Les avis
Le 04/05/2024 à 15:26
Très central, personnel très sympathique, la chambre est tout à fait bien pour le prix, le petit déjeuner était vraiment bon, petit mais agréable et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez utiliser le parking à quelques pas pour dix euros par jour. Vous pouvez également louer un vélo pour cinq euros par jour. J'ai été très satisfait, je peux recommander cet hôtel et j'y retournerais ☺️
Le 01/05/2024 à 10:50
Nous avons passé un bon moment! Hôtel bien situé au centre devant une place verte, chambres agréables et propres, bon petit déjeuner même s'il n'y avait pas beaucoup de choix, avec café illy 🔝. Aucun problème avec notre chien de taille moyenne. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était l’un des plus beaux hôtels que je connaisse ! Tout le personnel était professionnel et très courtois, surtout Giulia : compétente, sympathique et super serviable.
Le 25/03/2024 à 18:00
J'ai acheté du café ici. J'avais ma famille avec moi qui m'attendait. Le gars derrière le comptoir a refusé de laisser ma famille pendant que je prenais mon café. Tout le monde dehors avait des verres à vin mais je suppose qu'une tasse de café était trop. Mes deux enfants de 3 ans se sont levés et leur ont refusé des tables même si je les avais achetées. Je suppose qu'ils détestent les enfants. N'y allez pas !!! Meilleur Gelato à proximité.
Le 04/10/2023 à 05:37
Nuit dans une maison de poupée ! Nous traversions la Croatie. En fait, nous voulions y rester 2-3 nuits. Mais les chambres sont bruyantes, la douche fait 60x60, il y a des tôles partout comme s'il y avait un cadavre dans chaque coin et les chambres ont l'air très stériles, comme une chambre d'hôpital. Le petit déjeuner était aussi le tout dernier. Je pense que nous avons probablement payé le plus pour le stationnement. Il faut d’abord marcher un long chemin pour arriver à cette place de parking ou à ce chantier. Vous ne savez pas ce que c'était là. Nous avons payé la somme énorme de 20 € pour le parking pour une nuit. Je pense que se garer à Rome est moins cher car nous n'avons payé que 12 € pour 1 nuit dans le centre. Mais l'homme au bon parfum au comptoir a tiré sur l'oiseau. Je ne peux même pas décrire ce qu'il attendait de moi ❤️....... J'étais là avec ma femme. Une chose tellement dégoûtante de la part d’un être humain. 🤢🤮🤮 Si quelqu'un aime quelque chose comme ça, je peux fortement recommander ce bordel ou cet hôtel. Si vous voulez faire ça, amusez-vous.
Le 03/10/2023 à 16:08
Nous avons été très satisfaits du personnel, des chambres et bien plus encore. La plage était à environ 5 minutes. Presque tout le monde parle bien l’allemand.
Le 08/08/2023 à 11:19
L'hôtel est très bien situé, avec un service amical. Les chambres sont simples, propres, équipées d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'un coffre-fort. Le petit déjeuner est délicieux, le café est excellent et ce qui manque est toujours remplacé.
Le 07/08/2023 à 14:57
Très bien situé et petit déjeuner
Le 04/08/2023 à 22:27
Nous reviendrons à tout moment ! Endroit charmant, excellent emplacement (situé entre la plage et la meilleure gelateria de Grado), petit déjeuner vraiment sympa, les chambres sont d'un bon rapport qualité prix, et même si les murs sont effectivement assez fins, la clientèle de l'hôtel semble être du genre plus raisonnable et plus calme. , pour que personne ne vous vole votre sommeil. Pour ma part, j'ai dormi comme un bébé. De plus, le personnel est tout simplement adorable.
Le 10/07/2023 à 17:41
Meilleur hôtel sur place
Le 09/07/2023 à 14:48
Hôtel typique de bord de mer, position enviable et stratégique pour Grado ! Tout est propre et bien géré. Personnel sympathique et compétent. Chambres équipées de climatisation ; un peu démodé mais fonctionnel.
Le 01/06/2023 à 16:16
Chambres mal insonorisées : on entend tout, du lino style hôpital partout. Service de stockage de vélos pour trois euros par jour dans un endroit extérieur et inaccessible de 7h30 jusqu'à la fin du petit-déjeuner.
Le 30/05/2023 à 22:28
Très bon emplacement, excellente connaissance de l'allemand du personnel ! Chambres très vieilles et bruyantes, mais propres. Très bon prix !
Le 21/05/2023 à 09:16
Ma pire expérience à Grado. Accueil peu sympathique, salle de bain beaucoup trop petite, chambre bruyante, café amer, etc.
