Hôtel 🇮🇹

Hotel Saint Nicolas Avis

📌 Localita' Fossaz Dessous, 4, 11010 Saint-Nicolas - Italie

3.4 / 5

💬 535 Avis

Avis sur Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas

Adriano.r

Le 24/02/2024 à 13:53

4 / 5

Situé au centre avec une vue magnifique

Antonio.o

Le 28/10/2023 à 20:49

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours et nous avions hâte de partir. Chambre froide sans chauffage, nous avons entendu par d'autres que la chaudière était en panne, mais aucune communication du propriétaire. Petit déjeuner inexistant, pain sec de la veille, et tarte toujours la même pendant 3 jours, avec de la poussière qui flotte dessus, Même si nous étions en demi-pension, au moment du départ nous avons dû payer le service et les frais de couverture (ce qui était très étrange). Propriétaire très désagréable. Absolument pas recommandé.

Joe.e

Le 21/10/2023 à 14:02

4 / 5

La vue depuis la chambre est magnifique. Les chambres sont modestes, ce n'est pas un hôtel moderne, mais tout y est, tout est propre et bien rangé, la salle de bain est très grande, le personnel est sympathique et efficace. Il y a un restaurant dans l'hôtel. J'ai passé un très bon moment et je le recommande

Giulia.o

Le 16/10/2023 à 10:03

2 / 5

Belles chambres sauf que la plupart des prises étaient en mauvais état et le reste ne fonctionnait pas. Quand je suis allé expliquer le problème au monsieur, il a répondu grossièrement en me disant que son seul travail était de rester à la réception et en plus, alors que j'étais sur le point de partir, il s'est également plaint bruyamment auprès d'autres personnes.

Rowan.m

Le 14/10/2023 à 10:12

5 / 5

Beau petit garçon qui est une nouvelle génération de jeunes du Moyen-Orient de l'Angleterre qui est un excellent exemple de la marque Louis Vuitton dans ma chambre avec une nouvelle collection qui doit être sur un jeu et un peu plus en détail et je pense que les Rowannas ont un chien qui était rapide

Ilaria.r

Le 11/10/2023 à 23:31

3 / 5

Séjour en couple pour Smartbox. Accueil inexistant, sans aucune suggestion d'activités à faire aux alentours. Chambres nues et vétustes, insonorisation nulle et salle de bain minuscule, on ne peut pas se pencher sous la douche sous peine de se cogner la tête. Le seul point positif est qu'il est idéalement situé pour aller à Aoste et faire de l'équitation (laGranzetta).

Herve.r

Le 01/10/2023 à 18:58

5 / 5

L’hôtel est très bien situé dans un endroit très joli pour une belle balade en moto

Matteo.o

Le 25/09/2023 à 16:36

1 / 5

L'hôtel en lui-même est correct et entouré d'une belle vue même s'il est assez isolé, mais le vrai point sensible ici était la communication avec le propriétaire et tout le personnel, nous avions le sentiment que notre présence n'était pas la bienvenue ! Avant même de partir, un épisode très désagréable s'est produit : nous avons pris le petit-déjeuner et lorsque nous avons dit que nous devions payer par carte, le propriétaire s'est mis en colère et ne nous a même pas dit au revoir avant de partir. Si vous ne savez pas être hôtelier, vous feriez mieux de changer de métier !

Wim.e

Le 21/09/2023 à 22:15

5 / 5

Hôtel haut de gamme, nourriture très bonne et savoureuse, hôte sympathique

Christian.i

Le 14/09/2023 à 10:54

5 / 5

Belle hôtel propre accueillant

lucia.i

Le 02/09/2023 à 13:58

4 / 5

Après tant de critiques négatives j'étais un peu sceptique, cependant je me rends compte de plus en plus que ce ne sont pas les endroits que nous visitons qui ont des problèmes mais les gens frustrés qui ne savent pas quoi faire veulent le tapis rouge sans rien dépenser ceci dit !! hôtel en position magnifique accueil sympathique sans trop de cajoleries mais poli la pizza moyenne coûte un peu plus cher mais durable style montagnard chambres propres et accueillantes le seul défaut c'est les matelas un peu mous, mais bref on ne reste pas toute une vie !! Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience si vous recherchez un hôtel de luxe supplémentaire, allez où vous payez 300 € par nuit

mat.i

Le 23/08/2023 à 11:16

4 / 5

Une arrivée à l’avance nous a emmené à manger sur place , le patron paraissait embêter que l’on rentre à l intérieur cause de chaleur , le service de personne d Amérique latine est super , ils sont super gentil et très serviable , L’hôtel est propre mais un peu plus de sourire du patron ne ferrais pas de mal 🙃

Fabrizio.i

Le 20/08/2023 à 08:48

1 / 5

Lieu enchanteur, petit village caractéristique, Chambres sales et à rénover compte tenu des diverses taches au sol.

Massimo.a

Le 29/07/2023 à 16:32

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu vivre cette expérience car nous n'avons même pas pu connaître la disponibilité du propriétaire qui était très impoli au téléphone. J'ai vu que ce n'était pas la première fois alors peut-être changer la façon dont vous répondez au téléphone. peu mais surtout ne raccrochez pas au nez des gens qui apportent du travail dans vos hôtels mais peut-être que vous n'avez pas besoin de travailler, c'est vrai.

Sylvie.h

Le 24/07/2023 à 16:29

2 / 5

Nous avons failli sejourné dans cet hôtel qui est très bien situé nous avions une Wonderbox (Sejour charme et découverte) que nous n'avons pas pu utilisé du fait d'un repas vraiment pas à la hauteur de nos attentes pour Monsieur plat principal 3 wings de poulet et une rondelle de betterave (repas saveurs découverte !!!) nous l'avons fait remarqué et demandé d'avoir un peu de frites avec et cela n'a pas plu du tout On nous a carrement mis dehors et menacer d'appeler la police Dommage très déçu de notre passage dans cet établissement Chambre très simple sans charme et sommier une planche de bois Les prises electriques non aux normes européennes

Matteo.i

Le 19/07/2023 à 00:43

1 / 5

Matelas et sommiers de décharge. Musique forte en fond le soir, généralement pas propre, personnel peu accueillant

Boris.e

Le 04/07/2023 à 20:03

4 / 5

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une Smart Box qui nous a été offerte et c'était l'une des rares structures de la Vallée d'Aoste à ne pas demander d'argent supplémentaire, en plus de la smart box. Hôtel de montagne classique, bénéficiant d'un bel emplacement, situé dans un petit village très agréable. La télévision reçoit le signal sans problème et dans le Val d'Aoste, ce n'est pas une évidence. Chambres simples, basiques, propres et bien rangées. Excellent petit déjeuner avec des croissants chauds, des gâteaux faits maison et un vaste assortiment de jus de fruits, céréales, pain... Le gérant était accueillant, gentil et serviable (ce n'est pas toujours comme ça quand on arrive avec une Smart box) et d'ailleurs moi Je ne comprends pas les avis négatifs, à ce sujet, que j'ai lus sur certains sites spécialisés. Nous n'avons pas dîné sur place (nous avions d'autres engagements) mais le service de restaurant et de pizzeria est disponible. On reviendra certainement.

Jessica..

Le 27/06/2023 à 14:43

3 / 5

Un endroit pour les gens sans prétention : rien ne manque en soi, mais il semble que la partie de l'hôtel que nous avons connue n'a jamais été rénovée pour conserver une apparence 3 étoiles (même si les étoiles ne sont pas basées sur l'esthétique). Petite pièce ayant besoin de réparations, mais qui me semblait propre. Pizza décente, petit déjeuner buffet basique. J'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement car il se trouve en fait au centre de la ville.

pamela.i

Le 25/06/2023 à 08:39

4 / 5

Profitez de votre séjour immergé dans la paix et la tranquillité. Hôte toujours présent pour tous les besoins. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Yossi.o

Le 18/06/2023 à 07:28

4 / 5

Un bel hôtel dans la Vallée d'Aoste en Italie, les appartements sont grands et spacieux, le lieu et les environs sont charmants, immergés dans la verdure et les fleurs. A côté se trouvent un bar, un restaurant et un petit magasin qui contient beaucoup de choses, autour il y a des sentiers de randonnée où vous pourrez admirer l'étonnante vallée d'une grande hauteur, propre et bien rangé, le mobilier est un peu démodé mais entretenu. , la cuisine Partiellement équipé, le balcon est super, il y a une machine à laver dans la salle de bain. L'herbe autour mesure un mètre de haut, dérangeante et dérangeante.

Luca.b

Le 05/06/2023 à 12:31

4 / 5

Je suis resté 2 nuits via Wonderbox. L'emplacement de l'hôtel est magnifique, dans un village calme et pratique pour de belles promenades. Le personnel est très gentil et serviable. La cuisine est excellente. Notre chambre était un peu vieillotte, mais assez propre et confortable. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Certaines des critiques négatives qui ont été écrites me semblent vraiment injustes.

Monica.o

Le 04/06/2023 à 09:36

5 / 5

Nous avons réservé le séjour pour 4 personnes via smartbox et c'était très agréable. Propriétaire sympathique, très courtois et serviable, tout comme tout le personnel. Chambre en fait basique et un peu vieillotte mais avec des améliorations évidentes. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel.

Baca.e

Le 02/06/2023 à 17:07

4 / 5

Chambres à rafraîchir, bon service, petit déjeuner copieux, déjeuner recommandé. J'ai aimé l'emplacement, le jardin et la possibilité de profiter du soleil sur une belle pelouse équipée de transats et transats.

Photo n°1 de l'avis de Baca.e fait le 02/06/2023 à 17:07 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Luisita.a

Le 29/05/2023 à 16:50

2 / 5

Chambre dans son jus. Très bon accueil et personnel super.

Gabriele.a

Le 21/05/2023 à 12:11

4 / 5

Hôtel propre dans un endroit agréable, personnel très sympathique et serviable. La polenta à la fondue et aux myrtilles essayée au dîner et les glaces maison étaient très bonnes. Bonne base pour la randonnée ou le vélo.

Virginie.e

Le 15/05/2023 à 09:16

5 / 5

Nous sommes venus passer deux nuits le week-end du 1er mai avec deux wonderbox. Accueil très chaleureux. Patron parlant français ce qui a facilité notre séjour. Petit déjeuner au top avec pas mal de choix dont des croissants. Chambres avec balcons donnant sur la chaîne des Alpes. Nous avons été prendre un apero au restaurant de l'hôtel. Cocktails servis avec de la charcuterie et du fromage local. Glaces très bonnes également. Nous n'avons vraiment pas été déçus de notre séjour. Je recommande

Rossella.i

Le 14/05/2023 à 14:20

4 / 5

Très bel hôtel pour sa situation, sa vue magnifique et son emplacement agréable pour une belle balade en pleine nature. La chambre était un peu vieillotte mais toujours propre et bien rangée. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques et accueillants. Je le recommanderais !

Gambler.

