Les avis
Le 14/04/2023 à 15:25
Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités AVEC DES GANTS BLANCS, je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments
💬 Super
💬 Endroit sympa entouré de verdure et très calme, excellent accueil des gérants et petit déjeuner super assorti servi par Lisa La route pour y arriver est étroite et sinueuse et le parking se trouve à 5 minutes à pied de la cabane.... Pour le reste, c'est fortement recommandé, chambres très propres, salle de bain commune immense et bien conçue et salon avec salle de lecture, le tout dans un style refuge de montagne.
💬
💬 L'endroit est véritablement enchanteur, tout en camaïeux de bleu qui donne l'impression d'être sous l'eau. La vue sur le bord de mer rend le tout encore plus suggestif. Les gars dans la salle qui nous ont servi étaient super professionnels et gentils. Les plats étaient tous bons, il manquait peut-être quelques petits détails à certains pour être parfaits, mais dans l’ensemble, une expérience plus que positive. Je reviens absolument.
💬 Environnement qui doit être peint et plâtré, nourriture scandaleuse et froide avec des chips et des chaussons surgelés, personnel grossier et grossier et aussi une table sale.
💬 Cet endroit était enchanteur avec de la musique jazz en fond sonore et un excellent vin local. Mon conjoint et moi avons passé un moment très agréable dans cette ancienne ferme restaurée transformée en charmant restaurant. Je reviendrai certainement ici!
💬 Une merveilleuse découverte, nous avons séjourné trois nuits dans cette chambre d'hôtes. Que puis-je dire… chambres spacieuses et propres !!! Equipé de tout le confort, personnel très sympathique et serviable, de la femme de ménage à la fille qui nous a accueillis !! Nous avons déjà réservé pour d'autres dates et nous nous reverrons certainement très souvent !! Merci!
💬 Nous sommes tellement impressionnés par ce bel endroit. La vue est si spéciale et magnifique. Tout est conçu avec beaucoup d'amour et vous pouvez vous asseoir très confortablement et profiter de ce magnifique paysage à l'extérieur. Le service est très courtois et nous fait nous sentir bien et bienvenus. La cuisine est super. Nourriture honnête sans exhausteurs de goût. Nous y étions pour la deuxième fois et sommes de retour dans notre appartement de vacances heureux et comblés.
💬 Endroit vraiment magnifique, surtout le samedi soir où il y a un piano bar. Service impeccable, ambiance intime et privée.
💬 Excellente chambre d'hôtes, chambres propres, accueillantes et bien entretenues. Personnel très sympathique et gentil, services efficaces et petit-déjeuner servi d'excellente qualité, connexion Wi-Fi d'excellente qualité. Emplacement parfait à moins de 100 mètres de la gare. Je le recommande😉😉👌👌