📌 Via Gemme, 1, 60024 Filottrano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 09:12
Endroit parfait pour manger et dormir, je recommande vivement Giorgio
Le 09/10/2023 à 08:14
Je le teste aujourd'hui
Le 03/09/2023 à 06:25
Je n'ai passé qu'une nuit en transit, chambre excellente, endroit calme, personne à la réception courtoise et serviable
Le 04/08/2023 à 06:14
Un hôtel parfait dans une région charmante. Le rapport qualité/prix est incroyable. Ambiance familiale très agréable.
Le 21/06/2023 à 21:10
Giovanni, Renzo et tout le personnel sont les meilleurs de Filottrano !!
Le 03/05/2023 à 05:55
Nous avons séjourné pendant une courte période à Filottrano, une belle ville d'Ancône, l'hôtel Settecolli est au centre entre Ancône et Macerata. Le restaurant propose des produits distincts et au-delà du menu du jour toujours intéressant, ils sont toujours disponibles pour satisfaire le client dans ses caprices gastronomiques. Les chambres étaient belles et propres et les directeurs de l'hôtel étaient gentils et courtois, nous nous sentions vraiment comme des membres de la famille. Salutations à M. Giovanni et M. Renzo 🤗👍
Le 08/01/2023 à 19:08
Les nouveaux gérants sont très sympathiques et gentils.
Le 20/09/2019 à 09:54
Utilisé comme résidence pour l'équipe féminine de volleyball de Filottrano et comme siège de l'entreprise....
Le 25/12/2018 à 12:53
Cette année, il a été utilisé comme résidence privée pour l'équipe de volley-ball Lardini Filottrano.
Le 11/11/2018 à 18:25
C'est fermé définitivement
Le 01/06/2018 à 08:35
mois
Le 11/05/2018 à 19:52
Cela a toujours été là. Depuis que je suis petite, je mange une glace le soir. Pour un dîner entre amis. Le poisson ici est également bon même s'il est loin de la mer et pour des occasions spéciales car il dispose de suffisamment d'espace.
Le 01/03/2018 à 09:07
Je suis allé deux fois manger du poisson. C'est vraiment super. Félicitations !!
Le 24/01/2018 à 06:21
Bien
Le 29/12/2017 à 04:25
Toujours excellent
Le 19/12/2017 à 20:15
Ouah
Le 08/12/2017 à 13:43
Excellente nourriture, service sympathique
Le 09/11/2017 à 11:57
Excellente cuisine. Personnel sympathique.
Le 05/09/2017 à 12:19
Excellente cuisine et accueil
Le 01/09/2017 à 19:43
Immeuble moderne dans la banlieue tranquille de Filottrano. Accueil circonstanciel, un peu détaché. Chambre assez grande mais meublée de manière anonyme. Salle de bain normale. La présence de la climatisation a été grandement appréciée Petit déjeuner buffet bon et varié. Restaurant avec peu de choix mais avec de la bonne nourriture et des prix très abordables. La grande télé allumée dans la petite pièce est gênante.
Le 22/05/2017 à 19:52
J'ai passé un très bon moment. Personnel très serviable et sympathique. Excellent restaurant. Je pense vraiment que je reviendrai.
Le 20/03/2017 à 17:09
Excellent déjeuner
Le 20/03/2017 à 17:04
Restaurant juste à l'extérieur du centre historique de Filottrano. Grande salle pour réceptions ou événements d'entreprise. Très bonne cuisine et service.
Le 05/03/2017 à 23:06
Restaurant chaleureux, cuisine excellente, serveurs très professionnels
Le 27/02/2017 à 17:26
Pas mal
Le 05/10/2016 à 08:59
Situé non loin du centre ville, hôtel confortable sans prétention, pas mal mais pas le meilleur, le restaurant laisse un peu à désirer mais note globale médiocre, chambres soignées
Le 09/09/2016 à 17:06
Bon à manger
Le 20/07/2016 à 05:39
Chambres grandes et propres, personnel très serviable, cuisine excellente, peut-être juste un peu plus de variété au petit-déjeuner
Le 28/06/2016 à 05:04
Excellent restaurant
Le 07/06/2016 à 06:59
Hôtel propre et bien situé au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les collines des Marches. Il s'insère dans le contexte des terrains de football et de tennis même si ces structures sont indépendantes et non rattachées à l'Hôtel. C'est un endroit calme et les chambres sont modernes et équipées de conforts tels que TV avec SKY, climatisation indépendante, salle de bain adéquate avec douche qui fonctionne bien et riche approvisionnement en articles de toilette, et servent un excellent petit-déjeuner accompagné d'un digne café expresso. La cuisine est simple mais très saine et les plats sont bien cuisinés. J'y étais pour un rallye moto.
