📌 Località Lago di Gusana, 08020 Gavoi - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 10:39
Bel endroit, belle structure située au bord du lac, personnel sympathique et serviable. Le dîner était très bon et d'une qualité incontestable. Des entrées exceptionnelles et une viande vraiment de première qualité. Le prix est pratique : nous avons dépensé, en demi-pension, 130 euros pour une chambre double. La seule chose qui pourrait être améliorée est le lit double, composé de deux matelas simples couplés. Bonne expérience!!
Le 27/09/2023 à 07:45
Bel hôtel pour passer quelques jours de repos en pleine nature
Le 12/05/2023 à 20:33
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 04/05/2023 à 15:14
Je suis invité pour un week-end, je me suis trouvé très bien, les propriétaires sont très gentils et professionnels, nous avons mangé comme Dieu
Le 01/05/2023 à 12:48
Excellent accueil. Personnel sympathique et serviable. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain parfaitement propres, rangées et rafraîchies quotidiennement.
Le 26/04/2023 à 17:06
Bel emplacement au bord du lac Gusana, excellent service et personnel exquis. Les sandwichs fraîchement préparés sont délicieux.
Le 22/04/2023 à 22:12
Nourriture d'excellente qualité, restauration recommandée
Le 30/03/2023 à 12:12
J'ai déjeuné avec un groupe de 40 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nourriture abondante et d'excellente qualité. L'emplacement au bord du lac est très beau.
Le 01/03/2023 à 01:43
Vue à couper le souffle... sans parler de l'excellente cuisine servie pour le dîner, le tout vraiment excellent et copieux... les chambres étaient très chaleureuses.... super recommandé si vous souhaitez passer une journée en totale détente c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 28/02/2023 à 14:27
Les serveurs ne sont pas très gentils
Le 13/02/2023 à 19:37
Nous voulions passer deux jours sur la neige, mais ne pensant pas vivre une expérience unique avec ma famille, nous nous sommes retrouvés pratiquement dans le froid, le temps passé à l'hôtel y compris la nuit, le chauffage fonctionnait pendant une minute une heure, trois couvertures et pyjama polaire ne suffisent pas, je déconseille cette structure
Le 18/10/2022 à 17:08
Personnel sympathique, excellent dîner et endroit charmant.
Le 07/08/2022 à 07:08
Tu te sens toujours bien, belle.
Le 25/07/2022 à 23:01
C'est une merveille 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 10/07/2022 à 21:31
Bel endroit excellente nourriture personnel attentionné et qualifié!
Le 19/06/2022 à 06:37
Nous étions à Sa Valasa pour un mariage, quartier magnifique et calme. J'y retournerais pour des vacances
Le 24/05/2022 à 09:51
Bonne cuisine typique, je recommande la viande rôtie à la broche, le cochon de lait et le veau
Le 13/05/2022 à 12:51
Très agréable
Le 02/05/2022 à 21:09
Belle expérience. Personnel compétent et gentil, vue fantastique, salutations spéciales à Ilaria et ce fut un magnifique mariage, merci
Le 11/04/2022 à 14:20
Magnifique💖 service impeccable ! Haut
Le 17/03/2022 à 08:01
Bel hôtel et excellente situation panoramique. Bon restaurant. Personnel sympathique. Dommage que le chauffage manquait et fonctionnait de 19h à 22h. Dans la chambre je devais porter une veste et un chapeau
Le 19/09/2021 à 06:22
Conseil à Ilaria et Ivana, n'abandonnez jamais
Le 17/09/2021 à 07:49
Hôtel très accueillant au bord du lac, chambres spacieuses et plats copieux et savoureux. Hautement recommandé
Le 03/09/2021 à 05:14
Tout bon
Le 17/08/2021 à 16:47
Emplacement fantastique, c'est un hôtel restaurant avec vue sur un lac appelé Gusana qui mérite d'être vu.....la nourriture était la cerise sur le gâteau je n'oublie pas la viande rôtie que le serveur nous a recommandé... .. .hautement recommandé!!!!!
Le 15/08/2021 à 19:57
Belle vue sur le lac, bon service
Le 21/07/2021 à 11:01
Bien
Le 14/03/2021 à 15:09
Bel endroit, nourriture excellente, propriétaire très sympathique, prix honnête, bel emplacement au bord du lac
Le 28/02/2021 à 17:58
Vue spectaculaire sur le lac Gusana, endroit suggestif et calme, nourriture savoureuse, service impeccable et bière fraîche !
Le 27/02/2021 à 18:07
Endroit magnifique et accueillant, excellent service, super nourriture. A visiter les yeux fermés.
