Hôtel 🇮🇹

Hotel Poldo e Sedia Avis

📌 Vicolo Monte Doberdò, 19, 26845 Codogno - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Poldo e Sedia à Codogno

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Poldo e Sedia à Codogno

  • 🏪 Crotto Galbiga (422 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été exceptionnelle ! Si simple mais si savoureuse, la cuisine italienne à son meilleur ! Et c'est un très bon rapport qualité/prix avec leur formule du midi à seulement 13€ ! Je pense que j'aurais une réservation permanente si je vivais ici !😂


  • 🏪 Folletti Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, ponctuelle et rapide, propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel La Pace Napoli (611 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas les 3 étoiles attribuées. Chambre délabrée, absence d'interrupteur et de prise électrique d'un côté du lit. 3ème lit extrêmement rudimentaire et inconfortable même pour une ados de 16 ans. Le lit 2 places est lui plutôt bon et confortable mais ne regardez pas sous les alèses 🤢. 1 seule prise disponible dans toute la chambre. Obligé de debrancher la TV pour recharger les portables. La salle de bain est dans un état déplorable,avec des caches misères en plastique collés avec du simple Scotch. La chasse d'eau fuit en permanence et l'état de la faïence du coup est dégoûtante. Impossible de manipuler les robinets la nuit sans réveiller toute la chambrée. Le bac de douche mal posé laisse l'eau dégouline sur le sol de la salle de bain. Le miroir est piqué, lew joints des carrelages noirs. "Vietato fumare".... sauf pour le personnel qui fume dans les couloirs. L'odeur de cigarette rentre dans les chambres dont les portes ne sont pas bien jointes et malgré les fenêtres ouvertes. Inutile de vouloir dormir au-delà de 8h30, heure de prise de service des femmes de ménage qui discutent ou sont au téléphone dans les couloirs sans gêne aucune. Certe il y a la climatisation, un ecran plat et un sèche cheveux dans la salle de Bain mais cela ne suffit pas à rattraper la vétusté de lieux. Le petit déjeuner lui aussi n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Enfin, ce qui pourrait apparaître comme un atout, la situation géographique de cet hôtel, à proximité de la gare, peut très rapidement devenir un désavantage la nuit, tant le quartier est mal fréquenté limite insecuritaire.


  • 🏪 Il Pianeta delle Scimmie (5 Avis)

  • 💬 *bruit de singe*


  • 🏪 Pizzeria Il Vascello (123 Avis)

  • 💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.


  • 🏪 La Grotta (601 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard... Le personnel est très sympathique et le repas était très bon Nous y retournerons avec plaisir. Je le recommande si vous passez par Buti


  • 🏪 Garni Halali (53 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. La structure est située un peu plus haut que le centre-ville, mais est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en bus (l'arrêt est situé juste au pied du garni et le service est gratuit). Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par la chaleur de la structure, une perle au charme tyrolien, et surtout par la propriétaire, Josefine, dont le souci du détail rend votre séjour inoubliable. Depuis les chambres refaites chaque jour avec de jolies chorégraphies de quilts, en passant par le local de rangement pour le matériel de ski, jusqu'au fantastique petit-déjeuner, plein de toutes sortes de desserts faits maison, pain chaud, beurre, confitures, charcuterie, fromages, fruits et beaucoup plus. Josefine s'est également montrée très disposée à nous conseiller sur les services que nous recherchions (ex : SPA, restaurants, etc.). Expérience fantastique - nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Eden (182 Avis)

  • 💬 Super!!! 5+ merci à tout le personnel.


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza (138 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas... Un plateau Kebab effrayant. Ne manquez pas le riz et le "poulet/champignons/poivrons"... Sans oublier l'excellent pain/pizza. Enfin le "Baklava" "chevvelodicoaffa". Bien bien bien... Et bien bien bien tout


  • 🏪 Colibrì Prestige Rooms (53 Avis)

  • 💬 Nous réservons tous nos séjours et prestations par booking avec facilité et satisfaction. Ici réservation annulée par le propriétaire malgré sa demande de règlement en espèce. Chambre chère au regard des prestations. Difficile de se garer et le petit-déjeuner à l'extérieur dans un bar. Nous avons tous les messages par whatsapps pour le prouver. Visiblement au regard des autres commentaires, cela n'est pas la première fois.