Hôtel 🇮🇹

Hotel Sochers Club Avis

📌 Strada Ruacia, 30, 39048 Sëlva - Italie

3.3 / 5

💬 459 Avis

Avis sur Hotel Sochers Club à Sëlva

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sochers Club à Sëlva

matthias.a

Le 05/04/2024 à 18:06

1 / 5

J'ai déjà mieux mangé...mais pas ici :-) et l'histoire de la clôture est complètement fausse. Le propriétaire ne veut pas s'enrichir sur le dos des pauvres skieurs ou prendre le grand public en otage, comme on le prétend toujours... NON ! En réalité, c'est un humanitaire qui veut juste utiliser la clôture pour empêcher quiconque de manger sa nourriture ! Où se trouve le bouton 0 étoile quand on en a besoin ?

Richard.e

Le 05/03/2024 à 17:21

1 / 5

L'avis ne concerne que la terrasse : SANS VALEUR. Zéro service. Le chocolat était de l'eau avec un peu de poudre.

Andrei.o

Le 25/02/2024 à 12:43

1 / 5

Le truc est terriblement grossier. Il m'a maudit alors que j'étais assis dehors avec un verre simplement parce qu'il avait suggéré que je ne l'avais pas acheté chez eux et avait fait quelques déclarations racistes. N'allez pas dans cet établissement

Barbara.e

Le 20/02/2024 à 12:57

1 / 5

Il faut attendre au moins 1/2 heure pour pouvoir commander à manger au pavillon, même s'il n'y a que 20 personnes en file d'attente ! Service extrêmement lent !!!! Mais la nourriture était bonne, les lasagnes un peu petites, les pizzas grosses, les strudel gros et bons. Il n'y a pas de ski nautique.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 20/02/2024 à 12:57 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 20/02/2024 à 12:57 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°3 de l'avis de Barbara.e fait le 20/02/2024 à 12:57 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
ha.e

Le 19/02/2024 à 16:54

5 / 5

Belle vue....

Mike.

Le 09/02/2024 à 11:01

2 / 5

Le personnel est sec au sens des heures. Le café a un goût allemand - amer, pas bon. Le net et le détour sont idiots. Les toilettes payantes sont égoïstes.

Matteo.e

Le 06/02/2024 à 13:49

5 / 5

Dolomites

S.M

Le 27/01/2024 à 10:31

1 / 5

La clôture est une honte absolue !

Michael.a

Le 25/01/2024 à 22:13

1 / 5

L'hôtel est situé dans un emplacement fantastique sur le Saslong et le personnel est gentil et fait de son mieux, et c'est tout. Le propriétaire/directeur est extrêmement hostile et impoli. Le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8 heures du matin, pas une minute plus tôt. Il n'y a pas de choix dans le menu du soir donc pas de chance pour les allergies etc. Après 19h impossible de rejoindre l'hôtel depuis la vallée. Et puis il faut quand même payer 15 € pour 30 minutes de billard. Déconseillé aux familles ou groupes d'amis. En fait, ce n’est recommandé à personne.

Patrick.i

Le 18/01/2024 à 14:04

1 / 5

Manger prend beaucoup trop de temps et les prix sont exorbitants. Bien sûr, vous devez tout obtenir vous-même et les prix sont les mêmes que pour le service. Pas recommandable !

elena.o

Le 07/01/2024 à 10:42

4 / 5

Des vacances spectaculaires ! Excellent emplacement pour les amateurs de ski. Panorama à couper le souffle. Excellente cuisine. SPA confortable. Service caractérisé par la gentillesse et la courtoisie. MERCI. Suggestions - Pour vous faire encore plus chouchouter au SPA, il serait bon de trouver des tisanes chaudes et des fruits secs. - Je n'ai pas vu dans le règlement du SPA l'interdiction d'occuper les transats avec des serviettes et d'entrer dans le sauna ou le hammam avec des chaussures, cela doit être pris pour acquis, mais rien n'est acquis. - Le service demi-pension est excellent, mais il est aberrant qu'au dîner on ne puisse pas avoir de carafes d'eau naturelle et qu'on soit obligé de commander de l'eau en bouteille (pour la modeste somme de 5 € les 75cl).

Photo n°1 de l'avis de elena.o fait le 07/01/2024 à 10:42 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de elena.o fait le 07/01/2024 à 10:42 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°3 de l'avis de elena.o fait le 07/01/2024 à 10:42 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Julius.e

Le 02/01/2024 à 20:21

1 / 5

C'est incroyable qui soutient encore ce domaine. Nous avons presque été forcés de franchir la terrasse avec la vilaine clôture rouge...

Photo n°1 de l'avis de Julius.e fait le 02/01/2024 à 20:21 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Peter.r

Le 01/01/2024 à 09:03

1 / 5

Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel. Patron très étrange, des clôtures partout pour forcer les clients à se diriger vers l'ascenseur du propriétaire de l'hôtel. Il y a suffisamment d'autres bons hôtels à St. Christina,

Franz.o

Le 28/12/2023 à 16:24

1 / 5

Le patron nous a traités comme des petits enfants. Non recommandable

Radio.o

Le 27/12/2023 à 13:10

1 / 5

Patron très hostile

Markus.a

Le 24/12/2023 à 00:04

1 / 5

Quiconque oblige les clients à utiliser leurs ascenseurs de cette manière se verra immédiatement retirer son autorisation d'être un « hôte ». Je ne peux que recommander à tout le monde d'éviter tous les ascenseurs dans la région de Saslong et de ne pas se rendre dans cette zone de la Sella Ronda ! Ne vous laissez pas abuser !

Jonas.a

Le 23/12/2023 à 22:54

1 / 5

La clôture pour prolonger la Sellaronda est d’une totale impudence. Le propriétaire de cet hôtel a la responsabilité de s'enrichir personnellement en multipliant les déplacements en remontées mécaniques et de faire valoir ses préoccupations personnelles dans la politique locale. Il devrait en avoir honte !

Michael.

Le 23/12/2023 à 22:39

1 / 5

Coercition par clôture

Pietrek.a

Le 14/12/2023 à 00:03

1 / 5

Les filets idiots obligeant à utiliser un télésiège inutile sont une honte pour tout Dolomiti Superski et surtout pour le propriétaire cupide de Saslong.

carsten.u

Le 18/11/2023 à 23:57

1 / 5

La clôture est une honte ! Boycotter!

Thomas.a

Le 30/07/2023 à 17:31

1 / 5

Cela fait 6 jours que j'attends une réponse à une demande de réservation. Cela ne semble pas nécessaire. Moi non plus. l'hôtel est fait pour moi.

Gaia.i

Le 16/07/2023 à 17:33

1 / 5

Ce que vous avez fait pour les skieurs est inconcevable !

edoardo.o

Le 16/07/2023 à 17:29

3 / 5

Honte à vous pour ce que vous avez fait au saslong et pour avoir obligé les gens à prendre le télésiège à 4 places inutile avec des raquettes. J'espère de tout mon cœur que votre hôtel et votre restaurant seront toujours vides. Mise à jour 2024, tout est résolu maintenant vous pouvez vous rendre directement au télésiège, merci de l'avoir résolu.

