Restaurant 🇮🇹

Hotel Posta

📌 Via Plaza dal Comun, 67, 23041 Livigno - Italie

4.2 / 5

💬 433 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Posta à Livigno

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Posta qui se trouve à Via Plaza dal Comun, 67 à Livigno. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Livigno en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Posta à Livigno

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Pepo.e

Le 07/05/2024 à 14:49

5 / 5

Un séjour court mais excellent. L'emplacement est stratégique avec un parking pratique. L'hôtel est très agréable, avec un mobilier soigné et un environnement chaleureux et accueillant. Tout est très propre. Chambres spacieuses avec tout le confort. Lit confortable, linge d'excellente qualité et vue inestimable sur les pistes de ski. Dîner, petit-déjeuner et déjeuner superlatifs dans un restaurant bien tenu avec un personnel très gentil. Félicitations à tous. J'espère revenir bientôt à l'hôtel Posta pour un peu de détente ou découvrir le domaine skiable.

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Caro.4

Le 07/05/2024 à 07:58

4 / 5

excellent rapport qualité/prix. une note sur le petit déjeuner doit être enrichi de produits locaux et d'œufs à cuire au centre de la pièce sans hotte absorbant les odeurs...c'est dommage que cela gâche le plus beau moment de la journée ! pour le reste, rien à redire, personnel gentil et serviable, une belle structure au centre de la ville, parfaite comme étape

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Renato.e

Le 03/05/2024 à 21:13

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe et honnêtement, s'il y avait eu la possibilité, j'aurais donné 7 étoiles et non 5 pour ne pas exagérer mais pour compenser en partie les critiques négatives que j'ai lues car elles sont absolument sans fondement ni sens. Excellent emplacement. Chambres spacieuses, chaleureuses et très propres, équipées de tout le confort que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles, immense salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage. Pour couronner le tout, un service de restauration (nous avons fait de la pension complète) d'un très très haut niveau en termes de qualité, de choix et de quantité. Le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, y compris le propriétaire, ne sont vraiment que la dernière touche qui vous fait vraiment dire MERCI. Je suis quelqu'un qui, en plus d'avoir travaillé dans un hôtel relais et châteaux 5 étoiles quand j'étais jeune, avec le travail que je fais, croyez-moi, je vois beaucoup d'hôtels, en fait très nombreux, et je connais et juge beaucoup du personnel et ici je pense qu'il est vraiment de mon devoir de recommander à ceux qui lisent les différents avis d'ignorer tout de suite les avis négatifs car croyez-moi, ils sont écrits par des gens frustrés qui à mon avis n'ont vraiment aucune idée de ce qu'est l'hospitalité et la restauration. sont. Une chose est sûre : j'enverrai ici de nombreux groupes et clients individuels, certains de faire une excellente impression et je reviendrai moi-même.

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Francesca.i

Le 03/03/2024 à 08:29

1 / 5

Hôtel au centre de Livourne, excellent emplacement. Je ne sais pas comment on peut lui attribuer 4 étoiles ! Je donnerais un maximum de 2 étoiles. Chambres petites, vieillottes et sales ! Personnel non professionnel et services médiocres. Nous avons dîné au restaurant et personnellement nous avons bien mangé et le personnel en salle, bien que désorganisé, est assez à l'écoute des clients. L'hôtel accepte les animaux moyennant un supplément, un point positif que je ne retrouve quasiment jamais dans les hôtels.Nos amis à 4 pattes peuvent accéder à tous les espaces de l'hôtel, y compris le restaurant. Par contre malgré le supplément, même pas de gamelle ni de traverse pour chien dans les chambres. La structure est très usée et mal entretenue à cause du mobilier. Le personnel ne manque certainement pas de gentillesse, ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles !

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Gabriele.r

Le 21/01/2024 à 15:24

5 / 5

Service excellent Je recommande le traitement du petit-déjeuner et du dîner

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Donatella.a

Le 04/11/2023 à 09:36

4 / 5

Malheureusement il y a un défaut très important on dit qu'il y a un spa mais ce n'est pas du tout un spa c'est inexistant.

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.i

Le 02/11/2023 à 18:09

5 / 5

Excellente nourriture, le seul défaut était le service un peu lent mais dans l'ensemble, une expérience positive

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Patrizia.u

Le 14/10/2023 à 14:35

4 / 5

Très bel hôtel et personnel très serviable et gentil

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Ferruccio.u

Le 11/09/2023 à 16:02

2 / 5

Nous sommes restés 6 nuits la première semaine de septembre, le seul point positif est les 4 nuits pour le prix de trois, le personnel de service certainement pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner médiocre si vous n'arrivez pas tôt alors il y a il manque un peu tout cela est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles, chambres petites mais propreté satisfaisante.

Avis de Pepo.e avec une note de 5 sur 5Claudio.e

Le 18/08/2023 à 10:17

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours entre amis dans cet hôtel. C'était la première fois et nous avons tous passé un bon moment. Les chambres, même si elles ne sont pas grandes, étaient confortables et disposaient de tout ce dont vous aviez besoin, tout comme la salle de bain. Bon nettoyage. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés, ainsi que du jus d'orange fraîchement pressé. Le déjeuner et le dîner sont excellents, avec un choix de plats. Tout le personnel, gentil et professionnel. Parking extérieur. Nous serons de retour.