📌 Via Claudio Luigi Berthollet, 3, 10125 Turin - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/01/2019 à 06:10
Agréable
Le 01/10/2018 à 16:39
Excellent endroit pour ceux qui recherchent de la vitesse.... Tout est disponible à portée de main.... Confortable
Le 09/06/2018 à 19:36
L'emplacement est bon, les hôtes sont super. La maison est belle et propre.
Le 10/03/2018 à 14:41
Excellent accueil et extrêmement propre........
Le 19/09/2017 à 08:42
Bon rapport qualité prix
Le 07/09/2017 à 14:21
Ok, prix modestes, la réceptionniste était gentille et polie malgré le check-in très tardif qu'elle nous a accordé, wifi solide et puissant, hygiène correcte
Le 26/05/2012 à 00:33
hôtel anonyme mais avec de bons prix. Les chambres sont grandes mais la propreté, notamment des salles de bains, laisse à désirer.
💬 Le «MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ ICI EN ITALIE», le goût est si parfait... la viande n'est ni sèche ni trop épicée. Pas salé. Juste ce qu'il faut de tout ! Et un personnel amical et courtois... Bravo !
💬 Superbe pizza, comme il se doit
💬 Un merveilleux hôtel historique avec des jardins nobles, de belles chambres, un fabuleux restaurant et une piscine pittoresque.
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza de la ville, elle est très délicieuse, nous en avons essayé une variété et nous l'avons apprécié. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui, soit dit en passant, est un gars formidable. Si vous y allez, mentionnez simplement mon nom DC au propriétaire et je ne peux pas le promettre, mais il pourra peut-être vous accorder une réduction. De plus, il propose de bons prix et un réfrigérateur pour prendre vos boissons préférées.
💬 À Camerino, vous êtes au paradis en matière de pizza... Pasquale représente pour moi un point de référence. Je vous dirai que c'est lui qui a sponsorisé mon équipe de foot à l'âge de 14 ans mais peut-être même plus jeune... Il nous a acheté des uniformes et a payé la majeure partie des frais d'inscription. J'aime ta pizza, j'adore la margherita, j'en mange souvent aussi le soir et je la trouve délicieuse et très digeste. J'ai de la chance car je ne goûte pas seulement des aliments nutritifs, mais je me nourris d'une infinité de souvenirs et de sensations à chaque fois que j'entre dans cette pizzeria. Et puis a-t-on envie de parler de la ténacité avec laquelle Terry 1 et Terry 2 ont fait face aux tremblements de terre de 1997 et 2016 ? Allez voir et vous comprendrez ce qu'est la passion et l'amour de son métier. #immense
💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir un gros sanglier passer juste devant nous et retourner nonchalamment dans la forêt. Je savais que nous étions au bon endroit !! Bonne nourriture et excellent service, le propriétaire m'a offert un verre spécial fait maison après le dîner. Cadre génial, arômes étonnants, rien de mieux. Merci La Foresta, Robert Nantista, PS je reviendrai !!! Rendez-vous en juin 2024 !!
💬 Une excellente soirée sur la terrasse ; service au top, vin locaux, mets copieux et très bon ! Rapport qualité prix excellent. On recommande ! On était à 8 et tous était superbe 👍 🤩
💬 Hôtel somptueux au cœur du centre historique de Sienne. Si vous venez en voiture, cet hôtel propose des parkings privés avec transferts. A noter que leur petits déjeuners n'est pas à la hauteur des lieux... Dommage !
💬 Recommandé! Tout d'abord, les propriétaires Fernando et Sylvia étaient très serviables et généreux. Plus particulièrement, ils ont aidé à chaque étape, depuis la recherche d'un moyen de transport jusqu'à l'indication des directions vers les lieux les plus visités. L'hôtel est situé à proximité du centre et à proximité des arrêts de bus, ce qui permet de rejoindre très facilement différentes destinations. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le prix est très raisonnable et vaut vraiment le coup !
💬 A éviter absolument... Parking avec détritus entassés, peu importe la chambre, cadres de fenêtres cassés, salle de bain sale, douche moisie, pas d'eau chaude, savon pour la lessive mis dans deux gobelets en plastique, poussière partout... La seule joie de cet endroit est le chien blanc