📌 Lungomare delle Tartarughe, 1, 84048 Ogliastro Marina - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:32
Endroit mal entretenu, déprimé, plage attenante désorganisée et mal gérée, avec parasols attachés, du monde partout, plage sale avec de l'huile attachée. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové, il n'y a pas un minimum de souci du détail, des chambres mal meublées et tristes. Il n'y a aucune attention au client, ni pour les besoins minimaux, ni pour (juste pour donner un exemple) d'aide avec les bagages, le bâtiment n'est pas accessible aux personnes âgées et handicapées puisque, pour accéder au quai et aux chambres, il n'y a que escaliers. Petit déjeuner épouvantable, deux tranches de vieux jambon, des petits pains spongieux, un dessert emballé déjà coupé en trois quarts, des fruits chauds. La cerise sur le gâteau, c'est le prix, près de 300 euros pour une nuit et une journée comme ça ! Déçu!
Le 07/09/2022 à 23:37
Le Lido Sirena situé le long du front de mer de Tartarughe offre un magnifique panorama avec une mer cristalline. La plage est bien organisée, la nourriture est bonne et la dame est très gentille. C'est vraiment bien même en haute saison.
Le 04/08/2022 à 08:54
Emplacement incroyable avec des vues à couper le souffle. Hôtel basique mais équipé de tout le confort, y compris un parking. Propre et bien géré par un personnel super sympathique et serviable. Plage équipée et plateforme sur la mer pour ceux qui préfèrent l'intimité et veulent éviter le sable. Nous serons de retour!!
Le 31/07/2022 à 14:48
Expérience horrible. Nous y sommes allés pour un peu de bord de mer et en nous arrêtant pour déjeuner nous avons payé 55 euros pour deux misérables salades, une bouteille d'eau et une petite bière et un café. Petit nettoyage. Structure horrible. Je ne recommande absolument pas.
Le 27/07/2022 à 20:25
Très belle plage bien entretenue avec parasols et transats neufs, équipée d'un bar et d'une douche (payant), les prix pour un parasol et deux transats sont de 30 €. La mer enchanteresse et le sable fin, seul défaut, devraient créer une passerelle au centre pour ceux qui ont besoin de transporter des poussettes.
Le 08/07/2022 à 13:59
Il manquait dans la chambre quelques accessoires pour être plus à l'aise. Heureusement, les vacances furent courtes... très médiocre....et à notre arrivée nous avons pris possession de la chambre à 14h car elle n'était pas encore prête...excellent accueil à la plage avec un personnel très sympathique...qui nous a permis de passer trois jours en vraie détente. .. merci Mme Chiara....
Le 19/09/2021 à 13:12
Nous y étions ce week-end. La structure est très belle. Il est situé surplombant la mer dans la splendide marina d'Ogliastro. Il s'agit d'une propriété à la gestion familiale répartie sur 3 étages. Il est équipé de chambres avec vue sur la mer d'où vous pourrez apprécier un panorama à couper le souffle. Ce qui fait la différence, c'est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Le personnel est également serviable et préparé. Les chambres sont confortables et propres. Il y a un restaurant ouvert le midi où nous avons très bien mangé. Il propose un service de plage à deux pas de l'hôtel et un solarium au niveau de la mer avec accès à la mer. De plus, la structure dispose d'un parking gratuit. Le petit déjeuner était copieux et à notre goût. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement #fortement recommandé
Le 17/08/2021 à 18:39
L'hôtel a son âge et ça se voit mais ça compense avec la magnifique vue sur la mer mais la propreté des chambres n'est pas au top
Le 17/08/2021 à 08:25
Mauvaise propreté (pas de précautions anti-covid), petit déjeuner immangeable, chambres tiers-mondistes. Service inexistant ! Je déconseille fortement cet établissement.
