📌 , 39056 Nova Levante - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce B&B... Je dois remercier Giovanna et Laura pour leur gentillesse et leur serviabilité... nous nous sommes sentis chez nous... chambres impeccables et super petits déjeuners avec desserts faits maison et bien plus encore... .nous reviendrons bientôt...merci encore Marina et Stefano...bisous à tous
💬 Excellent lieu géographique pour l'activité, excellents ingrédients, excellentes kebabs (délicieuses, copieuses et très bon marché). Autrement dit, un kebab plein de trucs pour 5 €, c'est très peu si l'on considère que pour beaucoup moins, on paie plus cher dans le domaine culinaire. Et surtout, un personnel sympathique et très serviable. La seule chose que j'aimerais plus, c'est que comme les kebabs sont si bons, je les mangerais aussi pour le déjeuner 😂, mais malheureusement ils sont fermés car je comprends qu'eux aussi sont humains et ne peuvent pas travailler du matin au soir.
💬 Séjour annulé à 10j de l’arrivée car l’auberge a décidé d’augmenter leur prix quelques jours après qu’on ait réservé par téléphone. Leur excuse est qu’ils se sont adaptés à la loi de l’offre et de la demande durant le we de l’ascension Donc attention, pour ne pas vous faire avoir, bien demander une confirmation écrite avec le prix après la réservation par téléphone.
💬 ''Une deuxième maison pour nous'' Nous avons déjà séjourné 4 fois dans ce B&B et à chaque fois nous sommes accueillis par Mme Béatrice avec gentillesse, nous faisant nous sentir à l'aise et comme chez nous. Sa disponibilité est sans mesure puisqu'il répond à nos besoins d'horaires peu pratiques liés à ceux de l'hôpital. Bon emplacement pour ceux qui ont besoin de rejoindre l'hôpital BG de Palidoro mais encore plus stratégique pour rejoindre Rome ou d'autres endroits. Chambres spacieuses et propres et matelas confortables. Petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande vivement pour passer d'excellentes vacances et nous espérons y revenir une prochaine fois pour le plaisir.
💬 Très bonne adresse pour manger local. Service de qualité. Prix correct.
💬 Endroit très bien, on a mangé à l'extérieur. Gran parking et espace pour les enfants. Accueil chaleureux, on mange très bien. Pizzeria familial, la propriétaire très gentille au petit soin des clients. On a passé un bon moment. Merci encore, sans doute on reviendra.
💬 Lieu esthétiquement très raffiné, avec un mobilier original et raffiné, l'éclairage et les couleurs prédominantes contribuent à créer une atmosphère intime et accueillante. Bonne nourriture et boissons encore meilleures, j'ai essayé un cocktail avec du Gin et du sirop de basilic maison et cela m'a conquis dès la première gorgée. Des prix corrects pour la qualité proposée et le personnel est discret mais sympathique et souriant ! Continuez ainsi les gars 💪🏼
💬 Restaurant très sympa, dans une cour calme, le personnel est adorable. Il y a une carte spéciale végétarienne et Vegan ce qui est génial et les plats sont bons.
💬 Hôtel en front de mer, emplacement idéal pour un cocktail.