Les avis
Le 14/04/2023 à 15:25
Hôtel fantastique, accueil impeccable, cuisine et assistance de grande qualité. Pendant le voyage avec l'équipe nous avons été vraiment traités AVEC DES GANTS BLANCS, je tiens à remercier le directeur et tout le personnel surtout Angelo pour sa courtoisie, son professionnalisme et sa disponibilité. Compliments
💬 Je fais un tour en ville, je passe devant le café je m'arrête je commende un café au lait. L'endroit est très sympathique. Le serveur est très serviable. Je le recommande au visiteur
💬 Les chambres sont très confortables et bien équipées. La vue sur les monts environnements est très jolies!
💬 Lieu avec une grande attention aux détails et un excellent style. J'ai commandé: « TONNARELLO, MORUE CONFIT, CÂPRES FRITES ET FLEURS DE CITROUILLE” C'est la description du plat du menu, dommage qu'il soit arrivé des pâtes à la sauce tomate, dont la douceur ressemblait à un datterino, avec deux petits morceaux de morue. Câpres frites non reçues, fleurs de courgettes même pas de trace. C'était de bonnes pâtes aux tomates. Les autres plats laissaient à désirer et arrivaient presque tous froids.
💬 Super emplacement
💬 S'il y avait un 6* je le donnerai. Tout était PARFAIT. A recommander fortement.
💬 Bel endroit au bout de la ruelle excellent service personnel adorable, L'inconvénient est que le burger est très petit par rapport à ce que vous payez qui est de 10,90 € mais à part ça, le burger a très bon goût.
💬 Hautement recommandé! Une belle région, également un refuge avec un personnel très gentil et une nourriture délicieuse et très abondante. Je reviendrai peut-être même pour dormir
💬 Nous sommes restés une nuit car nous devions effectuer des tests à l'hôpital Borgo Trento de Vérone. Nous avons été accueillis par une famille fantastique entourée d'animaux splendides... Les balades à poney ne manquaient pas... Endroit calme... Maison splendide... hospitalité au top... Beaucoup de fruits frais et de boissons. Propreté au top... Que dire, fortement recommandé à tout le monde. Cinzia et sa famille.
💬 Excellente expérience, je ne m'y attendais pas mais j'ai mangé une bonne pizza la pâte était bonne et la garniture excellente et équilibrée, à un prix très raisonnable par rapport à la moyenne. Cadre agréable avec un bon service, sympathique et ponctuel. Cela vaut vraiment la peine de réessayer, peut-être en choisissant quelque chose dans la cuisine. Informé!
💬 Nous avons réservé cet hôtel malgré certains mauvais commentaires. Bonne surprise à l'arrivée ! L'accueil est chaleureux, la cuisine du restaurant excellente ! Effectivement, l'hôtel est dans son jus et mériterait des travaux, mais il est propre. A ce prix là, vous ne trouverez pas mieux