauteur du prix. Après six heures du soir, personne ne répond à vos appels.

Saad.h

Le 27/06/2023 à 22:49

5 / 5

Super hôtel et idéalement situé juste à côté d'une station de métro, ce qui signifie que vous n'êtes qu'à 10 minutes du centre de Rome

Mario.a

Le 22/06/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans une chambre OMNIA Deluxe, je dirais qu'elle était parfaite en termes de propreté, de taille, de télévision et de gestion du microclimat. Je n'ai constaté que quelques infimes défauts dans les aménagements : une chaise pour s'asseoir à table/bureau, un banc pour soutenir le chariot (également à la place de la table), enfin les chaussons jetables étaient absents du set de courtoisie (ils permettent de plus d'hygiène, mais aussi plus de nettoyage pour les travailleurs qui doivent l'assurer). L'espace fitness est petit mais bien entretenu. Les salles de réunion sont bien éclairées et climatisées, le système de sonorisation est entièrement fonctionnel ; les sanitaires sont grands et bien approvisionnés en savon et papier pour un usage hygiénique (ce qui n'est pas secondaire quand 60/100 personnes doivent « coexister » le temps d'une journée). Le petit déjeuner est excellent, avec toutes les options sucrées et salées. Le buffet déjeuner/dîner est en adéquation avec la possibilité de servir des légumes, de la charcuterie, des fromages, des pâtes ou du riz. Le personnel est courtois et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 22/06/2023 à 21:19 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 22/06/2023 à 21:19 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 22/06/2023 à 21:19 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Rachel.

Le 19/06/2023 à 17:05

4 / 5

Bon emplacement, personnel vraiment serviable et sympathique, grandes chambres spacieuses et vraiment propres. L'hôtel a le potentiel d'être incroyable, avec peu d'améliorations. Par exemple, nous avons réservé une chambre double et obtenu une chambre à lits jumeaux, nous n’avons pas été entièrement réapprovisionnés après les derniers occupants et les murs sont un peu fins. Je le recommanderais sans hésiter si vous séjournez à Rome. Super café et métro au coin de la rue - à quelques arrêts du Colisée ou à 10 minutes à pied de la gare Termini où nous avons pris le train pour Florence et le métro pour la Cité du Vatican.

Marie.e

Le 12/06/2023 à 21:35

5 / 5

Magnifique hôtel. Chambre propre et confortable. Emplacement parfait métro à deux pas.

Sabine.o

Le 10/06/2023 à 16:37

4 / 5

Un hotel de bon standing avec chambre spacieuse mais un peu trop éloigné du centre pour visiter

Patrick.

Le 06/06/2023 à 10:00

4 / 5

À peu près ce à quoi vous vous attendez pour un hôtel « 4 étoiles » près de la gare principale. Simple, propre et confortable.

Mous.i

Le 29/05/2023 à 08:53

1 / 5

Dans cet Hôtel 4 étoiles, il faut payer 6€ pour une omelette (petit déjeuner) ! C'est dommage !

Photo n°1 de l'avis de Mous.i fait le 29/05/2023 à 08:53 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Charlene.t

Le 20/05/2023 à 14:51

3 / 5

Très déçu par la configuration du petit-déjeuner. 2 machines à café. une file d'attente qui ne fonctionnait pas comptait 15 personnes. pas assez de sièges. ils avaient 3 visites partant à la même heure le matin. vos vêtements après la douche..des crochets également près de la porte de la douche pour les serviettes..la chambre est pour 2 personnes et dispose de 2 crochets de douche..juste des suggestions pour la rendre plus confortable pour les invités..

JOSE.A

Le 19/05/2023 à 15:44

4 / 5

Très bon hôtel avec un service magnifique et une situation exceptionnelle à Rome. Tranquillité et silence la nuit Bon buffet et accueil très accueillant. L'accueil attentif et poli à tout moment. Très recommandable.

Laura.o

Le 18/05/2023 à 22:05

2 / 5

Hôtel proposant de belles prestations (décoration soignée, personnel agréable et souriant). Malheureusement la literie est médiocre et la climatisation ne fonctionne pas … nous avons passé des nuits à 25°C ! Le buffet du petit déjeuner est de mauvaise qualité (choix limité, fruits pas mûrs, gobelet en plastique…). Établissement assez excentré du centre historique de Rome (25min de marche). Situé à 10min à pieds de la gare centrale Rome-Termini et à 20 mètres de la station de métro Castro Pretorio (ligne B).

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 18/05/2023 à 22:05 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 18/05/2023 à 22:05 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Thamer.l

Le 12/05/2023 à 19:19

5 / 5

Super hôtel et ils ont surclassé notre chambre quand ils ont découvert que nous étions en lune de miel 👍🏻 employés très prévenants & arrangeants ♥️ La variété du petit déjeuner pourrait être améliorée

Thais.o

Le 10/05/2023 à 09:11

5 / 5

Bonne experience dans cet hotel tres confort Personnel sympathique Petit dej compris dans la presta voyage prive Hotel bien situé proche de la gare. Nous avons loué un vespa pour qq jours proche de l’hotel ! Nous avons ete contents de notre sejour à Rome !

Javad.a

Le 08/05/2023 à 16:14

5 / 5

Everting est génial ! Seul le petit-déjeuner est modéré. Les chambres sont propres, modernes et larges.

SYL.e

Le 07/05/2023 à 12:09

4 / 5

Nous avons adoré, agréable, propre, petit déjeuner très varié, personnel très sympathique. Il est situé à 10 minutes à pied de la gare, juste à droite se trouve le bus et à 1 minute du métro, donc tout est très bien.

Benoit.o

Le 07/05/2023 à 11:34

4 / 5

Recommendable aux touristes. Un confort bien en place

A.E..o

Le 07/05/2023 à 05:46

1 / 5

J'ai vécu une expérience terrible. J'ai été exclu de mon casier (coffre-fort) à deux reprises. La première fois que j'ai été mis en lock-out, j'ai été soulagé de savoir que mes documents étaient là. Je n'ai pas vérifié l'argent laissé dans le casier. Quand cela s'est produit une deuxième fois, cela a semblé étrange. J'ai vérifié l'argent liquide et j'ai découvert qu'il en manquait quelques-uns. J'ai demandé à la réception de vérifier les images de vidéosurveillance pour voir qui était entré dans ma chambre. On m'a assuré que cela serait signalé au responsable et qu'il regarderait les images de vidéosurveillance après avoir appelé l'entreprise qui leur a fourni le matériel. Je suis parti le lendemain. Comme je n'avais pas de nouvelles d'eux, je leur ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur les progrès. Ils m'ont ensuite informé qu'ils ne regarderaient les images de vidéosurveillance que si je déposais une plainte à la police. Ridicule. 0k

joel.a

Le 28/04/2023 à 03:58

2 / 5

Agréable à l'intérieur, mais j'ai dû changer de chambre 3 fois à cause de la climatisation en panne. Le personnel s'en fiche. En fin de compte, j'ai demandé si je pouvais partir tard car je devais changer de chambre très tard dans la nuit. Ils ont refusé toute forme de compensation, même pas une heure plus tard ! Le quartier est assez louche la nuit. Au prix élevé, aux chambres cassées et au mauvais service, je le laisserais passer.

