Hôtel 🇮🇹

HOTEL PEX

📌 Via della Provvidenza, 31, 35030 Sarmeola - Italie

3.5 / 5

💬 441 Avis

A propos de : Hôtel HOTEL PEX à Sarmeola

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel HOTEL PEX qui se trouve à Via della Provvidenza, 31 à Sarmeola. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sarmeola en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL PEX à Sarmeola

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Cesare.o

Le 10/05/2024 à 13:53

1 / 5

Pendant deux nuits, l'un de nous a dû dormir dans la voiture à cause de cafards ou de cafards qui couraient sans être dérangés dans la chambre..... J'ai signalé cela au personnel le matin et la seule réponse a été d'en informer la direction. ... .. plus jamais dans cet établissement

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Me.e

Le 17/03/2024 à 19:43

4 / 5

Nous sommes restés une nuit, la chambre était assez confortable, même si à notre arrivée il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain. La propreté de la chambre était satisfaisante, la télécommande par exemple était très sale, voire pleine de poussière entre les boutons, quelques toiles d'araignées ici et là, mais la salle de bain était propre, et c'est là l'important. Le petit déjeuner, payé séparément, était simple, pas beaucoup de choix, mais aussi satisfaisant. Le point positif c'est l'emplacement, le soir nous sommes allés au bowling qui se trouve à quelques km, il est également proche de la salle de sport de Travain où nous avons eu un événement sportif.

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Francesco.n

Le 14/03/2024 à 14:02

2 / 5

Bonjour, que dire, c'est dommage de réduire une bonne structure comme celle-ci Je pense que le problème vient du propriétaire ou du gérant J'arrive le 12 mars et on me dit que si je sors le soir, je dois rentrer par la porte arrière car la réception est fermée... et c'est bien, mais je ne savais pas que c'était pareil pendant le jour. Le 13 à 12h30, j'ai été laissé dehors alors j'ai appelé et on m'a dit d'entrer par l'arrière mais malheureusement la carte était démagnétisée et ne fonctionnait pas donc j'ai rappelé et j'ai attendu 20 minutes au soleil car personne ne venait dans le à la fin ils m'ont rappelé et m'ont donné un code pour ouvrir une cassette et prendre une autre carte Le propriétaire au téléphone répond qu'à 60 euros la nuit, à quoi je m'attendais ? Cher propriétaire, ou je ne sais pas qui vous êtes, je n'ai pas fixé le prix et rester dehors ne faisait pas partie de l'offre. La seule chose que je voudrais souligner c'est la volonté du personnel sérieux et poli

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Ramona.a

Le 12/03/2024 à 01:34

1 / 5

Cela a été la pire expérience de ma vie. Nous avons pris une chambre en juin 2023 avec un bébé de 1 mois, la chambre était comme un congélateur, la climatisation ne pouvait pas être contrôlée dans la chambre, même si nous avions ouvert les fenêtres, il n'y avait aucun moyen de pouvoir y séjourner et le propriétaire et le réceptionniste nous ont traités horriblement, à la fin nous sommes partis en payant la chambre et avec un enfant de 1 mois dans les bras à la recherche d'un autre hôtel.

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Enrico.i

Le 20/02/2024 à 10:34

1 / 5

Chambre avec une forte odeur de fumée et mal insonorisée

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Massimiliano.a

Le 11/02/2024 à 17:46

4 / 5

Bon comme hôtel, dommage pour les petites taches d'humidité dans la salle de bain et la chambre

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Barbara.n

Le 08/01/2024 à 21:04

1 / 5

J'ai attendu la réponse à une demande de remboursement éventuel pour avoir payé d'avance le séjour dès mon entrée (ce qui je dirais est inhabituel) et n'être malheureusement resté qu'une nuit au lieu de deux en raison de problèmes de santé. Réponse négative après deux rappels par e-mail et un appel téléphonique auquel ils m'ont répondu que la politique de l'hôtel prévoyait aucun remboursement et qu'ils ne pouvaient pas revendre ma chambre dans un délai aussi court. Dommage que l'hôtel soit presque vide. Et de toute façon la chambre était sale, pleine de poussière et le petit déjeuner était maigre et décevant. Apparemment bon design et moderne mais finition horrible et mal soignée. Le seul point positif était la gentillesse du serveur le matin du départ, très sympathique et attentionné compte tenu de la situation. A supprimer évidemment

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5alberto.u

Le 19/12/2023 à 13:14

4 / 5

Bon hôtel, chambre propre

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5elisa.a

Le 11/12/2023 à 19:26

3 / 5

Un séjour assez paisible si ce n'était que, même si je m'étais assuré par téléphone, avant d'arriver à l'hôtel, que j'avais la possibilité d'utiliser du lait pour ma fille (moins de deux ans)... Je n'a pas été informé qu'ils supprimeraient le service du petit-déjeuner pour des raisons d'hygiène. De plus, le matin même, nous nous sommes retrouvés dans une pièce sans électricité, donc dans l'impossibilité d'utiliser un sèche-cheveux et tout ce dont nous pourrions avoir besoin. Les prises électriques dans la chambre sont quasi inexistantes voire ne fonctionnent pas. Hôtel très self.

Avis de Cesare.o avec une note de 1 sur 5Michele.u

Le 19/11/2023 à 09:21

1 / 5

Très mauvais. Les volets qui ne ferment pas, la propreté médiocre, le rapport qualité/prix faible. Je le déconseille