Le 08/05/2023 à 18:22

4 / 5

Réservation avec réservation. Pas de problème, tout va bien. Chambre propre (mobilier vieillot mais fonctionnel), même salle de bain. Le seul défaut c'est le lit avec un sommier et un matelas très très moelleux... Trop... Mais c'est un avis tout à fait personnel, j'ai mal dormi mais peut-être que ça ne dérange pas les autres 😏. Pour le dîner j'ai mangé d'assez bonnes pizzas (pâte peu levée). Le petit déjeuner était excellent, avec deux types de gâteaux faits maison vraiment excellents. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Gambler. fait le 08/05/2023 à 18:22 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Gambler. fait le 08/05/2023 à 18:22 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Gambler. fait le 08/05/2023 à 18:22 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Gambler. fait le 08/05/2023 à 18:22 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Gambler. fait le 08/05/2023 à 18:22 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Laura.u

Le 07/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous sommes restés une nuit avec une smartbox, une chambre propre et bien rangée, une vue exceptionnelle et un propriétaire gentil et très serviable qui nous a proposé de nous ramener à la gare le dimanche car aucun véhicule ne circule les jours fériés. Ne faites pas attention aux mauvaises critiques, nous avons été agréablement surpris. Informé. Excellent rapport qualité/prix.

viviana.o

Le 02/05/2023 à 23:11

4 / 5

Excellent hôtel Nous sommes restés 3 jours (2 nuits) Aucune plainte. Je peux dire que le personnel est vraiment sympathique Idem pour le propriétaire. Bonne pizza et bon menu, nourriture excellente . Nous serons de retour Merci pour tout

Antonella.o

Le 25/04/2023 à 22:30

4 / 5

Je trouve les critiques négatives vraiment injustes : nous sommes restés 3 nuits, en réservant avec smartbox. Le propriétaire était gentil, discret et disponible à toutes nos demandes. Notre chambre était modeste mais propre, le petit déjeuner buffet était copieux et bien approvisionné. Nous avons également pu déguster de nombreux plats typiques absolument délicieux.

Ilaria.h

Le 25/04/2023 à 17:08

4 / 5

Quartier fantastique et calme, idéal pour les loisirs, la détente et le sport. Pratique aussi bien pour rejoindre Aoste que pré Saint Didier et Courmayeur. Structure un peu vieillotte, mais très propre et bien entretenue. Recommandé pour le rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.h fait le 25/04/2023 à 17:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Caterina.o

Le 09/04/2023 à 17:05

5 / 5

Parfait comme toujours. Accueil convivial et familial. Excellente nourriture.

assunta.u

Le 28/03/2023 à 22:46

1 / 5

Je recommande vivement au gérant de refaire son costume ou plutôt son visage ! Si vous n'êtes pas propre, si vous n'êtes pas sympathique, si vous n'êtes pas accueillant, bref, si vous n'avez pas de cœur, peut-être vaudrait-il mieux changer de métier ! Meilleurs vœux et merci pour la mauvaise expérience qu'ont vécu les petits vacanciers lors d'un voyage scolaire

rosalia.a

Le 27/03/2023 à 14:58

1 / 5

Ma fille n'y a passé qu'une nuit, lors d'un voyage éducatif... HEUREUSEMENT !!! Que dire : des chambres petites, sales et froides. Personnel désagréable et ouvertement hostile. Une honte!

Loredana.

Le 27/03/2023 à 10:21

1 / 5

Terrible!!! J'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en donner moins... mon fils est allé dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire (si on peut appeler ça ainsi), heureusement en n'y restant qu'une nuit, ils ont trouvé : des chambres à moitié détruites, en mauvais état ou plutôt gâtées. nourriture C'est vrai que tout le monde se sentait malade (maux de ventre, vomissements, diarrhée, etc.), le propriétaire était impoli et impoli. Comment gardez-vous des hôtels comme celui-ci ouverts... meh !!! Hôtel de cauchemar !!!! Fortement déconseillé !!!

Giuseppina.i

Le 27/03/2023 à 08:58

1 / 5

Non recommandé, nourriture épouvantable, aliments crus et surgelés servis, chambres déjà détruites, de la salle de bain jusqu'à la porte d'entrée, sans parler du fait qu'étant un hôtel de montagne, on ne trouve même pas le chauffage allumé et ce qui est encore plus déconcertante est l'impolitesse du personnel... en conclusion presque tout un groupe scolaire ivre... le dégoût le plus total🤢🤢🤢 0 ÉTOILES

nuccia.o

Le 27/03/2023 à 08:49

1 / 5

Expérience très négative, ma fille en voyage scolaire, donc un groupe d'au moins 40 enfants, a trouvé des chambres sales avec des meubles cassés, de la nourriture avariée et crue (à tel point que la plupart des enfants étaient malades pendant la nuit, maux de ventre, diarrhée , etc..). Personnel grincheux, j'ai dit aux enfants qu'ils étaient impolis, terre, singes etc. hôtel à fermer !!!!!

Elvira.i

Le 26/03/2023 à 21:40

1 / 5

Un hôtel dégueulasse, vieux et cassé, on peut même mourir de froid, n'y allez jamais

Salvatore.u

Le 26/03/2023 à 21:31

1 / 5

Un conseil que je peux vous donner, ne jamais aller dans ce type d'hôtel, structure épouvantable et nourriture dégueulasse

Giorgia.i

Le 26/03/2023 à 21:13

1 / 5

chambre horrible et vraiment sale, à l'intérieur des tiroirs nous avons trouvé une montagne de poussière; hôtel pas du tout organisé et nourriture pour le moins dégueulasse.

CAMILLA.A

Le 12/03/2023 à 21:34

1 / 5

smartbox pour deux personnes pour deux nuits avec dîner et petit-déjeuner : dîner à deux plats, comme le dit le propriétaire, le menu lui a été imposé (par qui on ne sait pas) ; ces deux plats auraient été de la soupe et de la polenta... nous décidons de choisir chacun un plat dans le menu (50 €), ils étaient juste corrects. on entre dans la chambre et dans la salle de bain il n'y a pas de papier toilette et on trouve la cabine de douche mouillée.. chambre avec moquette sale ainsi que les serviettes. petit-déjeuner où vous ne pouvez prendre qu'une boisson chaude chacun, sinon il faut payer un supplément… directeur de l'hôtel pas très serviable et même pas un peu gentil... J'espère que ce n'était comme ça qu'avec nous en tant que clients avec des smartbox et non avec une clientèle de type classique, mais je tiens à leur faire savoir que nous ne l'avons pas fait. Ne nous choisissez pas pour le faire collaborer avec Smartbox !!! emplacement idéal comme base pour des endroits tels que Courmayeur ou le spa Pré Saint Didier

Giovanni.u

Le 11/03/2023 à 13:42

1 / 5

L'emplacement est le seul facteur qui me ferait choisir à nouveau cet endroit qui, à l'arrivée, était très plein de valises laissées là, mais tant pis. Le pire point c'est la propreté surtout du lit... je ne dirai rien d'autre

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 11/03/2023 à 13:42 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
alessia.o

Le 14/02/2023 à 17:10

1 / 5

Structure à rénover entièrement Chambres déprimantes, porte cassée et lumière de salle de bain cassée remplacée par nos soins, services inexistants, mais pour conclure il y a eu beaucoup d'impolitesse de la part du propriétaire

Vincenzo.c

Le 04/02/2023 à 14:31

1 / 5

Contacté par téléphone pour un renseignement concernant une box intelligente, il n'a même pas voulu me dire s'il y avait des disponibilités pour la date indiquée. Il m'a raccroché au nez. À ce stade, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de rester pour comprendre si cela en vaut la peine. je ne recommande pas

Enrico.i

Le 30/01/2023 à 00:06

5 / 5

J'ai envie de lui donner une note de 5 étoiles après avoir vu les notes, à mon avis, totalement folles vues jusqu'à présent. J'ai séjourné dans cet établissement une nuit fin janvier (je considère donc que c'est la haute saison) en payant un peu moins de 60 euros. Aujourd'hui, c'est peut-être un hôtel un peu vieillot et les chambres sont peut-être un peu rétro mais elles sont impeccables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était également disponible pour m'aider après une erreur de réservation, je trouve donc qu'à ce prix-là, on ne peut objectivement pas demander mieux. Pour tous ceux qui pensent trouver l’hôtel ultra-luxe, je vous conseille de ne pas vous tromper et de dépenser plus. Pour ceux qui veulent un endroit confortable pour passer quelques nuits sans vouloir en faire trop en payant le juste montant, je le recommande.

Clarissa.b

Le 26/12/2022 à 19:53

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans cet hôtel restaurant. Nous avons eu un apéritif à partager et deux entrées. Tout est vraiment excellent

Monica.e

Le 14/12/2022 à 17:25

3 / 5

Hôtel simple mais propre et calme, endroit charmant,

Erika.e

Le 04/12/2022 à 21:26

4 / 5

Excellent hôtel, mais injustement avec trop de critiques négatives ! J'ai séjourné ici pendant deux nuits et tout était parfait : récemment rénové, chambre impeccable, chaleureuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, TV, parking...). Panorama à couper le souffle. Absolument recommandé !

emeline.i

Le 25/11/2022 à 13:08

5 / 5

Très bon hôtel . Les chambres offrent un bon confort , sont propres et il y à une très jolie vue de montagne. L endroit est très calme. Le prix est pas cher car les services sont très corrects . Les pizzas sont bonnes et et le petit déjeuner copieux avec croissants est appréciable. Je conseille .

Pedro.u

Le 20/11/2022 à 21:14

2 / 5

Hôtel dans un endroit agréable. Chambre basique mais accueillante, chaleureuse et propre. Arrêt. Notes négatives : - le gérant a appliqué un supplément (!!!) pour le paiement du café + brioche car il était payé par carte. Spoiler : ce truc n'est pas légal - le gérant fait également office de réceptionniste et de barman. Oui, en même temps. - Je ne vois aucun détecteur de fumée dans la pièce. - matelas mou et abîmé - Il exige le paiement de la taxe de séjour en espèces (le MAIRE le veut en espèces et la loi le dit). Spoiler : Non, la loi ne dit pas ça. Une salle sans lumière à votre retour après la fermeture. Vous devez vous éclairer avec votre téléphone portable. Même pendant les heures d'ouverture, la réception est presque toujours vide. Je recommande une plus grande attention au client et une révision des lois. Un supplément de 50 centimes pour le petit-déjeuner vaut-il plus qu’une mauvaise critique ?

Filippo.a

Le 19/11/2022 à 13:32

5 / 5

Le propriétaire est super serviable, fait tout, très bien, très bonne nourriture et chambres avec des lits très confortables, à mon avis cela appartient à ma fille

Milena.a

Le 19/11/2022 à 13:17

5 / 5

J'ai un peu tout aimé, l'emplacement magnifique, les lits très confortables et la nourriture délicieuse

Laura.e

Le 14/11/2022 à 12:10

1 / 5

Je n'ai même pas eu le temps de réserver lorsqu'un monsieur très nerveux et grossier a répondu au téléphone à deux reprises ! Cela ne m'a certainement pas encouragé à continuer de réserver...

Md.m

Le 01/11/2022 à 14:34

5 / 5

En plus d'une chambre soignée, propre et confortable et d'un bon petit-déjeuner, j'aime beaucoup l'endroit où se trouvent les beaux sites qui pourraient être capturés par l'appareil photo. Certaines photos sont prises à proximité de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Md.m fait le 01/11/2022 à 14:34 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Md.m fait le 01/11/2022 à 14:34 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Flore.e

Le 25/10/2022 à 10:26

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel, certes rustique, mais qui dispose de tout le confort nécessaire pour un établissement sur les hauteurs. Je ne comprends absolument pas les critiques négatives que j'ai pu lire à propos de l'hôtel ... Roberto, le patron, certes un peu bourru de prime abord, est en réalité une personne sympathique qui s'est préoccupée de notre satisfaction tout au long du séjour, et qui a pris le temps de discuter avec nous. Le ménage a été fait tous les matins et les chambres étaient très propres, la nourriture tout à fait convenable. Le cadre est vraiment magnifique, avec une belle vue sur les sommets, et de très belles ballades vous attendent au pied de l'établissement. De plus, les chiens sont acceptés, ce qui est un avantage. A mon sens, très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, que je vous recommande sans hésitation, notamment si vous privilégiez le cadre et les activités de pleine nature à faire autour plutôt que l'établissement lui-même.

Elena.a

Le 14/10/2022 à 18:50

5 / 5

Fantastique... emplacement magnifique, chambres avec Belvédère ! À Fossaz, vous pouvez respirer la paix et ressentir la vraie nature. Accessible en seulement 7 km depuis la route nationale, par une route asphaltée normale et très accessible ! Je ne comprends pas comment d'autres critiques peuvent définir une route avec des virages en épingle évidents dans les montagnes comme une route sinueuse ! L'hôtel est situé à 1 200 m.

Veronica.i

Le 05/10/2022 à 03:30

1 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel St Nicolas pour une seule nuit. Apparemment, cela ressemblait à un hôtel fermé (esthétiquement très sympa). la chambre était basique, la fenêtre à l'entrée de la chambre était ouverte et il faisait très froid, le lit avait un matelas moelleux, la salle de bain avait des meubles anciens et un ventilateur qui faisait un bruit aigu lorsque la lumière était allumée. La télévision avait deux télécommandes (une pour le numérique terrestre et une cassée pour la télévision, avec les piles exposées) et ne prenait qu'une seule chaîne, également difficile à voir. Petit-déjeuner basique avec petit buffet

a.

Le 04/10/2022 à 10:22

5 / 5

J'y suis retourné il y a quelques jours pour la deuxième fois. Bel endroit, hôtel propre et personnel sympathique

cristina.r

Le 25/09/2022 à 15:25

4 / 5

Ce fut une agréable surprise... c'est un hôtel familial simple avec une belle vue sur les prairies et les montagnes de la Vallée d'Aoste. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons eu un bon temps!

luc.t

Le 19/09/2022 à 21:16

4 / 5

Bel endroit. Bon rapport qualité prix. Bonne cuisine, super petit déjeuner

Ettore.e

Le 31/08/2022 à 00:22

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, nous sommes entrés dans le bar et il n'y avait personne, nous avons attendu 15 minutes mais personne n'est arrivé Étaient partis

Nadia.a

Le 29/08/2022 à 20:49

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas en avoir 0, propriétaire grossier, hôtel sale, je recommande vivement à l'autorité sanitaire locale de faire une inspection, je suis arrivé samedi matin après avoir appelé pendant 2 jours mais rien, pas de réponse, j'ai reçu un accueil comme si je n'avais pas de temps à perdre, je dois faire un paiement à l'administration fiscale sinon je vais avoir une amende, voici le propriétaire, il ne savait même pas si la pièce qui m'était destinée avec la smartbox était vide , ça ne s'est pas arrêté là, il a continué en disant que tout le personnel était en vacances et donc il a tout bien fait lui-même il m'a fait revenir au bout de 2 heures pour répondre que la chambre était libre à 15 heures si je la voulais à 12 heures. a dû payer le supplément que j'aurais volontiers payé dans un endroit au moins propre rien je lui ai fait un cadeau en partant de toute façon il avait déjà pris l'argent soyez prudent à mon avis et sa manière de gagner une fois la smartbox enregistrée il ça fait fuir les gens de là je le déconseille fortement

Laurent.e

Le 27/08/2022 à 00:47

4 / 5

L’hôtel est agréable, le personnel super sympa. Les repas sont simples mais de qualité. L’hôtel est situé à proximité de magnifiques randonnées.

Marcello.

Le 23/08/2022 à 20:46

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la pizza. Le service à table est indescriptible ! Éviter!

bobaine1974.

Le 03/08/2022 à 13:32

4 / 5

Bel hôtel avec trop de critiques négatives Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et avons été terrifiés par les critiques négatives. En réalité l'endroit est magnifique et l'hôtel, un 3 étoiles rappelons-le, est parfaitement à la hauteur. Les chambres sont belles et ont été récemment rénovées, même si la salle de bain est encore un peu vieille. Le propriétaire est fantastique dans son rôle à tous points de vue, mais il a toujours un mot pour plaisanter. Excellent petit déjeuner avec croissants chauds, gâteau frais fait maison tous les matins, voire des options salées pour ceux qui le préfèrent. Tout est très propre. Nous avons eu un problème avec la ventilation de la salle de bain, ils l'ont réparé en une heure ! J'y retournerai et cette fois sans crainte !!! ;-)

Maïté.a

Le 03/08/2022 à 11:16

1 / 5

N'a pas aimé · Heureusement que mon époux a eu une urgence professionnelle, nous n'avons passé qu'1 nuit au lieu de 2 . A notre arrivée, demande de pièce d'identité jusqu'ici normal, on nous les rends en les jetant sur le comptoir. Nous étions 6. Une poussière et des toiles d'araignées défiant toute concurrence jonchent les couloirs. Les chambres veillottes mais on peut si faire, si ce n'était pas sale, Dans l'une d'elle, la télécommande de la tv est HS et l'écran est petit chambre prévue pour 4, Dans les 2, parois de douches HS... Dans la nuit, le restaurant vide ses bouteilles dans les containers, des jeunes font la fête sous nos balcons (ils ont bien raison) , Ah oui on a mangé sur place que du direct avec 2 bambinos arrivé 2 plateau de charcuterie, 20 minutes après pour 2 autres les salades, 1h30 après les pates pour les bambinos (froides). Le patron est aimable comme une porte de prison, et ne veut rien entendre. ah oui la vue sur la montagne donne également, une superbe vue parking et container. Un gâchis total. Point positif Booking qui a su gérer notre imprévu qui j'avoue est bien tombé. Attention aux personnes asthmatiques certaines chambres ont une espèce de moquette, sur 6, 2 sont malades.

Elena.u

Le 16/07/2022 à 15:52

1 / 5

Endroit très agréable, jardin bien entretenu, le café laissait à désirer, le propriétaire du bar était très grincheux et nerveux, il critiquait nos demandes, le service pourrait être amélioré. Je recommande au personnel d'être plus serviable avec les clients, dommage car les glaces faites maison étaient très bonnes.

Domenico.e

Le 12/07/2022 à 11:13

4 / 5

Le propriétaire sympathique mais très occupé... a dîné avec une pizza... correct... il y a deux ans, la nourriture était bien meilleure. Endroit calme et reposant pour un séjour reposant...

Alessia.e

Le 19/06/2022 à 20:30

4 / 5

Chambre propre, superbe vue. Draps d'hôtel normaux, TV avec télécommande (avec possibilité de connecter à la fois Netflix et Amazon Prime). Très bon petit déjeuner continental avec des produits faits maison. Salle de bain propre équipée d'un set de courtoisie. Excellent séjour au calme. Nous avons réservé via smartbox.

marcello.a

Le 16/06/2022 à 13:08

1 / 5

Terrible!! A noter que je ne suis pas une personne exigeante, mais il y a une limite à tout, chambres mal entretenues sans même atteindre le minimum de confort, pas de frigo, télé qui fonctionne très mal, serviette de bain en papier, salle de bain minuscule avec douche pour enfants, lavabo dont les portes style années 50 de différentes couleurs étaient maintenues avec du silicone.. photos jointes..

Photo n°1 de l'avis de marcello.a fait le 16/06/2022 à 13:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de marcello.a fait le 16/06/2022 à 13:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de marcello.a fait le 16/06/2022 à 13:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Aurelia.u

Le 04/06/2022 à 15:08

5 / 5

Smart box d'occasion propriétaire très sympathique a bien mangé dès que possible nous reviendrons

Antonio.a

Le 03/06/2022 à 13:24

1 / 5

Nous avons séjourné deux nuits du 27 au 29/05/2022 avec smartbox avec petit déjeuner. - Nourriture horrible - La chambre datée est particulièrement sale - Salle de bain avec serviettes en papier -Avant notre séjour on nous a demandé un supplément de 5 euros par personne et par jour selon le propriétaire en raison de l'augmentation des prix, dommage, quartier sympa mais allez ailleurs.

emanuela.e

Le 30/05/2022 à 17:47

2 / 5

Cadeau Smartbox pour les jeunes mariés. 3 étoiles avec draps et serviettes jetables. Pas de télécommande pour la télé, porte du balcon qui ne s'ouvrait pas. Bref, le propriétaire est sympa aussi mais le paquet cadeau n'est pas suffisant. Belle vue.

Giulia.g

Le 22/05/2022 à 09:56

1 / 5

Bel hôtel mais petites chambres inadéquates, propriétaire peu sympathique. Nourriture surgelée au petit-déjeuner et nourriture dégoûtante même pas à la cantine. Ne venez pas ici, c'est un hôtel bon marché. Lit qui partage des serviettes en matériau non identifié.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.g fait le 22/05/2022 à 09:56 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Giulia.g fait le 22/05/2022 à 09:56 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Giulia.g fait le 22/05/2022 à 09:56 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Salvatore..

Le 30/04/2022 à 21:08

2 / 5

J'ai découvert cette structure grâce à une box intelligente : séjour de deux nuits et demi-pension. L'emplacement est en hauteur dans les montagnes et accessible par une route sinueuse. Une fois arrivé au sommet, vous avez une belle vue sur la vallée et êtes immergé dans la verdure de la nature. Le village se compose de quatre maisons. Bon accueil du propriétaire alpin. Chambre propre et grande, mais télé très petite avec 2 chaînes à disposition. Carte peu claire Sur les tarifs du dessert (vous payez en supplément) mais le prix n'apparaît pas sur la fiche du menu (5€) et personne ne vous prévient du coût. Dernière surprise, le tarif du restaurant par personne en demi-pension (1,50 € par repas et par personne), du jamais vu en demi-pension. Autre remarque à noter : serviette de lavage jetable en matière synthétique. Enfin, 1 litre d'eau coûte 4 € (prix restaurant étoilé).

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°8 de l'avis de Salvatore.. fait le 30/04/2022 à 21:08 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
IVANA.E

Le 28/04/2022 à 18:06

5 / 5

Deux jours en toute tranquillité avec des récits agréables sur l'histoire de la vallée du propriétaire de l'hôtel, une cuisine excellente ! Nous reviendrons dès que possible !

Giulia.

Le 26/04/2022 à 14:46

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE. A notre arrivée nous avons trouvé du linge en papier, des taies d'oreiller en papier qui n'ont pas été changées pendant le séjour. Les chambres n'avaient ni téléphone, ni panier, ni chaise et n'étaient pas équipées en même temps d'eau chaude et de radiateurs. Le dîner était horrible et nous n'avons rien mangé. Très petit déjeuner. Nous ne le recommandons pas ou du moins apportez votre propre linge.

Giulia.n

Le 16/04/2022 à 13:11

1 / 5

Ils sont inscrits sur la Smart box via laquelle j'ai réservé leur établissement. Pendant mon voyage, je leur ai appelé pour leur dire que je partais, et ils m'ont laissé bloqué sans me proposer de solutions alternatives. Ils m'ont raccroché au nez, c'est terrible.

Enrica.a

Le 20/03/2022 à 20:17

1 / 5

Expérience horrible. Réservé pour 2 nuits via Wonderbox mais utilisé seulement une nuit. Le jour même du départ j'ai téléphoné à l'hôtel pour m'assurer que la réservation était confirmée... (1 problème) selon le propriétaire il n'y avait pas de réservation et l'hôtel était complet. J'ai revérifié l'email de confirmation et je l'ai signalé au deuxième appel téléphonique le gérant change de version et accepte notre arrivée. Une fois arrivés à l'hôtel nous nous enregistrons et entrons dans une chambre malodorante et sale ! Nous sortons dîner et en attendant le propriétaire nous laisse la clé de l'hôtel pour que nous puissions rentrer librement (un joli geste de courtoisie) mais à notre retour (qui s'est produit vers 21h30), nous avons trouvé l'hôtel dans le noir et avons été obligés de traverser le couloir avec la LED de notre téléphone portable pour atteindre l'ascenseur. De retour dans la chambre, encore une surprise, l'eau chaude a été coupée (une douche froide dans tous les sens du terme) et l'antenne TV a été débranchée. Le lendemain matin le choix s'est imposé et nous avons abandonné le deuxième soir.

Elisa.i

Le 10/03/2022 à 19:13

4 / 5

Les chambres sont basiques et avec un mobilier démodé ; mais propre. Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Restez réservé avec Smartbox.

Barbara.e

Le 27/02/2022 à 20:53

1 / 5

Uniquement utilisé le déjeuner... à oublier : qualité épouvantable et prix élevés. Aller ailleurs

Florian.e

Le 20/02/2022 à 21:31

5 / 5

Nous y sommes juste allés pour prendre notre petit déjeuner. C'était délicieux pas trop cher, une vue superbe et surtout un serveur particulièrement agréable et a nos petits soins. Nous lui avons demandé quelques renseignements sur la region et nous aidé du mieux qu'il pouvait !

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°6 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°7 de l'avis de Florian.e fait le 20/02/2022 à 21:31 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Simo.

Le 06/02/2022 à 21:50

3 / 5

Hôtel moyen. Propre et bien rangé. Le petit déjeuner nous a été servi tôt.

Fabrizio.'

Le 21/12/2021 à 19:44

3 / 5

La chambre était accueillante et le petit déjeuner était bon et copieux, mais honnêtement étant donné le prix du dîner, je m'attendais à mieux.

Thierry.e

Le 12/12/2021 à 11:09

4 / 5

Hôtel très sympa avec un accueil simple et chaleureux. Les chambres sont rustiques mais confortables il manque peut être le WiFi.

Martina.i

Le 11/12/2021 à 10:20

4 / 5

Bon hôtel avec une belle vue. Je ne comprends pas les critiques négatives sur le personnel qui m'a semblé courtois et serviable. Petit déjeuner avec choix varié.

Alessandro.

Le 09/12/2021 à 14:21

1 / 5

Nous avons réservé dans cet hôtel avec une smartbox, mais dès notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire extrêmement grincheux, il nous a donné les clés de la chambre et ne nous a pas indiqué l'étage et nous avons parcouru 3 étages de l'hôtel, en arrivant dans la chambre avec 'ça sentait le moisi avec la moquette sale et malodorante, il n'y avait pas de prise près du lit (pour recharger le téléphone j'ai dû aller le brancher dans la salle de bain, avec des prises d'avant guerre quand même) alors avec ce qu'ils facturent, cela devrait être un hôtel 5 étoiles. Dehors sur le balcon rien à dire sur la vue, mais côté intimité cela laisse à désirer (je pouvais voir dans les chambres d'à côté car les balcons n'étaient séparés que par une balustrade d'un mètre. Ensuite pour le dîner nous avons payé tous les deux 98 €, mais nous n'avions même rien mangé d'or (une entrée 14 €, et il y avait des dés de pommes de terre bouillies et quelques tranches de moccetta, plus jamais....

Giuseppe.p

Le 08/12/2021 à 15:39

3 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Saint Nicolas avec un forfait smartbox. Personnel accueillant et à l'écoute du client. Endroit confortable, avec une vue fantastique. Je vous conseille..!!

guido.a

Le 06/12/2021 à 08:26

4 / 5

Nous restons pour deux nuits. Environnement simple mais essentiel. Le restaurant propose également un menu adapté à tous. La qualité est bonne. Idem pour les petits déjeuners.

Debora.o

Le 28/11/2021 à 16:47

5 / 5

Situé dans un excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter Aoste ou skier. Excellent rapport qualité/prix ! Hôtel très simple mais propre et accueillant

Alex.i

Le 22/11/2021 à 12:33

1 / 5

Traitement épouvantable... Nous sommes deux et nous réservons une chambre double sur réservation, où deux sont gratuites, avec paiement immédiat... A notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a dit avec agacement qu'il nous était impossible de réserver car l'hôtel était complet... Nous lui montrons la réservation et il fait semblant de chercher quelque chose sur l'ordinateur, tapant évidemment des choses au hasard sur le clavier... Après quelques minutes de cette scène pathétique, il se lève, s'en va et disparaît dans les airs... Après 10 minutes, l'assistance à la réservation a indiqué qu'elle résoudrait le problème. Il a fallu 23 jours pour récupérer l'argent

Gerlando.o

Le 15/11/2021 à 10:58

4 / 5

Nous avons profité d'un forfait smartbox, tout était très bien, le service était bon, la chambre était bien, l'emplacement était sympa, le restaurant était très bien, nous avons passé un bon moment.....le seul conseil est d'être plus généreux avec les touristes, la réduction est même de 1€ ça peut signifier beaucoup, il ne faut pas s'accrocher au centime, en plus la taxe de séjour que tu m'as fait payer pour ma fille de 2 ans n'aurait pas dû être payée, mais Je l'ai négligé.

Lea.a

Le 12/11/2021 à 19:11

4 / 5

Petit hôtel sympathique dans son jus. Emplacement parfait pour des amoureux des montagnes comme nous, de multiples randonnées pédestres accessibles depuis le village et pour tous niveaux. Le gérant peut sembler fermé, mais s'ouvre rapidement à vous à la première question posée. Très attentif, il a su nous donner les informations dont nous avions besoin. Il a su nous accueillir comme il se doit dans son établissement. Malgré tout l'attribution des 3 étoiles n'est pas pleinement justifiée, notamment pour les chambres qui nécessiteraient un rafraîchissement. Le restaurant de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner restent classiques mais on y trouve pour tous les goûts à un prix plutôt raisonnable. Petit plus pour le service très agréable au restaurant.

Sabino.a

Le 27/10/2021 à 13:51

5 / 5

L'endroit merveilleux et la propriétaire très sympa à voir au moins une fois dans sa vie 😍😍😍

Robi.

Le 21/10/2021 à 08:59

4 / 5

Hôtel très gentil et serviable, vieillot mais chambres propres et fonctionnelles avec un excellent petit déjeuner

SANDRA.N

Le 18/10/2021 à 16:39

1 / 5

Nous avons utilisé un coffret economia3 avec hébergement et dîner inclus. Lieu de montagne avec vue spectaculaire MAIS choix d'hôtel décevant à tous points de vue, nourriture tellement mauvaise que j'en ai eu mal, 1L d'eau pour 4 euros, mais ce n'était même pas un 5 étoiles ?! trompeusement, ils nous ont même fait payer le dessert... bref, un service généralement peu sympathique. Par contre, le seul point positif est le balcon avec vue panoramique. un conseil? restez ailleurs si vous voulez profiter pleinement de vos vacances !

Piero.a

Le 26/09/2021 à 15:05

4 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Saint Nicolas avec un forfait smartbox. Le propriétaire à l'arrivée était très sympathique et serviable, excellent dîner, endroit calme et très propre, nous y retournerons certainement

Michela.r

Le 24/08/2021 à 20:05

4 / 5

Calme..frais...jardin bien entretenu Chambre confortable et propre Petit déjeuner copieux

Pierre.u

Le 22/08/2021 à 08:53

3 / 5

Faire attention au reservation

Photo n°1 de l'avis de Pierre.u fait le 22/08/2021 à 08:53 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Pierre.u fait le 22/08/2021 à 08:53 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Pierre.u fait le 22/08/2021 à 08:53 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Debora.e

Le 21/08/2021 à 11:09

1 / 5

L'endroit est magnifique, mais la structure hôtelière est épouvantable (je n'ai plus d'adjectifs négatifs dans mon vocabulaire). Mais la structure est encore meilleure que l'accueil et la convivialité (pour ainsi dire) qui nous ont fait jurer : PLUS JAMAIS ICI

Marco.a

Le 18/08/2021 à 15:22

1 / 5

Nous nous sommes présentés au bar, nous nous sommes présentés et le propriétaire nous a dit qu'il était complet. Après quelques minutes, un autre barman arrive et nous sert gentiment. Le propriétaire nous ordonne alors de quitter les lieux sans aucune raison. Une fois le café consommé, nous nous dirigeons vers la caisse mais le propriétaire refuse de prendre notre argent et nous dit que nous ne devrions même pas nous présenter à son bar (nous n'étions même jamais allés dans cette ville) et il nous a mis dehors dans un de manière impolie. Je le déconseille fortement

Dilo.1

Le 17/08/2021 à 20:50

1 / 5

Expérience négative, pour décaler l'heure du petit déjeuner le propriétaire est désagréable et indisponible, le ménage des chambres est absent et il n'y a même pas de panneau ne pas déranger présent pour éviter d'être réveillé, cependant les cris dans les couloirs réveiller toujours quelqu'un à une certaine heure. Les prises électriques sont absentes ou situées dans des endroits très peu pratiques.

Erminia.o

Le 17/08/2021 à 14:48

3 / 5

Pas très sympathique, attente 5 minutes avant l'arrivée d'un barista, café correct, brioche emballée et la propreté laisse un peu à désirer...