Peter.t

Le 14/04/2023 à 21:28

5 / 5

L'hôtel est un séjour idéal moderne, minimaliste et élégant pour un séjour en ville. À notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué que l'hôtel avait un aspect frais et propre. La chambre était assez compacte mais équipée de tout le nécessaire pour passer un bon séjour (climatisation, WiFi, réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort, rangements, etc.) dont un lit confortable et une vaste salle de bain. La douche dans la salle de bain fluctuait parfois entre l'eau chaude et l'eau froide, mais cela n'arrivait qu'occasionnellement. À seulement 10 minutes à pied de la gare Termini Roma, dans un quartier calme juste en dehors de la zone touristique chaude et avec une station de métro au coin, cet hôtel constitue un point de départ idéal pour un séjour en ville. Le personnel était sympathique et amical, ce qui a rendu le contact très agréable. Ils sont prêts à répondre à toutes vos questions, à vous donner des conseils sur les endroits où aller et où manger et à vous aider à faire une réservation. L'un des employés du comptoir nous a aidés en nous donnant un pourboire fantastique pour un restaurant dont nous avons grandement bénéficié, un excellent service !

Lorella.e

Le 12/04/2023 à 16:05

5 / 5

Bel hôtel de 2021, insonorisation maximale, excellent emplacement !

Karlo.s

Le 11/04/2023 à 23:06

2 / 5

L'hôtel est bien, la fille qui nous a servi et qui parle espagnol était très gentille, le petit déjeuner était également bon, mais la raison pour laquelle je lui donne une mauvaise note est à cause du service en chambre, ce qui pour un hôtel 4 étoiles me semblait surréaliste. Qu'ils n'avaient pas nettoyé la chambre, j'ai dû le dire à la fille qui s'occupait des chambres et elle a commencé à protester. Cette raison la rend moins remarquable car pour moi c'était dommage, si elle ne veut pas travailler, il faut la licencier car il y en aura beaucoup qui chercheront du travail et s'ils le font bien.

Gerald.h

Le 04/04/2023 à 22:14

3 / 5

La connexion avec le bus et le métro est excellente. En raison de l'emplacement, les chambres donnant sur la rue ne sont pas recommandées. Le petit déjeuner manque un peu de variété. Il y avait toujours le même choix de saucisses et de fromages. Les prix au bar ne correspondent pas à la qualité (Aperol Spritz était très liquide, il n'y avait presque que des glaçons. Il y a mieux au coin de la rue)

Li.z

Le 26/03/2023 à 21:36

5 / 5

Très proche de la gare Termini, chambres super équipées et impeccablement propres, belle grande salle de bain et super douche, bon service de courtoisie. Réceptionnistes super professionnels et serviables. A la fois buffet et petit-déjeuner à la carte, le buffet est assez fourni tant en produits sucrés que salés. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment. Je voudrais définitivement encore rester ici.

Beatrice.l

Le 26/03/2023 à 19:58

5 / 5

Super expérience dans ce tout nouvel hôtel. La décoration est magnifique, le personnel sympathique et les chambres impeccables. Honnêtement, je n'ai trouvé aucun défaut. Le petit déjeuner était bien garni et surtout les pâtisseries étaient délicieuses.

Julie.e

Le 26/03/2023 à 19:41

5 / 5

Très chouette hôtel récent avec tout le confort. Le personnel est très agréable. Beaucoup de choix au buffet petit déjeuner. Situation idéale car situé à côté d'une station de métro et pas loin de la gare de Termini (arrivée des navettes en bus des aéroports). Nous y avons passé 5 nuits très agréables, on retient pour une prochaine fois à Rome.

Marco.r

Le 24/03/2023 à 08:17

3 / 5

Je suis allé à une conférence. Hôtel standard sans aucune excellence

Roberto.a

Le 22/03/2023 à 15:18

1 / 5

Cela semble être un bon hôtel mais je pense que lorsque vous limitez les toilettes aux seuls clients et que vous les refusez à ceux qui en ont besoin, vous avez une petite vision de qui vous avez devant vous et vous faites un geste d'incivilité.

Ele.u

Le 21/03/2023 à 21:49

5 / 5

Chambre très confortable, excellente insonorisation, propreté parfaite

maria.r

Le 18/03/2023 à 22:33

4 / 5

La seule observation que j'ai à écrire : Il y avait parfois un manque de choix dans le buffet du petit-déjeuner. (La provision devrait être égale pour tous, du début à la fin 😉 - le dernier jour, nous n'avons pas pu trouver de tasses et de verres - drôle.... Mais remarquable. . .) Tout le reste était très bon !

Miriam.a

Le 16/03/2023 à 13:50

5 / 5

Très bien situé, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et installations très propres.

Fabrizio.e

Le 16/03/2023 à 11:32

5 / 5

Excellent accueil, chambres propres et confortables je vous conseille

Damiano.e

Le 12/03/2023 à 16:05

5 / 5

Tout est neuf, moderne et propre... très bien situé et bon petit déjeuner

caro.a

Le 12/03/2023 à 10:12

3 / 5

Chambres correctes Petit déjeuner qui manque sérieusement de qualité et de professionnalisme. 15 min d’attente pour une tasse et des couverts. Pas d’assiette , peu de choix et mauvaise qualité . Salle très sombre sans ouverture .

I.a

Le 11/03/2023 à 22:08

5 / 5

Bon hôtel dans la ville de Rome, vous pouvez rejoindre les points d'intérêt les plus importants avec une agréable promenade, juste à côté il y a une station de métro d'où vous pouvez rejoindre n'importe quel point, elle est située à quelques minutes de la gare j'ai terminé . L'hôtel est grand avec des chambres spacieuses et insonorisées. Très bon service, excellent rapport qualité-prix ! Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°8 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°9 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°10 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°11 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°12 de l'avis de I.a fait le 11/03/2023 à 22:08 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Emerson.o

Le 04/03/2023 à 21:49

5 / 5

Super hôtel très propre, personnel agréable, pas de bruit et petit déjeuner bon et varié et prix raisonnable Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Emerson.o fait le 04/03/2023 à 21:49 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Emerson.o fait le 04/03/2023 à 21:49 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Emerson.o fait le 04/03/2023 à 21:49 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Emerson.o fait le 04/03/2023 à 21:49 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Emerson.o fait le 04/03/2023 à 21:49 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Cyrille.O

Le 03/03/2023 à 03:57

5 / 5

Chambre 718 bien équipée, propre et spacieuse.