Chris.e

Le 01/07/2023 à 17:54

1 / 5

En raison du caractère déraisonnable de la clôture, qui oblige les gens à faire un détour par l'ascenseur de Sochers afin d'obtenir probablement plus d'argent de Superdolomiti, je ne franchirais pas le seuil à cet endroit. L'invité n'a qu'un seul droit d'exister ici : celui d'une vache à lait européenne.

Carl.u

Le 20/04/2023 à 18:57

1 / 5

Peut-être que l'hôtel ou un ou deux employés auraient gagné plus de points, mais certainement pas son propriétaire Claudio Maria P., qui gâche de la manière la plus arrogante le domaine skiable de Saslong / Socher avec ses fermetures et ses déviations et le rend peu attrayant pour les clients. Nous en prenons les conséquences et évitons son chemin autant que possible !

Florian.e

Le 07/04/2023 à 01:50

1 / 5

Pouvez-vous également donner 0 étoile ? La barrière à la sortie de la télécabine est tout simplement une honte. Avec la solution actuelle, vous devez pousser plus et franchir une pente dangereuse de plus. Et tout cela parce que l'ascenseur du propriétaire de l'hôtel n'est pas assez utilisé et qu'il souhaite également développer sa propre activité de restauration. C'est tout simplement impossible. Vous ne devez ni vous arrêter ici ni utiliser les remontées mécaniques si vous pouvez l'éviter.

Jan.i

Le 05/04/2023 à 17:04

1 / 5

Le propriétaire de l'hôtel a décidé d'obliger tous les skieurs à passer devant sa terrasse, bloquant ainsi le passage le plus utile vers la chaise suivante. Je ne suis pas sûr de la politique en cours, mais le résultat est plutôt hostile aux clients.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 05/04/2023 à 17:04 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 05/04/2023 à 17:04 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Andrea.a

Le 25/03/2023 à 13:53

1 / 5

Enlève ce gâchis que tu as fait sur le Saslong, acojone

Evert-Jan.e

Le 21/03/2023 à 19:36

2 / 5

Grande terrasse, pas de service, prix élevés. Une clôture totalement inutile bloque l'entrée du télésiège, ce qui oblige les skieurs à « visiter » Sochers. On dirait que certaines personnes ont senti l’argent…

Astrid.F

Le 21/03/2023 à 18:35

1 / 5

Antipathique et désagréable au restaurant/bar !! Service agréable et convivial dans tous les refuges/restaurants du domaine skiable - sauf ici ! Et le grillage qui vous empêche désormais d'utiliser le fauteuil Sochers-Ciampinoi (18) est le plus grand scandale !

Edoardo.

Le 17/03/2023 à 21:15

1 / 5

Pour avoir ruiné le saslong

Marek.a

Le 14/03/2023 à 12:08

5 / 5

Hôtel dans un endroit magnifique.

Roginho.

Le 05/03/2023 à 19:39

4 / 5

L'hôtel est situé directement à la station de télécabine de St. Christina, sur la route de Campinoi. La course à la Coupe du monde de Saslong passe juste devant. Il y a une terrasse à l'avant où vous pouvez acheter de la nourriture et des boissons. J'évalue négativement la barrière nouvellement installée entre la sortie de la télécabine et l'ascenseur suivant. Ici, vous êtes désormais toujours obligé de faire le tour de l'hôtel. Vraisemblablement pour augmenter les ventes. Très malheureux.

Hans-Peter.o

Le 03/03/2023 à 13:44

1 / 5

Donc je n'écrirai rien sur la barrière, d'autres l'ont déjà fait, mais la nourriture ici ne vaut pas non plus une étoile, il n'y a rien d'autre à dire là-dessus. Dehors super et à l'intérieur.....

Andrea.

Le 24/02/2023 à 19:49

1 / 5

27 euros pour 3 sandwichs non comestibles car moelleux, mauvais et froids, cela me paraît excessif.

Selina.a

Le 24/02/2023 à 18:44

5 / 5

Nous étions quatre répartis en deux chambres dans cet hôtel pour 6 nuits. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis au sommet de la télécabine et quelques bagages nous ont été déposés jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Le dîner quotidien était suffisant, savoureux et très agréablement calme. Un menu végétarien et un gâteau d'anniversaire étaient également préparés quotidiennement sur demande. Le service était bon, surtout Veronica a mis beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était suffisant, même s'il était un peu tard, mais si vous vous présentiez 15 minutes plus tôt, ce n'était pas un problème. L'espace sauna était petit mais agréable et, heureusement pour nous, il n'était jamais trop rempli. Le personnel était gentil et arrangeant. Seule l'eau des chambres d'hôtel est tombée en panne pendant la nuit, mais elle a été réparée le lendemain matin pendant le petit-déjeuner. La clôture ne nous a pas du tout dérangés en tant que clients de l'hôtel, bien au contraire, en fin d'après-midi, elle nous a permis de nous amuser tout en buvant une bière sur la terrasse. De plus, l’hôtel n’a probablement rien à voir là-dedans. Avec plaisir encore.

Vittorio.a

Le 23/02/2023 à 14:51

1 / 5

Honte

Alexander.r

Le 22/02/2023 à 21:00

1 / 5

Nouveau tracé des pistes compliqué par les clôtures et le personnel de sécurité et l'intersection avec le Saslong très dangereux

Ja.O

Le 19/02/2023 à 18:04

1 / 5

Nous avions envie de prendre un dernier verre et peut-être quelque chose à manger à 16 heures. L'ambiance était gâchée par les prix élevés (7 € Aporol Spritz) et le fait que des plats comme le Kaiserschmarrn n'étaient plus disponibles. Vous ne pouviez vous rendre aux toilettes qu'en scannant le reçu comme preuve que vous aviez été arnaqué. Vous ne pouviez l'utiliser qu'une seule fois. Cela signifie que vous achetez quelque chose pour 4 personnes et qu'une personne peut aller aux toilettes. Le détournement à travers la clôture avec des gardes pour que l'opérateur récupère plus d'argent est une bénédiction. La musique est trop forte et ennuyeuse.

Beat.e

Le 18/02/2023 à 22:39

1 / 5

Grâce au propriétaire de cet hôtel, vous avez l'impression de skier dans un pays dictatorial. Trois hommes en uniforme, sinistres et jambes écartées, surveillent les événements. Vous devez traverser une piste de ski pour accéder à un télésiège que vous n'auriez pas choisi autrement. Les pentes autrefois larges sont limitées et étroites. Tout ça pour l'argent. La honte de Val Gardena !

Carina.a

Le 14/02/2023 à 14:20

1 / 5

Avoir un gardien de sécurité devant une clôture ridicule - même la musique dans l'ascenseur que vous devez maintenant prendre n'aide pas. Les inévitables accidents dus à des franchissements insensés des pistes s'arrangeront avec le temps...

Simone.a

Le 13/02/2023 à 18:17

5 / 5

Très bon hôtel ! Chambres confortables et nourriture délicieuse. Bon prix également

Egg.v

Le 13/02/2023 à 08:31

4 / 5

Hôtel haut de gamme avec piscine, sauna et fitness inclus. Les chambres sont belles et grandes. La nourriture au petit déjeuner était un peu ennuyeuse.