Ermi.�

Le 17/08/2021 à 11:21

4 / 5

Je ne peux pas évaluer l'hôtel mais seulement le bar. Excellent spritz avec dégustations proposées sur place

Samuele.a

Le 14/08/2021 à 21:42

2 / 5

Expérience négative, nous mettons une table pour 21h, au téléphone ils nous disent qu'il n'y a pas de problème, à notre arrivée le serveur nous dit que la cuisine aurait dû fermer à 21h, nous commandons entrée et plat. Ils apportent l'apéritif et pendant que nous le mangeons le serveur vient toutes les quelques minutes pour voir si nous avons fini, enfin pour eux ils nous apportent le deuxième plat et la même chose nous sommes constamment surveillés pour voir si nous avons fini, dans l'assiette de ma femme il y a encore quelques pommes de terre frites qu'elle finissait de dîner avant que le serveur arrive et débarrasse la table pour nous. Je donne 2 étoiles car dans l'ensemble la nourriture n'était pas mauvaise. Mais le service était horrible !

Marika.o

Le 14/08/2021 à 20:29

1 / 5

Nous y sommes allés en utilisant la smart box, mais nous avons été très dégoûtés. Ce n'est pas un endroit calme, ils discutent jusqu'à tard et commencent la musique tôt le matin. Chambre petite et sale, moquette tachée et sentant mauvais. Petite salle de bain, douche non adaptée aux personnes en fauteuil roulant, pas de siège, nous avons dû utiliser une chaise. Les serviettes, serviettes que je n'appelle pas serviettes, sont changées tous les 3 jours. Le menu n'est pas clair, il n'est pas dit que l'eau et le dessert ne sont pas inclus dans le forfait. Un verre de grappa payé 6,50 € nous paraît un peu trop. Ils ne sont pas organisés au restaurant, le premier soir nous avons attendu 1h le deuxième car ils n'avaient pas bien pris nos commandes. Il a 3 étoiles, mais le service et l'emplacement ne le sont pas, et les prix ne sont pas 3 étoiles. Le propriétaire est malhonnête, grossier et peu serviable, il accuse sa femme que nous n'avons jamais vue, nous n'avons vu que des hommes.

Paolo.o

Le 13/08/2021 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit, emplacement splendide. Le propriétaire était gentil et serviable

Gerald.e

Le 12/08/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel sympathique, plus de service que prévu. Nous étions autorisés à stocker nos motos. Même si nous sommes arrivés très tard, nous avons quand même eu quelque chose à manger. Ce que j'attribue vraiment à l'hospitalité. Service tout simplement excellent.

Francy.e

Le 04/08/2021 à 08:57

4 / 5

Bon hôtel avec une belle vue. Nous ne sommes restés qu'une nuit, petit-déjeuner inclus. Chambre au troisième étage, avec une terrasse un peu rustique (au sens peu entretenue, rugueuse) mais avec une belle vue ; surplombe les montagnes. Hôtel propre, bien rangé et accueillant. Petit déjeuner buffet avec d'excellents croissants et tartes maison. Nous n'avons pas essayé le restaurant, je ne peux donc pas faire de commentaire. Mais nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, pour lequel ils nous ont offert un excellent vin rouge. Dans l'ensemble, satisfait du séjour !

Photo n°1 de l'avis de Francy.e fait le 04/08/2021 à 08:57 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Luca.a

Le 04/08/2021 à 08:24

5 / 5

Service et gentillesse au top, cuisine typique et excellents prix également au restaurant

Andrea.

Le 26/07/2021 à 20:51

1 / 5

A notre arrivée il nous a proposé une chambre avec 4 lits le tout sans draps ni couvertures à refaire, avec de la moquette et une odeur absurde de renfermé et de renfermé... Premier changement de chambre... il nous propose une autre chambre avec les lits faits, mais toujours avec de la moquette et une odeur de moisi et de moisi. Deuxième changement de chambre... nous donnant enfin une chambre sans moquette et avec du carrelage, avec moins d'odeur heureusement, mais qui manquait des serviettes qu'il fallait demander. Nos demandes légitimes ont presque agacé le propriétaire ! Nous avons dîné au restaurant du rez-de-chaussée où 2 pizzas, bière, eau, grappa et deux cafés coûtent 40 euros, dont une bouteille d'eau coûte 4 euros ! Sans oublier un chat qui entrait et sortait de la cuisine sans être dérangé. Un véritable cauchemar, nous n'y remettrons plus jamais les pieds !

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 26/07/2021 à 20:51 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Bruno.r

Le 10/07/2021 à 19:29

5 / 5

Je ne me suis arrêté que pour manger au restaurant, j'ai très bien mangé, tout était délicieux, personnel très sympathique

Giovanni.a

Le 10/07/2021 à 17:59

2 / 5

Structure vintage, prix pas adéquats pour la structure (deux génépy payés 12 euros) eau payée 4 euros le litre (on n'est pas à Courmayeur...) serveur super pressant, dès qu'on avait fini de consommer le cours il passait comme un condor à débarrasser la table pendant que ma femme devait finir sa...télévision très petite avec une mauvaise réception de Rai1...si vous utilisez la demi-pension le dîner est très triste et nous avons vu d'autres demi-pension....

Roberto.i

Le 03/07/2021 à 20:54

4 / 5

Chambre propre, service sympathique et attentionné. J'ai seulement trouvé le matelas un peu inconfortable et l'absence de poubelle dans la chambre

Anna.o

Le 28/10/2020 à 18:51

5 / 5

super disponible pour passer la nuit en smartbox, endroit gentil et accueillant, avec une vue fantastique. Le dîner et le petit déjeuner inclus dans la réservation étaient vraiment excellents et exceptionnellement copieux

Sabrina.r

Le 18/10/2020 à 15:18

5 / 5

C'est la deuxième fois que je reviens. La chambre était propre et accueillante. Le petit déjeuner était un buffet copieux et tout était très bon. Surtout la tarte aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.r fait le 18/10/2020 à 15:18 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Elisa.

Le 17/10/2020 à 15:13

1 / 5

Cher, sympathique mais timide, nourriture médiocre... 12 euros la salade avec 4 tranches de mocetta, une poignée de noix et du fromage qui avait déjà l'air d'être tranché, je dirais peut-être qu'on n'est pas au bon endroit . IMMÉDIATEMENT dit que je suis coeliaque, l'assiette de charcuterie et fromages (5 tranches de mocetta, 5 de salami, 3 CROSTINI au saindoux et une châtaigne, 6 tranches de fromage) 18 € Je suis désolé.. nous étions de passage, mais je ne pense pas que nous reviendrons..

Andrea.e

Le 29/09/2020 à 19:55

4 / 5

Hôtel situé dans une position tranquille bien qu'il soit en centre-ville, à côté d'une belle aire de jeux et d'un centre sportif avec terrains de football. Petit déjeuner copieux, excellent dîner copieux, il y a aussi un choix de pizza. Les propriétaires étaient gentils et disponibles pour tout, ce fut une semaine de pure détente. Informé!

Alberto.a

Le 06/09/2020 à 11:51

2 / 5

Hôtel au rapport qualité prix épouvantable, pas d'eau chaude le soir, chambre pleine de lits, bon petit déjeuner

Marzia.a

Le 05/09/2020 à 20:23

4 / 5

Endroit extrêmement calme, avec beaucoup de verdure autour, un beau jardin et une aire de jeux. Un hôtel un peu vieillot, mais propre et avec une excellente cuisine (et pizzeria). Les chambres sont un peu petites et elles aussi ne disposent pas de meubles très neufs, mais le lit double est très confortable. Le seul véritable défaut était l’eau tiède de la douche, à la limite de la tolérance.

Photo n°1 de l'avis de Marzia.a fait le 05/09/2020 à 20:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Marzia.a fait le 05/09/2020 à 20:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Renato.o

Le 31/08/2020 à 19:36

5 / 5

Lieu intimiste et discret, un accueil confidentiel et professionnel, une cuisine authentique et sincère. Vous avez la sensation d'être embrassé par la montagne, avec des sentiers et des vues imprenables à quelques pas, une agréable découverte !!!

Photo n°1 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°6 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°7 de l'avis de Renato.o fait le 31/08/2020 à 19:36 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Rocco.i

Le 24/08/2020 à 16:15

5 / 5

Hôtel basique, personnel sympathique et serviable, situé dans un endroit très calme, j'ai passé un bon moment

Martina.e

Le 23/08/2020 à 21:30

3 / 5

Réservé via Wonderbox. Lieu répondant à nos attentes, simple, propre et essentiel. Le seul gros défaut à considérer est qu'ils ont des problèmes d'eau chaude : évidemment soit on essaie de prendre une douche avant les autres, soit on la prend glaciale. Je devais le faire le lendemain matin. Personnel sympathique.

longus.

Le 16/08/2020 à 15:17

1 / 5

Une télé de 12 pouces ne suffit pas à faire un hôtel 3 étoiles... (et malheureusement les prix sont de 4 à la place.) lit double. délabré..mais la surprise au moment du check out.un café a été facturé et n'a jamais été pris.. coûte 3,45. Nous y avons mangé un soir, 2 pizzas. Margherita 7,50 euros et jusque là ça rentre pour 2 personnes 9 euros. Une eau minérale gazeuse 12 euros. Absurde.

Ilaria.e

Le 13/08/2020 à 15:44

5 / 5

Un excellent endroit pour des vacances totalement relaxantes, pour se détoxifier de la frénésie du quotidien. Cuisine rustique et simple avec des ingrédients de qualité et une excellente saveur.

janet.u

Le 23/07/2020 à 22:35

5 / 5

Excellent accueil, très belle structure, chambre propre avec une vue fantastique. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très gentil et sympathique

Bruno.e

Le 21/07/2020 à 21:48

4 / 5

Hôtel Saint Nicolas Il faut le dire, les pizzas ici sont délicieuses. Ambiance conviviale, service chaleureux. Le français ne pose aucun problème pour ceux qui ne maîtrisent pas l’italien.

Alina.a

Le 08/07/2020 à 08:00

4 / 5

Quartier magnifique, très calme, on dort très bien, bon petit déjeuner, avec gâteaux faits maison. Je trouve l'emplacement excellent, pour ma part comme je me lève tôt, j'ai pu faire de belles balades dans les bois. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais le menu avait l'air attrayant. Une immense pelouse sous l'hôtel où nous avons passé plusieurs heures au soleil. Miranda est d'une gentillesse unique, nous avons passé un très bon moment. Chambres confortables, mais il n'y a quasiment pas d'accès wifi.

Photo n°1 de l'avis de Alina.a fait le 08/07/2020 à 08:00 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Alina.a fait le 08/07/2020 à 08:00 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Alina.a fait le 08/07/2020 à 08:00 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Alina.a fait le 08/07/2020 à 08:00 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Alina.a fait le 08/07/2020 à 08:00 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
arch..A

Le 04/07/2020 à 14:48

5 / 5

Excellente expérience, propriétaires sympathiques et serviables. Ambiance familiale et traditionnelle. Excellente cuisine dans la tradition valdôtaine et avec des plats de poisson sensationnels. Lieu de sérénité et de paix. Paysage verdoyant enchanteur et belles promenades. Saint-Nicolas à découvrir au-delà des itinéraires habituels de la Vallée d'Aoste.

