📌 Viale Plammas, 49, 08040 Santa Maria Navarrese - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 21:56
Un hôte formidable - sympathique et serviable ! La chambre convient et le petit-déjeuner est plus que typiquement sarde. Heureusement nous avons pu prolonger spontanément une nuit 🌞
Le 25/09/2023 à 20:48
Gentillesse et convivialité sont les maîtres mots, excellent service !!!! Je le recommande absolument.
Le 14/09/2023 à 15:31
Un bon hôtel propre, avec un parking privé, un personnel sympathique et un bon petit déjeuner. A proximité se trouvent des pizzerias, des restaurants, des glaciers et des boutiques de souvenirs, un magnifique parc. Très confortable.
Le 04/09/2023 à 07:24
Excellent hôtel, très calme, personnel très sympathique.
Le 28/08/2023 à 10:50
Un peu trop loin de la plage. Nous avons eu du mal à nous doucher car l'eau ne coulait pas bien. Il y avait suffisamment de places de parking. La vue était belle.
Le 12/08/2023 à 13:09
Excellent emplacement, propreté, parking mais je ne peux pas donner la note complète à cause du manque d'ascenseur. Ceux qui ont des problèmes feraient mieux de demander une chambre au rez-de-chaussée.
Le 18/07/2023 à 07:35
Hôtel parfait, personnel super sympa, emplacement parfait. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin et très propres. Parking privé parfait.
Le 04/07/2023 à 18:49
Bel endroit où séjourner, propre, unique et avec un bon service de petit-déjeuner.
Le 22/09/2022 à 18:10
Parking pratique, chambres un peu vieillottes.
Le 03/09/2022 à 05:46
Bon hôtel, chambres propres, bons petits déjeuners
Le 27/08/2022 à 16:36
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine d'août. Établissement familial bien situé. Propriétaires et personnel très gentils et professionnels. Parking gratuit, petit déjeuner copieux et varié (sucré et salé). Informé.
Le 10/08/2022 à 15:44
Excellent emplacement, proche de la plage et du centre. Chambre spacieuse et propre avec grande terrasse, petit déjeuner bon et copieux et personnel toujours gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 17/07/2022 à 18:03
Accueil, modalités de service et assistance immédiate. Le personnel était attentionné et attentionné. Le propriétaire toujours présent.
Le 12/07/2022 à 18:53
Personnel très arrangeant et prix vraiment raisonnable au vue de la qualité de l’accueil et du petit déjeuner
Le 20/02/2022 à 12:19
Propreté au top du top. Personnel très gentil. Convivialité et soutien logistique (je suis parti seul en vacances). J'espère revenir le plus tôt possible.
Le 15/10/2021 à 16:19
L'endroit le plus accueillant du quartier, on s'y sent comme à la maison.
Le 29/09/2021 à 16:48
Pour le prix, c'est un bon 3 étoiles. C'est propre, nous serons entretenus et très proche du centre ville. Bon petit déjeuner mais pas beaucoup de compétences linguistiques 😊
Le 21/09/2021 à 11:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/09/2021 à 06:01
Excellent hôtel, bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel.
Le 03/09/2021 à 21:53
Hôtel à quelques mètres de la mer, très proche du centre et à quelques minutes du port. Personnel super sympathique et gentil, super disponible pour tout besoin et surtout très accessible. Environnement très familier et paisible. Chambres spacieuses et climatisées. Structure très propre, l'après-midi, lorsque vous êtes rentré à l'hôtel, la première chose que vous avez sentie était l'odeur propre et vous avez trouvé la chambre désinfectée. Petit déjeuner copieux (pas de buffet en raison de la réglementation Covid-19). Il y a un parking privé. Restaurants et supermarchés à quelques mètres. 4 nuits et 5 jours sans jamais avoir rencontré de problèmes. On reviendra certainement.. P.s (Nous avons trouvé plusieurs punaises de lit un soir, mais étant à quelques pas de la nature c'était compréhensible)
Le 30/08/2021 à 21:10
Hôtel très proche du centre, accessible à pied en quelques minutes. Grand parking privé à l'arrière de l'hôtel. Chambre grande et propre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner copieux servi (pas de buffet en raison d'une grande attention aux normes d'hygiène anti-covid). Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé ++++ Il y a aussi une très bonne et confortable pizzeria à côté
Le 13/08/2021 à 20:44
Belle chambre avec de très très beaux meubles en bois. Armoire très fonctionnelle, lit confortable et climatisation. Parking privé couvert. Un personnel très amical et serviable.
