Hôtel 🇮🇹

Hotel Shaka Avis

📌 Viale Catania, 23, 47924 Rimini - Italie

3.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hotel Shaka à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Shaka à Rimini

BELEF.8

Le 02/09/2023 à 15:03

1 / 5

Ancien hôtel Dès que tu ouvres la porte tu sens une vieille odeur Dans la salle de bain il n'y a pas de douche mais une seule douchette accrochée au mur J'espère que ce cauchemar se terminera bientôt !!!!

Martina.i

Le 21/08/2023 à 18:40

5 / 5

excellent rapport qualité/prix, hôtes sympathiques et serviables, ils organisent aussi des soirées qui en valent la peine, je le recommande personnellement

OMAR.

Le 13/08/2023 à 10:07

1 / 5

Chambres inutilisables. Matelas à ressorts avec ressorts éclatés. Climatisation payante et changement de linge tous les trois jours. Si j'étais vous, je ne me concentrerais pas sur le nombre d'étoiles que je peux me permettre mais plutôt sur ce que vous pourriez faire pour améliorer certains aspects qualitatifs de ce que vous proposez. Je crois que prendre conscience de ses limites peut certainement vous encourager à faire mieux.

Stefano.m

Le 28/07/2023 à 10:47

5 / 5

Propriétaires très gentils et excellent service toujours disponible même pendant la nuit. Je recommande cet hôtel avec une note maximale.

Melissa.r

Le 11/07/2023 à 20:03

5 / 5

Pour un hôtel 2 étoiles, le service est excellent. Le personnel est gentil et courtois et toujours disponible, la chambre pour 4 que j'ai prise avec mes amis était propre et rien ne manquait. Le seul défaut c'est la douche, tout le reste était parfait.

Benedetta.a

Le 04/06/2023 à 17:02

2 / 5

joli

Matteo.

Le 23/10/2022 à 12:16

5 / 5

Les chambres de cet hôtel sont très belles, il y a notamment un bar qui prépare de très bons plats. Un avantage de cet hôtel est qu'il n'y a pas de limite d'entrée le soir, car pour entrer il suffit de saisir un code. Le Wi-Fi est également inclus.

Wolframio.t

Le 03/10/2022 à 12:57

4 / 5

Le séjour a été agréable, amusant et relaxant. Une récompense pour le jarret de porc aux pommes de terre au four, super !! Endroit calme, proche de tous les services. J'y retournerai certainement.

Eleonora.i

Le 27/09/2022 à 06:49

3 / 5

Position privilégiée car proche de tous les services et à proximité du parc d'attractions Fiabilandia (environ 800 m). Personnel sympathique et serviable et c'est un autre avantage. Un autre point positif est le petit déjeuner, bon et avec possibilité d'avoir plus de choix. Malheureusement, le parking est vraiment très petit (comme j'ai pu le constater, 4 voitures peuvent y entrer) et, n'ayant pas trouvé de place, je me suis garé à proximité. Notre chambre était petite pour 2 adultes et un enfant mais nous avons fermé les yeux pour une nuit et je ne considère pas cela comme un défaut également car lors de la réservation j'ai vu des chambres plus spacieuses donc la possibilité est là. Ce que je considère vraiment comme un défaut, c'est le receveur de douche inexistant dans la salle de bain et l'odeur nauséabonde de fumée dans les escaliers. Ok, la fenêtre du couloir était toujours ouverte mais l'odeur de fumée était là, elle ne disparaissait en aucun cas. Cependant, hormis ce petit inconvénient, je le recommande pour les courts séjours.