Le 11/05/2023 à 05:28
Très bon emplacement. A quelques mètres de la mer et à quelques pas de la vieille ville de Grado. Joli petit hôtel avec son propre bar.Les chambres sont de taille agréable avec un balcon. Le petit déjeuner est gérable mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le personnel est très sympathique et courtois. Des vélos intacts sont disponibles à la location pour 10 € par jour. Des places de parking sont disponibles pour 18 € mais vous pouvez également utiliser les places de parking publiques pour 10 €. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est excellent. Encore ravissant.
Le 06/05/2023 à 08:51
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons tout aimé. Nous avons appelé à la dernière minute et ils nous ont immédiatement trouvé un logement. La jeune femme à l'accueil était super gentille, même dans l'explication pour nous y amener. Malheureusement, étant dans la zone piétonne, il n'y a pas de parking pratique, donc vous entrez dans la zone piétonne et si c'est le soir c'est un peu tragique d'y arriver, signez immédiatement la plaque d'immatriculation pour ne pas recevoir d'amende, déchargez vos bagages et si vous souhaitez utiliser leur parking, ils vous remettent la clé d'un garage à 5 minutes en voiture et moyennant un supplément. Le problème se situe au moment du départ car il faut aller rapporter les clés du portail à l'hôtel. Pour le reste, tout était parfait. Parfum propre, propreté agréable, serviettes très douces et petit-déjeuner buffet classique, comprenant boissons chaudes, café et cappuccino, que vous préparez vous-même avec la machine. Informé.
Le 30/09/2022 à 08:09
Super
Le 13/09/2022 à 09:11
Fantastique hôtel 3-⭐️ dans un meilleur emplacement. Pas cher, sympathique et très personnel. Hautement recommandé. 👍👍😊
Le 20/08/2022 à 18:52
Ça ne pourrait pas être pire
Le 26/07/2022 à 13:50
J'y ai passé quelques jours en 2019, personnel sympathique, emplacement pratique, chambres bien rangées.
Le 20/07/2022 à 12:31
Dommage que le parking et un peut loin de l hôtel, et payant en supplément de la chambre.
Le 10/07/2022 à 13:37
Nous avons passé 3 nuits. Points positifs : Faire le ménage Personnel sympathique Position : proche de la plage et du centre Négatif: -- nous dépensons 140 euros par nuit, ce qui est vraiment trop cher, nous avons dû payer le parking 15 euros par jour, si vous réservez la plage avec eux, vous payez plus puis allez directement à la plage -On n'arrivait pas à dormir, on entend tout ce qui vient des autres pièces, étages et rue - l'hôtel est un vieux bâtiment des années 70, bien entretenu mais toujours vieux avec un sol en linoléum plastique - le lit est inconfortable sans parler de l'oreiller, horriblement fin
Le 28/04/2022 à 21:12
Bien et bien pour le prix
Le 20/04/2022 à 08:09
J'aime toujours venir au Park Spiaggia ! Il répond à toutes les attentes, bénéficie d'un excellent emplacement, d'un bon parking et d'une équipe très sympathique.
Le 24/09/2021 à 14:04
Personnel très sympathique et chambre propre. Très bien situé (proche du centre et de la plage). Nous serions ravis de revenir.
Le 21/09/2021 à 21:57
Super endroit Personnel très prévenant Très propre Nous avions tout ce dont nous avions besoin et nous reviendrons certainement !
Le 23/07/2021 à 09:45
Excellent emplacement. Chambres soignées et propres. Gentillesse et courtoisie du personnel. Un seul défaut : l'absence de fruits frais au petit déjeuner.
Le 20/06/2021 à 23:20
Hôtel dans un emplacement privilégié. central, proche de la plage. Terrasse confortable pour le petit-déjeuner, personnel courtois, la maison est super propre... nous serions ravis de revenir !
Le 20/06/2021 à 19:02
Agréable, très bien situé, propre, bon prix
Le 24/09/2020 à 23:35
Pour un 5* étoiles, l'intérieur était trop années 90 (design), le réfrigérateur de la chambre était trop bruyant et le petit-déjeuner (certainement aussi à cause de la pandémie) était trop simple.
Le 28/07/2020 à 08:43
Personnel très gentil, hôtel très propre, pas très grand donc reposant
Le 26/07/2020 à 22:18
Confortable et propre
Le 22/07/2020 à 18:41
Les 42 ans sont visibles mais excellent service amical et hospitalier, chambres trouvées propres et désinfectées, hôtel dans un endroit central à Grado près de la plage et du centre, excellent emplacement
Le 09/07/2020 à 08:24
La structure, bien que datée, est dans une excellente position au centre près des plages et de la zone piétonne, chambres propres, bon petit déjeuner, personnel sympathique, une note de mérite revient au concierge que j'ai trouvé le soir, Massimiliano Gentil et aidant Le point négatif sur la facture était qu'on m'a facturé le prix du parking qui n'avait pas été convenu, en fait selon eux, c'était gratuit !
