📌 Località Lago di Gusana, 08020 Gavoi - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 10:39
Bel endroit, belle structure située au bord du lac, personnel sympathique et serviable. Le dîner était très bon et d'une qualité incontestable. Des entrées exceptionnelles et une viande vraiment de première qualité. Le prix est pratique : nous avons dépensé, en demi-pension, 130 euros pour une chambre double. La seule chose qui pourrait être améliorée est le lit double, composé de deux matelas simples couplés. Bonne expérience!!
Le 27/09/2023 à 07:45
Bel hôtel pour passer quelques jours de repos en pleine nature
Le 12/05/2023 à 20:33
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 04/05/2023 à 15:14
Je suis invité pour un week-end, je me suis trouvé très bien, les propriétaires sont très gentils et professionnels, nous avons mangé comme Dieu
Le 01/05/2023 à 12:48
Excellent accueil. Personnel sympathique et serviable. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain parfaitement propres, rangées et rafraîchies quotidiennement.
Le 26/04/2023 à 17:06
Bel emplacement au bord du lac Gusana, excellent service et personnel exquis. Les sandwichs fraîchement préparés sont délicieux.
Le 22/04/2023 à 22:12
Nourriture d'excellente qualité, restauration recommandée
Le 30/03/2023 à 12:12
J'ai déjeuné avec un groupe de 40 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nourriture abondante et d'excellente qualité. L'emplacement au bord du lac est très beau.
Le 01/03/2023 à 01:43
Vue à couper le souffle... sans parler de l'excellente cuisine servie pour le dîner, le tout vraiment excellent et copieux... les chambres étaient très chaleureuses.... super recommandé si vous souhaitez passer une journée en totale détente c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 28/02/2023 à 14:27
Les serveurs ne sont pas très gentils
Le 13/02/2023 à 19:37
Nous voulions passer deux jours sur la neige, mais ne pensant pas vivre une expérience unique avec ma famille, nous nous sommes retrouvés pratiquement dans le froid, le temps passé à l'hôtel y compris la nuit, le chauffage fonctionnait pendant une minute une heure, trois couvertures et pyjama polaire ne suffisent pas, je déconseille cette structure
Le 18/10/2022 à 17:08
Personnel sympathique, excellent dîner et endroit charmant.
Le 07/08/2022 à 07:08
Tu te sens toujours bien, belle.
Le 25/07/2022 à 23:01
C'est une merveille 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 10/07/2022 à 21:31
Bel endroit excellente nourriture personnel attentionné et qualifié!
Le 19/06/2022 à 06:37
Nous étions à Sa Valasa pour un mariage, quartier magnifique et calme. J'y retournerais pour des vacances
Le 24/05/2022 à 09:51
Bonne cuisine typique, je recommande la viande rôtie à la broche, le cochon de lait et le veau
Le 13/05/2022 à 12:51
Très agréable
Le 02/05/2022 à 21:09
Belle expérience. Personnel compétent et gentil, vue fantastique, salutations spéciales à Ilaria et ce fut un magnifique mariage, merci
Le 11/04/2022 à 14:20
Magnifique💖 service impeccable ! Haut
Le 17/03/2022 à 08:01
Bel hôtel et excellente situation panoramique. Bon restaurant. Personnel sympathique. Dommage que le chauffage manquait et fonctionnait de 19h à 22h. Dans la chambre je devais porter une veste et un chapeau
Le 19/09/2021 à 06:22
Conseil à Ilaria et Ivana, n'abandonnez jamais
Le 17/09/2021 à 07:49
Hôtel très accueillant au bord du lac, chambres spacieuses et plats copieux et savoureux. Hautement recommandé
Le 03/09/2021 à 05:14
Tout bon
Le 17/08/2021 à 16:47
Emplacement fantastique, c'est un hôtel restaurant avec vue sur un lac appelé Gusana qui mérite d'être vu.....la nourriture était la cerise sur le gâteau je n'oublie pas la viande rôtie que le serveur nous a recommandé... .. .hautement recommandé!!!!!
Le 15/08/2021 à 19:57
Belle vue sur le lac, bon service
Le 21/07/2021 à 11:01
Bien
Le 14/03/2021 à 15:09
Bel endroit, nourriture excellente, propriétaire très sympathique, prix honnête, bel emplacement au bord du lac
Le 28/02/2021 à 17:58
Vue spectaculaire sur le lac Gusana, endroit suggestif et calme, nourriture savoureuse, service impeccable et bière fraîche !
Le 27/02/2021 à 18:07
Endroit magnifique et accueillant, excellent service, super nourriture. A visiter les yeux fermés.