Le 01/10/2020 à 07:56
Structure agréable et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner. Situé au centre de S. Maria Navarrese. Je vous conseille.
Le 15/09/2020 à 13:50
Il mérite le prix de la propreté ! Confiture de figues, fabuleuse
Le 07/09/2020 à 14:33
La qualité et la courtoisie sont à la maison
Le 03/09/2020 à 12:14
Hôtel sur une route principale. Gestion familiale. Propre et bien entretenu. Le mobilier est également un peu vieux. Pas d'ascenseur.
Le 27/08/2020 à 11:24
Mignon et très accueillant. Personnel sympathique et serviable
Le 22/08/2020 à 17:47
Structure confortable, personnel aimable et accueillant.. Hospitalité SARDE.. Recommandé
Le 19/08/2020 à 11:51
Super.!!!.excellent emplacement...structure gérée de manière sérieuse et professionnelle ! Le personnel et les propriétaires ont dépassé nos attentes et étaient bons dès la phase de réservation !!! Optimale !
Le 30/07/2020 à 14:40
Hôtel propre avec parking. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre qui nous a été attribuée avait une petite terrasse avec un étendoir fourni. Ameublement minimal adapté à la catégorie. Petit déjeuner bien assorti.
Le 24/07/2020 à 12:17
Très propre et sympathique, que puis-je dire, je reviendrai.
Le 10/10/2019 à 15:50
Personnel pas très accueillant. Très peu de place dans la chambre et la propreté laisse à désirer..
Le 12/09/2019 à 09:13
Pour ceux qui font attention à l'essentiel c'est parfait, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner varié et copieux
Le 09/09/2019 à 18:26
Bon petit déjeuner, personnel sympathique. Belle vue
Le 03/09/2019 à 16:52
Hôtel familial (2 frères très gentils et serviables). Propre et fonctionnel, proche du centre, calme sauf les bruits intérieurs des portes et des salles de bain. Grande salle de petit-déjeuner (le restaurant n'y est plus depuis des années), petit-déjeuner continental varié et plus que suffisant avec des fruits frais de saison. Parking dans la cour. Tables dehors pour boire un verre et discuter le soir également avec les propriétaires. Excellent pour un séjour en Ogliastra.
Le 21/08/2019 à 06:19
Bel hôtel. Chambres pas belles mais propres, les prix sont moyens. Le restaurant n'existe plus. Mais le petit-déjeuner est toujours servi
Le 04/08/2019 à 12:08
Excellent
Le 03/08/2019 à 15:18
Santa Maria Navarrese est une très agréable petite station balnéaire où il fait bon vivre. Bien située pour les activités maritimes et montagnardes. Hôtel bien situé car en haut d'une rue menant au centre-ville, non loin de la marina et des plages, et possédant de bons restaurants (l'un des meilleurs glaciers du monde se trouve en bas de la rue !). Un parking privé bien pratique se situe derrière l'hôtel. L'hôtel se dit également restaurant mais nous avons l'impression que cette dernière activité n'existe plus. Une petite allée bien mignonne avec de nombreuses plantes où il fait bon prendre le petit-déjeuner. Ce dernier est complet mais avec des produits industriels (seules les confitures sont faites maison). Chambre propre avec rangements. La salle de bain est petite mais très agréable. Réfrigérateur et écran TV trop petits. La literie est bien ferme malgré une planche en guise de sommier ; on y a bien dormi. Il existe plusieurs entrées pour accéder aux chambres, ce qui permet de ne pas avoir à subir les allers et venues de chacun. L'équipe est efficace et répondent à vos questions avec bienveillance. Le patron charismatique est très gentil même s'il ne comprend pas l'anglais mais n'hésite pas à utiliser google traduction ou à demander à une salariée. Au final, on arrive toujours à se faire comprendre. Nous sommes restés 5 nuits. Payé d'avance avec Booking.