Photo n°1 de l'avis de Cyrille.O fait le 03/03/2023 à 03:57 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Cyrille.O fait le 03/03/2023 à 03:57 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Cyrille.O fait le 03/03/2023 à 03:57 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Marion.o

Le 16/02/2023 à 15:13

1 / 5

Les + L'emplacement est plutôt pratique car le métro est juste au pied de l'hôtel. L'hôtel est moderne. Le personnel est gentil (bémol sur le serveur du bar qui n'a pas décroché un seul sourire) Les - !!!! Je n'ai pas aimé l'environnement. Bien que proche de la gare et donc pratique, l'environnement n'est pas beau du tout. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est les 25 à 26 degrés dans les chambres en hiver, et même dans les couloirs, par ce soit disant il y a un problème, alors qu'en fait beaucoup de monde s'en est déjà plaint depuis des mois, et que l'hôtel ne veut pas mettre la clim !! Et ce n'est pas un problème technique, nous avons eu la preuve que dans certaines chambres elle fonctionne et qu'il peut y faire 16 degrés ! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait froid dehors, et encore, impossible de dormir même comme ça. La chambre avait vue sur un mur, qui était à 1 mètre de distance... Dans la cour il y avait un bip incessant, comme une sonnerie d'immeuble qui retentit toutes les 30 secondes, un peu moins la nuit mais c'est horripilant !!! ET SURTOUT !!! Ne pas manger là bas ! A cause de pâtes carbonara que l'on a pris en room service, j'ai été malade pendant les deux jours de notre séjour, à ne pas pouvoir quitter la chambre ! Je n'ai rien vu de Rome !! Je suis dégoûtée !

IN.I

Le 09/02/2023 à 17:47

4 / 5

Handicap sérieux : salle de bain non chauffée ! Le radiateur était fermé et malgré ma demande de l'allumer celle-ci m'a été refusée car la loi l'interdit ! INCROYABLE!!!!!!!!!

samira.a

Le 28/01/2023 à 23:15

1 / 5

Attention aux vols dans les chambres !!!

Dimitris.a

Le 10/01/2023 à 21:55

5 / 5

Très bon hôtel récemment rénové. Pourrait avoir un petit déjeuner un peu meilleur

Cyril.

Le 08/01/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon accueil... Propre... A 30 MN des centre d interets

Amelia.a

Le 03/01/2023 à 09:28

1 / 5

Mauvaise expérience. Nous sommes restés 4 nuits et nous ne sommes descendus que pour le petit-déjeuner la première fois. Ils prennent un petit-déjeuner qui ressemble à une soupe populaire. Pas un seul ne peut y entrer, les tables sont collées les unes aux autres, il n'y a pas de variété dans la nourriture, les œufs brouillés n'ont absolument aucun goût (c'est comme s'ils l'avaient fait avec des poudres), le jus sort d'un machine ceux où vous appuyez sur un bouton et vous obtenez la saveur que vous voulez (c'est-à-dire plus de poudres), et les croissants sont du genre à être livrés par 20 dans un sachet, secs, sans saveur... et il n'y a pas grand-chose d'autre pour le petit-déjeuner. Les yaourts sont conservés, mais c'est la seule chose. Par contre ils ne renouvellent pas l'eau, ils ne répondent pas au téléphone à l'accueil ni ne tirent. Si vous avez besoin de quelque chose ou si vous souhaitez poser des questions, vous devez répondre par oui ou par oui. Le coffre-fort de la chambre ferme à clé et il faut appeler la réception (c'est bien de descendre, car ils ne répondent pas au téléphone). Aujourd'hui, nous allons quitter la chambre et nous ne savons toujours pas quel est le Wi-Fi dans cet hôtel. Les installations ne sont pas mauvaises mais le service est mauvais

Maks.e

Le 02/01/2023 à 17:32

4 / 5

Tout ce dont j'avais besoin pour une nuit à Rome. Propre, moderne et bien équipé.

Alice.o

Le 02/01/2023 à 15:35

2 / 5

Nous avons sejourné 4 nuits en decembre avec mon mari et je déconseille cet hotel. Nous avons mal dormi a cause de la chaleur. Impossible de régler le chauffage dans la chambre, le thermomètre indique 28 même sur off. Nous avons demandé à ce que le chauffage soit coupé et le personnel a simplement laissé la fenêtre grande ouverte. Avec le bruit nous avons dû fermer la fenêtre et supporter la chaleur. Nous avons été mécontents du service au bar. Nous avions reçu 2 bons pour des boissons en ayant réservé sur Voyage Privé. Nous avons commandé un prossecco, le barman nous a servi un fond de bouteille sans bulles, remplissant à peine une demi coupe. Mieux vaut ne pas donner de bons que de recevoir les clients aussi grossièrement ! quelques points positifs : emplacement pratique proche du métro et la gare, à 25min à pied du centre. Décoration moderne. Propre.

Tommaso.o

Le 01/01/2023 à 18:59

3 / 5

Le tout très sympa mais il n'y a pas de terrasse et surtout le chauffage est trop élevé sans possibilité de le baisser. Une nuit blanche. Sinon bel hôtel et personnel très gentil. Métro à 20 mètres de l'hôtel. Réveillon du Nouvel An 22/23 J'écris pour un ami.

Milena.m

Le 16/12/2022 à 15:26

1 / 5

Très bel hôtel dans un excellent emplacement. L’impossibilité de réguler la température de l’air dans la pièce, nettement trop élevée, laisse à désirer. Un élément de contrariété absolue est l'impolitesse totale du personnel de la salle de petit-déjeuner qui, lorsqu'on lui demande pourquoi dans un hôtel 4 étoiles propose du café expresso uniquement à la machine, déplace la discussion sur le prix, affirmant que l'espresso normal ne peut être servi que en le payant séparément pour le montant de 2 euros. Je crois que pour une chambre à 120 euros la nuit l'expresso peut être offert par l'hôtel et, surtout, si le client ne parle pas de prix mais de services, il n'est pas nécessaire de hausser le ton et d'orienter la discussion sur le maîtrise des prix. Le responsable de la chambre était vraiment désagréable.

João.a

Le 16/12/2022 à 12:12

5 / 5

Super chambres. Hôtel propre, excellent petit déjeuner et installations. L'emplacement est plutôt mauvais, mais comme il est proche du métro, l'emplacement n'est pas un problème.

Valentin.