Tobias.�

Le 10/02/2023 à 15:12

1 / 5

Des clôtures arbitraires rendent impossible une merveilleuse expérience de ski à Sochers.

Geert.s

Le 10/02/2023 à 12:02

1 / 5

Purement en lien avec la terrasse : pas de service, mauvaise qualité. Lent. Je pense qu'il serait préférable de commencer par licencier le manager : 10 minutes d'observation : 0/10...

Annette.a

Le 09/02/2023 à 19:49

1 / 5

Cette clôture qui oblige les clients venant de St. Christina à utiliser l'ascenseur du même nom est une honte !!! Et le fait que Dolomiti Superski le permette parle de lui-même !

Anna.a

Le 06/02/2023 à 20:23

1 / 5

Mauvais hôtel, ascenseur de Sochers bloqué par une clôture

Ines.a

Le 06/02/2023 à 20:15

1 / 5

Clôture

Ulrich.o

Le 06/02/2023 à 15:23

1 / 5

La clôture est une honte.

Andreas.u

Le 06/02/2023 à 14:12

1 / 5

Catastrophe, bien trop coûteuse pour cette arrogance.

Norbert.n

Le 06/02/2023 à 13:34

1 / 5

Je viens à St. Christina depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vécu ce qui s'est passé cet hiver, ni connu de chutes graves dans la zone désormais protégée par une clôture érigée uniquement pour la sécurité des skieurs et planchistes. Non, il ne s’agit pas de générer plus d’argent avec davantage de « bips », honte à quiconque pense quelque chose de mal. En raison des « coûts énergétiques », la piste rouge ne sera préparée que deux fois par semaine pendant l'hiver 2022/23, tout est pour la « sécurité » ! Depuis des années, les Milanais sont en désaccord avec la municipalité de Wolkenstein au sujet d'un superbe nouveau bâtiment hôtelier qui n'a probablement pas été approuvé, et à juste titre à mon avis. C'est comme ça qu'on se venge...

Der.i

Le 06/02/2023 à 13:15

1 / 5

Si le propriétaire de l'hôtel est en réalité responsable du système de clôture totalement inutile (y compris le personnel de sécurité) et du détour qui en résulte via un ascenseur supplémentaire, cet endroit doit être évité à tout prix !! Le durable est différent !! De plus, le détour nécessite de franchir une pente et des collisions dangereuses sont inévitables. Si la communauté de Sainte-Christine tolère ces absurdités, vous devriez penser à un autre lieu de vacances à l'avenir...

Robert.n

Le 06/02/2023 à 12:17

1 / 5

J'ai descendu le Saslong, puis je me suis tenu devant l'innommable clôture que le propriétaire avait érigée pour diriger les skieurs à travers les pistes à sa guise. J'ai rarement rencontré ce genre de paternalisme ! La clôture me rappelle l'ancienne frontière germano-allemande. Trois (!!!) barrières de sécurité d'affilée, qui sont également gardées par du personnel de sécurité, afin que vous ne puissiez pas suivre le tracé original des pistes. Il ne manque plus que les bergers allemands et le système de tir automatique ! Un scandale !

R..a

Le 06/02/2023 à 11:54

1 / 5

Cette absurdité de clôture est une honte !

Joscha.o

Le 06/02/2023 à 11:29

1 / 5

Antipathique, gourmand, tout n’est pas sur la clôture. Je n'y retournerai jamais.

Ronel.o

Le 06/02/2023 à 00:01

1 / 5

Heureusement, c'est derrière une haute clôture, vous ne pouvez donc pas entrer accidentellement ici. Mauvais service, nourriture mauvaise et chère. Une moquerie !

Captain.i

Le 05/02/2023 à 23:54

1 / 5

La clôture est une honte. Hôtelier extrêmement désagréable. Nourriture chère et pas particulièrement bonne. Il y a tellement de cabanes plus belles et meilleures à Val Gardena.

Steffen.a

Le 05/02/2023 à 17:54

1 / 5

La clôture autour de l'hôtel ruine la piste.

H...

Le 05/02/2023 à 08:34

1 / 5

n'accepte pas la clôture

Philip.o

Le 04/02/2023 à 22:29

1 / 5

La clôture est honteuse !!!!!!!!! Ayez un peu de respect pour la montagne, vous avez détruit un bel endroit juste pour gagner plus d’argent.

Jakob.o

Le 04/02/2023 à 17:33

1 / 5

La clôture nouvellement érigée n’est pas seulement une chicane, mais simplement dangereuse dans la zone d’intersection. On ne comprend pas après quelle considération ou réaction de défi du propriétaire cette action de court-circuit a été réalisée. Quiconque mène de telles actions ne devrait pas s'impliquer dans le tourisme. Il est préférable d'éviter simplement la section dans de grandes zones, peut-être que vous reprendrez vos esprits de cette façon.

Jan.n

Le 03/02/2023 à 19:58

1 / 5

Nous étions parqués le long de la clôture comme un troupeau triste. Qui penserait à quelque chose comme ça ?!

Joern.

Le 31/01/2023 à 17:28

1 / 5

Le Troglodyte de Val Gardena. Il serait préférable de sécuriser complètement l'hôtel et le restaurant des clients potentiels avec de grandes clôtures. Cela garantit que plus personne ne pénètre dans ses locaux...

manfred.e

Le 30/01/2023 à 17:09

1 / 5

Nourriture trop chère, présentée avec négligence et sans goût. Service médiocre. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile

Ionut.u

Le 29/01/2023 à 14:35

5 / 5

Super

Ingrid.a

Le 28/01/2023 à 09:42

5 / 5

Personnel super sympathique, très bonne nourriture, belles chambres. Un merveilleux hôtel juste sur le Saslong. Nous recommandons.

Andre.a

Le 26/01/2023 à 14:44

1 / 5

Le tiroir du bas, c'est cette redirection forcée de tous les amateurs de glisse vers le télésiège de Sochers. Nous avons assisté à plusieurs chutes et à deux collisions au passage artificiel, tout cela parce que le propriétaire des remontées mécaniques optimise ses ventes et que l'association DolomitiSuperSki ferme les yeux ou est vraisemblablement inactive depuis le début de la saison. Très triste spectacle dans le Val Gardena...

Nicolai.u

Le 26/01/2023 à 13:08

1 / 5

La toute dernière chose... devoir faire un énorme détour simplement parce que le propriétaire veut un peep supplémentaire. La justification sécuritaire est une dérision totale. Quand je pense à la route étroite de 4 à 6 : c'est une pente tragique !!! Comment les familles avec de jeunes enfants sont-elles censées descendre là-bas ?! Malheureusement, Seceda en souffre également...

H.

Le 25/01/2023 à 22:56

1 / 5

Scandaleux... tout

Norbert.r

Le 25/01/2023 à 16:59

1 / 5

Pas sympathique et pas arrangeant. Vous ne vous sentez pas valorisé en tant qu'invité, seulement nécessaire. Il y a des endroits plus conviviaux à Val Gardena

Andreas.a

Le 24/01/2023 à 20:16

1 / 5

La cupidité ne connaît pas de limites ! Si vous souhaitez vous laisser conduire dans une seule direction comme un troupeau de moutons, l'Hôtel Sachors est le bon endroit. C’est absolument à éviter par toute personne sensée !

Frank..

Le 24/01/2023 à 17:44

1 / 5

Le directeur de l'hôtel empêche les clients potentiels d'atteindre l'hôtel et le restaurant depuis la piste de ski et vice versa grâce à une grande clôture de blocage protégée par le personnel de sécurité. Ce qui signifie que les clients payants paieront à la fois la clôture obsolète et le personnel de sécurité obsolète, réduisant ainsi la qualité de leurs vacances. En conséquence, en tant que famille, nous avons décidé d'éviter la région de Sochers en tant que telle et de choisir un endroit plus convivial à Valgardena pour déjeuner et skier. Heureusement, il y en a beaucoup.

Lukas.a

Le 24/01/2023 à 16:15

1 / 5

Clôture dégradée par le propriétaire de l'hôtel, sortie entière à éviter !!!!

Stefano.a

Le 24/01/2023 à 15:23

1 / 5

Il ne s'agit pas ici d'une critique de l'hôtel (ce qui est certainement terrible à en juger par les idées du propriétaire) mais plutôt d'une déclaration personnelle sur la folle modification du parcours de ski normal : obliger tous les skieurs à faire un tour monstrueux pour passer le télésiège de Sochers. (dans la propriété hôtelière) au nom de la sécurité est une folie. Il est évident que cela n'est fait que pour gagner de l'argent sur les forfaits de ski car la sécurité, avec 2 nouveaux carrefours, est sérieusement compromise. J'espère que les autorités mettront bientôt fin à ce massacre.

C..

Le 24/01/2023 à 09:37

1 / 5

Quiconque ne voit les invités que comme des machines à traire l’argent n’a aucune compréhension. Cette clôture est une honte et ne me reverra jamais tant que rien ne changera. Dieu merci, Ski Dolomiti est assez grand !

fliegerchrigel.

Le 23/01/2023 à 21:22

1 / 5

Clôturer autour de la maison est une imposition.

Ingo.e

Le 23/01/2023 à 17:12

1 / 5

Terriblement mal hostile et douteusement organisé.

Peter.i

Le 23/01/2023 à 17:01

1 / 5

Le propriétaire de l'hôtel a probablement également organisé le départ, qui a été entièrement gâché par des clôtures. Il y a des stewards qui veillent à ce que personne n'essaye de contourner les clôtures sans autorisation. Vous vous sentez comme un criminel et vous êtes surveillé de près. Je viens d’en faire l’expérience la semaine dernière. Je ne laisserai pas cela gâcher mon ski dans les Dolomites, mais il n'y aura pas de répétition du ski sur le Sasslong. C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile.

Dennis.r

Le 23/01/2023 à 16:33

1 / 5

moins les étoiles, ce serait trop. Quiconque guide les gens comme le bétail près d'une clôture n'a pas réussi à traiter avec les clients. Une telle chose n’est pas possible et est évitée.

Peter.c

Le 23/01/2023 à 16:25

1 / 5

Une pure arnaque... La clôture de cette année correspond au modèle commercial du propriétaire. Cela frise même la coercition... et est loin du comportement par ailleurs convivial dans la région de Sella Ronda...

Thomas.u

Le 23/01/2023 à 16:21

1 / 5

Intéressé uniquement par le commerce. Peu importe ce que cela signifie pour le client.

Jacopo.a

Le 22/01/2023 à 16:43

1 / 5

L'impolitesse et l'insolence du propriétaire n'ont pas d'égal. Méga restaurant/bar commercial. Peut-être le pire de la région

Tabea.i

Le 21/01/2023 à 08:56

1 / 5

Quelle honte pour Sainte Christine. Ici, le propriétaire de l'hôtel reconstruit le mur de Berlin par souci de profit !!!

Stefano.a

Le 19/01/2023 à 14:22

5 / 5

Que dire, un rêve à ciel ouvert

martin.n

Le 18/01/2023 à 09:49

1 / 5

Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Il semble plus important au patron que tous ceux qui arrivent avec le téléphérique prennent un ascenseur supplémentaire inutile au lieu de s'occuper de leurs invités.

Jens.s

Le 17/01/2023 à 20:30

1 / 5

Quel dommage, le propriétaire de l'hôtel a détruit une magnifique piste en construisant une clôture et a également créé un risque supplémentaire pour les skieurs et snowboarders. Cela oblige simplement les vacanciers à utiliser un ascenseur supplémentaire. Quiconque agit ainsi devrait éviter son hôtel.

Fulvio.e

Le 14/01/2023 à 04:36

5 / 5

BEAU

Bernd.c

Le 07/01/2023 à 14:00

1 / 5

L'arnaque est le modèle économique ici Au restaurant comme aux remontées mécaniques. Aller ensemble. A éviter à tout prix

Arno.y

Le 07/01/2023 à 09:35

1 / 5

...ne mérite même PAS une étoile - À ÉVITER DU TOUT !!! - personnel antipathique, nourriture de mauvaise qualité et puis trop chère :-( - le sommet est le parcours en pente forcée, qui est PLUS DANGEREUX qu'avant > le patron de l'auberge sait déjà que les gens ne s'en tiendront pas à cette variante inutile, car il a mis en place une sécurité (tout simplement pathétique !!!) - mais il ne met pas ses impôts obligatoires collectés (qui rappellent un État dictatorial) dans la piste, parce que c'était EXTRÊMEMENT MAUVAIS, la piste au sommet était une catastrophe, seuls les skis cassaient et son humeur s'effondrait) - Avant, nous aimions conduire là-bas, maintenant il nous a perdus en tant que conducteurs de plaisir, nous évitons systématiquement ce Rafzahn et ses environs !!!

Rob.a

Le 05/01/2023 à 18:55

1 / 5

L'exploitant de l'hôtel est la même entité qui a placé ce filet absurde pour obliger les gens à faire un long détour pour obliger tout le monde à prendre un autre ascenseur qu'ils exploitent, pour se retrouver 10 mètres de l'autre côté du même filet. Je ne peux recommander à personne de soutenir cela.

Matthias.o

Le 05/01/2023 à 14:30

1 / 5

Le stagiaire a commandé trop de clôture et doit maintenant être posée !!

Matthias.

Le 03/01/2023 à 19:08

5 / 5

La situation des skieurs autour de l'Hôtel Sochers s'est complètement améliorée. Nous avons apprécié d'être ici aujourd'hui et avons pris quatre fois le télésiège de Sochers, qui fait essentiellement partie de l'hôtel. Très belles pistes avec fun park, speedline, etc. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'hôtel lui-même.