Le 29/03/2016 à 04:44
Déjeuner de Pâques, excellents vins et excellents apéritifs et entrées.
Le 20/12/2015 à 23:21
Excellent point de départ pour profiter de la beauté des collines des Marches.
Le 01/04/2015 à 11:11
Je fréquente Filottrano pour le travail depuis de nombreuses années et Settecolli est un point fixe pour mes voyages. Le restaurant est au-dessus de toutes attentes et au-delà du menu du jour, toujours intéressant, ils sont toujours disponibles pour satisfaire le client dans ses caprices gastronomiques. En bref : je me fais chouchouter ici et je me sens vraiment chez moi.
💬 Très bonne boulangerie où nous avons trouvé des pains au chocolat se rapprochant de la France ! Au top !
💬 Je suis venu ici un samedi vers 14h00. C'est encore hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très bonne ! Les prix étaient également bons et correspondent à la taille des portions. Je reviendrai certainement ici!
💬 J'ai commandé un sandwich aux fruits de mer avec de l'espadon parmigiana, de la fondue caciocavallo, du bacon croustillant et du pesto. C'était tout simplement SUBLIME j'en aurais volontiers commandé un autre. Le rapport qualité prix est excellent, avec une explosion de saveurs unique. La livraison à domicile est ponctuelle et efficace. Grâce à l'accord avec mon université, je n'ai payé que 10 € et tout, l'eau et le transport, était inclus. Si vous êtes étudiant, profitez de cette opportunité, sinon visitez le restaurant, ce sera de l'argent bien dépensé !!
💬 Les hôtes sont super accueillants et prévenants. L'établissement est propre et entretenu et très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais sans hésitation !
💬 Nous étions un groupe d'amis sympa et pour la première fois nous avons visité Cascina Resta pour le déjeuner, et le choix a été très apprécié ! Un restaurant entre rustique et élégant mais sans être formel, on se sent immédiatement à l'aise. Le mérite revient également au personnel, toujours à l’écoute et disponible. Le dimanche où nous étions là-bas, ils nous ont proposé un menu fixe comprenant : 1 entrée (Top, pas évident du tout, bravo), 2 entrées : -1 risotto à la réglisse qui n'a pas eu beaucoup de succès, non pas parce qu'il n'est pas bon mais plutôt parce qu'il est très particulier, -2 spaghettis d'épeautre au basilic et crème de tomates, pas abondants mais ça va -Cochon Et différents types de desserts. Prix…moyens élevés. Je ne juge ni en bien ni en mal. Tout dépend de vos propres critères de jugement. Localisation : vraiment magnifique ! On se retrouve au milieu de la campagne et des animaux. Idéal si vous souhaitez vous détoxifier de la ville, tout en restant à deux pas de Milan.
💬 Excellent accueil, endroit bien servi. Structure située très proche du centre et des commodités. Je suis satisfait de mon séjour. Je recommanderais seulement, à mon avis, d'améliorer le petit-déjeuner en proposant un peu plus de choix, peut-être en proposant du café, du lait et/ou du cappuccino préparés avec une machine à café classique (comme au bar). Enfin, je pense que la présentation de la carte des vins doit être réservée à un intérêt précis du client et que le vin lui-même doit être servi dans le verre une seule fois dès l'ouverture.
💬 Petit endroit géré par une seule personne. Pizza et focaccia des Pouilles de bonne qualité. Savoureux et léger.
💬 Accueil et service très agréable. Chambre propres et confortables, rien à redire. Bien placé, il y une navette gartuite pour aller à l'aéroport à 5-10 minutes à pieds
💬 La sauce semble sortir des entrailles de tes narines et la viande de bœuf est pâle et bouillie. La bière est bonne mais c'est pas eux qui la font. Heureseument j'avais pris 2dl de soupe miso. Never again
💬 Endroit magnifique. L'hospitalité à son meilleur. Piscine agréable et proche de la mer.