Le 18/07/2019 à 05:37
Excellent hôtel, propreté, nourriture..
Le 05/07/2019 à 17:57
Mignon
Le 25/05/2019 à 10:06
Excellent pour ceux qui n'ont pas d'attentes luxueuses, propre. Le propriétaire était très serviable et sympathique, petit déjeuner copieux.
Le 23/04/2019 à 13:23
publicité trompeuse... du moins quand nous y sommes allés, ils ont montré l'hôtel face à la mer juste à côté, le restaurant était déjà fermé il y a des années, ils vous envoient toujours dans l'autre restaurant, dommage car en tant que hotsl ce ne serait pas le cas soyez mauvais, dommage que ce soient des menteurs brevetés !
Le 13/09/2018 à 06:47
Je vous remercie beaucoup. Très belles chambres et très bon petit déjeuner, très bel hôtel
Le 12/09/2018 à 15:07
Chambres confortables et propres. Emplacement assez central avec parking privé. Je l'avais choisi en raison de la présence d'un restaurant attenant qui n'est plus présent dans la structure : les trois étoiles pour cela. Le site proposant des offres doit être mis à jour plus souvent pour éviter des surprises aux clients.
Le 07/09/2018 à 19:59
Nous sommes venus dans cet hôtel il y a quelques années et malheureusement je dois dire que maintenant cela donne un sentiment d'abandon. Le restaurant est fermé. Les chambres, bien que propres, auraient besoin d'une rénovation majeure. Le petit déjeuner est sauvegardé. Le personnel est cependant sympathique et serviable. Péché.
Le 31/07/2018 à 05:04
Très bon et bon
Le 04/07/2018 à 19:10
Des propriétaires très sympathiques qui ont su m'aider malgré mon manque de maîtrise de l'anglais.
Le 18/06/2018 à 16:31
l'ambiance familiale, le personnel très serviable, les chambres accueillantes. J'espère y retourner bientôt
Le 13/09/2017 à 18:26
Êtes-vous à la maison..
Le 08/09/2017 à 16:30
Bel hôtel familial avec des hôtes sympas
Le 09/08/2017 à 21:41
Optimal
Le 22/07/2017 à 07:43
Grandes chambres, bon prix.
Le 10/07/2017 à 14:33
L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plupart des choses. Supermarché à proximité et une bonne pizzeria au coin en contrebas. Pas de vue cependant, mais la plupart des chambres disposent d'un balcon. Les chambres sont standard avec ce dont vous avez besoin. Climatisation. Bon service. Le buffet du petit déjeuner est bon et varié.
Le 03/07/2017 à 18:49
Excellente cuisine, chambre confortable, excellent service.
Le 06/06/2017 à 05:22
Calme acceuillant fin de charme
Le 02/06/2017 à 17:26
Les chambres climatisées sont superbes, même un étendoir à linge est disponible. L'emplacement par rapport aux restaurants, à la plage et au port est également bon. Buffet petit-déjeuner comme tous les autres hôtels en Sardaigne que nous avons vus. Le personnel est très sympathique, a même donné un verre dehors le soir à la maison. Places de parking pour voitures et motos disponibles.
Le 25/03/2017 à 19:52
l'hôtel est sympa, si on ne dépense pas beaucoup, c'est dommage que le restaurant n'ouvre pas tous les ans, je me souviens des raviolis au poisson avec nostalgie.
