Restaurant 🇮🇹

Hotel Sa Valasa Avis

📌 Località Lago di Gusana, 08020 Gavoi - Italie

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Hotel Sa Valasa à Gavoi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sa Valasa à Gavoi

felice.u

Le 30/10/2023 à 10:39

5 / 5

Bel endroit, belle structure située au bord du lac, personnel sympathique et serviable. Le dîner était très bon et d'une qualité incontestable. Des entrées exceptionnelles et une viande vraiment de première qualité. Le prix est pratique : nous avons dépensé, en demi-pension, 130 euros pour une chambre double. La seule chose qui pourrait être améliorée est le lit double, composé de deux matelas simples couplés. Bonne expérience!!

Photo n°1 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°2 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°3 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°4 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°5 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°6 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°7 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°8 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°9 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°10 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°11 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°12 de l'avis de felice.u fait le 30/10/2023 à 10:39 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Sofia.e

Le 27/09/2023 à 07:45

5 / 5

Bel hôtel pour passer quelques jours de repos en pleine nature

Achille.a

Le 12/05/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique

Pinuccia.o

Le 04/05/2023 à 15:14

5 / 5

Je suis invité pour un week-end, je me suis trouvé très bien, les propriétaires sont très gentils et professionnels, nous avons mangé comme Dieu

Mery.

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent accueil. Personnel sympathique et serviable. J'ai trouvé la chambre et la salle de bain parfaitement propres, rangées et rafraîchies quotidiennement.

Aristide.e

Le 26/04/2023 à 17:06

5 / 5

Bel emplacement au bord du lac Gusana, excellent service et personnel exquis. Les sandwichs fraîchement préparés sont délicieux.

Pietro.p

Le 22/04/2023 à 22:12

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, restauration recommandée

Massimiliano.u

Le 30/03/2023 à 12:12

5 / 5

J'ai déjeuné avec un groupe de 40 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nourriture abondante et d'excellente qualité. L'emplacement au bord du lac est très beau.

Blackangel.

Le 01/03/2023 à 01:43

5 / 5

Vue à couper le souffle... sans parler de l'excellente cuisine servie pour le dîner, le tout vraiment excellent et copieux... les chambres étaient très chaleureuses.... super recommandé si vous souhaitez passer une journée en totale détente c'est l'endroit qu'il vous faut.

giuliano.a

Le 28/02/2023 à 14:27

3 / 5

Les serveurs ne sont pas très gentils

Maurizio.u

Le 13/02/2023 à 19:37

2 / 5

Nous voulions passer deux jours sur la neige, mais ne pensant pas vivre une expérience unique avec ma famille, nous nous sommes retrouvés pratiquement dans le froid, le temps passé à l'hôtel y compris la nuit, le chauffage fonctionnait pendant une minute une heure, trois couvertures et pyjama polaire ne suffisent pas, je déconseille cette structure

Danilo.e

Le 18/10/2022 à 17:08

5 / 5

Personnel sympathique, excellent dîner et endroit charmant.

Antonina.o

Le 07/08/2022 à 07:08

5 / 5

Tu te sens toujours bien, belle.

Mariangela.r

Le 25/07/2022 à 23:01

5 / 5

C'est une merveille 🥰🥰🥰🥰🥰

Cristina.s

Le 10/07/2022 à 21:31

5 / 5

Bel endroit excellente nourriture personnel attentionné et qualifié!

Antonietta.u

Le 19/06/2022 à 06:37

1 / 5

Nous étions à Sa Valasa pour un mariage, quartier magnifique et calme. J'y retournerais pour des vacances

Cristian.a

Le 24/05/2022 à 09:51

5 / 5

Bonne cuisine typique, je recommande la viande rôtie à la broche, le cochon de lait et le veau

Mathias.�

Le 13/05/2022 à 12:51

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°2 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°3 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°4 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°5 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°6 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°7 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°8 de l'avis de Mathias. fait le 13/05/2022 à 12:51 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Sandra.c

Le 02/05/2022 à 21:09

5 / 5

Belle expérience. Personnel compétent et gentil, vue fantastique, salutations spéciales à Ilaria et ce fut un magnifique mariage, merci

Emanuela.a

Le 11/04/2022 à 14:20

5 / 5

Magnifique💖 service impeccable ! Haut

Enrico.o

Le 17/03/2022 à 08:01

2 / 5

Bel hôtel et excellente situation panoramique. Bon restaurant. Personnel sympathique. Dommage que le chauffage manquait et fonctionnait de 19h à 22h. Dans la chambre je devais porter une veste et un chapeau

