Hôtel 🇮🇹

Hotel Panama

📌 Via Antonio Canova, 1, 30016 Jesolo - Italie

4.4 / 5

💬 227 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Panama à Jesolo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Panama qui se trouve à Via Antonio Canova, 1 à Jesolo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Jesolo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Panama à Jesolo

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Rosi.e

Le 13/05/2024 à 12:25

5 / 5

L'Hôtel Panama dispose également d'appartements à côté. Nous étions logés dans l'un d'entre eux. Très confortable, la cuisine a tout ce que votre cœur désire, même un micro-ondes et un lave-vaisselle. Je me sentais très bien. Le personnel est très amical. Nous n'avons également pris que le petit-déjeuner, mais nous pourrions facilement ajouter la demi-pension sur place. Nous aimons toujours revenir ✨✨✨✨

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Sendek.e

Le 04/05/2024 à 10:03

5 / 5

Surtout sur la plage, la nourriture est tout simplement excellente

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Patrizia.e

Le 21/11/2023 à 09:51

5 / 5

nous y sommes allés la première fois en octobre la deuxième fois en novembre et je peux dire que les appartements Panama sont fabuleux quand nous y allons car nous y retournerons certainement nous prenons toujours rendez-vous ceux du côté est ont une vue imprenable sur la mer assez spacieux très confortables lits et propreté impeccable, nous avons deux chiens, une grande taille et une taille moyenne-petite. Et comme une résidence avec appartements est si adaptée aux animaux de compagnie, elle acquiert une valeur qui lui donne plus de mille points littéralement à deux pas de la plage. et à quelques minutes de la rue la plus célèbre de Jesolo avec tous les services dont vous avez besoin à portée de main, je suis littéralement amoureuse du Panama Hôtel et Résidence

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5corporina.o

Le 13/11/2023 à 17:51

4 / 5

Très agréable

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Meik.

Le 26/09/2023 à 16:11

5 / 5

Chambres un peu vieillottes. Mais comme je voyage avec mon chien, ça va

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Herbert.u

Le 07/09/2023 à 17:03

5 / 5

J'étais là-bas avec ma femme pour rendre visite à un ami et un cousin qui y étaient en vacances. Nous y avons déjeuné. La nourriture (buffet) était excellente et le personnel était très sympathique.

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Varga.i

Le 06/09/2023 à 12:27

4 / 5

Il y avait des choses que nous ne comprenions pas, mais Elisabeth a contribué à éliminer tous les problèmes. C'est une collègue professionnelle vraiment enthousiaste et serviable ! Merci pour votre travail!

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Nikoletta.�

Le 06/09/2023 à 12:14

4 / 5

*Mise à jour : Elizabeth, une des employées de l'hôtel, est terriblement mignonne et a essayé de résoudre la situation avec nous et s'est souvent excusée au nom de l'hôtel. On nous a proposé des billets pour l'un des parcs aquatiques à proximité, mais nous ne pouvons malheureusement pas en profiter. La gestion rapide des problèmes est un gros plus ! Points positifs : Chambre bien rangée et propre Bon emplacement et nourriture Points négatifs : Nous ne pouvons normalement pas communiquer avec qui que ce soit en anglais ! Mis dans une situation très inconfortable, ils nous ont renvoyés de la piscine parce que nous n'avions pas payé de supplément pour les lits. (dont nous n'avons pas reçu d'informations à notre arrivée) Il y a des frais supplémentaires pour le stationnement, ce qui signifie que notre clé de voiture est perdue et qu'un étranger se promène à nouveau dans l'hôtel avec pendant la journée. Il n'y a pas de place fixe pour la voiture. Leurs pièces d'identité sont prises et conservées avec eux dès le premier jour au lieu d'être écrites ou photographiées et restituées normalement. Dans l’ensemble, une expérience bien pire que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons également séjourné à Jesolo l'année dernière, mais ensuite dans un autre hôtel où, heureusement, il n'y a pas eu de tels problèmes et où nous avons également reçu des informations appropriées sur tout...

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5Andrea.o

Le 02/09/2023 à 22:01

1 / 5

Attitude dédaigneuse de toutes les filles/dames à la réception… Les clients semblent transparents, ils ne disent même pas merci ni bonjour... buffets déjeuner et petit-déjeuner identiques toute la semaine avec des plats qui sentent mauvais (peut-être que les œufs ont joué leur rôle). Dîner acceptable avec une bonne variété, malheureusement vous manquez la dernière bouchée car ils sont pressés de débarrasser la table. Chambres datées mais assez propres. A la piscine si vous souhaitez utiliser un transat il vous est demandé 5 € par jour. Excellent emplacement proche du centre et de la plage mais les parasols (ce n'est pas de leur faute) pratiquement collés les uns aux autres… Le pire reste cependant l'attitude grossière de presque tout le personnel (à l'exception des femmes de ménage et de quelques serveurs) Malheureusement l'expérience ne nous donne pas envie de revenir...

Avis de Rosi.e avec une note de 5 sur 5STEFANO.O

Le 02/09/2023 à 09:36

4 / 5

Discret