Le 05/09/2020 à 20:44
Bel endroit et excellent emplacement.
Le 08/08/2020 à 20:03
Structure d'excellente qualité dans un décor enchanteur. La cuisine est très savoureuse, avec les vraies saveurs de la Barbagia. On reviendra certainement.
Le 09/03/2020 à 17:50
Cuisine excellente dans un environnement agréable et raffiné avec vue sur le lac.
Le 09/11/2019 à 17:49
Lac spectaculaire, nourriture excellente ici à Sa Valasa
Le 04/11/2019 à 06:57
Un maximum de professionnalisme, une cuisine excellente et un lieu enchanteur.
Le 07/10/2019 à 20:19
Hôtel confortable dans un endroit magnifique entouré de verdure à deux pas du lac, idéal pour des vacances très reposantes.. note négative concernant le lit.. double oui.. mais avec des matelas simples.. petit déjeuner médiocre.. collations emballées uniquement. .. ... il n'y avait aucune trace de pâtisserie, ni même l'ombre d'un croissant... on s'attendait à quelque chose de plus.
Le 07/10/2019 à 19:51
J'ai passé une nuit. Endroit très caractéristique situé dans un endroit magnifique. Chambres confortables mais un peu froides. Nous avons passé un très bon dîner.
Le 07/10/2019 à 07:17
Excellente nourriture et service, emplacement de conte de fées, 100% recommandable
Le 28/09/2019 à 17:48
Excellent mariage. Fabriqué avec compétence et art. Des trucs de première classe. Personnel très compétent et à l'écoute de vos besoins. Gestion du personnel par Schef Paddeu. Excellente mise en scène
Le 22/09/2019 à 11:12
Absolument recommandé. Position stratégique pour la pêche sportive et le tourisme auto-moto
Le 01/09/2019 à 09:35
Bon hôtel. Tous bien.
Le 11/08/2019 à 00:13
J'ai déjeuné et dîné et je dois dire que le personnel était très bon et la nourriture était excellente
Le 10/08/2019 à 21:27
Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 19:55
Bel endroit
Le 27/07/2019 à 22:30
Endroit magnifique
Le 09/07/2019 à 12:28
Optimale !
Le 05/07/2019 à 12:02
Moi
Le 19/06/2019 à 17:16
Un excellent pain frattau
Le 01/06/2019 à 20:06
Super endroit, super accueil
Le 01/06/2019 à 20:04
Endroit confortable, nourriture excellente et endroit charmant !!!
Le 30/04/2019 à 11:41
Excellent hôtel, excellent emplacement
Le 25/04/2019 à 09:37
Bel endroit et personnel charmant, sympathique et discret... j'y retournerai certainement
Le 24/03/2019 à 13:30
Le veau est unique. Elle vaut à elle seule les 5 étoiles
Le 21/02/2019 à 10:07
Pour ceux qui veulent la tranquillité c'est excellent, un excellent restaurant
Le 07/02/2019 à 17:54
Excellente cuisine
Le 15/11/2018 à 15:32
Optimal
Le 11/11/2018 à 08:56
OK bien
Le 08/10/2018 à 06:32
Bonne nourriture, excellente vue sur le lac
Le 03/10/2018 à 11:06
Bel endroit superbe vue superbe menu
Le 23/09/2018 à 19:48
Bel emplacement, personnel attentionné, très bonne nourriture
Le 27/08/2018 à 17:04
Emplacement magnifique ! Très bien entretenu et très bien organisé ! Nous étions invités pour un dîner de mariage et je le recommande !
Le 19/08/2018 à 09:30
Beauauuitiiffuuul Propre et mignon
Le 17/08/2018 à 10:04
L'hôtel est situé au bord du lac dans un paysage magnifique..bonne nourriture..bon personnel courtois..la propreté des chambres et l'entretien des chambres doivent être améliorés
Le 26/07/2018 à 13:29
Bel endroit, belle vue, bonne nourriture.
Le 01/07/2018 à 14:07
Ce fut une expérience agréable, un petit hôtel avec des chambres propres et une belle vue sur le lac.
Le 29/06/2018 à 16:35
Excellent restaurant et personnel très sympathique
Le 20/06/2018 à 21:31
Un excellent hôtel en termes d'hospitalité, dans la chambre soignée dans les moindres détails, avec tout le confort disponible. Grand professionnalisme de la part du personnel attentif et sensible qui apporte chaque détail pour rendre votre séjour agréable.
Le 17/06/2018 à 08:14
Bel endroit, entouré de verdure qui se reflète sur le lac.