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 17/03/2022 à 08:01 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Gianni.a

Le 19/09/2021 à 06:22

5 / 5

Conseil à Ilaria et Ivana, n'abandonnez jamais

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 19/09/2021 à 06:22 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Photo n°2 de l'avis de Gianni.a fait le 19/09/2021 à 06:22 sur le  Hotel Sa Valasa à Gavoi
Andrea.l

Le 17/09/2021 à 07:49

4 / 5

Hôtel très accueillant au bord du lac, chambres spacieuses et plats copieux et savoureux. Hautement recommandé

Befesofia.o

Le 03/09/2021 à 05:14

5 / 5

Tout bon

Marie.e

Le 17/08/2021 à 16:47

5 / 5

Emplacement fantastique, c'est un hôtel restaurant avec vue sur un lac appelé Gusana qui mérite d'être vu.....la nourriture était la cerise sur le gâteau je n'oublie pas la viande rôtie que le serveur nous a recommandé... .. .hautement recommandé!!!!!

Nina.a

Le 15/08/2021 à 19:57

4 / 5

Belle vue sur le lac, bon service

Francesco.e

Le 21/07/2021 à 11:01

5 / 5

Bien

Margherita.o

Le 14/03/2021 à 15:09

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, propriétaire très sympathique, prix honnête, bel emplacement au bord du lac

Sebastiano.o

Le 28/02/2021 à 17:58

5 / 5

Vue spectaculaire sur le lac Gusana, endroit suggestif et calme, nourriture savoureuse, service impeccable et bière fraîche !

Massimo.u

Le 27/02/2021 à 18:07

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, excellent service, super nourriture. A visiter les yeux fermés.

Simone.p

Le 05/09/2020 à 20:44

5 / 5

Bel endroit et excellent emplacement.

Francesco.i

Le 08/08/2020 à 20:03

5 / 5

Structure d'excellente qualité dans un décor enchanteur. La cuisine est très savoureuse, avec les vraies saveurs de la Barbagia. On reviendra certainement.

ilaria.e

Le 09/03/2020 à 17:50

5 / 5

Cuisine excellente dans un environnement agréable et raffiné avec vue sur le lac.

Sabina.a

Le 09/11/2019 à 17:49

5 / 5

Lac spectaculaire, nourriture excellente ici à Sa Valasa

CRISTIAN.O

Le 04/11/2019 à 06:57

5 / 5

Un maximum de professionnalisme, une cuisine excellente et un lieu enchanteur.

Giuseppe.u

Le 07/10/2019 à 20:19

3 / 5

Hôtel confortable dans un endroit magnifique entouré de verdure à deux pas du lac, idéal pour des vacances très reposantes.. note négative concernant le lit.. double oui.. mais avec des matelas simples.. petit déjeuner médiocre.. collations emballées uniquement. .. ... il n'y avait aucune trace de pâtisserie, ni même l'ombre d'un croissant... on s'attendait à quelque chose de plus.

Marino.n

Le 07/10/2019 à 19:51

4 / 5

J'ai passé une nuit. Endroit très caractéristique situé dans un endroit magnifique. Chambres confortables mais un peu froides. Nous avons passé un très bon dîner.

Cristian.o

Le 07/10/2019 à 07:17

5 / 5

Excellente nourriture et service, emplacement de conte de fées, 100% recommandable

angelino.e

Le 28/09/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent mariage. Fabriqué avec compétence et art. Des trucs de première classe. Personnel très compétent et à l'écoute de vos besoins. Gestion du personnel par Schef Paddeu. Excellente mise en scène

Marco.g

Le 22/09/2019 à 11:12

5 / 5

Absolument recommandé. Position stratégique pour la pêche sportive et le tourisme auto-moto

Sergio.a

Le 01/09/2019 à 09:35

5 / 5

Bon hôtel. Tous bien.

Max.a

Le 11/08/2019 à 00:13

5 / 5

J'ai déjeuné et dîné et je dois dire que le personnel était très bon et la nourriture était excellente

Cristian.e

Le 10/08/2019 à 21:27

5 / 5

Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable

Stefano.

Le 10/08/2019 à 19:55

5 / 5

Bel endroit

davide.u

Le 27/07/2019 à 22:30

5 / 5

Endroit magnifique

Mario.c

Le 09/07/2019 à 12:28

5 / 5

Optimale !

Barbara.e

Le 05/07/2019 à 12:02

5 / 5

Moi

Marco.l

Le 19/06/2019 à 17:16

4 / 5

Un excellent pain frattau

Antonio.i

Le 01/06/2019 à 20:06

5 / 5

Super endroit, super accueil

Marco.a

Le 01/06/2019 à 20:04

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et endroit charmant !!!

Claudio.o

Le 30/04/2019 à 11:41

5 / 5

Excellent hôtel, excellent emplacement

Chiara.i

Le 25/04/2019 à 09:37

4 / 5

Bel endroit et personnel charmant, sympathique et discret... j'y retournerai certainement

Luigi.i

Le 24/03/2019 à 13:30

5 / 5

Le veau est unique. Elle vaut à elle seule les 5 étoiles

Alberto.u

Le 21/02/2019 à 10:07

5 / 5

Pour ceux qui veulent la tranquillité c'est excellent, un excellent restaurant

Mauro.e

Le 07/02/2019 à 17:54

5 / 5

Excellente cuisine

Antonio.o

Le 15/11/2018 à 15:32

5 / 5

Optimal

Mario.e

Le 11/11/2018 à 08:56

4 / 5

OK bien

Maria.a

Le 08/10/2018 à 06:32

5 / 5

Bonne nourriture, excellente vue sur le lac

Salvatore.r

Le 03/10/2018 à 11:06

5 / 5

Bel endroit superbe vue superbe menu

Sandro.a

Le 23/09/2018 à 19:48

4 / 5

Bel emplacement, personnel attentionné, très bonne nourriture

Arianna.r

Le 27/08/2018 à 17:04

4 / 5

Emplacement magnifique ! Très bien entretenu et très bien organisé ! Nous étions invités pour un dîner de mariage et je le recommande !

Orla.a

Le 19/08/2018 à 09:30

5 / 5

Beauauuitiiffuuul Propre et mignon

Giacomo..

Le 17/08/2018 à 10:04

4 / 5

L'hôtel est situé au bord du lac dans un paysage magnifique..bonne nourriture..bon personnel courtois..la propreté des chambres et l'entretien des chambres doivent être améliorés

Ignazio.a

Le 26/07/2018 à 13:29

5 / 5

Bel endroit, belle vue, bonne nourriture.

Luca.e

Le 01/07/2018 à 14:07

4 / 5

Ce fut une expérience agréable, un petit hôtel avec des chambres propres et une belle vue sur le lac.

Nicola.a

Le 29/06/2018 à 16:35

5 / 5

Excellent restaurant et personnel très sympathique

Joseph.o

Le 20/06/2018 à 21:31

5 / 5

Un excellent hôtel en termes d'hospitalité, dans la chambre soignée dans les moindres détails, avec tout le confort disponible. Grand professionnalisme de la part du personnel attentif et sensible qui apporte chaque détail pour rendre votre séjour agréable.

Benito.o

Le 17/06/2018 à 08:14

1 / 5

Bel endroit, entouré de verdure qui se reflète sur le lac.

Irene.t

Le 11/06/2018 à 10:23

4 / 5

Bonne nourriture. Bon service Vue magnifique. Assez facile d'accès. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Enrico.o

Le 06/05/2018 à 20:35

5 / 5

Endroit agréable, au bord d'un magnifique lac

Peppe.

Le 06/05/2018 à 15:10

4 / 5

Un mélange de tradition et de modernité

Francesco.u

Le 30/04/2018 à 06:28

5 / 5

Endroit magnifique, détente garantie, excellent en tout

Claudio.a

Le 29/04/2018 à 13:12

5 / 5

Belle journée dans un endroit magnifique, entrées excellentes et veau super bon. Je vous recommande de tenter cette belle expérience culinaire :-) :-) :-)

Cristina.e

Le 14/03/2018 à 12:02

5 / 5

Excellente nourriture et bel emplacement

Angelo.o

Le 11/02/2018 à 14:25

5 / 5

Endroit magnifique où nous avons passé un bon moment en mangeant une délicieuse cuisine simple avec un goût excellent, nous reviendrons certainement au printemps

Marco.e

Le 09/01/2018 à 08:04

4 / 5

Agréable et confortable.

Gabriel..

