Hôtel 🇮🇹

Hotel Nizza Avis

📌 Corso Umberto I, 138, 98026 Nizza di Sicilia - Italie

4.9 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Hotel Nizza à Nizza di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nizza à Nizza di Sicilia

Gino.e

Le 16/05/2024 à 16:16

5 / 5

J'ai trouvé l'endroit absolument confortable, propre, bien géré, les chambres étaient adaptées à la taille et le personnel amical et professionnel, Mme Melina et son fils Natale sont deux personnes adorables, endroit hautement recommandé.

Antonella.o

Le 14/05/2024 à 06:50

5 / 5

Une faveur de mariage très mignonne et surtout propre. Il offre tout le confort, particulièrement confortable pour ceux qui voyagent en moto et qui ne peuvent pas transporter beaucoup de bagages. Petit déjeuner excellent et copieux pour tous les goûts et même pour les coeliaques. Géré par une famille et on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse des propriétaires.

cinzia.i

Le 28/04/2024 à 19:47

5 / 5

Il bénéficie d'une excellente position pour rejoindre les différentes destinations touristiques des environs, à un prix abordable. Propreté, service, petit-déjeuner et une incroyable courtoisie dans la salle de bain des hôtels multi-étoiles.

salvo.a

Le 28/04/2024 à 19:31

5 / 5

Une vraie surprise ! Impeccablement propre, propriétaires sympathiques, équipés de tout, même des kits de courtoisie que je ne trouve pas toujours dans des hôtels beaucoup plus « étoilés », excellent petit déjeuner et à deux pas de la plage.

Rick.

Le 05/01/2024 à 08:45

5 / 5

Ma chambre était très propre, spacieuse et le lit était très confortable La chambre avait plusieurs chaises et un banc avec une table, un réfrigérateur et beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires sont très sympathiques, gentils et serviables. Plusieurs places de parking sont disponibles. Il est situé à un pâté de maisons de la mer et certaines chambres avec vue sur la mer sont disponibles. le petit déjeuner est disponible. Je recommande vraiment cet endroit. Merci, Rick. 4 janvier 2024

stefania.a

Le 02/08/2023 à 13:41

5 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans ce splendide hôtel que je recommande vivement à tout le monde ! L'accueil, la gentillesse et la douceur des propriétaires sont très élevés ! Les chambres sont impeccables et super équipées ! Le petit déjeuner divin ! Des produits sans sucre, sans lactose, sans gluten à portée de main. Croissants frais tous les matins. A quelques pas de la mer. Vraiment recommandé aux couples de tous âges et aux familles !

Toni.a

Le 02/08/2023 à 05:48

5 / 5

Sympathique, gentil, toujours disponible

Elvira.e

Le 29/07/2023 à 08:09

5 / 5

le petit déjeuner vaut tout le voyage, tout comme l'accueil et la gentillesse des propriétaires emplacement excellent et pratique surtout pour les familles et les enfants !

Carmela.e

Le 22/07/2023 à 16:50

5 / 5

Gentil, accueillant 😊😊😊😊

Gabriele.r

Le 22/07/2023 à 07:54

5 / 5

Magnifique hôtel, malheureusement ma famille et moi ne sommes restés qu'une nuit. Le personnel est gentil et plus que serviable, les chambres sont impeccables et bien rangées, le petit déjeuner est copieux et de qualité sur la terrasse avec vue sur la mer. Le prix est très honnête, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 22/07/2023 à 07:54 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.r fait le 22/07/2023 à 07:54 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.r fait le 22/07/2023 à 07:54 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.r fait le 22/07/2023 à 07:54 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.r fait le 22/07/2023 à 07:54 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Maurizio.a

Le 06/07/2023 à 07:41

5 / 5

pour la deuxième fois je séjournais dans ce petit mais excellent hôtel. Propriétaires très gentils, disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. chambre impeccable et bien approvisionnée et service de mini-bar gratuit. J'ai même oublié ma trousse de beauté, et sur un simple coup de téléphone, ils l'ont envoyé chez moi et n'ont pas voulu de remboursement. Je reviendrai certainement 1000x 💯. merci pour tout, surtout pour Noël, excellent hôte

Bruno.a

Le 21/06/2023 à 12:10

5 / 5

Tout est fantastique...

paula.e

Le 21/05/2023 à 07:42

5 / 5

Excellent hôtel, les chambres spacieuses, salle de bain très propre avec plein d’accessoires et un petit déjeuner copieux. Les propriétaires super sympathique

Danielle.a

Le 15/01/2023 à 09:59

5 / 5

Après avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, nous n'avions toujours pas écrit de critique. Au fil des années, nous avons remarqué que la structure et la gentillesse sont vraiment enchanteresses. Pour nous, il n'y a pas de meilleur endroit. Il y a une belle véranda avec vue sur la mer où un superbe petit-déjeuner est servi. Les chambres sont équipées de tout avec un kit de courtoisie bien garni et la propreté est irréprochable. Le soin et la passion de la direction familiale mettent le client à l'aise.