Arno.y

Le 03/01/2023 à 11:30

1 / 5

En fait, il ne mérite même pas une étoile : A éviter à tout prix !!! Mauvaise nourriture, mauvais service, hôte de refuge hostile et avide d'argent, dont les machinations sur les pistes rappellent une dictature >tout simplement MAUVAIS et certainement déconseillé !!! PS : Bien qu'il gagne désormais plus d'argent en skiant les pistes grâce à une taxe obligatoire, les pistes et les pistes étaient dans un état misérable > nous le boycottons désormais systématiquement, ainsi que ses pistes/remontées mécaniques... En réalité, il ne mérite pas une étoile : Si tu veux éviter !!! Cibo pessimo, servicio pessimo, padrone di casa scortese et avido the cui machinazioni sulle piste ricordano una dittatura> semplicemente MALE e decisamente sconsigliato ! PS : Une autre bonne chose est que vous pouvez profiter de la piste par mezzo di prelievo obbligatorio, de la piste et de la via di salita erano dans des conditions misérables > Stiamo boicottando lui et de la sue piste / impianti di risalita ora...

deinsteff.c

Le 30/12/2022 à 22:59

1 / 5

Apparemment, l'exploitant de l'hôtel est responsable du chaos des ascenseurs.

Marco.a

Le 27/12/2022 à 20:24

1 / 5

Dans cette critique, je ne veux pas mentionner l'hôtel, que je ne connais pas, mais seulement critiquer le choix d'obliger tous les skieurs à emprunter tous les télésièges pour retourner à Selva, ce qui leur fait perdre beaucoup de temps utile. De plus, l'horrible gymkhana défigure le paysage, désoriente les skieurs et soumet les Stewart en charge à un travail de contrôle odieux et coûteux. Quelle horreur

Dorian.o

Le 26/12/2022 à 09:55

1 / 5

La rocade devant l'hôtel est terrible cette année, on est obligé de faire un énorme détour. Ce n’était pas le cas toutes les autres années. Je recommande un changement d'itinéraire rapide.

Photo n°1 de l'avis de Dorian.o fait le 26/12/2022 à 09:55 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Franziska.c

Le 10/04/2022 à 03:31

5 / 5

Le meilleur hôtel de tous les temps ! Directement sur les pistes ! Prestation parfaite ! Il n'y a pas mieux que ça !

Mareike.

Le 20/03/2022 à 15:09

1 / 5

Le personnel était très antipathique et les prix sont très chers.

Michael.�

Le 20/03/2022 à 15:06

1 / 5

Totalement trop cher et service au niveau le plus bas. 171€ pour 6 pizzas et 6 petites bières (plus de 28€ par personne !) Le paiement était exigé pendant le repas par un service plus que peu aimable. Vesperplatte est servi sans pain et ce n'est qu'après s'être plaint et demandé qu'un mini petit pain a été apporté.

Amigo.0

Le 15/03/2022 à 12:54

1 / 5

Service peu aimable en terrasse. La qualité de la nourriture n'est pas adaptée au prix. Malgré 60€ de consommation et de pourboire, nous avons quand même dû payer 5€ supplémentaires par personne pour les transats.

Marc.e

Le 14/03/2022 à 20:47

5 / 5

Emplacement fantastique sur les pistes à côté des remontées mécaniques. Personnel sympa. Magnifique sauna

Klaas.l

Le 07/03/2022 à 17:43

1 / 5

Musique forte et insupportable dehors. Toutes les vieilles chansons de marins et les délices berlinois en allemand. Groupe cible complètement flou. Carte en anglais mais complètement incompréhensible. Toilettes pour femmes : deux sur trois ne peuvent pas être fermées à clé. Les deux distributeurs de savon sont vides. Vous devez payer avant l'arrivée de la nourriture.

Emmanuel.

Le 01/03/2022 à 20:14

1 / 5

La nourriture était vraiment bonne. La seule chose qui nous a vraiment dérangés, c'est que nous avons dû payer avant même de recevoir la nourriture. D'autres clients ont eu la même expérience lorsque nous leur avons demandé. Après avoir payé, c'était comme si on nous accordait moins d'attention. Vous devriez prendre un café à l'intérieur après votre repas. Ce n'est que sur notre insistance qu'il a été servi à notre table après environ 10 minutes. Le design du restaurant semble noble, mais les circonstances évoquées ne lui rendent pas justice.

Ivan.v

Le 28/02/2022 à 13:25

1 / 5

Service très médiocre et lent des weiters

Milen.e

Le 28/02/2022 à 13:23

1 / 5

Mauvais service avec d'énormes retards. Malheureusement, la nourriture correcte n'a pas pu compenser le service extrêmement épouvantable du serveur. Il a même laissé 4 serviettes pour 5 personnes donc nous avons dû en demander une de plus ! Ridicule.

Pietro.i

Le 13/02/2022 à 12:32

3 / 5

Séjournez à l'Hôtel Sochers dans les ombres et les lumières : les prestations de qualité et les points d'excellence contrastent malheureusement avec les défauts de style dus à l'absence/manque d'attention aux détails. - Excellente restauration, avec des plats décidément raffinés, mais l'absence totale de plats typiques surprend un peu (les plats de poisson sont bons, mais à 2000m d'altitude dans une région du nord de l'Italie, on s'attend à autre chose). - Le service demi-pension est excellent, mais il est aberrant qu'au dîner on ne puisse pas avoir de carafes d'eau plate et qu'on soit obligé de commander de l'eau en bouteille (pour la modeste somme de 5€ les 75cl) - Personnel vraiment accueillant et serviable, mais direction totalement absente. Des questions/demandes inhabituelles ont été posées via les réceptionnistes car le propriétaire ne s'est jamais présenté, ce qui a entraîné une absence de dialogue direct et un retard dans les réponses. Pour le reste, le centre de bien-être est bon et équipé de diverses alternatives et la situation de l'hôtel est vraiment excellente pour ceux qui aiment le ski. En conclusion, c'est un hôtel avec un fort potentiel, si seulement on corrigeait les défauts qui, malheureusement, rendent le séjour bon, mais pas excellent.

Críspulo.�

Le 07/02/2022 à 18:27

4 / 5

Bière abordable et superbes vues

PAOLA.A

Le 04/01/2022 à 14:57

3 / 5

Personnel sympathique, excellent spa et excellents dîners... les seuls défauts sont que les serviettes ne sont pas changées même si elles sont jetées par terre, le petit-déjeuner médiocre propose toujours les mêmes aliments et il n'y a pas de tranches ni de lait alternatif malgré la demande. ... De plus, le prix du café au comptoir est de 5€... un peu excessif La position est excellente pour les skieurs experts alors qu'elle est très inconfortable pour les skieurs débutants...

Holla.i

Le 19/12/2020 à 12:46

1 / 5

A éviter absolument !

Luca.a

Le 27/07/2020 à 14:05

1 / 5

Il est en construction

Adrian.a

Le 10/06/2020 à 21:37

3 / 5

je ne juge plus

checco.a

Le 08/03/2020 à 08:46

5 / 5

Excellent emplacement au pied des pistes avec accès le soir avec chat. Excellent dîner mais pas à la hauteur des attentes Poisson proposé qui ne convient pas à ce que l'on attend dans un restaurant d'altitude J'aurais vu une plus grande implication dans une proposition de montagne avec plus de joie, peut-être même avec de la musique live typique

Daniel.o

Le 28/02/2020 à 23:59

1 / 5

J'y suis allé pour déjeuner avec un groupe de huit personnes. Personne n'a fini sa nourriture, les prix étaient élevés et le personnel n'était pas sympathique. En arrivant, on se demandait pourquoi c'était si vide, maintenant on sait...