Alexis.u

Le 04/09/2022 à 06:46

1 / 5

Brut. Il existe de nombreuses options budgétaires dans la région qui sont clairement datées - vous en avez pour votre argent. Mais nous avons choisi cet hôtel car les photos donnaient l'impression qu'ils avaient fait des efforts de mise à jour. Ce n’était pas le cas, des efforts ont seulement été faits pour le faire apparaître comme s’ils avaient été mis à jour – des photos très trompeuses. L'endroit dans son ensemble est le plus sale de tous les endroits où nous avons séjourné. Ils n'ont rien fait non plus pour montrer que notre chambre aurait une baignoire humide. Une petite salle de bain ancienne avec placard avec une poignée de douche (cassé) sur le mur et un drain dans le sol. Pas de fenêtre dans la salle de bain et les odeurs sont répugnantes. Le lit est le pire sur lequel nous ayons dormi et il y a des fourmis partout. L'emplacement est bon et le personnel était très sympathique à l'arrivée. Mais un nettoyage en profondeur et des mises à jour réelles sont nécessaires pour que cet endroit soit quelque chose que je supporterais à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Alexis.u fait le 04/09/2022 à 06:46 sur le  Hotel Shaka à Rimini
Alfonso.o

Le 04/08/2022 à 19:44

4 / 5

Une bonne petite maison d'hôtes à quelques pas de la mer et de Fiabilandia. Personnel sympathique et serviable.

Dom.

Le 27/07/2022 à 11:37

4 / 5

Il y a plusieurs chambres, je parle pour la mienne. Dortoir de 6 lits superposés avec espace de vie et casiers. Lits et chambres propres, femme de ménage très gentille et serviable. Climatisation à réglage personnel. Salle de bain commune pour tout l'étage, celle avec lavabo et deux robinets. Dans les chambres j'améliorerais les prises de courant (2 points pour 3 ou 4 au total) et plus éloignées du lit ; une veilleuse individuelle. La salle de bain laisse un peu à désirer, exiguë avec 2 douches devant le lavabo sans espace pour poser la serviette, forcément mouillée, il faut mettre les affaires dans un sac par terre devant la porte de la douche, énervant ceux qui en ont besoin l'évier . Deux toilettes. Relativement beaucoup d'espace pour les toilettes à l'arrière, il vaudrait mieux mettre la douche qui est dans une position plus calme. Bonne eau dans les douches. Fraîchement repeint mais avec des pièces à revoir. Petit déjeuner inclus mais on m'a d'abord dit que ce n'était pas le cas.

Moris.o

Le 12/07/2022 à 11:24

5 / 5

Excellente structure... Personnel sympathique et bien organisé.... chambres et douches propres.... Clientèle réservée.... Également fortement recommandé pour les longs séjours... emplacement central et à 1 minute de la plage

Rosanna.u

Le 10/07/2022 à 17:03

1 / 5

Une décharge

sofia.e

Le 21/04/2022 à 07:25

5 / 5

J'étais à Rimini avec ma famille pour Pâques, ils nous ont très bien traités. Excellente installation, chambres très propres, personnel sympathique. De plus, pour Pâques, ils ont laissé mon fils trouver un œuf en chocolat dans la chambre.

Rossella.o

Le 12/04/2022 à 10:14

5 / 5

De passage pour le travail, je suis resté une nuit. Excellente installation propre et bien organisée. Excellents petits déjeuners au bar en dessous du bâtiment. Personnel courtois et compétent. J'y retournerai certainement lorsque j'aurai besoin de m'arrêter dans la région.

Adragna.a

Le 20/02/2022 à 10:58

3 / 5

C'est bien pour un week-end

Emanuele.

Le 07/09/2021 à 22:14

1 / 5

Chambres vraiment petites, nous étions 2 dans une chambre et nous étouffions vraiment

camilla.a

Le 05/08/2021 à 08:24

1 / 5

Je n'ai pas pu rester dans cette propriété. J'ai réservé via bookinh 2 mois à l'avance et un mois avant la date de mon arrivée, la propriété m'a contacté pour m'inviter à annuler la réservation, me disant qu'ils n'accepteraient pas de séjours d'une seule nuit. Ce n'étaient pas les conditions attendues lors de la réservation. Fille très grossière à qui j'ai parlé au téléphone qui s'est justifiée en disant qu'elle ne l'a découvert que ce soir-là. J'ai dû chercher une autre structure mais au même endroit ils avaient tous des prix très élevés car la date du séjour était désormais proche et ayant prévu un voyage par étapes je n'aurais pas pu changer de dates.

