Hôtel 🇮🇹

Hotel Savoy Sestriere

📌 Via Fraiteve, 7, 10058 Sestriere - Italie

4.3 / 5

💬 80 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Savoy Sestriere à Sestriere

Établissement de style chalet entouré de montagnes avec restaurant, bar et espace spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Savoy Sestriere qui se trouve à Via Fraiteve, 7 à Sestriere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sestriere en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Savoy Sestriere à Sestriere

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 23/03/2024 à 21:29

5 / 5

Un hôtel italien vraiment authentique avec une ambiance familiale. Personnel exceptionnel, bonne nourriture et beaucoup d'eau chaude ! Hautement recommandé

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Head.t

Le 02/03/2024 à 12:16

1 / 5

Le service client que j’ai connu n’est qu’une agonie déguisée en assistance. J'ai décidé d'appeler pour faire une réservation et, naïvement, j'ai fourni le numéro de carte, qui fonctionnait parfaitement. En réponse, ils m'ont envoyé un message rassurant sur la confirmation de réservation. Eh bien, après huit éternités, je reçois un autre message indiquant que ma carte était, d'une manière ou d'une autre, incorrecte. Une faute de frappe, vraisemblablement causée par un manque de compétences de base pour transcrire un foutu numéro. Dans un élan de patience, je propose immédiatement un autre numéro de carte ou même effectue un virement instantané, mais quelle est la réponse ? Silence radio Je n'abandonne pas et, dans ma colère grandissante, au bout de 24 heures, je me dirige vers Booking. Oh, surprise, trois chambres disponibles ! Je fais la réservation à partir de là. Je me prépare à partir, mais que se passe-t-il après deux heures ? Ils m'appellent en prétendant que l'hôtel est complet, alors que Booking, ma bouée de sauvetage, signale trois chambres disponibles. Alors maintenant, je me retrouve dans un flou en attendant le remboursement, une sorte de purgatoire dont je crains de ne jamais voir la fin. Incroyable, mais dans tout ça, ma seule certitude est mon malaise grandissant face à cette structure Non recommandé

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Zoe.o

Le 28/01/2024 à 23:11

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais le choix est limité et la plupart du personnel était adorable aussi. Cependant… la pièce sentait fortement les égouts au point que nous devions laisser la fenêtre ouverte en permanence pour éliminer l'odeur. L’hôtel n’arrêtait pas de promettre de régler le problème, mais rien n’a changé. La douche n'était rien d'autre qu'un filet, ce qui était décevant après une longue journée de ski (pas de bain non plus). La pièce était malheureusement si poussiéreuse que j’ai même écrit « nettoyez-moi » sur le meuble télé. L'hôtel était également bruyant la nuit avec des gens ivres qui revenaient à 3 heures du matin et aucun personnel de l'hôtel n'était intervenu malgré cela la plupart des soirs. C'est sûr de dire que nous ne reviendrons pas. Nous avons également été déçus de la manière dont la direction a traité nos plaintes… nous avions l'impression qu'ils s'en fichaient du tout que nous ayons passé un séjour aussi nul.

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Simone.h

Le 24/01/2024 à 14:52

5 / 5

Le meilleur hôtel de tout Sestriere, personnel extrêmement serviable pour tous les besoins ! Service SPA idéal après une journée sur les pistes.. mais le meilleur sont les repas, d'excellente qualité et des portions plus que généreuses.. Ivan ne sait pas économiser ! L'Hôtel Savoy est un arrêt régulier depuis des années maintenant !!

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Luca.a

Le 30/12/2023 à 13:44

5 / 5

Bon hôtel, mais la différence se fait par la nourriture obligatoire en demi-pension.

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5llinos.w

Le 29/03/2023 à 21:16

5 / 5

Charmant hôtel traditionnel avec un joli bar et un coin salon confortable pour se détendre en fin de soirée. La chambre était plutôt petite mais propre avec un lit confortable et beaucoup d'espace de rangement. La salle de bain était grande, l'eau chaude et la pression de la douche étaient parfaites. L'hôtel est idéalement situé à proximité des commerces, des restaurants, des bars et des remontées mécaniques. À seulement quelques pas du sky bar I.GLOO, qui est agréable pour prendre un verre avec vue sur les pistes, nous avons également apprécié le QB Cafe qui se trouve à quelques pas de l'hôtel et propose des boissons et des collations à des prix raisonnables. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et attentionné. La nourriture était excellente !! Nous avions initialement prévu de manger au restaurant quelques soirs, mais nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs et étions ravis de revenir après une journée de ski avec les repas faits maison d'Ivan ! Ils étaient absolument délicieux, il est très passionné par sa nourriture et explique ce qu'il y a dans chaque plat, ce qui est délicieux ! Le magasin de location de skis était à environ 5 minutes à pied de l'hôtel et l'école de ski à environ 5 minutes de ski ou 10 minutes à pied du magasin de location. Excellent rapport qualité/prix. Nous réserverons certainement cet hôtel lors de notre retour à Sestrières.

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Liam.a

Le 27/03/2023 à 19:43

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour. Le personnel était sympathique, la nourriture était excellente avec beaucoup de choix. Salade, soupe, entrée, x2 plats principaux et dessert pour que vous puissiez vraiment avoir jusqu'à 6 plats si vous avez tout aimé. Le chef était hilarant et énergique, ce qui était un plaisir à voir, tout comme la nourriture excellente. La chambre était standard en ce qui concerne le ski mais elle était bien entretenue, la douche était vraiment bonne étant très chaude et il y avait beaucoup de pression. Les serviettes étaient changées deux fois par semaine. Pas de chaussures ni de skis dans l'hôtel mais vous pouvez utiliser gratuitement un magasin de location de skis à côté de l'ascenseur, donc très pratique. Nous sommes arrivés la troisième semaine de mars et la neige était encore assez bonne. Notre bus de retour était tôt (6 heures du matin) mais ils vous donnent un petit sac de petit-déjeuner pour l'autocar, ce qui est une délicate attention. Je ne pense pas que cet hôtel puisse être battu en termes de prix, car vous en avez vraiment pour votre argent. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Sestriere. Merci, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Pino.e

Le 25/01/2023 à 00:08

4 / 5

Un peu vieillot mais avec un personnel sympathique et professionnel La cuisine est excellente Je recommande quelques petites interventions notamment sur les portes extérieures dans les couloirs pour atteindre la perfection

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Alex.p

Le 19/01/2023 à 11:24

5 / 5

De bons souvenirs, que de bons souvenirs. Lorsque mes oncles et cousins ​​venaient de Paris à Colle ils séjournaient toujours dans cet hôtel et nous étions également invités pour le déjeuner et le dîner et je dois dire que l'accueil, les grandes chambres, l'excellente restauration et la courtoisie des propriétaires a couronné les vacances qui m'ont toujours procuré un immense plaisir, j'espère pouvoir visiter le plus tôt possible, continuez ainsi et à bientôt

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Luca.e

Le 11/01/2023 à 18:12

5 / 5

Bravo à tout le personnel, et en particulier au chef Ivan, ses plats sont un mélange de tradition et d'innovation avec de délicieux produits 0 km.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :