Hôtel 🇮🇹

Hotel Principe di Piemonte

📌 Viale Principe di Piemonte, 27, 47924 Rimini - Italie

4.3 / 5

💬 559 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Principe di Piemonte à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Principe di Piemonte qui se trouve à Viale Principe di Piemonte, 27 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Principe di Piemonte à Rimini

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Aleg.

Le 29/04/2024 à 21:44

1 / 5

Gros gardien de sécurité de nuit très agressif !!!

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5marco.e

Le 12/03/2024 à 11:17

5 / 5

Super hôtel !!! Je suis resté deux jours et j'ai été incroyablement gentil et amical. PS petit déjeuner copieux et bien assorti noté 8 ✌🏻

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Emiliano.o

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

Excellente et grande structure dans une position logistique car à quelques pas de la mer, des environnements fonctionnels modernes, récemment rénovés, un environnement familial et informel. propriétaire réceptionniste et portier très sympathiques, gentils et serviables ils vous font sentir comme chez vous la véritable hospitalité romagnole est excellente et copieuse et variée petit déjeuner café et boissons chaudes servis et préparés sur place au bar grandes chambres avec ou sans balcon salle de bain avec bidet et fenêtre plus minibar et coffre-fort environnement très chaleureux en hiver même dans les espaces communs et avec système de climatisation gérable depuis la chambre l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais dans la rue vous avez l'embarras du choix parking gratuit côté rue ou garage couvert à quelques pas moyennant un supplément. Dans l'ensemble, c'est un excellent lieu de séjour avec un excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5elisa.e

Le 14/01/2024 à 19:21

4 / 5

Super petit déjeuner, chambres minimes mais correctes.

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5mike.a

Le 19/11/2023 à 15:50

5 / 5

Hôtel à deux pas de la mer, chambres belles et propres, personnel excellent et sympathique, petit déjeuner copieux, chambres bien entretenues et très confortables, nous le recommandons sans hésiter

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Gianni.o

Le 13/10/2023 à 08:06

5 / 5

le personnel est sympathique et vous met à l'aise pour vous offrir un séjour totalement relaxant. l'emplacement est optimal. Rendre!

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Marco.i

Le 03/09/2023 à 21:24

3 / 5

Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement, à deux pas de la mer et des activités commerciales. Très bon accueil, services, propreté. Chambre et salle de bain correctes, mais certains détails pourraient être améliorés. Lits très confortables, chambre calme. Climatisation pas très efficace, à vérifier. Petit déjeuner particulièrement copieux, sucré et salé, servi dans la belle et grande salle dédiée.

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5silvia.e

Le 25/08/2023 à 20:44

3 / 5

les membres du personnel : très bon réceptionniste et gérant, Bon petit déjeuner belle et grande chambre, les seuls défauts sont : la rouille sur la robinetterie de la salle de bain, dans la chambre on entendait beaucoup de bruit dès le matin, je pense que c'était le ménage car cela se manifestait chaque matin avec des claquements de portes et des bruits forts, Malheureusement, il n'y en avait pas. La pièce était bien assombrie, donc beaucoup de lumière est entrée dès le petit matin.

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Andrea.t

Le 20/08/2023 à 08:14

1 / 5

Je n'ai jamais vu un hôtel fonctionner comme ça ! Heureusement, nous partons aujourd'hui. Personnel de réception poli et sympathique. C'est dommage que tout son travail soit gâché par le propriétaire qui attaque les clients, répond mal, est grincheux et décidément désagréable et arrogant dès l'enregistrement avec n'importe qui et pour quelque raison ou demande que ce soit. Certainement désagréable et peu adapté pour être en contact avec les clients. Embarrassant mais aussi irritant. Et n'hésitez pas à lui demander quoi que ce soit ! On y mange ! Il y a quelques jours, j'ai été témoin d'une scène absurde au restaurant pendant le petit-déjeuner. Le client attaqué par ce type devant tout le monde s'est enfui. Et puis... chambre très sale et si vous demandez à changer les serviettes, allez les acheter d'abord. C'est dommage car l'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la plage et est également élégant, mais cela ne suffit certainement pas si l'ambiance et le service manquent ou manquent beaucoup !

Avis de Aleg. avec une note de 1 sur 5Alessandro.i

Le 08/08/2023 à 11:51

4 / 5

Chambre côté hôtel assez petite, mais propre et fonctionnelle pour un court séjour