Mascia.i

Le 02/07/2020 à 07:40

4 / 5

Bel emplacement et l'hôtel a son propre charme. Nous l'avons également choisi via Smartbox et je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas gardé de bons souvenirs. Notre expérience a été positive et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Mascia.i fait le 02/07/2020 à 07:40 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Mascia.i fait le 02/07/2020 à 07:40 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Daniele.e

Le 28/02/2020 à 18:47

4 / 5

Situé dans un endroit agréable, chambres bien entretenues, bonne nourriture et personnel poli et sympathique

Luigi.r

Le 24/02/2020 à 22:16

3 / 5

Le 23/02/2020 j'ai séjourné dans cet hôtel via une smart box, je dois dire qu'à première vue le propriétaire semblait très bourru mais ensuite en parlant ensemble, il s'est avéré être une personne gentille où malheureusement pour lui, la mauvaise localisation de l'hôtel qu'il lui a fait nous oblige à travailler dur ainsi pour faire perdurer la structure, certes datée, mais en ce qui me concerne je dirais que ma chambre 102 est propre. Cependant, pour le dîner consommé à l'hôtel, je l'ai aussi trouvé un peu cher pour les choses consommées (VOIR UNE BOUTEILLE D'EAU 4EURO) en plus. L'endroit est calme, mais à mon avis peu pratique pour le spa et puis si on veut faire revenir les gens, il faut les attirer avec des choses qui peuvent rivaliser, c'est à dire de la bonne nourriture à un prix compétitif ! L'endroit est à mon avis magnifique !

Ilaria.p

Le 16/02/2020 à 09:55

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas devenir négatif !! Nous avons décidé de venir dans cet hôtel via une smartbox en payant 30€ de plus car il ne restait plus qu'une chambre quadruple. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur très désagréable et arrogant (peut-être le propriétaire) qui nous a fait enregistrer très rapidement, nous disant que la chambre n'était pas encore prête. Ensuite, nous avons dit que nous arriverions après l'heure du dîner puisque nous avons décidé de rester dehors toute la journée directement. Malheureusement, mon copain était malade et nous sommes allés aux urgences. J'ai appelé pour leur faire savoir que nous arriverions bien après l'heure que nous avions fixée et le propriétaire a presque reniflé et m'a dit d'appeler le numéro une fois arrivés à l'hôtel. A 1h30 du matin nous sommes arrivés et avons appelé plusieurs fois le numéro de l'hôtel pour nous prévenir de notre arrivée mais aucune réponse. Nous avons sonné deux fois à la porte et finalement ils nous ont ouvert la porte. Une fois entrés, nous avons récupéré les clés abandonnées sur le comptoir de la réception dans le noir complet sans qu'on nous dise où se trouvait la chambre. De plus, la chambre était triple et non quadruple selon la réservation et le lit était composé de deux matelas, un dur et un cassé, et des draps pas particulièrement propres. PLUS JAMAIS

Fabio.a

Le 10/02/2020 à 21:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement avec un forfait Smartbox qui comprenait deux nuits et deux dîners à deux plats hors boissons. Quelques jours avant de partir j'ai lu les avis et franchement j'avais perdu l'envie, en fait j'étais sur le point de tout annuler. Au final j'ai préféré juger en personne, je dois dire que le propriétaire n'est ni impoli ni grossier du tout, c'est une personne très gentille et serviable, attentive aux besoins de chaque client. Durant la journée passée au spa les propriétaires se sont rendus disponibles pour satisfaire tous nos besoins. Je recommande à tous de séjourner dans cet hôtel familial composé de personnes qui mettent toute leur énergie à satisfaire les besoins de nos clients. Last but not least, une excellente cuisine express et des plats hyper copieux.

Ellylon.o

Le 10/02/2020 à 21:25

5 / 5

Nous sommes arrivés via la box Smartbox. J'étais indécis car les dernières critiques ne me satisfaisaient pas. Mais j’ai pris en compte le fait que les gens peuvent avoir des besoins et des exigences différents. J'ai passé un très bon moment. Dans un environnement familial, le propriétaire et son épouse nous ont fait passer un agréable séjour. Des gens humbles et gentils. Merci, nous nous reverrons.

Loris.i

Le 09/02/2020 à 21:33

1 / 5

⚠️Je NE RECOMMANDE FORTEMENT⚠️ Je ne suis resté qu'une nuit mais j'aurais aimé ne jamais l'avoir fait Structure vieille, sale et absolument pas 3 étoiles... Mais le pire c'est que le propriétaire est grincheux, malhonnête et sans aucune capacité à gérer un hôtel, la courtoisie ne sait même pas où il se trouve chez lui... Nous avons demandé les prix pour l'ajout de 2 petits déjeuners et de 2 lits dans la chambre, on nous a donné des prix qui se sont avérés par la suite ne pas être ceux-là une fois venu le temps de payer la facture... après avoir demandé des explications on nous a répondu que (je cite mot pour mot) on aurait dû réfléchir mieux car à ce prix là il ne nous aurait même pas payé les draps

Stefano.

Le 09/02/2020 à 20:45

1 / 5

Malhonnête et grossier. Je suis resté une nuit via une smart box. Hôtelier grincheux et arrogant dès le début, très malhonnête car il nous avait écrit par email que l'ajout de deux lits coûtait 25 € alors même face à l'évidence, il voulait le double. Il nous a traités de « stupides et ignorants ». Chambres très vieilles, avec moquette sale et cassée et lits en carton. Je n'y retournerai pas même sous la torture.

Elisa.r

Le 05/02/2020 à 18:58

5 / 5

Je reste avec mon mari pendant 2 nuits via une smartbox. Chambre très propre, bon petit déjeuner, excellente pizza, personnel sympathique et serviable.

massimo.o

Le 02/02/2020 à 13:36

1 / 5

Je suis resté un week-end Avis absolument négatif. L'hôtelier est grincheux et intolérant. Le dîner était de très mauvaise qualité et les prix étaient encore plus élevés que ceux payés dans le centre de Milan (par exemple nous avons demandé de l'eau, qui est certainement bonne en haute montagne, et ils nous ont apporté une bouteille pour le prix modique de 4 euros. Non recommandé

Alessia.u

Le 02/02/2020 à 13:10

1 / 5

J'y ai passé une nuit, deux personnes avec une smartbox. Personnel désagréable, presque agacé par la présence des clients. Chambres datées. Changement de serviettes tous les trois jours ! Moquette dans les couloirs en ruine et sale.

Filippo.l

Le 02/02/2020 à 13:08

1 / 5

Nous avons réservé un séjour dans la propriété via smartbox. Structure datée. Quand nous sommes arrivés à la réception, nous avons été accueillis par un monsieur très hostile (pas même un soupçon de salutation). En montant, après avoir remarqué dans l'ascenseur un panneau dans lequel, accompagné de diverses règles, sur des tons menaçants, les aimables clients étaient invités à ne pas quitter les chambres après 10 heures (sous peine de payer la chambre pour une nuit supplémentaire). ), nous avons eu l'honneur d'observer un tapis plein de trous. La chambre était convenable. La cerise sur le gâteau du soir, c'était que la douche était glacée. Le matin, douche chaude mais les radiateurs ne voulaient pas s'allumer. Bon emplacement, mais certainement pas recommandé.

Elena.a

Le 02/02/2020 à 09:54

1 / 5

Service épouvantable Hôtelier désagréable et agacé. Nous avons dîné à l'hôtel : qualité de la nourriture médiocre, prix d'un restaurant étoilé (eau 4 euros) avec couverture payante. Non recommandé.

QUEEN.I

Le 28/01/2020 à 14:15

1 / 5

Le propriétaire est impoli et malhonnête ! Je suis resté 2 nuits avec une smartbox, le propriétaire semblait dérangé par la présence des invités, nous avons dîné inclus eau comprise, nous sommes arrivés à 19h30 comme IL nous l'a dit ! et devant tous les convives il nous dit qu'il fallait réserver et choisir le menu !!! Finalement il nous facture sur la facture finale l'eau incluse et divers frais inexplicables mais j'avais tellement envie de partir que j'ai préféré ne pas discuter avec une telle personne. Je n'y retournerais pas même s'ils me le donnaient !!!

Graziella.o

Le 26/01/2020 à 23:07

1 / 5

J'ai réservé avec une Smart box, structure vieillotte, propriétaire grincheux et grossier, pas de Wi-Fi dans les chambres, petit déjeuner médiocre avec des cappuccinos plutôt insipides préparés au distributeur automatique, des gâteaux secs de la veille et la cerise sur le gâteau. .. .dîner inclus dans la Smart box avec eau incluse et à la place on m'a facturé 4€ sur ma facture !!!!! Impoli, peu accueillant et malhonnête !!!!!

Luca.i

Le 26/01/2020 à 09:13

1 / 5

Je me suis retrouvé ici après avoir réservé avec une smartbox. Nous sommes arrivés à 13h et la chambre n'était pas prête donc il ne nous a pas laissé les clés, le propriétaire était vraiment désagréable, nous sommes revenus du spa à 23h05 et il a failli nous laisser dehors car la réception ferme à 23h. C'est dommage qu'il n'ait rien dit lors de l'inscription, et nous avons aussi dû nous disputer car il voulait nous facturer un supplément pour les 5 minutes. Ceci dit, structure médiocre et personnel désorganisé et désagréable, je n'y retournerais pas même si on me faisait un cadeau.

Kokalos.a

Le 02/01/2020 à 18:23

1 / 5

Je le déconseille fortement ! L'endroit qui fait également office d'hôtel ressemble à une structure ancienne et mal entretenue. Je me suis arrêté pour déjeuner, la liste de prix est conforme à celle des restaurants les plus connus, le premier défaut, finalement le propriétaire a commencé à se disputer avec le chef qui nous a quitté et une autre table. totalement en danger pendant 15 minutes, nous aurions pratiquement pu partir car nous étions seuls, j'ai dû me lever et aller à la cuisine et demander l'addition... de telles réalités ne devraient pas exister...

Raphaela.e

Le 03/11/2019 à 20:25

2 / 5

Week-end avec Smartbox pour deux nuits. Ancienne structure hôtelière, en partie modernisée. Wi-Fi uniquement dans le salon du rez-de-chaussée, rien dans la chambre. La salle de bain de notre chambre avait été refaite, mais les matelas du lit double étaient usés et inconfortables. Cuisine décente. Le propriétaire à la réception, également responsable du service à table, était très désagréable et hostile. Je ne le recommanderais pas.

Angelo.i

Le 26/10/2019 à 19:22

4 / 5

Hôtel simple mais agréable, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner bon et varié, bon dîner aussi avec des portions généreuses.

Ariel.p

Le 19/10/2019 à 10:14

1 / 5

Malheureusement, nous avons passé deux nuits mais à cause du lit désastreux, nous avons été obligés de partir car nous ne pouvions pas dormir. Nous avons réservé avec une smartbox pour deux nuits. Ayant demandé un lit, ils l'ont disposé avec deux planches de bois, mais nous n'arrivions toujours pas à dormir, point final... Nous avons posé les matelas par terre et c'est ainsi que nous avons passé la nuit. Le receveur de douche était plein de cheveux, ce qui me faisait douter de la propreté. La dame est très gentille !!