Le 12/04/2017 à 12:41

5 / 5

J'étais ici il y a quelque temps pour le mariage d'un ami. L'emplacement est magnifique, tout est très beau et propre. Les locaux sont grands et disposent également d'une salle de bal. Les chambres sont belles, petites mais confortables. Je recommande vivement à tout le monde. Le seul défaut, si on peut l’appeler ainsi, est le chemin de terre. On mange très bien....

Rossano.o

Le 22/12/2016 à 19:20

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir manger quelque chose de typique les jours de repos😀😀

Virginia.a

Le 09/10/2016 à 19:17

5 / 5

Félicitations, accueil formidable, sans oublier l'excellente cuisine, continuez comme ça.

  • 🏪 Il Panzerotto (433 Avis)

  • 💬 Tres bon retaurant. Très bon accueil. En famille nous avons passé un bon moment et on s'est régalé sur tous les plats. Le tiramisu était délicieux aussi.


  • 🏪 Lo Stuzzichino (502 Avis)

  • 💬 ATTENTION : ATTRAPE TOURISTES Ce restaurant vend plus chers les pizzas qu'elles ne sont affichées et si vous les emportez le taulier vous fera payer le carton d'emballage 0.50; En plus elles ne sont pas très bonnes. Nous vivons ici plusieurs mois de l'année et c'est la 1ère fois et dernière fois que nous allons dans ce restaurant. Je vous suggère d'aller acheter vos pizzas à DA SCATTU, elles vous seront vendues moins chères que dans cet attrape touristes et vous ne payerez pas non plus l'emballage. De plus elles sont de loin bien meilleures. WARNING : this restaurant scams customers and sells its dishes for more than what is displayed. A pizza displayed at 7.50 is sold for 8 euros if you take it away, for the box says the restaurateur!! I suggest you go to DA SCATU, the take-out pizzas are sold cheaper and you don't pay for the packaging


  • 🏪 Pink Panther Di Cecon Renza & C. S.A.S. (9 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs, et un joli parc extérieur équipé pour les enfants. Le poulet de brasserie et de rôtisserie est historique ici chez Coopers. Un été plein d'événements destinés à tous.


  • 🏪 Regina Margherita (658 Avis)

  • 💬 Malgré les mauvaises critiques, notre repas du soir était excellent. Le personnel était sympathique et a trouvé assez rapidement une table pour 4 personnes. Nous avons eu une délicieuse pizza, du poisson frais, des spaghettis pomodoro frais, du poulet et une salade caprese. Tout était frais et chaud et servi rapidement. ***


  • 🏪 Casale del Vecchio - Rooms & Suites (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour. Des environnements accueillants meublés avec goût et charme. Une ferme accueillante dans un parfait style anglais avec un jardin incroyable. Un personnel courtois est disponible pour tous les besoins. Petit déjeuner copieux avec gâteaux et confitures de la ferme. Géographiquement stratégique pour ceux qui veulent visiter l'Ombrie. Un endroit vraiment enchanteur. Casale del Vecchio Détente de rêve avec style casaledelvecchio.it #CasaledelVecchio #umbria #italy #umbrianholiday #luxuryvacation #italianvacation #luxurytravel #travelexperience #specialplace #luxuryhouse #igumbriagram #loveumbria #colleciocco #umbriajazz #festivaldispoleto #igiornidellerose #paesaggiitaliani #englishinteriors


  • 🏪 Colonno Panoramica Lago di Como (6 Avis)

  • 💬 Depuis le sentier qui descend du village de Corniga, vous avez une belle vue sur Colonno Sala Comacina et Ossuccio avec sa magnifique île Comacina.


  • 🏪 Memento (412 Avis)

  • 💬 que dire, tout est spécial, les propriétaires des gens exceptionnels, plats exquis, super pizzas. Je recommande la chicorée, la pizza à la chicorée, les pousses et la soupe de morue, et tout ce que tu trouves, Matières premières de haute qualité. super recommandé. alors va manger


  • 🏪 Pizzeria Firenze (125 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées


  • 🏪 L'Aia Versilia Azienda Agricola (5 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer quelques jours de détente. Au milieu de la nature et des animaux. Excellent service spa : sauna et hydromassage. Possibilité de rejoindre les meilleures attractions de la Versilia en 15 minutes en voiture. Surtout, la mascotte de la maison restera un beau souvenir


  • 🏪 Velia B&B (43 Avis)

  • 💬 Contente de la l'hospitalité