Le 15/12/2022 à 16:07

5 / 5

Accueil chaleureux du personnel de la réception, chambre propre et moderne et même si la rue à côté de l'hôtel est assez fréquentée, la chambre était calme et cosy. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car j'ai dû partir très tôt, donc je ne peux pas avoir d'opinion à ce sujet. Il se trouve à quelques pas de la gare Termini et vous trouverez une station de métro juste en face de l'hôtel. Si vous souhaitez un hébergement sans risque et ne connaissez pas très bien Rome, je recommande vivement cet hôtel.

matteo.a

Le 11/12/2022 à 19:39

5 / 5

Personnel très confortable, très sympathique et serviable. A deux pas de la gare. Informé

Afrodita.o

Le 10/12/2022 à 11:47

5 / 5

Excellent accueil, tout le personnel très gentil, digne des 4 étoiles. Je reviendrai avec plaisir dans le même hôtel.

Kevin.e

Le 09/12/2022 à 23:41

1 / 5

Hôtel 4 étoiles où il vous est impossible de régler la température de votre chambre l’hiver … Il fait 27°C dans toutes les chambres, sans exceptions, sans aucun moyen de régler la température. « La climatisation est désactivée en hiver et le chauffage est collectif, impossible de faire quoi que ce soit, ouvrez la fenêtre ! » Merci, avec la fenêtre ouverte (et le bruit de la rue passante en bonus), il fait 26°C dans la chambre ! Il vous est impossible de dormir dans cet hôtel, et ils ne veulent rien faire malgré les plaintes de nombreux clients ….

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 09/12/2022 à 23:41 sur le  Hotel St. Martin à Rome
leticia.a

Le 01/12/2022 à 22:27

5 / 5

Cet hôtel est utilisé par Carrani comme lieu de prise en charge pour les excursions. Très bon!

Maria.a

Le 25/11/2022 à 16:36

5 / 5

J'étais ici pour un cours et j'ai eu une excellente impression. Central. Faire le ménage. Accueillante

Roberto.a

Le 19/11/2022 à 20:24

5 / 5

Si vous êtes à l'hôtel, demandez au Grand Barman Christian de vous préparer un verre, vous obtiendrez alors automatiquement les 5*****. Merci beaucoup excellent en tout....

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 19/11/2022 à 20:24 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Giuseppe.a

Le 17/11/2022 à 20:36

4 / 5

Chambres très modernes, calmes et spacieuses, propres. Mon seul doute personnel est que si au petit-déjeuner vous demandez un café qui ne vient pas des machines automatiques, vous serez facturé. L'emplacement idéal.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.a fait le 17/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel St. Martin à Rome
alessandro.e

Le 16/11/2022 à 10:34

5 / 5

L'hôtel est très beau, récemment rénové avec de nouvelles chambres, des espaces communs et un restaurant élégant, dans un emplacement idéal pour la gare accessible à pied, le quartier est calme, garage à côté de l'hôtel, Hôtel recommandé

Photo n°1 de l'avis de alessandro.e fait le 16/11/2022 à 10:34 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de alessandro.e fait le 16/11/2022 à 10:34 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de alessandro.e fait le 16/11/2022 à 10:34 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Marika.e

Le 14/11/2022 à 22:26

5 / 5

Facile d'accès depuis Rome Termini. Structure moderne, mobilier magnifique, toutes les chambres sont propres. Belle chambre, spacieuse, propre et bien meublée. Petit-déjeuner international varié et abondant, alternatives sans lactose et végétaliennes. Le seul défaut c'est que les boissons sont toutes au distributeur automatique. Bonne nourriture. Personnel sympathique, professionnel et souriant. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de Marika.e fait le 14/11/2022 à 22:26 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Valeria.i

Le 13/11/2022 à 20:15

4 / 5

Excellent hôtel, propre et neuf. C'est juste dommage qu'à la réception à un certain moment du soir ils vous envoient dans votre chambre pour nettoyer les lieux

N..h

Le 11/11/2022 à 20:59

4 / 5

Les chambres sont propres et relativement neuves ! Le personnel est sympathique ! L'emplacement est génial : un arrêt de bus à seulement 10 m après l'hôtel pour vous emmener au centre et une station de métro juste avant l'hôtel à 30 s à pied ! Le petit déjeuner est bon, varié et servi à 7h du matin. Dans la chambre il y a un grand écran de télévision, une bouilloire, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur. Belle expérience!

Santo.e

Le 07/11/2022 à 16:28

5 / 5

Certainement le meilleur hôtel visité à Rome... Récemment rénové.. très moderne et bien entretenu.. personnel incroyable.. sympathique et souriant ! Super recommandé!

Brigitte.r

Le 07/11/2022 à 10:54

4 / 5

Hotel particulièrement bien situé pour visiter Rome, chambres confortables et très propres. Par contre la qualité du petit déjeuner est décevante pour un hôtel de cette catégorie. Pas de vrais cafés ou capuccinos (dommage quand on est en Italie !), plats de charcuterie quelconques, viennoiseries bas de gamme, pas de choix de yaourts ... bref, très décevant. Dommage ...

Takis.o

Le 05/11/2022 à 14:48

5 / 5

Hôtel très correct. excellent petit déjeuner. Merci beaucoup.

Zac.a

Le 01/11/2022 à 09:32

3 / 5

L'hôtel en lui-même était très agréable - les commodités et la chambre étaient bonnes Le service était cependant en dessous de la moyenne… Pas même un « bienvenue » ou un « comment s'est passé votre voyage » à l'enregistrement Aucun membre du personnel n'a souri ou dit bonjour Le petit déjeuner était médiocre (coût supplémentaire) et on m'a dit que pour avoir une omelette ou des œufs au plat, c'était un autre coût supplémentaire ! J'y suis resté 3 jours et je suis content d'avoir utilisé cet hôtel uniquement pour dormir. Au moment du départ, on ne m'a même pas demandé comment s'était passé le séjour Très direct, très pauvre et s'en fichait tout simplement Je ne le recommanderais pas uniquement sur la base du service global reçu

Fernando.a

Le 25/10/2022 à 22:50

4 / 5

Bon hôtel. Chambres confortables Bons matelas et oreillers. Bien insonorisé. Petit déjeuner très correct. Attention correcte à la réception. A 30 minutes à pied du centre, 10 de la gare Termino, une station de métro juste à côté. recommandable

Sarah.

