Les avis
💬 J'espérais quelque chose de bien, je ne m'attendais à pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Rien à voir avec un restaurant de viandes. C'est un endroit où l'on fait cuire des "choses" sur un grill en les arrosant d'une mixture vinaigrée ! On "appréciera" la nappe en papier avec faux plis, l'assiette en plastique mou et les couverts de la cantine, l'eau rendue par la viande (300 gr de filet de cheval) qui était à mon grand étonnement très tendre, le goût vinaigré qui a finalement rendu la chose totalement inintéressante et l'assiette de frites où nos amis belges vont avoir des choses à redire. Pour la cuisson c'est une surprise car elle dépend de la longueur de la discussion du cuisto avec ses amis. Heureusement la patronne est très agréable mais ça ne fait hélas pas tout. Amateur de viande passez votre chemin, amateur de cirque vous êtes à la bonne adresse !
💬 Nous voulions faire un voyage dans la partie centrale des Pouilles et en particulier visiter Castel del Monte et parmi les différents beaux endroits des Pouilles nous n'avons pas pu nous empêcher de nous arrêter dans la ville de Trani. Nous avons trouvé cet appartement sur ce site à un prix abordable et situé en plein centre de la ville. En fait, nous avons réussi à tout visiter à pied. Pouvoir admirer l’étonnante Cathédrale surplombant la mer. Beau pendant la journée mais merveilleux le soir. L'appartement est également soigné dans les moindres détails, la chambre est dotée de tout le confort et d'une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est correct avec croissants, café, jus de fruits et confitures avec une table confortable et un frigo. Le propriétaire est gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Une villa avec une belle place où l'on peut manger, une propreté et une hospitalité excellentes, le propriétaire toujours disponible avec une réponse immédiate et toujours aimable, dans les chambres il y avait tout type de confort, nous avons réservé pour 12 personnes et il nous a mis à disposition également nous avons passé un bon moment à utiliser la cuisine ! Et comme ce n'est pas loin de la mer, nous y retournerons certainement.
💬 La structure est fermée depuis deux ans et ce numéro que vous trouvez sur le site n'appartient pas au propriétaire mais fait référence à une personne inconnue.
💬 Malheureusement j'avais lu beaucoup de critiques négatives mais j'avais quand même envie d'aller manger dans ce restaurant au bord du lac de Lorica. Tout d'abord je dois dire qu'il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et c'est certainement un facteur en notre faveur, deuxièmement les plats étaient bons comme sur les photos. La propreté des lieux laisse certes perplexe, mais j'ai voulu me concentrer uniquement sur la nourriture et la vue de ce lieu. Cela pourrait certainement s’améliorer à bien des égards.
💬 Un bon endroit à Catane, Le personnel est super sympa et l'emplacement est parfait
💬 Petit restaurant sans prétention avec une carte courte et délicieuse, surtout des plates de tripes et des pâtes. Je recommande vivement !
💬 Super !! Un bon café ,un accueil agréable et en plus je suis partie avec des biscuits artisanales délicieux !!! Si vous êtes de visite a Pozzallo, n'hésitez pas ! En prime les toilettes sont très propres.
💬 Très bon accueil. Giovanni est très sympathique et serviable! Chambre propre matelas ok. Je recommande❤️. Isa
💬 Valentino, on mange très bien, de la qualité à un prix qui convient à tous !!