Le 05/09/2020 à 20:44
Bel endroit et excellent emplacement.
Le 08/08/2020 à 20:03
Structure d'excellente qualité dans un décor enchanteur. La cuisine est très savoureuse, avec les vraies saveurs de la Barbagia. On reviendra certainement.
Le 09/03/2020 à 17:50
Cuisine excellente dans un environnement agréable et raffiné avec vue sur le lac.
Le 09/11/2019 à 17:49
Lac spectaculaire, nourriture excellente ici à Sa Valasa
Le 04/11/2019 à 06:57
Un maximum de professionnalisme, une cuisine excellente et un lieu enchanteur.
Le 07/10/2019 à 20:19
Hôtel confortable dans un endroit magnifique entouré de verdure à deux pas du lac, idéal pour des vacances très reposantes.. note négative concernant le lit.. double oui.. mais avec des matelas simples.. petit déjeuner médiocre.. collations emballées uniquement. .. ... il n'y avait aucune trace de pâtisserie, ni même l'ombre d'un croissant... on s'attendait à quelque chose de plus.
Le 07/10/2019 à 19:51
J'ai passé une nuit. Endroit très caractéristique situé dans un endroit magnifique. Chambres confortables mais un peu froides. Nous avons passé un très bon dîner.
Le 07/10/2019 à 07:17
Excellente nourriture et service, emplacement de conte de fées, 100% recommandable
Le 28/09/2019 à 17:48
Excellent mariage. Fabriqué avec compétence et art. Des trucs de première classe. Personnel très compétent et à l'écoute de vos besoins. Gestion du personnel par Schef Paddeu. Excellente mise en scène
Le 22/09/2019 à 11:12
Absolument recommandé. Position stratégique pour la pêche sportive et le tourisme auto-moto
Le 01/09/2019 à 09:35
Bon hôtel. Tous bien.
Le 11/08/2019 à 00:13
J'ai déjeuné et dîné et je dois dire que le personnel était très bon et la nourriture était excellente
Le 10/08/2019 à 21:27
Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 19:55
Bel endroit
Le 27/07/2019 à 22:30
Endroit magnifique
Le 09/07/2019 à 12:28
Optimale !
Le 05/07/2019 à 12:02
Moi
Le 19/06/2019 à 17:16
Un excellent pain frattau
Le 01/06/2019 à 20:06
Super endroit, super accueil
Le 01/06/2019 à 20:04
Endroit confortable, nourriture excellente et endroit charmant !!!
Le 30/04/2019 à 11:41
Excellent hôtel, excellent emplacement
Le 25/04/2019 à 09:37
Bel endroit et personnel charmant, sympathique et discret... j'y retournerai certainement
Le 24/03/2019 à 13:30
Le veau est unique. Elle vaut à elle seule les 5 étoiles
Le 21/02/2019 à 10:07
Pour ceux qui veulent la tranquillité c'est excellent, un excellent restaurant
Le 07/02/2019 à 17:54
Excellente cuisine
Le 15/11/2018 à 15:32
Optimal
Le 11/11/2018 à 08:56
OK bien
Le 08/10/2018 à 06:32
Bonne nourriture, excellente vue sur le lac
Le 03/10/2018 à 11:06
Bel endroit superbe vue superbe menu
Le 23/09/2018 à 19:48
Bel emplacement, personnel attentionné, très bonne nourriture
Le 27/08/2018 à 17:04
Emplacement magnifique ! Très bien entretenu et très bien organisé ! Nous étions invités pour un dîner de mariage et je le recommande !
Le 19/08/2018 à 09:30
Beauauuitiiffuuul Propre et mignon
Le 17/08/2018 à 10:04
L'hôtel est situé au bord du lac dans un paysage magnifique..bonne nourriture..bon personnel courtois..la propreté des chambres et l'entretien des chambres doivent être améliorés
Le 26/07/2018 à 13:29
Bel endroit, belle vue, bonne nourriture.
Le 01/07/2018 à 14:07
Ce fut une expérience agréable, un petit hôtel avec des chambres propres et une belle vue sur le lac.
Le 29/06/2018 à 16:35
Excellent restaurant et personnel très sympathique
Le 20/06/2018 à 21:31
Un excellent hôtel en termes d'hospitalité, dans la chambre soignée dans les moindres détails, avec tout le confort disponible. Grand professionnalisme de la part du personnel attentif et sensible qui apporte chaque détail pour rendre votre séjour agréable.
Le 17/06/2018 à 08:14
Bel endroit, entouré de verdure qui se reflète sur le lac.