Le 19/10/2022 à 21:31

2 / 5

Séjour un peu décevant : certes la chambre et la literie étaient sympa. Cependant, le personnel n’était pas très agréable. De plus, nous avons réservé sur voyage privé et personne ne nous a parlé des prestations auxquelles nous pouvions prétendre: ( 2coupes de prosecco offertes, -10% sur l addition en cas de prise de repas, late Check out). Le petit déjeuner était de qualité médiocre ( pâtisseries, viennoiseries industrielles, charcuteries et saucisses avec une texture caoutchouteuse, produits manquants). L’hôtel est proche du métro, mais loin du centre. Le bar/restaurant est peu éclairé, il y a souvent personne pour servir: bref, ça ne donne pas très envie d y aller, la salle fitness est en travaux et donc inaccessible. En conclusion, le rapport qualité prix n’est pas terrible, et est en décalage avec ce que l’on peut attendre d’un hôtel 4 étoiles.

Giorgio.r

Le 18/10/2022 à 18:02

4 / 5

Chambre propre. Petit déjeuner avec café uniquement de la machine. Proche de la gare Termini et de Porta Pia.

Marcin.u

Le 18/10/2022 à 01:29

4 / 5

Hôtel propre et moderne. Très bon emplacement. L'inconvénient est le petit-déjeuner et certaines chambres avec vue sur le mur sont aussi sombres que la nuit... Les chambres elles-mêmes sont d'un haut niveau. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Marcin.u fait le 18/10/2022 à 01:29 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Marcin.u fait le 18/10/2022 à 01:29 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Marcin.u fait le 18/10/2022 à 01:29 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Francesco.e

Le 09/10/2022 à 19:16

4 / 5

La structure est moderne, avec divers services dont une salle de fitness et une salle de conférence pour des événements. Emplacement pratique à proximité du métro et de la gare. Malheureusement, la chambre n'était pas prête à l'arrivée et ce n'est pas un petit inconvénient. Quant aux intérieurs de la chambre ils sont épurés, modernes avec une bouilloire et des savons dédiés à l'hygiène Bain. Le minibar est là mais malheureusement vide... mais à quoi ça sert ?? Petit déjeuner varié pas copieux mais je préfère les vrais produits locaux plutôt que les produits de bar. Prix ​​en Moyenne d'un 4 étoiles. Il y a mieux mais c'est certainement pratique pour les voyages d'affaires. Cependant, je ne le recommande pas pour les longs séjours.

Giada.u

Le 08/10/2022 à 14:39

4 / 5

Hôtel propre et neuf, récemment rénové. Les chambres sont grandes et très confortables, mais je pense qu'un hôtel 4 étoiles devrait éviter de dire au client qu'il ne peut pas manger quelque chose à la volée avant une conférence (un sandwich ou une salade suffisait) car il l'a réservé pour d'autres. .. ou qu'il ne faut que du café et du cappuccino de la machine... aspects à améliorer

Michaeline.o

Le 28/09/2022 à 21:01

5 / 5

Le métro est à proximité. Super personnel. Chambres charmantes et efficaces, comprenant un miroir de maquillage intégré dans un grand miroir de salle de bain, un miroir pleine longueur, un bureau confortable, un réfrigérateur, un excellent éclairage et des lits confortables.

Fabrizio.c

Le 22/09/2022 à 22:16

5 / 5

Non loin de la gare Termini Excellent hôtel propre et bien meublé

Matthew.u

Le 19/09/2022 à 08:51

4 / 5

La chambre était très belle et propre. Les deux seuls inconvénients sont que les 3 lits n'étaient pas les meilleurs mais je ne crois pas que ce soient vos lits normaux là-bas. Le petit déjeuner était également très bon et il est gratuit. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à proximité également

Photo n°1 de l'avis de Matthew.u fait le 19/09/2022 à 08:51 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Matthew.u fait le 19/09/2022 à 08:51 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Matthew.u fait le 19/09/2022 à 08:51 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Matthew.u fait le 19/09/2022 à 08:51 sur le  Hotel St. Martin à Rome
C.

Le 19/09/2022 à 03:21

3 / 5

Bien, mais pas génial. Établissement propre et calme. Emplacement discret, face au métro B, à deux pas de Termini. Pas à la hauteur des attentes, ni excessivement cher. Il est inconcevable qu'un 4*S n'ait qu'une bouteille d'eau d'un demi-litre dans le minibar, tout comme le choix de réunir deux lits simples pour former un lit double est impensable. Petit déjeuner copieux, vaste choix mais de qualité douteuse, encore une fois absurde de ne pas avoir de service à table mais de devoir se lever et faire la queue pour le service de la cafétéria. Il ne dispose pas de service de parking, garage privé disponible à proximité.

Luca.l

Le 18/09/2022 à 19:26

3 / 5

Chambre agréable, matelas confortable, thermostat intuitif. Mais le service restauration (dîner et petit-déjeuner) mérite à peine assez. D'un 4 étoiles, je m'attendais à mieux.

Eugenio.u

Le 30/08/2022 à 18:07

5 / 5

Excellent hôtel, propreté et courtoisie exceptionnelles.

L.

Le 27/08/2022 à 18:09

3 / 5

Hôtel sympa, chambres confortables. Assez excentré, 25 min à pied minimum du centre historique. Personnel accueillant sauf celui du petit déjeuné, pas un seul bonjour le matin. Petit déjeuné manque de diversité et de qualité. Ménage dans les chambres à été oublié à deux reprises, de plus, il n’est fait que superficiellement. Bien dommage pour un quatre étoiles.

Jean.h

Le 15/08/2022 à 11:46

5 / 5

Petit séjour à Rome dans cet hôtel lors d'un road trip, le personnel est gentil, agréable, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au bar. L'hôtel est très moderne, les chambres sont confortables et propres, et il y a tout le nécessaire. Comptez environ 25min à pieds pour rejoindre les monuments principaux de Rome : Fontaine de Trevi, Colisée etc... Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Jean.h fait le 15/08/2022 à 11:46 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Evelyne.e

Le 25/07/2022 à 06:45

4 / 5

Bon pour un week-end Par contre pour un séjour de vendredi à lundi une fois le ménage mais c'est surtout pour changements serviettes que c est pas normal On prends plus de douches vu la chaleur

Jerome.r

Le 15/07/2022 à 13:37

4 / 5

Centre ville mais excentré côté est de la carte donc prévoir un peu de Marche ou métro pour se rendre sur les lieux culturels. Petit déjeuner italien donc très basique de type buffet. Chambre spacieuse et fonctionnelle mais l'insonorisation est parfois défaillante... Sinon un bon 4 étoiles comparé à d'autres hôtels

Anne-Flore.E

Le 30/06/2022 à 10:51

1 / 5

J'ai attendu presque 30 minutes pour avoir la clé de ma chambre car il n'y avait qu'une seule personne à la réception. Il faisait très chaud dans ma chambre et la climatisation ne fonctionnait pas ! Quand j'ai appelé le service de chambre, le personnel n'était pas sympathique au téléphone. Le personnel de la réception ne s’est même pas excusé pour le désaccord. Mon réveil n’a pas sonné à l’heure que j’avais demandée ! Je n’ai pas aimé mon séjour.