Photo n°1 de l'avis de Ariel.p fait le 19/10/2019 à 10:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Valentina.r

Le 31/08/2019 à 22:39

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel car il était inclus dans les choix Smartbox. L'accueil de la réceptionniste n'était pas du tout accueillant... La chambre était meublée avec des éléments essentiels et fonctionnels, il y a le wifi gratuit mais uniquement dans les parties communes car les téléphones portables ne sont pas facilement accessibles. Nous n'avons eu l'occasion de dîner à l'hôtel qu'une seule fois et ce n'était pas pratique du tout, sans compter la désorganisation des commandes parmi les serveurs dans la chambre. Le serveur était en uniforme tandis que la serveuse (fille des propriétaires je pense) n'était pas en uniforme et la minijupe ne donnait aucun signe de professionnalisme. C'est ma pensée malheureusement négative.

Alexa.a

Le 24/08/2019 à 13:51

1 / 5

J'ai utilisé une smartbox pendant une nuit avec petit-déjeuner. Nous avons été accueillis grossièrement par le propriétaire. Le petit déjeuner était bon et copieux. Chambres normales mais avec moquette. Je ne le recommande pas. Mon expérience a été négative.

Nina.t

Le 20/08/2019 à 22:23

4 / 5

Salut l'hôtel et à 1235 m.s.l. vue excellente, nombreuses balades de tous niveaux, bon dîner, un plat qui nous a beaucoup plu (arrista valdostana) à 24 km de la station thermale de pré saint-didier, je le recommande 👍.

Photo n°1 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°6 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°7 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°8 de l'avis de Nina.t fait le 20/08/2019 à 22:23 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Giovanni.'

Le 11/08/2019 à 16:34

5 / 5

Bel emplacement sur une haute colline, à quelques minutes d'Aoste et de l'autoroute, un endroit très frais malgré la chaleur, un environnement familial. Centre d'excursions intéressantes.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.' fait le 11/08/2019 à 16:34 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Ida.i

Le 10/08/2019 à 13:24

2 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner et n'ai pris qu'un premier plat, après 40 minutes d'attente, les pâtes étaient pratiquement crues, le service était assuré par un garçon qui devait avoir 12 ans et qui n'en était pas capable.

linda.a

Le 01/08/2019 à 08:51

5 / 5

Chambre très propre, très bon petit déjeuner et propriétaires très gentils et serviables. J'ai passé un très bon moment, je recommande vivement !

Raffaela.a

Le 22/07/2019 à 19:58

5 / 5

Hôtel confortable et propre avec un excellent service. La nourriture est bonne et copieuse. Ce qui rend le séjour encore plus agréable c'est l'affection et la grande disponibilité de l'ensemble du personnel, j'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

Irene.a

Le 14/07/2019 à 11:47

5 / 5

Hôtel très propre, nourriture excellente, personnel et propriétaire très gentils ! Nous reviendrons à coup sûr! Merci encore!

Elena.i

Le 01/06/2019 à 20:45

5 / 5

Accueil, disponibilité et courtoisie, au top. Chambre et salle de bain très propres. Restauration très copieuse et excellente, lieu propice à la détente et à une demi-heure du spa prés saint Didier. Hautement recommandé.

Ketti.o

Le 21/04/2019 à 17:30

4 / 5

Bonjour, nous ne sommes restés qu'une nuit, avec dîner et petit déjeuner avec un forfait 3 émotions, nous avons passé un très bon moment, l'hôte était très gentil et la nourriture était excellente.... Nous reviendrons !

Eleanor.

Le 15/04/2019 à 07:55

4 / 5

En toute honnêteté, un peu défraîchi mais néanmoins douillet et confortable. Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse

Yle1603.

Le 17/02/2019 à 12:12

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Personnel très négatif car le propriétaire est très grincheux et arrogant. Chambre très ancienne avec salle de bain bruyante et vieillotte. Je n'y retournerai pas.

Roberto.o

Le 07/02/2019 à 19:27

2 / 5

Je suis passé par Smart box petite mais ok chambre douche horrible comme les 10 euros demandés pour une bouteille d'eau et 2 cafés

Alessandra.a

Le 31/12/2018 à 10:05

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon copain il y a quelques jours, et personnellement, je n'ai pas l'impression de devoir donner tous ces avis négatifs comme ceux que j'ai lus avant de me présenter ! Bien sûr, nous avons aussi trouvé quelques côtés négatifs : on nous a donné une chambre au troisième étage et elle retenait beaucoup de chaleur, ce qui nous empêchait de nous endormir pendant la nuit. Mais pour le reste, pour ceux qui évidemment se contentent de peu et restent satisfaits de peu, tout le nécessaire était disponible. En ce qui concerne l'impolitesse du personnel, je n'ai pas trouvé cela excessif, au contraire, le monsieur de la réception a maintenu une légère plaisanterie avec les clients mais a quand même semblé très poli. Nous avons très bien mangé, aussi bien au dîner qu'au buffet du petit-déjeuner. Tout est très accueillant, tout comme le lieu qui en soi est enchanteur (mais si vous êtes prétentieux, réfléchissez plusieurs fois à la destination, car Saint Nicolas est un village fait pour perdre ses pensées et se détacher de la réalité et non amusant (en fait, le soir, il n'y a aucune sorte de divertissement, mais seulement du silence et de la paix). Un week-end très agréable !!

Cliente.r

Le 08/12/2018 à 09:15

1 / 5

J'étais censé séjourner dans cet hôtel grâce à l'émotion 3 mais je n'y suis jamais allé. Pouquoi? J'ai appelé pour demander des renseignements avant mon arrivée et un monsieur bourru et très grossier m'a donné envie de ne pas partir ! Pensez-vous que, entre autres choses, il m'a dit que même si les invités devaient partir à 10 heures, si nous trouvions toujours la chambre occupée, nous devions nous occuper de les faire sortir parce qu'il ne voulait pas de problèmes ! Et en réponse à mon exclamation d'étonnement décontenancé, il a également ajouté si vous voulez un traitement différent, allez dans un hôtel 5 étoiles ! Mais vous en rendez-vous compte ? Je l'ai signalé à emotion 3 et j'espère qu'ils le retireront au moins du paquet ! FOU!!!

Alessio.u

Le 11/11/2018 à 10:31

4 / 5

Des gens sympas et réservés, le seul problème ce sont les lits, leurs ressorts sont assez usés... recommandé pour un week-end de deux jours

Roberto.r

Le 29/09/2018 à 14:23

2 / 5

Service de restauration épouvantable avec des plats limités, la serveuse se promène avec une radio portative. Des plats très salés, peut-être pour faire boire davantage. Vous devriez déclasser cet hôtel à 2 étoiles.

Paolo.a

Le 16/09/2018 à 23:08

4 / 5

La structure est située sur un magnifique plateau, la structure est un peu vieillotte mais bien entretenue et surtout propre, le personnel essaie de plaire au client de toutes les manières, au restaurant ils servent d'excellents plats locaux préparés avec des matières premières très savoureuses et aussi La pizza excellente, croustillante et savoureuse a également été surprenante.

Matteo.a

Le 15/09/2018 à 21:05

2 / 5

L'emplacement est magnifique.. la cuisine aussi.. mais l'hôtel est vieux et a une atmosphère rétro.. plus vieux que rétro.. et pour le prix du jeu, il n'en vaut pas la chandelle..

Lucia.e

Le 07/09/2018 à 20:00

1 / 5

Expérience très décevante. Le responsable s'est avéré très impoli et ennuyé, peut-être parce qu'une boîte Smartbox était utilisée. La télévision dans la chambre était complètement fondue et ne recevait même pas une seule chaîne et il y avait un manque total de Wi-Fi. dans les chambres. Je ne recommande absolument pas.

Jaujj.

Le 27/08/2018 à 05:07

4 / 5

L'Hôtel Saint Nicolas est un très bon endroit où séjourner si vous êtes en vacances au ski ou si vous souhaitez simplement visiter. Cependant, certaines chambres avaient des défauts mais rien de terrible.

Samanta.i

Le 22/08/2018 à 12:47

4 / 5

Endroit panoramique et calme où rien ne manque. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les chambres sont spacieuses et la salle de bain est également grande, les espaces communs sont également magnifiques

TheosFernweh.

Le 31/07/2018 à 17:00

5 / 5

La performance des prix était excellente. une délicieuse cuisine typique et nos motos ont pu stationner en toute sécurité dans l'ancien bar-cave avec cheminée 😉

Jane.t

Le 01/07/2018 à 14:33

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 30 minutes et n'avons jamais eu nos boissons. Il n'y avait que 4 autres personnes au bar. Nous n'avons jamais commandé de nourriture. Il y avait de nouvelles tables, nous avons donc pensé que le propriétaire avait dû changer. Non. Même vieille attitude qui doit changer !!! J'ai vécu dans le coin pendant 10 ans, je retournerai dans l'autre bar du village (j'espérais changer) eh bien

Sacha.e

Le 27/05/2018 à 21:02

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable : ils nous ont permis de mettre la moto à l'intérieur même si ce n'était pas prévu. Dîner typique avec un menu savoureux à un prix moyen. Chambre standard et propre, chasse d'eau malheureusement défectueuse (et petite douche).

Assunta.e

Le 11/05/2018 à 00:34

5 / 5

Pour ceux qui recherchent un endroit insolite, calme, isolé, complètement à l'écart du quotidien, c'est l'endroit idéal, positionné dans un contexte merveilleux. Enfin un peu de calme et de silence absolu, nous ne sommes restés qu'un week-end et nous avons déambulé dans un peu, châteaux et villages charmants, le retour à la maison était presque un traumatisme, chambres très propres et confortables. Personnel sympathique. Je recommande vraiment au printemps pour ceux qui veulent se réveiller au paradis et respirer un air unique !

Nazar.i

Le 28/04/2018 à 21:45

4 / 5

Excellent accueil, cuisine typique et pas seulement très bienvenue. Belle structure de style typiquement valdôtain avec une salle à manger pleine de détails, les chambres sont confortables et bien rangées, même s'il y a des bruits gênants comme le ventilateur d'extraction de la salle de bain ou divers craquements. Dans l'ensemble, je le recommanderais et j'y retournerais avec plaisir.

Ire.a

Le 25/03/2018 à 14:00

3 / 5

Bonne nourriture très bonne et petit déjeuner un peu par contre La seule chose est à refaire les chambres car elles sont encore un peu vieillottes au niveau du personnel pas trop sympathique

Miranda.e

Le 24/02/2018 à 14:09

5 / 5

Une belle famille qui gère ce charmant hôtel. Chambres simples mais super propres. Pizza excellente et grande. Petit-déjeuner complet. Paysage à couper le souffle. Informé

Andrea.m

Le 06/01/2018 à 13:59

1 / 5

Dans un bon emplacement mais de mauvaise qualité, chambre minimale avec moquette vieille et sale, petit déjeuner horrible et manquant. A ne pas recommander.

Jessica.t

Le 26/12/2017 à 20:34

5 / 5

Beau paysage. Paisible et charmant ! La maison est très chaleureuse et accueillante ! Malheureusement peu de mouvement !

Stefano.a

Le 23/11/2017 à 15:31

2 / 5

Nous sommes allés au restaurant avec un coupon (coffret cadeau). Cuisine sans prétention typique des hôtels proposant la pension complète avec un choix quotidien entre 3 entrées et 3 seconds plats. Cela peut être bien si vous y restez, mais ne convient pas à un restaurant en plein air.

Gian.u

Le 04/11/2017 à 20:32

1 / 5

Coffret cadeau d'occasion : gênant ! Aubergiste absolument désagréable, dîner horrible, chambres 1 étoile. Les seuls points positifs sont : une serveuse sympathique, un bon petit déjeuner

Andrea.

Le 08/10/2017 à 22:09

2 / 5

Chambres spacieuses et accueillantes, malheureusement le personnel manque d'hospitalité et d'attention envers le client. -Il est absurde de proposer une seule boisson chaude gratuite au petit-déjeuner. -L'absence de sèche-cheveux dans les chambres est grave, même s'ils sont fournis sur demande à la réception et on leur dit Mais ramenez-le-moi plus tard, hein. -L'autocollant à l'entrée invitant à ne pas donner d'avis sur l'hôtel est de mauvais goût -Le changement des serviettes (de mauvaise qualité) tous les 3 jours est inenvisageable -Wi-Fi quasi inexistant dans les chambres L'emplacement est bon, mais je ne le recommande pas.

Cassy.'

Le 28/08/2017 à 10:40

4 / 5

Endroit calme et agréable. Excellente cuisine. L'idée d'un lit double composé de deux lits simples est à revoir

Leo.o

Le 11/08/2017 à 10:05

1 / 5

Je partirais de la position qui est très suggestive et panoramique. Et de là la descente Chambre pour le moins spartiate. Les lits avec sommiers vintage « laissent tout espoir à ceux qui s’allongent dessus ». Ma science est en lambeaux. Pas même un shampoing ou un petit bain moussant qu’on trouve désormais partout. Sans oublier l'aubergiste « très sympa et bavard ». Enfin et surtout, « en effet », une assiette de jambon et de melon coûte 12 €. Le prix me convient peut-être, mais pas pour deux tranches de melon découpées au laser et deux tranches de jambon squelettiques. Je ne le recommande qu'à mon pire ennemi.

Barbara.

Le 09/07/2017 à 18:32

2 / 5

J'ai réservé ce bien avec le coffret Wonderbox et je dois dire que l'accueil était déjà décevant ; aucune indication si nous voulions dîner ni à quelle heure était le petit-déjeuner et où il était servi. Nous montons au premier étage pour accéder à notre chambre. La chambre était belle mais chaude, les lumières de la table de chevet ne fonctionnaient pas, le rideau occultant ne descendait pas complètement, la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte car il y avait l'irrigation du champ voisin qui était bruyant, la douche avait un peu de moisissure. Disons que pour un hôtel 3 étoiles c'est assez décevant.

Beata.e

Le 25/06/2017 à 20:50

5 / 5

Super hôtel, bonne nourriture, vues magnifiques, atmosphère fantastique. Je le recommande vivement 😊

Photo n°1 de l'avis de Beata.e fait le 25/06/2017 à 20:50 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de Beata.e fait le 25/06/2017 à 20:50 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de Beata.e fait le 25/06/2017 à 20:50 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
ANITA.I

Le 04/06/2017 à 17:50

1 / 5

Nous avons séjourné ici deux nuits avec un coffret cadeau. que puis-je dire ? Un vol en plus du coût du box nous avons payé 50 euros le lit bébé supplémentaire pour notre fils de deux ans (dans l'échange de mail nous parlions de 25 euros pour la totalité du séjour... déjà beaucoup en soi).. ..100 euros pour deux repas où le choix était entre des pâtes à la sauce tomate et une assiette de polenta (considérée comme un premier plat), un deuxième plat carbonada (alors également proposé au dîner) et une bresaola... même si nous sommes restés là nous avons payé les frais de couverture... salle de bain dans chambre vétuste, avec eau froide le premier soir. Le ménage dans les chambres n'était pas fait (ils n'ont fait que le lit), la moquette était dans un état déplorable et sale. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas et il y avait même des problèmes pour regarder les chaînes de télévision.

BossToober87.

Le 10/03/2017 à 14:17

4 / 5

C'était bien, le propriétaire et l'hôtelia, Roberto était une personne adorable, la nourriture était excellente et la vue était magnifique. les chambres n'étaient pas les meilleures, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas de l'intérieur et les lits n'étaient pas confortables

IV.s

Le 05/01/2017 à 13:14

1 / 5

Une auberge qui pense que c'est 3 étoiles, mon expérience a été vraiment mauvaise. Après avoir réservé l'hôtel par téléphone, nous avons trouvé une voix très gentille et accueillante à l'autre bout du fil, jusqu'à ce qu'il soit mentionné que nous utiliserions une smartbox (d'une valeur de 90 euros), la voix a définitivement changé, nous n'avons compris pourquoi que plus tard. . Chambres sales, moquettes tachées et sales, salles de bain non présentables, poussière partout, bref l'hygiène a été trop négligée. Le forfait comprenait une nuitée, un dîner et un petit-déjeuner. Le dîner à 2 plats était gênant, les premiers plats n'arrivaient pas en même temps, dans l'ensemble le premier plat malgré son apparence n'était pas si mal, mais le deuxième... poulet aux champignons (on ne savait pas quels champignons) avec un à côté des ragoûts d'épinards, bref, un menu d'hôpital. Je dois dire que le petit déjeuner a un peu racheté l'hôtel, un buffet copieux où l'on peut choisir entre salé ou sucré avec de très bons croissants Mais même là, il y a quelque chose à dire, le petit déjeuner se termine à 9h30, prêt comme un condor sur sa proie à 9h40 il commence à m'enlever les derniers croissants des mains... Bref, je ne recommande vraiment pas de séjourner dans cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°2 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°3 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°4 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°5 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°6 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
Photo n°7 de l'avis de IV.s fait le 05/01/2017 à 13:14 sur le  Hotel Saint Nicolas à Saint-Nicolas
viktoria.t

Le 14/02/2016 à 09:46

4 / 5

Je donne 4 étoiles car l'organisation est mal organisée. Très belle vue cependant le personnel ne sait pas comment gérer son travail. L'entrée était à 15h00 et la chambre était donnée à 19h00. Quoi qu'il en soit la vue est trop belle pour ce 4.

Catia.e

Le 02/01/2016 à 18:51

1 / 5

Poussière en abondance, désordre dans le hall et mauvais service client. A mon arrivée dans les chambres froides, pour demander le chauffage, ils m'ont dit de chercher personnellement le propriétaire qui était au troisième étage pour refaire les chambres. Très belle vue.

Daniele.m

Le 18/11/2015 à 15:56

5 / 5

L'hôtel est situé dans le petit village de Saint Nicolas (330 habitants), dispose d'une pizzeria et d'un restaurant (excellente pizza). Dans le village il y a un petit supermarché, un joli refuge et un bureau de tabac. Il y a aussi de beaux sentiers naturels à proximité de l'église. Les chambres sont très propres et parfumées, dans l'ensemble la structure est très bien entretenue et propre. Le propriétaire apparemment bourru s'est en fait montré gentil même s'il n'est pas très confidentiel, la fille brune à l'accueil est pratiquement un guide du parc... Honnêtement, nous avons passé un très bon moment par rapport à certains avis très négatifs lus à l'avance qui Cela semble subjectivement infondé.. 20 minutes d'Aoste, 45 de Cogne, 30 de Courmayer.. Logistiquement approprié pour visiter le parc. Que demander de plus pour 40 euros la nuit et la chambre petit déjeuner compris (très bon et copieux). Je recommande fortement. Seul défaut : les ventilateurs des salles de bains sont très bruyants et s'entendent de pièce en pièce (si on les oublie)

Erik.a

Le 18/09/2015 à 18:26

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent... accueil très agréable, même maintenant après la saison. Chambres propres. Tranquillement.

Lisa.b

Le 15/09/2015 à 15:45

3 / 5

Chambres et salle de bain ok. Personnel serviable à part celui qui a fait une scène devant nous car quelqu'un avait taché la nappe avec du jus de fruit au petit déjeuner.

carletto.a

Le 06/04/2015 à 19:05

5 / 5

Très bel endroit, tu dors bien. Dans la chambre simple, il y a peut-être un peu d'espace. Le restaurant est vraiment excellent, la nourriture est bonne et copieuse. Bas prix. Si vous cherchez un hôtel, cela vaut la peine de choisir celui-ci. 10 et louange.

Matteo.o

Le 10/02/2015 à 11:23

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, le style est un peu vieillot, mais les chambres sont propres et bien rangées et la vue sur la vallée est magnifique.

  • 🏪 Principessa di Savoia (1 Avis)

  • 💬 Splendide B&B surplombant le grand mausolée savoyard doté de la plus grande coupole elliptique du monde. Les chambres avec lits à baldaquin sont meublées avec des meubles anciens et les salles de bains sont équipées de baignoires d'hydromassage avec chromothérapie. Une opportunité de séjour à ne pas manquer !


  • 🏪 Il Pranzo È Servito (23 Avis)

  • 💬 Produits frais et très bons, personnel très gentil à votre disposition pour choisir ce que vous souhaitez manger


  • 🏪 Monte Spia (34 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et serviabilité du personnel. Le lieu est accueillant, l'atmosphère qu'on respire nous met immédiatement à l'aise. L'endroit est magnifique avec une vue panoramique qui pendant les mois d'été grâce à la belle terrasse panoramique permet de dîner en plein air en profitant de la fraîcheur des lieux. Merci beaucoup, à la prochaine !!!


  • 🏪 Villa Greta (61 Avis)

  • 💬 Super tranquille. Propriétaire très accueillant et sympathique. Place bien positionné pour visiter rimini et l. Entourage. Buon posto per visitare rimini e intorno. Proprietario molto simpatico e accogliente. Ci ritorno.


  • 🏪 Circolo Cittadino Sportivo Ricr. (14 Avis)

  • 💬 Un club rien de plus. Le propriétaire est exceptionnel, le personnel pas tellement. Un peu de pratique


  • 🏪 Grill Inn Store (2494 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour l'heure du déjeuner. Beaucoup de choix et bonne nourriture et boissons 🍸. Le personnel est gentil et gentil, le service est rapide. Les prix sont un peu élevés mais les portions sont vraiment copieuses.


  • 🏪 B&B Casa Sicilia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Colle Primavera Country House Aprilia (38 Avis)

  • 💬 Endroit confortable ..... Belle piscine avec une petite piscine thermale attenante ..... Le restaurant a besoin d'être amélioré


  • 🏪 Il Piccolo Ranch (377 Avis)

  • 💬 Restaurant à l’écart, sur la route du Christ rédempteur, avec un style traditionnel. Grande salle et terrasse avec beaucoup de monde le samedi soir. Très bonnes pizzas avec des compositions originales et de bons produits locaux (saucisse lucanienne, saucisse épicée...). Accueil sympathique et addition très raisonnable.


  • 🏪 Er Macellaio (4354 Avis)

  • 💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.