Le 15/08/2021 à 09:57
J'ai séjourné avec mon mari et ma fille dans cet hôtel pendant une semaine en août. Nous avons passé un très bon moment, belle chambre avec vue sur la mer, vue magnifique et bruit relaxant des vagues. Petit déjeuner bon et copieux et personnel très sympathique. Je recommande 😊
Le 12/08/2021 à 14:29
Enchanteur!!!!!
Le 03/08/2021 à 18:00
Un coin de paradis
Le 06/07/2021 à 15:46
Petite plage familiale, idéale pour déjeuner à partir du menu (eau et sel)
Le 19/08/2020 à 08:13
Service discret
Le 10/08/2020 à 18:47
Un peu trop cher. Vue imprenable. Chambres à aménager différemment.
Le 19/07/2020 à 21:58
Beau. Emplacement unique.
Le 26/08/2019 à 06:31
Ce mois de juillet, j'étais invité dans cet établissement. L'emplacement est magnifique. Les clients, aussi bien de l'hôtel que de l'annexe, ont la mer sous les pieds. Le solarium privé permet une bonne détente. L'escalier d'accès en maçonnerie présente des montées inégales de certaines marches (j'ai vu un enfant tomber en descendant). L'échelle qui descend dans la mer est verticale, j'ai remarqué la difficulté des enfants et de certaines personnes âgées, je suggérerais de la positionner avec une légère inclinaison (5-10 degrés) L'entrée dans l'eau se fait sur des rochers glissants, il suffirait de placer des sacs, récupérés de l'utilisation de farine dans la cuisine et dans la pizzeria, remplis de sable et offrir aux clients un accès facile à la zone sablonneuse à pas moins de deux mètres. J'ai passé la nuit dans un appartement dans l'annexe, malgré moi la cuvette des toilettes n'était pas fixée au sol (elle avait peut-être été changée récemment) et elle bougeait à chaque petit mouvement. Le lavabo, qui ne possédait pas de volet et ne permettait pas une utilisation normale, était équipé d'une vasque pour éviter que la salle de bain ne soit inondée à cause d'une canalisation cassée. Il est vrai que des travaux de rénovation ont été effectués au restaurant, mais un entretien ordinaire devrait être effectué sur le reste de la structure. Gentille hôtesse.
Salut, je suis désolé car aujourd'hui mes vacances sont terminées, j'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 25 août et je ne peux pas dire que ce furent des vacances splendides, je ne pouvais rien souhaiter de mieux, tout était très confortable avec une vue à couper le souffle . Ogliastro Marina est une fraction de la municipalité de Castellabate et est située dans un point stratégique car elle est facilement accessible et il est également facile de rejoindre d'autres localités typiques telles que Acciaroli San Marco Santa Maria di Castellabate. une plage attenante et est facilement accessible quelques mètres plus loin il y a une plateforme rien qu'en descendant les escaliers de l'hôtel. J'ai trouvé les propriétaires très serviables, sympathiques et gentils. Je reviendrai certainement dans cette belle propriété, merci encore pour le beau séjour que j'y ai passé avec vous.
Le 13/08/2019 à 14:17
Structure rudimentaire, fenêtres fermées avec du ruban adhésif, chambres délabrées, moisissures, murs détruits, saleté partout, pratiquement une chambre d'hôpital. Personnel inexistant (une seule personne) Nous nous sommes enfuis immédiatement !!!!!
Le 09/07/2019 à 06:59
Emplacement fabuleux et propriétaires très sympathiques. Cependant, j'ai trouvé la propreté vraiment médiocre. Même après le ménage quotidien, la chambre était vraiment sale. Si je peux me permettre quelques précautions : il n'y a pas de crochets pour les serviettes de bain et d'étendoir sur la terrasse.
Le 07/07/2019 à 19:52
Charmant hôtel Sirena à Ogliastro Marina, nous avons passé trois jours en DÉTENTE TOTALE, entre ciel et mer fabuleux ! La chambre est basique mais propre et bien rangée. Le point fort est la grande terrasse privée, qui offre une vue fantastique sur la mer et un large littoral jusqu'à Punta Licosa ! Vue mer également depuis la fenêtre de la chambre et même depuis la salle de bain !! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaires gentils et discrets ! Plage privée à quelques pas et.... Solarium sur plateforme naturelle au pied de l'hôtel tout confort avec échelle privée pour la baignade !! Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !!!
Le 06/07/2019 à 13:19
Bel endroit, mer propre et claire, personnel courtois et gentil
Le 19/08/2018 à 19:38
Hôtel de mauvaise qualité... Payer 250 € la nuit dans un taudis où on ne pouvait même pas bouger... Service épouvantable.... Hôtel tenu par deux personnes..... Récupération de vos bagages seul sans ascenseur.....la faute a été attribuée à la réservation.....Je ne recommande absolument pas cet hôtel
Le 29/07/2018 à 08:42
J'y serai le 2 août, je vous le dirai plus tard ! Pour l'instant 4......Et que dire, une des plus belles vacances que j'ai passé ces dernières années, lieu enchanteur, disponibilité et sérieux des propriétaires, rien de négatif, j'y retournerai à 100% sans le moindre hésitation!! !!
Le 25/07/2018 à 23:08
Visité mais uniquement pour descendre à la mer. Très mauvais. Descente inexistante et très inconfortable.
Le 02/07/2018 à 21:28
Panoramique
Le 01/07/2018 à 19:16
Un endroit simple et enchanteur.... chambre avec vue sur la mer... deux pas et vous profitez d'une mer spectaculaire avec la possibilité de choisir une plateforme tranquille ou un lido sur la plage.. propriétaires sympathiques et serviables.... félicitations🔝⭐ ⭐⭐ ⭐⭐
Le 24/06/2018 à 09:07
Endroit enchanteur pour passer vos vacances en toute détente, je le recommande à tout le monde.
Le 01/06/2018 à 10:32
Près de la mer
Le 27/05/2018 à 13:38
La mer est très belle....La plage est le calme de cet endroit
Le 12/04/2018 à 15:05
bel emplacement, mais un peu cher pour le service fourni
Le 29/09/2017 à 16:21
week-end juillet 2017 Lieu absolument à éviter, pas rénové depuis des décennies, cuisine amateur en péril, direction à fusiller et je m'offre pour le peloton, par contre c'est dans un endroit de DIEU
Le 17/08/2017 à 15:31
Prodigieux
Le 15/08/2017 à 12:03
Excellent hôtel, dans une position stratégique sur la plage.
Le 30/07/2017 à 14:01
Bon service sur la plage
Le 14/07/2017 à 08:51
Je ne trouve pas la plage adjacente, alors je passe en revue via l'hôtel. La plage est immense, celle gratuite est propre et puis il y a les plages. Mer excellente comme toujours ici à Ogliastro xd
Le 14/06/2017 à 15:41
Hôtel à gestion familiale, dans une position stratégique et suggestive, situé directement sur la magnifique mer du Cilento, surplombé par plusieurs chambres avec une terrasse agréable, confortable et spacieuse. Du rez-de-chaussée, il est possible de descendre jusqu'à une belle plate-forme au niveau de la mer, équipée de parasols et de transats, et de là, de se baigner directement. L'endroit est loin de la confusion et est apprécié pour son extrême tranquillité, dont vous pouvez facilement vous éloigner en voiture pour rejoindre les villes voisines de San Marco et Santa Maria di Castellabate, Acciaroli, ... La cuisine, toujours familiale, garantit la simplicité de la cuisine et l'authenticité des produits, dont beaucoup proviennent de la campagne, sans dédaigner les propositions mer. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Ma femme et moi aimons beaucoup le lieu, l'hôtel et la famille des propriétaires et, lorsque nous le pouvons, nous revenons toujours périodiquement avec grand plaisir seuls ou entre amis.
Le 25/08/2016 à 21:43
Des vacances reposantes. Vue mer enchanteresse. Excellent petit déjeuner. Convivialité et convivialité Plongez dans l’eau splendide depuis une terrasse rocheuse unique. Le grand Florigio est son personnel !