Santo.a

Le 27/06/2022 à 16:10

4 / 5

J'ai utilisé la salle de conférence et j'ai déjeuné, de bonne qualité et en quantité suffisante, la salle de conférence était excellente

Rob..

Le 19/06/2022 à 21:23

5 / 5

Hôtel de qualité mais moderne situé à proximité de la gare principale, Roma Termini. Nous sommes ici pour 2 nuits de nos vacances et de notre voyage d'affaires et sommes très à l'aise avec l'hébergement et le service fourni par le personnel. J'aime beaucoup la proximité, à environ 10 minutes à pied, du terminal ferroviaire principal. Pour plus de commodité également, une petite épicerie coûte moins cher. 2 pâtés de maisons. Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Rob.. fait le 19/06/2022 à 21:23 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Rob.. fait le 19/06/2022 à 21:23 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Rob.. fait le 19/06/2022 à 21:23 sur le  Hotel St. Martin à Rome
pnerudac.

Le 18/06/2022 à 16:42

5 / 5

Élégant, très propre et calme. Personnel souriant, professionnel et poli. Mon avis sur le restaurant était également positif avec une cuisine bonne et bien présentée (menu végétalien essayé). Extérieurement, il semble un peu style DDR😲.

Photo n°1 de l'avis de pnerudac. fait le 18/06/2022 à 16:42 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de pnerudac. fait le 18/06/2022 à 16:42 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de pnerudac. fait le 18/06/2022 à 16:42 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de pnerudac. fait le 18/06/2022 à 16:42 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de pnerudac. fait le 18/06/2022 à 16:42 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Catherine.e

Le 17/06/2022 à 11:20

5 / 5

Hotel très agréable, personnel très courtois

postmanbart.

Le 31/05/2022 à 14:20

5 / 5

Les meilleurs logements que nous avons eu lors de notre voyage. Le métro, les restaurants et une pharmacie sont à proximité. La réception a organisé un test COVID à l'hôtel le matin avant notre vol le lendemain matin.

Lucia.U

Le 20/05/2022 à 15:28

5 / 5

Un hôtel génial. Hautement recommandé. L'emplacement est également stratégique

Francesco.h

Le 20/05/2022 à 08:58

4 / 5

Je ne l'ai vu que de l'extérieur, cependant de l'extérieur j'ai vu une belle fenêtre qu'on pouvait voir à l'intérieur, il y avait un joli hall.

Phil.

Le 09/05/2022 à 16:37

4 / 5

Hôtel propre et bien ordonné. La chambre était très belle. Confortable. Des tonnes d'eau chaude. Le petit déjeuner fourni était banal. Je reviendrais ici.

Marta.e

Le 08/05/2022 à 16:08

3 / 5

Nous sommes arrivés dans cet hôtel via Carrani Tours, nous n'avons pas beaucoup aimé l'emplacement, mais la bonne chose est qu'il est proche de la gare Termini et d'une station de métro au coin, de bonnes chambres, un bon petit déjeuner, l'attention des habitués. personnel de la réception, nous avons présenté quelques plaintes car le chauffage électrique ne fonctionnait pas et ils ne l'ont jamais réparé, nous avons eu des problèmes avec la carte magnétique et la dame de la réception a essayé de nous le reprocher, jusqu'à ce qu'elle remarque notre colère et l'active, et un gros problème : ILS NE PARLENT PAS ESPAGNOL, cela dans un hôtel 4 étoiles est inacceptable.

Darcie.a

Le 07/05/2022 à 16:15

4 / 5

Bel hôtel situé dans un quartier agréable. À courte distance de marche des grands magasins.

Fernando.a

Le 04/05/2022 à 07:33

5 / 5

Très bonne expérience dans cet hôtel. Nouvelles installations, lits et oreillers confortables, petit-déjeuner copieux, varié et de qualité et attention fantastique de la part du personnel. je reviendrai sans aucun doute

Elisabetta.i

Le 24/04/2022 à 09:48

2 / 5

La chambre était belle mais il n'y avait pas d'eau chaude et je n'ai pas bénéficié d'une assistance adéquate et aucune alternative ou compensation ne m'a été proposée. Le lit et la douche sont les choses que vous demandez essentiellement lorsque vous passez une nuit dans un hôtel

Michel.e

Le 19/04/2022 à 15:25

5 / 5

Bien placé pour visiter Rome, cet hôtel moderne offre confort et un service irréprochable. Literie de qualité, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux et varié. Je recommande sans réserve.

Vincent.e

Le 18/04/2022 à 13:51

4 / 5

Très belles chambres neuves. Grands lits. Les chambres étaient parfaitement entretenues et extrêmement propres jusque dans les moindres détails. Le personnel était très professionnel et sympathique. Cependant, la qualité du petit-déjeuner laisse à désirer. Vous pouvez vous sauver en toute sécurité. La salle de fitness au sous-sol était fermée.

Kolbrun.o

Le 16/04/2022 à 02:56

5 / 5

Nous sommes arrivés la nuit (après minuit) à cause d'une énorme déception à l'hôtel Golden Tulip ici à Rome. L'homme de l'équipe de nuit était vraiment incroyable et voulait tout faire pour que notre séjour soit confortable. Le prix est très bon pour ce que vous obtenez et tout est tout simplement parfait❤️

MA.B

Le 02/04/2022 à 12:22

3 / 5

Bel hôtel, bon service, belle chambre propre, les seuls points négatifs c’est la climatisation il faisait trop chaud dans les chambres et la Clim ne fonctionnait pas et l’autre gros point négatif c’est le petit déjeuner on a été très déçu, peu de choix et pas forcément qualitatif

Christian..

Le 28/03/2022 à 19:45

1 / 5

Petit déjeuner désagréable, sale, bruyant, pas de climatisation/ventilation, pas de WiFi

Mat.o

Le 24/03/2022 à 08:34

1 / 5

La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas. Une situation impossible. Quand il fait 28 degrés dans la chambre en mars 2022, on ne peut pas dormir.

Lucia.e

Le 18/03/2022 à 17:28

5 / 5

Hôtel au design moderne, avec un excellent emplacement dans le quartier de Castro Pretorio, près de la gare Termini, de l'Université et de la Polyclinique. J'ai séjourné dans une chambre double au septième étage, calme, bien insonorisée et dotée d'une grande douche. Salle de bain équipée d'un bon set de courtoisie (il ne manque que la crème pour le corps et les chaussons gratuits). Malheureusement, il faut dormir avec la fenêtre ouverte car il fait très chaud dans la pièce et le chauffage est centralisé. Malgré quelques petits détails négatifs, l'hôtel mérite une excellente note globale. Je suis également satisfait du petit déjeuner qui propose des produits de grande qualité et un large choix.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°8 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°9 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°10 de l'avis de Lucia.e fait le 18/03/2022 à 17:28 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Salvatore.o

Le 14/03/2022 à 15:10

4 / 5

Hôtel récemment ouvert, ce n'est pas un hasard si la structure est belle et moderne. La chambre en ligne avec le reste, salle de bain bien équipée avec super douche et tous les produits dont vous pourriez avoir besoin, y compris un sèche-cheveux, une brosse à dents et du dentifrice. Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles pour une raison : le climat dans la pièce. La température était supérieure à 25°C toute la journée, je l'ai signalé plusieurs fois à la réception mais rien n'a changé, chaleur excessive. Ils m'ont dit que l'air chaud était éteint mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il faisait si chaud. Cela a également affecté la nuit, nous n'avons pas bien dormi. Quel dommage. Petit déjeuner varié, j'ai beaucoup aimé les tartelettes aux parfums variés, tiramisu révisable. Emplacement très pratique juste en face de la station de métro Castro Pretorio ligne B. Un seul arrêt de Termini.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 14/03/2022 à 15:10 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.o fait le 14/03/2022 à 15:10 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Tiziana.e

Le 10/03/2022 à 19:51

4 / 5

Cet hôtel récemment rénové est situé près de la gare Termini de Rome. Ameublement moderne et élégant. Ma chambre était très spacieuse et propre, mais malheureusement j'ai constaté une température élevée de 28 degrés sans pouvoir utiliser la climatisation pour pouvoir aérer la pièce ! La direction m'a dit d'ouvrir la fenêtre, mais comme l'hôtel est entre deux carrefours et des routes super fréquentées toute la journée et jusque tard dans la nuit, il était impossible de dormir et j'ai donc dû passer une nuit dans une chaleur suffocante 😫 ! Je comprends que beaucoup de gens aiment la chaleur, mais c'est vraiment exagéré ! Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner car il y avait un large choix et surtout j'ai beaucoup aimé les croissants au beurre, les biscuits chocolat et pommes et les tartelettes😜. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un garage à quelques mètres de l'hôtel. Personnel sympathique et professionnel. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.e fait le 10/03/2022 à 19:51 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Fernando.e

Le 27/02/2022 à 16:37

3 / 5

Bon hôtel, personnel sympathique. La cuisine est horrible

Michela.a

Le 02/02/2022 à 22:55

5 / 5

Hôtel récemment rénové, accueillant, propre et élégant. La cuisine est excellente

Lina.o

Le 22/01/2022 à 10:18

5 / 5

Nous étions leurs invités jusqu'à ce matin à l'occasion de la conférence Fenapi. Personnel formidable, chambres ultra propres et flambant neuves. Certainement un 10

Irina.o

Le 30/12/2021 à 10:34

4 / 5

L'hôtel est très bien, mais le petit déjeuner est dégoûtant - il n'y a rien à manger.

Drew.a

Le 17/12/2021 à 01:07

5 / 5

Cet hôtel est super ! Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est bon et il y a une bonne variété de plats (œufs, viandes, yaourts, fruits, pâtisseries, expresso, etc.). Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. J'ai dû m'isoler ici pendant un certain temps et j'ai été très satisfait de la façon dont le personnel était très arrangeant, compréhensif et rapide ! La seule chose à savoir : les pièces peuvent facilement devenir trop chaudes en hiver. Je ne pense pas qu'ils permettent au climatiseur de fonctionner pendant l'hiver, donc votre meilleure stratégie est de laisser les deux côtés de la fenêtre grands ouverts pendant environ 1 heure avant de vous coucher, puis de les fermer pendant que vous allez dormir. (La rue est assez bruyante, mais lorsque les fenêtres sont fermées, l'insonorisation est excellente. On ne sait même pas qu'on est en ville !)

Stefano.a

Le 09/12/2021 à 19:25

5 / 5

Hôtel récemment rénové et rénové. Chambres parfaites et confortables. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Parfait pour le nettoyage.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°5 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°6 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Photo n°7 de l'avis de Stefano.a fait le 09/12/2021 à 19:25 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Jose.u

Le 27/11/2021 à 17:50

5 / 5

Bel hôtel à Rome. Luxe simple et très bonne décoration

Daniel..

Le 21/11/2021 à 16:43

1 / 5

Avertissement! Il n'y a aucune ventilation du tout. Il fait tellement chaud dans les chambres malgré la fin novembre. Le personnel de l'hôtel mentionne uniquement que la loi ne lui permet pas d'activer la climatisation après le 5 novembre. Mais cela signifie qu’il n’y a pas de ventilation du tout. Ouvrir la fenêtre n'est pas une option, l'hôtel est situé à une intersection avec deux routes très fréquentées. Alors évitez ce bel hôtel après le 5 novembre.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 21/11/2021 à 16:43 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Charles.a

Le 18/11/2021 à 20:21

3 / 5

Bel hôtel propre mais un peu éloigné des principales attractions de Rome. Le contrôle de la température dans les pièces ne refroidissait pas et la température dans la pièce était de 30 degrés.

Andrea.o

Le 16/11/2021 à 19:30

5 / 5

Nous avons séjourné en novembre 2021, avec toute la famille. L'hôtel a vraiment dépassé les attentes, le petit déjeuner est international et super délicieux. Mes enfants ont été enchantés de tout ce qui concerne cet hôtel. Le seul inconvénient était qu'il faisait incroyablement chaud dans les chambres, mais le personnel s'en est occupé. Nous prévoyons d'y retourner certainement.

Alex.

Le 13/11/2021 à 00:28

5 / 5

Super hôtel. Les chambres étaient propres, fraîches et bien conçues. Vous disposez d'une immense télévision connectée dans votre chambre ainsi que d'une très bonne salle de bain avec baignoire/douche. Ils avaient un très bon kit d'agrément qui était utile car j'ai oublié d'apporter un savon et des cotons-tiges que, heureusement, le kit avait. Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de climatisation pendant mon séjour mais ce n'est pas la faute de l'hôtel ; c'est parce qu'il est illégal en Italie d'avoir de la climatisation pendant les mois d'hiver. Le personnel était super et serviable. Le petit déjeuner était également bon mais à mon avis, il fallait plus de variété. L'emplacement est correct ; c'est près de la gare Termini mais j'avais l'impression que c'était dans un quartier douteux de Rome, surtout parce qu'il n'y avait presque pas de lampadaires sur la route. L'hôtel en lui-même était bien éclairé, donc on se sentait très en sécurité à l'hôtel mais à l'extérieur, on se sentait un peu moins en sécurité. Heureusement, il n'y a eu aucun problème pendant mon séjour. Il se trouve également à 30 mètres de la station de métro.

gianluigi.a

Le 04/11/2021 à 07:54

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable. Personnel sympathique et professionnel. Le petit déjeuner proposé et le service offert étaient excellents. La propriété bénéficie d'un emplacement exceptionnel pour ceux qui aiment se promener et visiter la ville à pied. A quelques pas de la gare Termini et de la Via Nazionale. Hôtel recommandé avec toutes les notes

Stella.t

Le 01/11/2021 à 20:48

5 / 5

Structure toute neuve avec des environnements et des chambres de très bon goût. Excellent emplacement près de la station de métro. Excellent service et gentillesse du personnel. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être satisfait !

