Les avis
Le 14/04/2023 à 15:25
Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités AVEC DES GANTS BLANCS, je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments
💬 Très accueillant
💬 Très très bonne table pour les amateurs de poissons mais aussi des autres avec un travail des produits qui provoque des effets bluffants
💬 Parfait
💬 ATTENTION A L'ACCES ET AU PARKING, TRES MAUVAIS A INEXISTANT. LE SAMEDI EST UNE JOURNÉE HORRIBLE POUR RESTER ICI.
💬 Serveuse vraiment pas sympa un samedi matin Dommage parce que les gâteaux sont très bons Allez à l’arrêt de bus Gallo Giolito, vous mangerez les mêmes gâteaux avec un bon café italien servis par une équipe très sympa !
💬 Un endroit merveilleux et extraordinaire. Il y a une atmosphère incroyable. Vous pouvez y sentir la vraie Toscane et vous détendre dans un endroit merveilleux. Belle décoration des chambres et des bâtiments et environs bien entretenus. Super piscine et très propre. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Délicieux petits déjeuners italiens. L'hospitalité extraordinaire des hôtes. Le seul bémol est le manque de climatisation et le fait que le propriétaire ne parle que italien, mais nous avons réussi avec un traducteur au téléphone. Cela n'a pas affecté notre note car l'endroit est fantastique. Je le recommande de tout cœur et j'ai hâte d'y retourner :)
💬 L'hôtel Giogaia B&B est un endroit agréable où séjourner ! Nous voyagions de Syracuse en Sicile, visitant Modika et Noto à proximité. Très bien situé, excellent service, hôtes sympathiques ont rendu notre séjour très confortable. J'ai vraiment adoré son intérieur italien ! Bon rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux. Nous le choisirions sûrement à nouveau la prochaine fois que nous irons dans l'est de la Sicile. Je le recommanderais certainement! Merci!
💬 Restaurant avec un décor relativement simple. Repas et service : top. A recommander.
💬 Je m'y suis arrêté pour une nuit lors de mon voyage à vélo. Le personnel était très sympathique, la chambre agréable et propre et le petit déjeuner incroyable. L'hôtel dispose également d'un sauna. Une très belle expérience, cela vaut le prix. Je recommande à 100%
💬 Les pizzas sont délicieuses, on a adoré ! Nous avons également beaucoup aimé le vin local et le dessert (cheesecake maison). Bonne ambiance, service rapide et sympa. C'est un sans faute !