Le 11/06/2018 à 10:23
Bonne nourriture. Bon service Vue magnifique. Assez facile d'accès. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/05/2018 à 20:35
Endroit agréable, au bord d'un magnifique lac
Le 06/05/2018 à 15:10
Un mélange de tradition et de modernité
Le 30/04/2018 à 06:28
Endroit magnifique, détente garantie, excellent en tout
Le 29/04/2018 à 13:12
Belle journée dans un endroit magnifique, entrées excellentes et veau super bon. Je vous recommande de tenter cette belle expérience culinaire :-) :-) :-)
Le 14/03/2018 à 12:02
Excellente nourriture et bel emplacement
Le 11/02/2018 à 14:25
Endroit magnifique où nous avons passé un bon moment en mangeant une délicieuse cuisine simple avec un goût excellent, nous reviendrons certainement au printemps
Le 09/01/2018 à 08:04
Agréable et confortable.
Le 12/04/2017 à 12:41
J'étais ici il y a quelque temps pour le mariage d'un ami. L'emplacement est magnifique, tout est très beau et propre. Les locaux sont grands et disposent également d'une salle de bal. Les chambres sont belles, petites mais confortables. Je recommande vivement à tout le monde. Le seul défaut, si on peut l’appeler ainsi, est le chemin de terre. On mange très bien....
Le 22/12/2016 à 19:20
C'est toujours un plaisir de venir manger quelque chose de typique les jours de repos😀😀
Le 09/10/2016 à 19:17
Félicitations, accueil formidable, sans oublier l'excellente cuisine, continuez comme ça.
💬 Excellent bar où l'on peut manger sur le pouce, entre sandwiches, tartines et tout ce que l'on peut trouver en exposition ou confectionné sur place, choix varié de bières pression et de bons cocktails pour l'apéritif. Possibilité de s'asseoir aux tables à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant et de s'amuser en jouant aux fléchettes.
💬 Les glaces et les cafés sont délicieux ! Personnel super sympa 🤩 Qualité / prix : top ! Pour passer un moment doux au centre des Dolomites,… À recommander sans hésiter
💬 Le lieu est agréable et accueillant et la nourriture (ainsi que les bières, si vous avez la chance de pouvoir trouver celles que vous désirez) est excellente et de bonne qualité. C'est dommage que l'image utopique de ce tableau soit complètement pénalisée par la lenteur du service et l'arrogance avec laquelle une serveuse prétendait qu'il était normal d'attendre plus d'une heure pour une pizza (avec la salle pratiquement vide, ça vaut le coup en précisant). Des moyens terribles pour une qualité de service qui aurait sans doute pu (et sans effort, juste un peu d'éducation) être meilleure. Les compétences et le talent culinaires deviennent inutiles s'ils ne sont pas accompagnés de compétences en matière d'organisation et de gestion des clients.
💬 Idéal pour un bon repas de midi au pied du château. Carte bien diversifiée et les plats sont excellents. Rien à dire non plus pour le service impeccable et agréable. La terrasse s’est vite remplie d’Italien qui connaissent l’endroit comme parfait. On est loin du piège à touristes.
💬 Excellent lieu. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part du personnel, les plats sont excellents, je recommande vivement les olives Ascoli et les calzones frites sont spéciales (dit par un Napolitain amoureux de pizza). Il y a beaucoup d'attention portée aux clients les plus variés et j'ai vraiment apprécié les alternatives sans lactose. De plus, les prix sont très honnêtes, c'était vraiment un plaisir de manger ici.
💬 Assiettes sales, gérants aigri, seul le serveur est sympa il n'y a rien à manger, je ne parle pas des toilettes vaut mieux manger avant risque de dégoût, c'est un piège à touristes a éviter de tout prix
💬 J'ai séjourné dans un motel très calme. Le personnel était professionnel, serviable et toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La chambre était bien rangée et propre. Même si la chambre n'était pas ce à quoi je m'attendais, elle était agréable et proche du centre commercial et des épiceries. Le motel était également un endroit idéal pour faire de la randonnée et du jogging. La vue était magnifique et le paysage entourant l'hôtel était à couper le souffle.
💬 Très bonnes pizzas, prix très raisonnables, nous nous sommes régalés. Merci
💬 Cette hôtel sur 2 l'étoile est impeccable. Tout est propre et calme. Hôtes est très gentils avec moi. Hôtel est pas cher 28€ par personne. Je suis bien s'amuser.
💬 La gentillesse de toute la famille et la préparation maison à base de produits locaux de tous les plats en font un agriturismo d exception je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçu.