Hôtel 🇮🇹

Hotel Ospitale Avis

📌 Strada Statale 51 di Alemagna, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo

Michele.a

Le 07/12/2023 à 18:52

5 / 5

Un environnement enchanteur, on dirait un conte de fées.

Rani.e

Le 20/08/2023 à 12:34

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. Ne manquez pas les pâtes à la pistache.

adly.

Le 01/07/2023 à 20:19

1 / 5

Lits trop chers et inconfortables, le personnel était très hostile

Giuseppe.

Le 06/06/2023 à 08:56

4 / 5

Environnement accueillant et attentionné, personnel sympathique et courtois. Bonne cuisine et bons vins.

Kim.r

Le 23/12/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, le personnel est merveilleux et très serviable. Les chambres sont vraiment confortables. 👌 bravo 👏 ✔️

Photo n°1 de l'avis de Kim.r fait le 23/12/2022 à 17:10 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Kim.r fait le 23/12/2022 à 17:10 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
Photo n°3 de l'avis de Kim.r fait le 23/12/2022 à 17:10 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
Photo n°4 de l'avis de Kim.r fait le 23/12/2022 à 17:10 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
Paolo.a

Le 10/12/2022 à 08:56

4 / 5

Vraiment un endroit sympa. Toujours vu de l'extérieur et donc fréquenté pour la première fois. Excellent dîner, nous étions une vingtaine, assis à une table magnifique, solide sans aucun doute et très chorégraphique. Juste une belle soirée.

Giovanni.a

Le 06/10/2020 à 16:23

4 / 5

isolé sur la route de Cortina, aux arrêts de transport, mais vous ne manquerez de rien

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 06/10/2020 à 16:23 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
Lena.l

Le 09/08/2020 à 06:07

5 / 5

Un très joli petit hôtel. Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit dans une chambre pour 3 personnes soit 3 adultes. Le lit simple était très confortable. La chambre était spacieuse, calme et l'air était bon - nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Le personnel était très sympathique. Et ils servent un bon petit-déjeuner continental avec des pâtisseries fraîchement sorties du four. J'y retournerais sans hésiter ! NB : n'oubliez pas de demander le code d'accès en cas de retour tardif à l'hôtel, car la porte principale sera verrouillée.

Photo n°1 de l'avis de Lena.l fait le 09/08/2020 à 06:07 sur le  Hotel Ospitale à Cortina d'Ampezzo
MARTIN.O

Le 21/07/2020 à 19:22

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

  • 🏪 Pizzeria Kris (anche senza glutine) (187 Avis)

  • 💬 Je me rendais souvent dans cette pizzeria pour l'excellente pizza que je jugeais être une des meilleures... J'y suis retourné le 24 février et j'ai été très déçu. Ils ont changé de pizzaiolo et la pizza n'est plus aussi bonne et digeste qu'avant. Les propriétaires n'étaient pas là car ils étaient occupés avec l'ouverture d'une autre pizzeria à Caposile... Le restaurant a été fermé et donc maintenant ils ne font que des pizzas de mauvaise qualité et Club... en plus le prix des pizzas, les frais de couverture et la bière est désormais exagérée. je ne reviendrai plus


  • 🏪 B&B Casa Dormiveglia (16 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique pour passer quelques jours au calme, au cœur des vignobles. Belle infrastructure et superbe piscine. Accueil très chaleureux et attentionné en Nl, It, E, esp.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA SAPORI NOSTRI - SPECIALITA' CRUDO DI MARE (141 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le lieu est très beau, les personnes ont été très sympa et les plats très bons et bien dressés ! L'accueil avec un verre de prosecco et des amuses-bouches ont été appréciés. C'est la première fois que nous avons cela dans notre séjour. En plus nous avons pu découvrir la belle ville d'Erchie. Une belle surprise !


  • 🏪 Al Buongustaio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 NU'JUORN BUON (152 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent, la carbonara aux fruits de mer est incroyable !!! Endroit parfait pour une pause déjeuner avec des plats express et d'excellentes solutions gastronomiques pour un dîner de dernière minute, Anna une splendeur !!


  • 🏪 Hotel Aquila Nera (19 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle et grande chambre très bien entretenue et très propre. Décor classique. La nourriture était incluse dans notre prix et vraiment bonne. On pouvait prendre le petit déjeuner dehors dans le jardin. Le soir, la nourriture était très variée et tout était frais et savoureux. Accueil très sympathique. Bref, cet hôtel convivial situé dans un petit village est vivement recommandé.


  • 🏪 B&b MilleVoglie (27 Avis)

  • 💬 Déçu, il n'y avait même pas de télévision dans la chambre et la salle de bain n'était pas à l'intérieur mais à l'extérieur. Manque de services tels que : oreiller supplémentaire, téléphone dans la salle de bain, set de courtoisie, etc. Prix ​​trop élevé pour les prestations proposées, bon petit déjeuner au bar.


  • 🏪 Faioli Maria Giovanna (13 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai apprécié, c'est juste un bon café servi au comptoir. Je peux définir cet endroit comme le bar historique de Foiano. Celui qui dirige l'entreprise n'a pas la culture du bar nouvelle génération. Les entrées ne sont pas accompagnées de chips ou autre sauf demande expresse. Le mobilier doit être complètement modernisé. Pour moi, la dame est restée une soldate d’autrefois. La gentillesse à sa manière ne manque pas et la propreté est bonne. Grande positivité et l'espace devant le bar qui sert au stationnement.


  • 🏪 Pension Mühlsteigerhof (51 Avis)

  • 💬 Dans cette maison d'hôtes familiale, tout le monde était très courtois, serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Cette maison d'hôtes est très simple, et je pense que c'est un de ses points forts. Je recommande à tout le monde de venir ici, nous reviendrons presque certainement.


  • 🏪 Home Piccola Osteria Alternativa di Tommaso Di Meo e Valentina Simeoli (97 Avis)

  • 💬 Emplacement particulier, situé au premier étage d'une maison de campagne simple et raffinée. Nous avons été accueillis par le chef et sa compagne, qui sont également propriétaires. Bonne sélection de vins, cuisine excellente, qui met en valeur l'excellente qualité des matières premières. Prix ​​plus que correct ! Absolument recommandé !