Eugenio.o

Le 26/02/2020 à 12:51

5 / 5

pause déjeuner excellent service

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.o fait le 26/02/2020 à 12:51 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Ezio.A

Le 23/02/2020 à 08:14

1 / 5

3 proseccos 18 euros et je ne remettrai plus jamais les pieds sans chips

Jeroen.r

Le 20/02/2020 à 13:40

1 / 5

La pire nourriture en Italie. Waaaaay trop cher et sans goût..

Photo n°1 de l'avis de Jeroen.r fait le 20/02/2020 à 13:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Gera.i

Le 20/02/2020 à 13:40

1 / 5

Restaurant le plus cher sur les pistes. Complètement vide car ils ne comprennent pas l'équation prix-quantité. trop cher par rapport à tous les autres endroits et de moins bonne qualité

Martina.r

Le 18/02/2020 à 10:33

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer un séjour au club de l’Hôtel Sochers. Le propriétaire et par conséquent le personnel sont sympathiques, gentils et à votre entière disposition pour tout besoin. La structure est magnifique, dans un point stratégique pour les amateurs de ski et non-ski ; se lever le matin et déjà chausser les skis n'a pas de prix. Mais il est également possible de partir à pied, pour des balades en pleine nature. Autre point positif : le restaurant. Le menu propose diverses alternatives pour le dîner, changeant de jour en jour, et les plats sont soignés dans les moindres détails. Je reviendrai certainement.

saverio.a

Le 17/02/2020 à 13:11

1 / 5

Prix ​​exagérés, service nul, musique désagréable

Guido.e

Le 16/02/2020 à 18:47

1 / 5

Je ne comprends absolument pas pourquoi ce restaurant accueillant et magnifique ne dispose pas de service de serveur. Aux meilleurs moments de la journée, il y a des files de monde à différents endroits, au bar et à la pizzeria, et personne ne comprend le système. Il n'y a aucun panneau, le pauvre boulanger doit composer avec les bons que les gens lui donnent, mais il est censé faire de la pizza et rien d'autre ! Il est absolument interdit de laisser les invités dans le noir. J'ai quitté le restaurant et j'ai pris un excellent repas plus haut avec un excellent service. Le four à pizza seul ne suffit pas, il faut que le service soit bon !

Marco.a

Le 03/02/2020 à 14:34

1 / 5

Désorganisation, incompétence et impolitesse totale

Vera.

Le 31/01/2020 à 16:20

3 / 5

Ce restaurant n'est pas bon pour les amateurs de sports d'hiver. Mauvais service, les lasagnes étaient froides à l'intérieur et ont dû être restituées en étant cuites au micro-ondes jusqu'à ce qu'elles soient morveuses. J'ai reçu une pizza pour compenser... Mega place, mais pas de service à l'extérieur. La coupe est parfaite sous le soleil du dernier après-midi

gyunzug.

Le 29/01/2020 à 10:40

4 / 5

Je n'ai pas passé la nuit, mais je l'ai utilisé pour déjeuner en skiant. C'est très pratique car il se trouve juste à côté des arrêts de télécabine et de remontées mécaniques. C'est également dans un endroit avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°2 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°3 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°4 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°5 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°6 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Photo n°7 de l'avis de gyunzug. fait le 29/01/2020 à 10:40 sur le  Hotel Sochers Club à Sëlva
Luca.h

Le 28/01/2020 à 17:51

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés au restaurant, le menu était composé uniquement de 3 entrées et 3 seconds plats,

Nicola.m

Le 28/01/2020 à 08:21

5 / 5

Très bel hôtel directement sur la piste de ski !

Alfonso.i

Le 04/01/2020 à 15:25

1 / 5

Prix ​​excessifs et peu de choix, c'est pour ça que c'est vide. La seule note positive est le niveau de la salle de bain.

Lorenzo.h

Le 04/01/2020 à 10:34

3 / 5

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, vous êtes directement au début du saslong et sur la gauche vous avez le télésiège qui vous emmène à Ciampinoi. Il dispose d'une bonne salle de sport (pas entièrement équipée, par exemple le banc et les haltères), d'un espace détente/spa bien entretenu Il offre également une excellente vue sur Ortisei et S. Cristina. La nourriture est 2 étoiles, le service n'est pas professionnel dans tous les domaines (cuisine, hall et chambre). Les chambres sont laides, ont de la moquette, sont petites, des balcons communs, des lits inconfortables et des meubles anciens.

Urs.u

Le 27/12/2019 à 14:21

3 / 5

Pizzeria avec pizzaiolo et four, mais seulement 3 variantes ! Margherita et Margherita au jambon cru ou salami... ... mais c'est un peu plus cher qu'ailleurs et la politesse est plutôt limitée.

Beatrice.a

Le 27/12/2019 à 12:19

5 / 5

Bel endroit, idéal pour les skieurs. Tranquille. raffiné et de qualité. Hautement recommandé

Carsten.a

Le 24/03/2019 à 18:05

1 / 5

Impoli et pas très intéressé par les clients. Si vous voulez boire quelque chose, vous devez faire un effort pour trouver quelqu'un. C'était différent. Il y a maintenant une terrasse en bois pour cela. C'est vraiment dommage en fait...

k.

Le 23/03/2019 à 22:12

2 / 5

bel endroit, mauvaise qualité

Edi.u

Le 20/03/2019 à 19:02

3 / 5

Sympa à l'intérieur, j'ai mangé une pizza dehors à 15h, dommage que la mozzarella ne soit pas de la mozzarella, elle est restée sur le ventre comme un bloc jusqu'à cet après-midi

Paolo.o

Le 14/03/2019 à 15:33

4 / 5

Un bel endroit

Maurice.o

Le 11/03/2019 à 13:46

5 / 5

Super cocktails

Martin.i

Le 09/03/2019 à 02:07

3 / 5

J'ai fait le travail. M

Edwin.u

Le 03/03/2019 à 16:54

2 / 5

PAS un très bon endroit où aller déjeuner ! Je suis venu ici le 3 mars pour un déjeuner sur les pistes de ski pendant nos vacances. Menu et nourriture pas très bons, mauvais choix de plats à des prix très élevés. Le service est correct, mais ne vous attendez pas à des sourires. Alors que nous commencions à commander, l'homme nous interrompt grossièrement et nous dit d'aller nous asseoir à une autre table, car celle-ci était prévue pour le déjeuner. Après avoir dit à cet homme hostile que j'allais déjeuner et que ma femme voulait juste un cappuccino et un Apfelstrudel, nous pourrions rester à cette table. Une erreur typique est évidemment encore commise..... Au milieu du déjeuner, cet homme âgé (probablement le propriétaire) vient à votre table et vous demande de payer votre chèque. Il a dit que c'était la politique de son manager. Une pointe: Pour le déjeuner, assurez-vous d'aller au sommet de la montagne Seceda, skiez à mi-chemin et installez-vous chez Daniel Hutte pour un service amical des gens les plus gentils, la meilleure nourriture sur les pistes de Val Gardena et des prix moyens. Même la carte des vins donne le sourire !