Le 19/06/2020 à 18:31
Simple mais très propre et très convivial. Si vous n'avez pas besoin de luxe, vous pouvez profiter de la vie. Nous reviendrons certainement.
Le 27/01/2020 à 00:52
Excellent
Le 28/09/2019 à 10:24
Tout était super, je serais à nouveau heureux à tout moment ! Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel sympathique et également très bon marché !
Le 15/09/2019 à 11:51
Un hôtel génial. Même s'il n'y a pas de piscine, la mer est presque à votre porte !
Le 15/09/2019 à 08:23
Personnel très sympathique et très belles chambres
Le 30/08/2019 à 16:21
L'hôtel est situé près du front de mer dans un quartier calme, les chambres sont confortables mais ne mettent pas à disposition de monodoses de shampoing et de gel douche mais uniquement des distributeurs de savon. Large choix au buffet du petit déjeuner, j'ai trouvé la qualité de la nourriture correcte. Personnel sympathique et serviable. La climatisation était particulièrement bruyante.
Le 18/08/2019 à 09:37
Très bien situé, petit-déjeuner buffet fantastique, Caféperfecto 👌, personnel super sympa, on se sent bien ici ! Les enfants aiment ça ici aussi... 😉
Le 29/07/2019 à 13:12
Très gentil
Le 15/07/2019 à 08:20
Après un incendie dans un hôtel à Grad, j'ai reçu un appel proactif de l'hôtel Park Spiaggia et on m'a proposé 2 chambres donnant sur la cour intérieure. J'ai demandé à annuler les chambres peu de temps après (moins d'une journée) mais on m'a répondu que je serais facturé à 75% soit 360 euros. L'information selon laquelle j'étais sous pression en raison de l'incendie de l'hôtel et de la situation familiale n'a pas été prise en compte. Au contraire : le propriétaire a déclaré qu'il essayait toujours de proposer les chambres et qu'il ne pensait même pas que cela valait la peine de les mettre en réservation. J'ai alors demandé qu'un reçu soit envoyé. Comme vous pouvez le lire dans d'autres avis, l'hôtel est connu pour ses frais supplémentaires élevés (parking, même si la voiture finit ensuite dans le parking public, etc...). L'envoi de la facture coûte 18,10 euros : comprend 8,10 euros de frais de port (les frais de port pour l'Autriche et l'Italie sont de 90 centimes selon la poste) plus 10 euros de frais de traitement supplémentaires pour un virement anticipé. Conclusion : ne retournez plus jamais à l'hôtel Spiaggia. Au cours de mes nombreuses années de vacances à Grad, je n'ai connu que des hôtels agréables et accueillants. Pas ici.
Le 12/07/2019 à 11:55
Emplacement parfait, patron très sympa !
Le 28/04/2019 à 19:11
Hôtel familial très sympathique, emplacement idéal sur une petite place centrale, pas de vue sur la mer, mais plage littéralement au coin de la rue. L'accès en voiture était un peu difficile, peut-être à cause de Google Maps. Il y a également des places de parking à environ 1 km à pied. Nous l'avons recherché sur Google pour une escale et avons été entièrement satisfaits, d'autant plus que les prix sont corrects.
Le 25/04/2019 à 13:21
Très bon emplacement, en plein centre, juste sur la plage, excellent petit déjeuner et les chambres sont bien pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pourriez remplacer le sol de la pièce par du linoléum pour la rendre plus confortable. La bonne décision pour quelques beaux jours de vacances.
Le 23/04/2019 à 08:30
Emplacement parfait, personnel très sympathique et tout était très propre.
Le 21/04/2019 à 18:47
Malheureusement, seulement 1 salière. Sinon très sympa.
Le 23/10/2018 à 19:36
Invités réguliers de la famille Cedulin depuis 25 ans
Le 05/10/2018 à 17:08
Direction et personnel très sympathiques. Très bon emplacement et rapport qualité/prix.
Le 20/09/2018 à 19:41
Tout est parfait
Le 07/09/2018 à 07:58
Position stratégique : dans la zone piétonne, restaurants-boutiques-bars-plages accessibles à pied, vélos à disposition des clients ; Tout le personnel est serviable, sympathique et diligent, Marco sait également donner de bons conseils sur qui/quoi visiter. En fait la chambre et la salle de bain étaient un peu petites, mais on s'y attend dans un hôtel central vu le rapport qualité/prix... nous y retournerons avec plaisir
Le 04/09/2018 à 13:11
Des hôtes super sympas. Emplacement optimal tant pour la plage que pour le centre ville. Tout s'adapte. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons.