Le 11/06/2018 à 10:23
Bonne nourriture. Bon service Vue magnifique. Assez facile d'accès. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/05/2018 à 20:35
Endroit agréable, au bord d'un magnifique lac
Le 06/05/2018 à 15:10
Un mélange de tradition et de modernité
Le 30/04/2018 à 06:28
Endroit magnifique, détente garantie, excellent en tout
Le 29/04/2018 à 13:12
Belle journée dans un endroit magnifique, entrées excellentes et veau super bon. Je vous recommande de tenter cette belle expérience culinaire :-) :-) :-)
Le 14/03/2018 à 12:02
Excellente nourriture et bel emplacement
Le 11/02/2018 à 14:25
Endroit magnifique où nous avons passé un bon moment en mangeant une délicieuse cuisine simple avec un goût excellent, nous reviendrons certainement au printemps
Le 09/01/2018 à 08:04
Agréable et confortable.
Le 12/04/2017 à 12:41
J'étais ici il y a quelque temps pour le mariage d'un ami. L'emplacement est magnifique, tout est très beau et propre. Les locaux sont grands et disposent également d'une salle de bal. Les chambres sont belles, petites mais confortables. Je recommande vivement à tout le monde. Le seul défaut, si on peut l’appeler ainsi, est le chemin de terre. On mange très bien....
Le 22/12/2016 à 19:20
C'est toujours un plaisir de venir manger quelque chose de typique les jours de repos😀😀
Le 09/10/2016 à 19:17
Félicitations, accueil formidable, sans oublier l'excellente cuisine, continuez comme ça.
💬 Andrea et Elena nous ont accueillis avec chaleur et enthousiasme dans leur magnifique structure immergée dans la verdure de la campagne d'Orvieto. Nous vivions comme faisant partie de leur famille. Je recommande à chaque voyageur de s'arrêter et de profiter de tout le confort (nombreux) que ce lieu et ces personnes mettent à la disposition des clients. Un compliment spécial à la super hôte Andrea. Nous avons hâte de les revoir. Hautement recommandé
💬 Reservé sur Booking. J’ai payé 77€ une nuit, mais cet hotel est abandonné, horrible et extrêmement sale!!!! Aucun menage depuis des mois, pas d’eau chaude, serviettes jaunies, araignées, poussière, tres tres vieux, pas de prises récentes ni d’adaptateur... et j’en passe. C’est une honte de louer cet hotel, d’autant plus a ce prix là !!!
💬 Eira est une hotel de prestige avec une vue imprenable de la ville et qui se mange merveilleusement bien et le service est accueillant et je vous invite à faire un tour la bas pour vivre se splendide confort
💬
💬 Un charmant petit appartement hôtel dans un cadre très agréable, la chambre très propre bien équipée qui correspond parfaitement au lieu très atypique. La propriétaire extrêmement accueillante et d’une gentillesse absolue.
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout d'abord, nous avons été frappés par la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité d'Alessandro, un très bon gars, ainsi que par la structure très neuve et bien entretenue, la grande propreté de toutes les chambres, l'extrême hygiène des chambres, de la salle de bain. les serviettes étaient changées tous les jours et les lits étaient dotés d'oreillers très confortables. La possibilité d'un parking sécurisé sous la maison est importante. Et enfin, le restaurant appartenant également au B&B où Alessandro nous a gâtés avec des spécialités locales, des entrées aux desserts. Un restaurant familial où chacun fait très bien sa part, avec évidemment une cuisine de qualité supérieure. Bref, en revenant à Caserta, nous ne pouvions nous empêcher d'y revenir, une garantie à 360° ! Merci beaucoup d'être là !
💬 Cet endroit est le meilleur localement pour prendre un bon apéritif. Le personnel est exceptionnellement sympathique, la nourriture est succulente, les boissons sont très bien préparées. Je vous conseille fortement de vous arrêter ici, car vous reviendrez sûrement pour en savoir plus !
💬 J'étais ici en vacances l'été dernier avec des amis. Ce fut un beau séjour qui vaut vraiment la peine d'être répété. La structure est bien faite et finie, l'emplacement est excellent, le personnel est poli et brillant. Excellente propreté. Je le recommande à tout le monde
💬 La nourriture était incroyable. C'était définitivement une surprise. L'endroit est si confortable, comme un joyau caché. La viande y est bonne, les salles de bain étaient propres à la perfection. J'y retournerais une autre fois, c'est sûr.
💬 Le Circolo Arci de Castelnuovo Magra est l'un de mes endroits préférés. Vue magnifique, bonne nourriture et personnel sympathique. J'aime prendre un apéritif en compagnie à Castelnuovo car c'est comme être en famille. Hautement recommandé!