Just.e

Le 26/02/2019 à 13:19

1 / 5

Restaurant extérieur très cher. Coperti 2 euros / 1 personne. 2 pizzas, 1 bière 0,4,1 eau = euro. Je ne le recommande pas.

Michiel.o

Le 22/02/2019 à 21:05

5 / 5

Bonne boisson. Bonne musique aussi

Álvaro..

Le 22/02/2019 à 17:33

2 / 5

Très peu de variété de nourriture

Helene.y

Le 17/02/2019 à 15:30

1 / 5

Nous y avons fait la pause déjeuner. Les pizzas et burgers sont bons à condition d'être très très patient : a chaque fois qu'un serveur passait il répondait 'la ragazza arrive'. En bref 20minutes pour prendre la commande 20 de plus à attendre le repas et au final plein d'incohérences sur l'addition ! Ça relativise la superbe vue.

Toso.

Le 11/02/2019 à 21:04

2 / 5

Grand restaurant/bar habituel dans les Dolomites du Trentin. Étant au pied/au sommet de l'un des principaux télésièges, ils profitent des prix. Quelques exemples, une pizza Margherita 12 €, ou une assiette de pâtes aux champignons 16 €. Le service, pour le meilleur ou pour le pire, est attentionné et en tout cas la nourriture est bonne, mais je suis désolé, je ne comprendrai jamais autant la tricherie. Comme toujours, je recommande d'aller dans les refuges situés le long des pistes. Vous mangez mieux et dépensez moins.

Dominic.r

Le 11/02/2019 à 10:14

4 / 5

Hôtel confortable, skis aux pieds, chambres petites, nourriture décevante. Assurez-vous d'arriver avant 19h pour monter la dernière télécabine

Pascal.o

Le 31/01/2019 à 21:32

1 / 5

Restaurant : Mauvais choix, personnel peu motivé, qualité moyenne ; La pizzeria n'a que 3 pizzas au menu !

Grzegorz.

Le 30/01/2019 à 20:41

5 / 5

Environ

Zuzana.r

Le 30/01/2019 à 16:03

4 / 5

Le café est bon, mais je préfère verser le vin de glu. Le faire avec du vin qui sent le gâté, c'est du courage

Daniel.o

Le 11/01/2019 à 17:55

1 / 5

Une tentative ratée de déjeuner en groupe de 6 personnes. Du grand espace de la salle à manger, seule une toute petite partie est réservée au restaurant, le reste du bar sans service ou seulement un soupçon. Long temps d'attente pour une place gratuite dans la zone du restaurant (alors qu'il y en avait complètement gratuitement ailleurs), aucun intérêt pour les clients entrants, prix plutôt élevés. Une bouffée d’hospitalité montagnarde socialiste en Italie. Brrr ! Surprise : ils ont ouvert un pub et les gens y vont :-). Je ne recommande pas ! Ne gâchez pas vos vacances et choisissez l'un des agréables pubs locaux situés ailleurs sur les pistes !

Sophia.t

Le 02/01/2019 à 10:58

1 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres, la nourriture, etc. Cependant, je skie ici depuis des années et je passe la nuit à Wolkenstein. Chaque fois que nous allons aux toilettes ici après la promenade en gondole - mais celles-ci ne sont plus fermées à clé depuis deux ans maintenant... ce serait bien si cela changeait à nouveau. Si ce n’est pas un problème, ce n’est pas nécessairement avant des années !

Wilfried.a

Le 12/08/2018 à 21:01

4 / 5

La piste de la Coupe du Monde à Val Gardena...

PaDbube96.

Le 29/07/2018 à 18:05

5 / 5

Très agréable.

Codrin.o

Le 05/06/2018 à 09:30

5 / 5

D'accord

Antje.e

Le 15/05/2018 à 23:35

5 / 5

Haut

Andrej.p

Le 02/05/2018 à 12:42

5 / 5

Bien

Chris.u

Le 22/04/2018 à 16:20

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique et bonne nourriture. De quoi avez-vous besoin de plus pour des vacances de ski parfaites. Dispose également d'un superbe spa.

Filippo.a

Le 12/04/2018 à 16:19

5 / 5

cela paraît bien

Franco.i

Le 12/04/2018 à 14:51

3 / 5

Restaurant très cher par rapport à ce qui est servi...Le refuge local est situé à la gare intermédiaire du Saslong...Une pizza margherita à 14,00 euros...absurde.

PATRIZIO.O

Le 11/04/2018 à 11:06

4 / 5

Emplacement unique en altitude, très beau mais très cher.

Matthew.a

Le 02/04/2018 à 23:30

5 / 5

Bonne nourriture

Andrea.e

Le 31/03/2018 à 17:34

5 / 5

Personnel confortable et courtois

Björn.a

Le 28/03/2018 à 07:31

5 / 5

Délicieux

Daniele.i

Le 24/03/2018 à 12:37

4 / 5

Vraiment typique tout en bois

Kuba..

Le 20/03/2018 à 15:47

3 / 5

Les boissons chaudes sont tout simplement horribles. Désolé, mais pour un prix élevé, je m'attendais à une haute qualité et ce n'est pas le cas. D'un autre côté, l'intérieur est agréable et l'emplacement excellent. La qualité du service et des boissons devrait être améliorée.

Rita.a

Le 15/03/2018 à 18:39

3 / 5

Entrées mal indiquées, l'hôtel est correct.

Florian..

Le 08/03/2018 à 12:51

4 / 5

Je n'ai tout simplement pas mangé le train

Timme.e

Le 27/02/2018 à 17:31

3 / 5

D'accord

TheSjaco.

Le 22/02/2018 à 15:36

1 / 5

Sandwichs froids et service médiocre. Il y en a tellement de meilleurs en préparation.

Roberto.e

Le 13/02/2018 à 17:36

5 / 5

Emplacement fantastique pour ceux qui aiment le ski Excellent hôtel et accueil

Justus.

Le 07/02/2018 à 16:31

4 / 5

Nic3

Alessandro.o

Le 05/02/2018 à 15:12

5 / 5

L'hôtel est situé sur la piste Saslong, j'y étais pour acheter le survêtement de 50 ans qui est très bien confectionné.

remco.l

Le 04/02/2018 à 23:43

3 / 5

Bel endroit, mais pas ouvert le matin

Pietro.o

Le 03/02/2018 à 17:49

5 / 5

Excellente pâtisserie

AleFra118.

Le 03/02/2018 à 11:02

5 / 5

🤘💪👍

Paul.i

Le 02/02/2018 à 19:31

5 / 5

très chaud

Gern.t

Le 29/01/2018 à 20:13

1 / 5

+ : emplacement idéal pour skier, espace bien-être très agréable - : Nourriture médiocre ou en partie immangeable, petit-déjeuner sans imagination (tous les jours toujours le même jambon et fromage, seulement des petits pains, pas de pain, si vous voulez un moelleux il faut commander deux œufs pour 10 euros, de la confiture et du miel en paquets, etc. ), les chambres dans les combles sont petites et parfois trop froides, espace bien-être seulement trois chaises longues juste à côté du bain à remous avec pompes à jet, immense terrasse ensoleillée avec des boissons et un choix de plats très médiocres, une petite bière au bar de l'hôtel coûte 2 EUR de plus que au restaurant de l'hôtel en bas En résumé, un hôtel avec un très bon emplacement pour skier, mais une nourriture très médiocre et une arnaque avec les commandes d'hôtel supplémentaires

Ludovico..

Le 03/01/2018 à 20:38

4 / 5

Très bel hôtel, excellent pour ceux qui veulent skier car situé au pied des pistes mais on s'éloigne de la ville qui se situe en contrebas de la piste

Alessandro.r

Le 30/12/2017 à 16:06

1 / 5

service de restauration épouvantable, nous avons attendu 40 minutes pour manger 2 portions de chips et 2 soupes et il n'y avait personne d'autre sur place. coût exagéré pour une prestation qui n'est qu'esthétiquement décente.

Fran.

Le 29/12/2017 à 00:48

1 / 5

Mauvais et horrible sandwich, viande immangeable. Quand j'en ai parlé au serveur, il m'a répondu que c'était la meilleure partie de la viande qu'il me donnait. Un endroit pour ne pas demander de sandwich, mais bon café. J'avais l'impression que le serveur m'attirait

Denis.e

Le 19/12/2017 à 11:44

4 / 5

Beau et accueillant.

Gio.a

Le 06/10/2017 à 16:23

5 / 5

Chouette

Fabrizio.a

Le 13/07/2017 à 08:46

5 / 5

Le meilleur! Sur les pistes des Championnats du monde de ski !

Andrea.u

Le 28/02/2017 à 20:46

4 / 5

Excellent hôtel au pied des pistes, idéal pour les amateurs de ski et ceux qui partent en randonnée à ski. Excellent service, bonne nourriture et vous pourrez profiter d'un petit spa, prix moyen.

Marco.i

Le 20/02/2017 à 22:47

4 / 5

Situé à mi-hauteur de la piste de Coupe du Monde de Saslong, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter déjeuner sur les pistes ou simplement profiter d'une petite pause.

Davide.o

Le 20/02/2017 à 14:25

4 / 5

Ville de montagne rustique avec de belles vues.

Gerhard.e

Le 31/01/2017 à 12:49

5 / 5

De belles descentes

Michael.p

Le 23/01/2017 à 17:04

5 / 5

Très beau ici.

Denis.e

Le 15/12/2016 à 16:36

1 / 5

L'hôtel offre le pire service client que j'ai connu depuis de nombreuses années. NE FAITES PAS la réservation à l'avance, en dehors de leurs jours d'ouverture saisonniers, car ils ne vous répondront pas avant cela, même si vous avez une urgence et devez faire un changement. Lorsque vous essayez de leur parler, vous aurez d'abord du mal à trouver quelqu'un qui parle anglais, puis vous serez transféré d'une personne à une autre et aucune solution ne vous sera proposée. L'hôtel est situé sur une piste de ski et accessible uniquement par l'ascenseur, vous y serez donc enfermé le soir, « profitant » d'une nourriture médiocre et d'un service grossier. Venez ici à vos risques et périls, service épouvantable et endroit qui gâchera vos vacances.

Hildegard.a

Le 06/11/2016 à 20:41

5 / 5

C'est un bel hôtel situé sur la célèbre piste de Saslong, célèbre pour la coupe du monde de ski. C'est dans un endroit à couper le souffle.

Luis.f

Le 11/02/2016 à 07:33

1 / 5

Service épouvantable, nourriture très chère, le système de commande est très difficile à comprendre

  • 🏪 Prana (1337 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant. Le personnel et la patronne sont des plus attentionnés. Les mets délicieux et le cadre magnifique. Nous y retournerons. Grazzie a tutti


  • 🏪 Vianello's - Ristorante & Pizzeria (1455 Avis)

  • 💬 Cadre agreable Bonne cuisine avec des spécialités sardes. Belle prestation des plats Restaurant un peu plus cher que la moyenne.


  • 🏪 B&B Il Nido del Cuculo (29 Avis)

  • 💬 Bonne surprise sur le couple, l'accueil, la chambre, la vue (mer et cava marmo),le déjeuner et renseignements sur la trattoria du football club du village ( plats préparés par leurs soins) et les adresses utiles pour acheter les produits régionaux . Bonne fin de voyage pour nous .Sandra et Jacques


  • 🏪 Ristorante Cunzatu e Mangiato (108 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant: les produits sont très frais, la cuisine savoureuse! La terrasse est très agréable à la belle saison, située sur la place de Zafferana très vivante en soirée, qui offre un aperçu de la vie italienne dans ces petites villes de Sicile où les enfants jouent aux côtés des anciens qui prennent le frais sur les bancs. Des repas simples et goûtus pour les adultes mais aussi pour les enfants et ados qui dégusteront de délicieuses pizzas, des involtinis (qui ressemblent à des hamburgers, mais qui sont bien plus sophistiqués et savoureux que les nôtres). Le personnel est absolument charmant et à votre écoute, le service impeccable. Le vin qui y est servi a été choisi avec soin (un vin blanc délicieux!). Entre amis, nous sommes allés quatre fois cet été dans ce restaurant, avec le même plaisir. Attention, pensez à réserver les soirs d'été!


  • 🏪 Giocoliere Ristorante (190 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un joli bâtiment et l'ambiance est extrêmement agréable. La carte n'est pas très large mais je pense que chacun peut y trouver son bonheur. Les plats utilisaient clairement des légumes de saison et étaient tous bien présentés. Tout ce que nous avons pris était excellent et spécial. En commençant par la morue, il y a une entrée, des pâtes au potiron et le cerf. certains des meilleurs plats que j'ai eu. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné la dernière étoile est le service. Même si c'était agréable, nous avons attendu TRÈS longtemps entre les plats. Le temps que nous avons attendu pour le désert a duré plus d'une demi-heure... Cependant, même en gardant cela à l'esprit, ce restaurant mérite votre visite.


  • 🏪 PIZZERIA CAIRO (53 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.


  • 🏪 Ristorante Polifunzionale (27 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture incroyable, ambiance de bienvenue


  • 🏪 Le Agavi (342 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Prix ​​quelques euros de plus mais ça vaut le coup si vous êtes gourmand et glouton. Un menu végétalien vaste et accueillant est également très bon.


  • 🏪 Ristorante La Pagliarella (79 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas pour habitude d’écrire des avis sur des établissements, mais la note de 4/5 ne me semble vraiment pas faire honneur à cet établissement, ce pourquoi je voulais y remédier. Recommandé par notre hôte, nous avons dîné à 2 dans cet établissement et nous sommes régalés ! Produits frais, délicieux et cuisinés minute ! (En effet il n’y avait pas de menu et le chef nous a demandé ce qui nous plairait de manger - cependant pas d’inquiétude tous les basiques des trattorias s’y retrouvent) Nous avons mangé des pâtes aux vongoles succulentes ainsi qu’un assortiment de poissons & crevettes grillés) Avec en plus un dessert à base de fraises et mascarpone. Le tout avec un demi litre de vin rouge, pour un total de 40€ Je recommande les yeux fermés et ne manquerait pas d’y retourner à mon prochain passage à Ischia


  • 🏪 Panificio Zilocchi Di Angeli Sara & C. S.N.C. (32 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!