Giacomo.o

Le 01/08/2021 à 20:24

2 / 5

Accueil horrible et grossier, nous sommes arrivés à l'hôtel et il n'y avait personne pour nous accueillir, la structure était fermée... après tout le voyage avec un enfant de 4 ans épuisé... de plus, nous sommes arrivés à 17 heures, ils nous ont fait payer le parking toute la journée en refusant de nous laisser payer la moitié et le lendemain matin à 9 heures nous étions déjà partis !! Chambres rien d'exceptionnel, finalement il y a mieux et je n'y retournerai pas

Riccardo.p

Le 19/07/2021 à 18:51

1 / 5

Structure pour le moins médiocre, douches collées à la salle de bain, le propriétaire était un avare qui pour 4 jours en chambre single lui a donné 225 € ce qui à l'hôtel d'à côté avec ce montant m'a fait rester 10 jours, il a même eu le courage de me demander 50€ pour avoir utilisé 2 lits supplémentaires. mon ami a payé la chambre 75 € et le matin à 10h00 il est venu frapper agressivement à la porte pour me faire quitter la chambre. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel, tout comme mes amis qui ont pris les autres chambres. Salut

Giuseppe.a

Le 17/07/2021 à 14:40

3 / 5

Cela coûte peu, des chambres propres car il y en a tant. Ce n'est pas pour les familles mais pour les jeunes qui veulent dépenser peu.

Insaaf.

Le 13/07/2021 à 08:51

1 / 5

Salles de bains communes non décrites dans la description, ils nous ont reproché le désordre simplement parce que nous sommes fortement recommandés.

Yossef.a

Le 29/03/2021 à 12:48

5 / 5

Excellent hôtel tant pour le prix que pour l'accueil, je le recommande à ceux qui veulent passer une nuit au calme

Serena.e

Le 07/02/2021 à 12:06

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique et accessible. Bonne propreté et bon design. Je le recommande pour une agréable halte à Rimini

Giuseppe.a

Le 28/11/2020 à 17:41

5 / 5

Très accueillant et courtois

Hervin.u

Le 26/11/2020 à 17:07

5 / 5

Bon hôtel, excellent rapport qualité/prix

Simon.

Le 05/10/2020 à 17:53

3 / 5

Pour ce prix-là, c'est probablement le meilleur que l'on puisse trouver à Rimini. Quand vous aimez dormir la nuit... ce n'est certainement pas votre place. La chambre était propre mais basique dans le plein sens de ce mot. La salle de bain est une combinaison vraiment particulière de douche et de toilettes. cela signifie qu'il n'y a pas de cabine ni d'espace pour cela. On dirait que les gens partent de cet endroit... cela signifie que vous avez tous un sentiment local, des discussions intenses et bruyantes la nuit jusqu'aux fêtes. Si vous avez juste besoin d'un endroit pour laisser vos bagages ou dormir après la fête pendant la journée... c'est votre place !

Roberta.e

Le 12/02/2020 à 15:09

5 / 5

Très propre. Excellent emplacement, personnel discret et sympathique.

  • 🏪 Hotel Capri (185 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel se trouve sur la route, la nuit est calme. Le petit déjeuner et le service y sont bons et assez copieux. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai raté l'étendoir à linge et le réfrigérateur.


  • 🏪 Moto Pizza a Domicilio (78 Avis)

  • 💬 Des pizzas réalisées avec d'excellents ingrédients et toujours bien cuites (et non brûlées au fond comme cela arrive souvent). Prestation ponctuelle. S'agissant de pizzas livrées à domicile, il va sans dire que le lieu est très petit et ne convient pas à la consommation sur place.


  • 🏪 Bar Canton (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner à Venise ! Le café est trop bon, la terrasse est incroyable avec beaucoup de soleil. La serveuse est super aimable


  • 🏪 Caffè Parisi (889 Avis)

  • 💬 Superbe cadre, sur une magnifique place, café torréfier sur place et prix correct.


  • 🏪 Hotel Baia Samuele (792 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce fut une déception ! Même si nous avons payé comme si c'était la haute saison, nous avons trouvé de nombreux services fermés. Igv est peut-être la seule agence qui dispose d'une crèche (garde d'enfants en bas âge) et nous, comme beaucoup d'autres, avons choisi cet endroit pour cette raison aussi mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas trouver ce service. Ça ne se fait pas comme ça ! Egalement le spa fermé, le restaurant bord de mer fermé, la piscine caraïbe fermée, la piscine pour petits enfants fermée ! Est-ce qu'on plaisante ? C'est une fraude ! Ils auraient dû l'écrire sur le site et les agences auraient dû le dire. Et quand nous sommes tous allés nous plaindre en quelques mots, ils ont haussé les épaules ! J'ajouterais également que les lits sont très inconfortables et que les chambres n'ont pas été nettoyées. Le personnel est courtois et gentil, les enfants étaient les seuls à se soucier de savoir si tout allait bien ! La nourriture était excellente, au moins ça ! Je dois dire que nous avons vraiment bien mangé !


  • 🏪 Tinaia ristorante (3 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences que nous ayons jamais eues. Nous avons suivi un cours de cuisine privé avec Niccola et Daniella et ils étaient très hospitaliers. Nous avons préparé un repas de 4 plats avec les conseils du chef, puis le repas a été servi au restaurant. Je recommanderais cette expérience à tout le monde. Nous avons voyagé dans toute l'Italie et c'était notre meilleur repas. Ils donnent également une recette imprimée de tous les repas pour emporter un petit morceau d'Italie chez vous. Merci au personnel pour cette expérience inoubliable, nous ne l'oublierons jamais!


  • 🏪 Solitario (21 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit lors d'une balade en moto samedi après-midi dans les collines de Pavie ! Nous avons passé un très bon moment, je recommande et nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 L'affresco (34 Avis)

  • 💬 Ce B&B était le point culminant de notre voyage de 2 semaines en Italie. Mantoue ressemble à un joyau caché et séjourner à L'Affresco l'a rendu encore plus agréable. Notre chambre était joliment décorée et les boiseries d'origine du plafond sont incroyables. Marina a fait un travail de très bon goût en équilibrant le moderne et l'ancien. Je vous recommande fortement de visiter Mantoue et de séjourner dans cet endroit.


  • 🏪 Masseria Le Caselle (1 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et plats bien préparés. Nous sommes arrivés pour un dîner d'affaires à 20h et ils nous ont préparé un dîner exceptionnel. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu étroit d'accès mais ça vaut le coup. Belle découverte. Nous reviendrons en familles


  • 🏪 Il Giardinetto (44 Avis)

  • 💬 C'est le propriétaire de cet établissement qui rend le séjour si agréable. Les prix sont incroyablement bas par rapport aux hôtels/B&B à Rome et le tarif comprend un croissant et du café pour le petit-déjeuner à la terrasse du café voisin. Le seul bémol est que vous devez arriver avant 20h30. L'enregistrement automatique n'est pas autorisé car le propriétaire doit vous fournir un jeu de clés et expliquer le fonctionnement des portes extérieures et intérieures. La chambre était impeccable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain intérieure. Certaines chambres disposent d'une salle de bains dans le couloir. Il se trouve à 500 mètres à pied de la gare et à 1 500 mètres de l'arrêt du bus de croisière gratuit. Il y a aussi une agréable cour à côté de la cuisine de cet établissement. Je voudrais définitivement encore rester ici.