Le 18/08/2018 à 14:19
Très bon petit déjeuner, propreté irréprochable, personnel serviable et souriant. L'emplacement de l'hôtel est également excellent.
Le 15/08/2018 à 11:48
Le plus beau bar de la ville, face à la mer ou au jardin. Tout est soigné, apéritif abondant.
Le 05/08/2018 à 12:42
Bel hôtel en plein centre
Le 04/08/2018 à 11:11
Un hôtel merveilleusement situé au centre avec un personnel très sympathique et attentionné. Comme d'habitude en Italie, il faut un peu de temps pour s'habituer au petit-déjeuner, mais la seule chose qui est un peu désagréable est le parking relativement éloigné - mais dans l'ensemble, c'est un hôtel hautement recommandé.
Le 04/08/2018 à 09:48
Idéalement situé, merveilleusement ombragé dans le parc, personnel très courtois. Chambre assez grande et salle de bain assez grande pour y circuler. Proximité de la plage parfaite.
Le 01/08/2018 à 04:52
Au centre de la zone piétonne de Grado, confortable et calme. Une référence depuis maintenant 40 ans.
Le 28/07/2018 à 15:19
Hébergement très adapté aux enfants, gentil, serviable, solide mais propre.
Le 26/07/2018 à 04:58
Site dans un excellent emplacement, personnel sympathique et qualifié, bon petit déjeuner. Chambres très propres. Informé.
Le 25/07/2018 à 18:32
Super hôtel encore à tout moment 🤗
Le 22/07/2018 à 08:52
Personnel sympa, chambres propres, bon petit déjeuner
Le 18/07/2018 à 20:29
Ambiance cool
Le 01/07/2018 à 18:39
Très agréable, bel endroit et personnel sympathique
Le 02/06/2018 à 19:19
Belle plage et belles performances.
Le 21/05/2018 à 20:37
L'emplacement est parfaitement central, les chambres sont propres, le seul inconvénient est que la douche est très petite
Le 12/05/2018 à 19:18
Accueil sympa et personnes qualifiées !!! Chambres propres dans un endroit magnifique 👍👍👍
Le 01/05/2018 à 20:37
Chambres propres et personnel aimable
Le 29/04/2018 à 09:04
Excellent, convivialité, convivialité, propreté impeccable, que demander de plus ?
Le 28/04/2018 à 13:36
Emplacement stratégique... centre Grado près de la plage, propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Chambres propres, meubles anciens... mais tout en parfait état
Le 27/04/2018 à 18:35
Bel hôtel, chambres propres, assez spacieuses. Bonne nourriture, bon service. Dans l'ensemble, ce n'est pas génial, mais c'est très bon. Informé
Le 16/10/2017 à 10:01
Super hôtel pour les familles et les couples. Personnel très sympathique.
Le 12/09/2017 à 14:14
Personnel sympathique et emplacement stratégique
Le 06/09/2017 à 12:09
C'est sympa mais les chambres sont vieilles
Le 10/08/2017 à 23:13
Personnel très sympathique. Ici, vous êtes accueilli et adieu par une poignée de main. L'hôtel est probablement géré par le père et le fils. C'est probablement pour cela qu'il y a une ambiance familiale. Les enfants et les animaux domestiques sont les bienvenus. Seuls les prix des transats de plage sont à mon avis excessivement élevés. C'est pourquoi pas de cinquième étoile.
Le 31/07/2017 à 13:59
Belle entreprise familiale. L'ensemble de l'hôtel se caractérise par la propreté et l'ordre. Prix réalistes, ce qui était promis sur internet a été tenu. Un endroit parfait pour se détendre
Le 15/07/2017 à 13:36
Toutes les chambres avec une plus grande loggia, donnant sur la place. Pure sensation méditerranéenne 👏😎
Le 07/07/2017 à 15:11
C'est juste magnifique !!!!
Le 13/06/2017 à 17:19
Très bien situé, chambres spacieuses, personnel sympa. 1 étoile en moins car la poignée de la porte du balcon tombe et les équipements de la salle de bain doivent être remplacés.
Le 08/09/2016 à 10:01
Hôtel très bien géré. Super chambres qui sont très propres. Bonnes installations dans les chambres. Très bien situé par rapport à la plage et sur une jolie place où il n'y a pas de circulation. Fantastique petit-déjeuner sur la terrasse en direction de la place avec tout ce que votre cœur désire. Il y a une place de parking privée à proximité. Un super séjour avec femme et enfant. Nous recommandons.