Le 06/07/2016 à 15:39
Gestion des prix super. chambre propre avec climatisation. personnel très sympa !
Le 14/08/2014 à 21:18
Meilleure cuisine de fruits de mer à Santa Maria Navarrese, service très professionnel et sympathique et prix avantageux par rapport à la qualité. Il n'y avait rien à redire et nous sommes revenus deux autres fois lors de notre séjour à Santa Maria Navarrese.
Le 27/05/2014 à 20:57
Belle chambre, calme. Petit déjeuner copieux dehors. Personnel sympathique. Un pot de confiture d'Orange maison offert au départ
💬 Excellente nourriture et prix. Environnement merveilleux et convivial.
💬 Propriétaires et personnel hautement qualifiés et serviables. Cuisine excellente et qualité des plats.
💬 Des gens magnifiques, fournissant d'excellents produits et des vues imprenables sur les montagnes x
💬 Toujours de la bonne nourriture ici. Nous mangeons principalement végétaliens et deux options de salades peuvent être végétaliennes en retirant le fromage et en ajoutant des extras.
💬 A éviter absolument Nous ne mangeons plus maintenant nous ne pouvons dormir que dans des chambres d'environ 10 mètres carrés sans télévision avec une petite fenêtre d'armoire de camping en plastique qui n'a pas de cadres extérieurs pour un peu d'obscurité salle de bain également aménagée avec un maximum d'économies Une route où si vous avez une voiture basse ou petite vous risquez d'y rester tout le temps Une très mauvaise expérience Quand j'ai demandé un reçu ou une facture, ils ont effacé, en fait ils ont ajouté la taxe municipale à la facture et j'attends depuis environ 2 mois, mais je sais déjà que leur comptable ne l'enverra jamais
💬 Nous avons choisi le B&B comme base pour aller visiter l'exposition dédiée aux Préraphaélites avec notre fille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons passé deux jours de vraie détente. Même la petite fille se sentait à l'aise et Mme Cristina et son mari étaient très gentils. Avant de partir, nous avons eu un problème avec la voiture, mais les propriétaires nous ont aidés à résoudre le problème avec beaucoup de patience et de gentillesse, garantissant que nous puissions revenir avec d'agréables souvenirs de ces jours. Le petit appartement est très propre, confortable, meublé avec goût et l'environnement est vraiment calme : il y a des livres, une télévision, une excellente connexion et Mme Cristina a également mis à disposition divers jeux pour la petite fille. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité : nous avons également eu le plaisir de déguster une excellente tarte composée de grains fraîchement moulus de haute qualité, préparée pour nous par la patronne. A proximité il y a une petite piadina et un bon glacier, mais à l'intérieur de l'appartement il y a aussi la possibilité de cuisiner en tout confort. Le B&B est idéalement situé et le centre est facilement accessible, en plus il y a un parking réservé, tout compris. Les propriétaires mettent également à disposition deux vélos. Une hospitalité inégalée. Hautement recommandé!!!
💬 Salut à tous, je voulais essayer cette sandwicherie au centre de Nola et cela m'a laissé sans voix. Le sandwich était excellent, le pain moelleux et léger, le burger juteux et savoureux. Vous pouvez dire qu'ils utilisent des ingrédients de haute qualité. Ils proposent un large choix de garnitures et de sauces. Le personnel est sympathique et gentil, toujours prêt à vous servir avec le sourire. Fortement recommandé🔝 -Antonio Esposito
💬 Séjour exceptionnel, tant par la qualité et l'hospitalité, le professionnalisme et les chambres luxueuses; emplacement incroyable et vue mer à couper le souffle; absolument paradisiaque et totalement en sécurité pour une femme seule.
💬 Desserts impeccables, je recommande ☺️
💬 Fait maison. Pas cher et très savoureux. Diverses pizzas. Poulet grillé. Légumes et plats chauds. Délicieux.