Le 22/08/2016 à 17:00
hôtel situé en bord de mer dans un endroit vraiment fabuleux
Le 17/08/2016 à 10:12
Endroit fantastique chambre très accueillante et confortable personnel très sympathique et pour le moins un excellent petit déjeuner.😀😀😀
Le 18/04/2016 à 20:29
La situation de la propriété ainsi que le lieu et les environs
Le 22/07/2013 à 19:36
Lors de notre séjour du 18 au 21 juillet 2013, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa situation directe sur la mer, accessible depuis le solarium en descendant seulement trois marches ou en y accédant par le côté très confortablement ; Si nous le voulions, nous pourrions également utiliser la plage située à seulement 30 mètres de l'hôtel. Les chambres sont équipées d'une excellente climatisation et le ménage est effectué régulièrement chaque matin. Nous avons pu (avec autorisation préalable de la Direction) amener le caniche qui fait partie intégrante de notre famille. Nous avons constaté que la simplicité, l'éducation et l'hospitalité des propriétaires et du personnel leur sont innées. En pension complète j'ai profité de la cuisine maison qui ne m'a pas déçu. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes. Gino Filomena et Patrizia
💬 Le Chicken Burger est tres nul ils ne savent pas le faire, éviter ! Le Kebab est moyen ! le petit pain très bon ! Pour conclure, ils ont beaucoup de travaille à faire en cuisine pour améliorer leurs qualité de nourriture.
💬 Un des meilleurs restaurants des environs ! Les produits sont de bonne qualité, le service est très bon, la carte est étoffée, et les desserts sont excellents ! J’y suis allé 2 fois lors de mon court séjour et c’était un vrai régal à chaque fois, Grazie mille !
💬 Hôtesse merveilleuse et réactive, chambre propre et bien rangée, emplacement idéal en centre-ville.
💬 Vert bon arancine, délicieux et fraîchement préparé, ils proposent également quelques autres spécialités siciliennes. Cela vaut la peine d'aller les voir, heureux de les avoir dans le quartier. Difficile de se garer à proximité.
💬 Personnel super désorganisé, tout le monde semblait confus ! des gens qui entraient et sortaient de la cuisine pour aller à la salle à manger, certains sans chapeau ni couvre-cheveux, il manquait un sandwich à ma commande alors que dans un autre sandwich il y avait du ketchup et en plus on a attendu 30 minutes ! Je dirais qu'il n'y a absolument rien de "fast food" dans ce burger king ! À éviter
💬 J'étais invité dans l'établissement le week-end du 25 avril. Excellent B&B pour son emplacement, pour le petit-déjeuner, pour le confort des chambres et surtout pour la gentillesse et la convivialité avec lesquelles nous avons été traités par le gérant M. Giovanni et M. Mme Anna Lisa.. Certainement un point de référence vers lequel revenir.. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai fait préparer deux gâteaux glacés... délicieux ! La glace est également excellente. Le personnel était très gentil, surtout Manuela qui a été très gentille avec moi après avoir eu un problème avec le restaurant qui ne pouvait pas me garder les gâteaux car ils n'avaient pas de place. Elle a été très gentille et me les a apportés au moment du gâteau au restaurant... vraiment mignon... ce n'est pas pour tout le monde ! Je recommande absolument !! Merci !! 😘😊
💬 On a l'impression d'être en famille, la nourriture est excellente et...il faut découvrir le reste
💬 Ambiance sympa. Musique cool. Mes amis et moi avons apprécié le moment. Eux on adoré leur plat ( gambas-couscous ) moi déçu de la salade César ( trop simple et fade a mon goût ) mais les vins sont parfait ( nous étions avec un professionnel du vin qui était bluffé ) En résumé : je recommande tout!!!!!! Sauf la césar ;)
💬 Si vraiment y'a rien, ça peut éventuellement faire le taf.