O...

Le 04/10/2021 à 22:37

5 / 5

Très bel hôtel idéalement situé à quelques minutes à pieds de la gare Roma Termini. Les chambres sont belles et très propres. Le petit déjeuner est chouette.

Nautilus.

Le 03/10/2021 à 18:41

4 / 5

Excellent hôtel avec une salle de conférence très bien organisée

Tiziana.r

Le 01/10/2021 à 12:08

5 / 5

Bel hôtel !!! Personnel très gentil, excellent accueil, situé dans un quartier très calme à deux pas du centre fortement recommandé.

Jeffrey.a

Le 23/09/2021 à 10:21

4 / 5

Cet hôtel est assez proche de la principale station de bus, de train et de métro. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et compétent. La chambre était propre et confortable. Je voudrais y rester encore.

Willem.y

Le 15/09/2021 à 08:58

5 / 5

Bel hôtel, personnel vraiment serviable et bonne ambiance.

Antoine.i

Le 12/09/2021 à 14:52

5 / 5

Très joli hôtel avec une chambre spacieuse, charmant, très bien décorée et propre. L'accueil était très gentil et serviable ! L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et des bus. Hôtel de haut niveau ! A recommander sans hésitation !

Anna.o

Le 23/08/2021 à 10:32

5 / 5

Situation au pied des bus desservant le centre de Rome en quelques minutes + d'une station de métro (malheureusement en travaux lors de notre séjour). La chambre était spacieuse et très propre. Hôtel neuf, propre et très calme, petit-déjeuner bon mais ce qui fait le plus de cet établissement c'est indéniablement le personnel. Une politesse et un service remarquable, merci à eux pour l'aide qu'ils m'ont apporté et leur amabilité.

Igor.a

Le 19/08/2021 à 21:53

5 / 5

Bel endroit. Bon petit déjeuner. Très bien connecté. Personnel agréable.

Raffaella.u

Le 11/08/2021 à 16:47

5 / 5

Super hôtel, très bien situé, très propre et personnel très sympathique

Ernesto.s

Le 11/08/2021 à 11:52

5 / 5

Structure accueillante et excellente propreté, mobilier moderne et salle de bain comme dans un spa. Excellent petit déjeuner et à deux pas du métro. Je le recommande.

Jose.e

Le 26/07/2021 à 09:56

5 / 5

Hôtel très agréable et propre. Tout neuf. Les chambres sont superbes avec certaines d'entre elles une machine Nespresso. L'emplacement n'est pas au centre de Rome mais ce n'est pas un problème. Il faut environ 30 minutes de marche pour rejoindre le centre.

Cris.

Le 24/07/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent hôtel. Au centre près de l'arrêt de bus et de métro (si actif). Personnel sympathique et bon petit déjeuner. Peut-être un peu trop de climatisation, mais il est possible de la réguler.

Juan..

Le 19/07/2021 à 14:52

4 / 5

Excellentes installations, chambres très confortables, à mi-distance des sites touristiques.

Alexis.o

Le 18/07/2021 à 08:16

5 / 5

Une toute nouvelle structure avec de belles pièces à deux pas du centre.

Poligono.a

Le 15/07/2021 à 17:34

5 / 5

Excellente propriété au centre de Rome à quelques pas de la gare Termini. Propre et accueillant. La cuisine est bonne. Excellent emplacement pour les conférences. Informé

Photo n°1 de l'avis de Poligono.a fait le 15/07/2021 à 17:34 sur le  Hotel St. Martin à Rome
Erica.o

Le 24/06/2021 à 14:02

5 / 5

La structure est toute neuve, le personnel est poli et toujours disponible, le petit déjeuner est excellent ! Je vous conseille!

  • 🏪 Villa Moretti (77 Avis)

  • 💬 Tellement agréable de rester ici et merci beaucoup pour le service amical. Une villa avec un jardin d'une beauté exceptionnelle et une piscine extérieure que vous pouvez vraiment utiliser pour nager. Chambres meublées simplement avec un lit confortable. Pas de télévision, pas de climatisation, mais nous n'avons rien manqué de tout cela. Wi-Fi gratuit. Parking gratuit à l'intérieur de la zone de l'hôtel. Buffet de petit-déjeuner avec plus d'articles que vous attendez dans cette catégorie. Et la vue depuis notre chambre au premier étage était vraiment magnifique. J'ajouterai quelques photos mais vous devez venir ici pour le voir par vous-même.


  • 🏪 Giammetta (322 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza de ma vie, Accueil au top, ingrédients de qualité, Nous avons passé un super moment, Je vous conseille de vous y arrêter vous n’en serez pas déçu !!!


  • 🏪 Ritorno Bar (30 Avis)

  • 💬 Petit bar parfaitement géré par des jeunes volontaires.


  • 🏪 Birreria la Bastiglia (464 Avis)

  • 💬 Un mélange très intéressant entre un pub. Très bon accueil, bon choix de plats. Nous avons aimé la simplicité et le très bon goût des quelques choses que nous avons commandées.


  • 🏪 Henry Merlo Factory (15 Avis)

  • 💬 L'avant-garde dans l'exploration de panoramas sans précédent en termes d'ampleur et de radicchio.


  • 🏪 Osteria Del Mare (1468 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant tenu de main de maître.,un service de grande qualité souriant et efficace....une cuisine de saveurs.,.que dire de plus sinon qu'on le recommande.....


  • 🏪 Ristorante Costanzo (335 Avis)

  • 💬 Pizza avec différentes alternatives de farine. Ingrédients de remplissage de qualité. Personnel sympathique et prix raisonnable.


  • 🏪 Fumee (123 Avis)

  • 💬 Très bon!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mandriola (385 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 B&B Regina di Cuori (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et bien meublé. C'est à la campagne, on entend les poules le matin ! Seule suggestion à l'aimable propriétaire : signaler le b&b depuis la route principale, ce n'est pas facile de le trouver...