Hôtel 🇮🇹

Hotel San Carlo

📌 Via dei Pioppi, 55, 30016 Jesolo - Italie

4.5 / 5

💬 220 Avis

A propos de : Hôtel Hotel San Carlo à Jesolo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel San Carlo qui se trouve à Via dei Pioppi, 55 à Jesolo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Jesolo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Hotel San Carlo à Jesolo

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Gerald.r

Le 11/05/2024 à 13:11

5 / 5

Patron très expérimenté et sympathique. Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Grande douche. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Les souhaits sont exaucés. À environ 100 mètres de la plage et du quartier commerçant. Une place de parking dans un espace ouvert est incluse. 3 minutes à pied. Nous avons passé une nuit à l'hôtel car nous sommes partis avant la pointe du trafic touristique - nous le referions avec plaisir.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5sylvia.n

Le 11/05/2024 à 11:30

5 / 5

Excellent hôtel, superbes chambres, chambres très propres, parking surveillé à proximité de l'hôtel.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Simonetta.a

Le 19/09/2023 à 20:53

4 / 5

Petit-déjeuner à l'hôtel uniquement, parking pas dans l'hôtel mais à proximité,

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 11/09/2023 à 17:39

1 / 5

Je suis déjà allé deux fois dans cet hôtel, alors j'ai pensé à y revenir pour la troisième fois. C'était autrefois un endroit génial où séjourner, avec un service de qualité et un personnel formidable et serviable. Mais maintenant, c’est une énorme déception. Le nouveau personnel est ridicule, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client et de la manière de gérer correctement un hôtel. Ils n'arrêtent pas de mentir sur tout et agissent comme si les invités étaient les plus stupides… J'ai réservé pour 4 nuits, mais je suis parti après la première nuit. (En fait, elle a été expulsée - avec un bébé, d'ailleurs - pour s'être plainte du manque de berceau qu'ils avaient promis de fournir. La responsable a déclaré qu'elle n'avait pas d'enfants, donc elle s'en fiche, ce n'était pas son problème. (Mais elle a un chien qu'elle garde à la réception de l'hôtel… il a son propre lit et tout….) Ils ont envoyé des confirmations de réservation, des formulaires d'enregistrement en ligne avec des informations spécifiques mais quand nous sommes arrivés, ils ont dit que les informations étaient incorrectes, j'ai Ils s'étaient trompés à ce sujet. En leur montrant la copie papier de la réservation, la confirmation, ils se disaient : Ok, c'était une erreur de leur part, mais c'est mon problème maintenant. Ils s'en moquent. C'est scandaleux. Je recommande à tout le monde d'éviter de loin cet hôtel. Même s'il s'agissait d'un excellent hôtel auparavant, cette nouvelle direction a réussi à le ruiner complètement.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Martha.o

Le 08/09/2023 à 15:04

5 / 5

J'aime revenir, tout le monde est gentil, même le propriétaire de l'hôtel.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5christian.e

Le 07/09/2023 à 12:26

5 / 5

Formidable

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Valé..

Le 28/08/2023 à 14:59

2 / 5

Un peu vieux, mais toujours bien entretenu. Bon emplacement, juste sur la plage. Les places de parking gratuites se trouvent à environ 300 mètres plus loin. Climatisation réglée centralement à 22 degrés - moins n'était pas possible. Je ne pensais pas que c'était si génial. La couverture sur le lit était pleine de sable, c'est pourquoi il y avait du sable sur le lit. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu l'impression de ne pas être pris au sérieux : vous n'aurez pas d'excuses. Mais ensuite, deux couvertures propres nous ont été apportées. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le service peu amical ou avions l’impression que nous n’étions pas pris au sérieux. La caution a été retenue - et il a été expliqué qu'il s'agissait d'un acompte, simplement mal nommé.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5David.o

Le 27/08/2023 à 16:36

4 / 5

Convient uniquement pour les week-ends comprenant uniquement les services de plage gratuits mais le petit déjeuner payant mis à part, quel dommage Emplacement pratique et proche de la mer Mer excellente pour la satisfaction des enfants J'aimerais le refaire !!

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5János.o

Le 23/07/2023 à 23:11

4 / 5

Cela me convient très bien, bien rangé, propre, les employés sont polis.

Avis de Gerald.r avec une note de 5 sur 5Mark.a

Le 23/07/2023 à 07:04

5 / 5

Ingrédients de qualité, farines fraîches et sans gluten. Ce pizzeriabis divin ! miam!🍕😋