Le 08/08/2016 à 14:58
Très bel hôtel
Le 23/07/2016 à 19:30
Hôtel familial. Totalement sympathique et arrangeant. Bon petit déjeuner. Emplacement parfait par rapport à la plage et au centre-ville de Grado. Parking à environ 10 minutes. Mise à jour 2019 : Réduit de 4 étoiles à 2. Malheureusement, le service est en baisse, les frais de stationnement s'élèvent désormais à 15 € par jour et le petit-déjeuner est une catastrophe toute la semaine. Les croissants de la veille sont des gâteaux durs. Ce n'est que lorsqu'on les mangeait qu'il y en avait des frais. Le bar d'en face diffuse de la musique forte pendant la haute saison des vacances. Dormir avant 3 heures ne sert à rien. Ni la famille Cedolin ni la police ne font rien, même si tout le monde le sait. Mise à jour 2021 Le petit déjeuner devient de plus en plus simple et de mauvaise qualité. Plus de buffet à cause du COVID. Commandez à l'aide d'une liste à table. Service débordé. Mise à jour 2022 Séjour demandé pour 10 jours. Recevez une offre pour les clients réguliers. Par rapport à d'autres hôtels et même multi-étoiles, 300 € trop cher. Cela ne marchera plus, chère famille Cedolin.
Le 16/02/2016 à 22:02
Déjà
💬 J'ai été fasciné par l'ambiance du nouveau bar récemment ouvert dans l'ancienne cour. Emplacement avec très belle vue. Cependant, mon expérience a été légèrement éclipsée par les problèmes que j’ai rencontrés avec le PDV. Il n'était pas clair si cela était dû à un problème de recharge ou à d'autres problèmes techniques, mais cela a causé quelques désagréments lors du paiement. Un autre point négatif est le parking. Même si vous avez la possibilité de vous garer dans le pré voisin, celui-ci devient impraticable lorsqu'il pleut, rendant difficile l'accès au lieu. De plus, se garer près du cimetière n’est peut-être pas le choix le plus agréable, surtout lorsque vous devez emprunter une route peu attrayante dans l’obscurité. Une petite observation concerne le service du gin tonic dans un verre haut et étroit, qui n'est peut-être pas le choix le plus adapté à tous les amateurs de ce cocktail. Malgré ces inconvénients, j'estime que les réservations sont nécessaires pour garantir une expérience fluide dans ce charmant nouveau bar situé dans l'ancienne cour. Avec quelques améliorations, il pourrait devenir un point de référence dans la région.
💬 Ma chambre avait une vue imprenable ! Le reste de la structure est également magnifique, avec d'excellents services et une position stratégique
💬 Un excellent restaurant un service parfait une carte de vin qui se respecte, je le recommande.
💬 Très belle vue sur le lac, auberge familiale très bien tenue , calme, très proche centre de Salo, belle promenade qui borde l hôtel et va jusqu au centre. Proche plage à pied. Jamais déçu, c est notre pied à terre quand on va au lac de Garde
💬 Un petit hotel tres bien situé! Même si certains critiqueront le côté vieillot des meubles, des tapisseries, des literies,... Il reste un super rapport qualité /prix/localisation... De plus le personnel est aimable, partage des bons plans touristiques, et de bon conseil pour dénicher les meilleurs restaurant, au bon prix ! De plus l'accès est facile, et permet des rentrées tardives le soir lorsque1 l'on veut profiter en soirée ... Mais l'on doit savoir rester les plus discrets et silencieux possibles, pour respecter le repos des clients... + Nous y avons séjourné avec notre fille âgée de 4 ans... Et on se sentait comme à la maison, comme dans un hôtel familial ! Ne changez rien !
💬 Intérieur rustique et vieillot, sanitaire laissant a désirer et bâtiment nul esthétiquement. Les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hôtel et le service. Les quatres étoiles sont un leurre de qualité.
💬 Excellent Bnb pour les couples. Les chambres sont propres, bien rangées et parfumées. La chambre Grecale est fantastique avec une vue panoramique sur la mer. Excellent emplacement pour rejoindre les principales plages de Portoferraio. Rossella était très hospitalière et disponible pour recommander des endroits à visiter. Hautement recommandé.
💬 Des sushis très savoureux. Recommande fortement
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.
💬 Personnel sympathique parlant italien, menu en ligne avec des images en italien et en anglais. Les sushis sont très bons, mais la plupart des sushis ne peuvent être commandés que par rouleaux complets de 8 pièces.