Hôtel 🇮🇹

Hotel Paloma

📌 Viale Ortigara, 28, 47921 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 235 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Paloma à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Paloma qui se trouve à Viale Ortigara, 28 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paloma à Rimini

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Marco.e

Le 10/09/2023 à 18:51

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et gentil, les chambres sont équipées de la climatisation, ce qui est très confortable et d'excellents prix, je le recommande pour des vacances en famille et entre amis.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Pravin.a

Le 26/08/2023 à 00:00

1 / 5

Pas de réfrigérateur dans la chambre, pas d'Internet qui fonctionne à la télévision, j'ai demandé à la réception et ils ont dit non, non et des chambres comme une petite cuisine moche, des lits ennuyeux. Expérience horrible.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5emanuele.a

Le 09/08/2023 à 09:26

5 / 5

Que dire, je n'en croyais pas mes yeux, un endroit vraiment incroyable, un excellent rapport qualité/prix, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de cet endroit, vous pouvez y rester avec le parking mais si vous comptez l'argent que vous dépensez pour dormir et ce qu'ils vous donnent pour le petit-déjeuner, il doit juste être heureux. Chambre vraiment complète avec tout. Dans les commentaires, il y a des gens qui se plaignent du paiement immédiat, je peux seulement dire qu'il peut arriver que des gens partent sans payer et qu'ils préfèrent prendre le peu qu'ils gagnent immédiatement, comme tout le monde le ferait. Une particularité c'est le petit-déjeuner avec vue sur la mer, on peut presque le toucher, les dames qui travaillent au petit-déjeuner sont vraiment géniales, la qualité est exceptionnelle, si vous avez des problèmes de régime, d'œufs, de poulet, je le recommande vivement, elles en ont vraiment tout. J'ai oublié qu'il n'est pas nécessaire de tout regarder pour ce que vous dépensez. Il y a une plage privée où vous pouvez descendre avec vos enfants et aller à la plage à 100 mètres de la porte de l'hôtel. Parfois il faut être plus calme mentalement. Un compliment au personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Laura.r

Le 03/08/2023 à 11:01

5 / 5

Bel hôtel adapté aux familles, petit déjeuner que dire 🔝 à la fois sucré et salé, l'emplacement est excellent pour aller aux aires de jeux et se promener en toute tranquillité.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Dora.

Le 03/08/2023 à 01:01

1 / 5

Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Thomas.n

Le 31/07/2023 à 20:46

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait, le restaurant de plage la Terrezza est un incontournable, bonne nourriture, bon prix, bonne ambiance le soir. En général nous n’avions que du personnel très sympathique et bienveillant. Le petit déjeuner était également très bon et nous avions toujours beaucoup de nourriture. Le seul bémol est la salle de bain qui pourrait être modernisée, sinon géniale. La performance des prix en valait la peine. Si vous revenez à Rimini, vous serez heureux de séjourner à l'Hôtel Paloma. Merci beaucoup pour votre hospitalité.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Paola.o

Le 30/07/2023 à 21:47

5 / 5

Hôtel confortable à deux pas de la mer et avec petit-déjeuner du chef, gentillesse et courtoisie rendent le séjour très agréable

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Rita.e

Le 27/07/2023 à 19:17

2 / 5

Dès notre arrivée, avant même de nous remettre les clés pour poser nos valises, on nous a demandé la totalité du montant restant de la totalité du séjour. Il était 19h30 et après un voyage, laissons-nous au moins poser nos valises, non ? Sans parler du parking... il faut réserver 12 places au lieu de 22 comme écrit sur le site officiel. mais en plus il y a un forfait de 15€ par jour ! Non gardé et donc quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas responsables aussi bien écrits à chaque endroit. La plupart du temps, ces 15 € ne sont écrits nulle part ! Omission de tarif. Lorsque je l’ai fait savoir et que j’ai élevé le ton, le stationnement est devenu comme par magie disponible et gratuit. J'ai également été facturé pour toute la journée d'arrivée à la plage, même si j'avais annoncé à plusieurs reprises notre arrivée pour le dîner. Pour le reste. Chambre agréable et assez propre mais sans téléphone pour parler à la réception.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5D..

Le 20/07/2023 à 17:48

1 / 5

Mon père a appeler l’hôtel pour réserver ils lui on dit que c’était bon qui peut venir directement une fois sur place ils nous disent qu’ils peuvent pas nous donner une chambre. Après 8 heures de route, ils se sont même pas donner la peine de nous arranger ou de trouver une solution ou d’être tout simplement désolée. Zéro professionnalisme, accueil nul. Je recommanderai pas du tout.

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Paolo.i

Le 15/07/2023 à 11:27

1 / 5

Ils ne connaissent pas le mot sérieux... J'ai réservé une chambre pour moi et ma fille en début d'après midi en disant que j'arriverais en fin d'après midi j'ai laissé toutes les données et j'ai eu la confirmation que la chambre était bloquée à mon arrivée ils me disent que la salle n'est pas là 'C'est plus et que si je suis intéressé un de ses collègues est disponible à plus de 5 km d'eux... Je n'ai pas de mots