Pascale.o

Le 13/11/2022 à 08:57

5 / 5

Un hôtel, très propre, répondant à tous nos besoins, familial, serviable pour toutes demandes ils sont là, la vue sur la mer magnifique. Le petit déjeuner incroyable, complet, divers pour tout les goûts. Si l avenir nous le permet je reviendrai à cet hôtel avec plaisir je le recommande les yeux fermés merci pour se séjour

Alessandro.a

Le 05/09/2022 à 20:52

5 / 5

Expérience extraordinaire, essayez-la pour le croire. L'hospitalité, la propreté et la courtoisie ne sont que quelques-uns des points forts de la famille Briguglio, toujours prête à satisfaire tous les besoins. Nous nous sommes sentis choyés comme jamais auparavant. Des produits de qualité et une attention maximale aux détails. Super recommandé!

carmen.r

Le 27/08/2022 à 23:21

5 / 5

Propreté au top... linge scellé, salle de bain complète avec tout même pour ceux comme moi qui oublient leur brosse à dents

sara.r

Le 20/08/2022 à 11:48

5 / 5

Un endroit où revenir... Tout était propre, le petit déjeuner était excellent... Les propriétaires vous font sentir comme chez vous... Pour moi, ce fut une bonne expérience, à la prochaine fois☺️

Salvo.a

Le 20/08/2022 à 09:31

5 / 5

🔝 en tout, de l'accueil à la propreté en passant par le petit déjeuner... une structure familiale, très polie et très gentille, toujours disponible... à revenir

marcello.a

Le 17/07/2022 à 22:14

5 / 5

Week-end détente Nice offre tranquillité et mer magnifique. L'hôtel est incroyable. Courtoisie et professionnalisme, extrême attention aux détails et à la propreté. Chambre vue mer équipée de tout le confort d'un 5 étoiles. Petit déjeuner varié et bien garni. Nous reviendrons!!

Nadia.u

Le 02/07/2022 à 20:15

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous revenons et nous avons passé un très bon moment. des propriétaires de motos sympathiques et serviables, des chambres agréables et propres et un excellent emplacement. Répéter

Paola.r

Le 26/06/2022 à 11:03

5 / 5

Impeccablement propre, attentif aux moindres détails, accueillant. Félicitations ! Nous reviendrons

Grazia.a

Le 26/06/2022 à 11:02

5 / 5

Excellent accueil, propreté impeccable, excellent petit déjeuner, gentillesse et courtoisie au-delà de l'imagination

domenico.r

Le 25/06/2022 à 14:19

5 / 5

Séjour très agréable, personnel et service excellents, hygiéniquement impeccable.

Ornella.o

Le 12/06/2022 à 18:12

5 / 5

Tout était bien, propreté, service, bravo !

Mario.i

Le 12/06/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent hôtel, très propre, accueillant, excellent petit déjeuner trouvé par hasard....et j'en suis très satisfait....personnel exceptionnel. Je le recommande vivement... Je suis resté une journée supplémentaire...

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 12/06/2022 à 10:34 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 12/06/2022 à 10:34 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°3 de l'avis de Mario.i fait le 12/06/2022 à 10:34 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°4 de l'avis de Mario.i fait le 12/06/2022 à 10:34 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°5 de l'avis de Mario.i fait le 12/06/2022 à 10:34 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Fabrizio.i

Le 05/06/2022 à 20:07

5 / 5

J'ai dû rester pour le travail et parmi les critiques, mon choix s'est porté sur l'hôtel Nizza. Super bon choix. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux, mais beaucoup d'attention portée au client. Sont également inclus un kit de rasage, une brosse à dents et du dentifrice, des chaussons de voyage ainsi qu'un peigne jetable. Tout est pris en charge en détail. Hautement recommandé

Roberta.e

Le 05/06/2022 à 07:17

5 / 5

L'hôtel est excellent ! Très central et très proche de la mer, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, la propreté est impeccable et rien ne manque dans les chambres ! Hautement recommandé!

giovanni.o

Le 28/04/2022 à 18:31

5 / 5

Je confirme les éléments positifs rapportés dans les derniers avis précédents. Un lieu accueillant avec des gérants embrassables (putain de covid encore ambiant...!)

Massimo.u

Le 25/04/2022 à 19:56

5 / 5

Merveilleux hôtel excellents services personnel fantastique propreté exceptionnelle emplacement merveilleux 👍👍👍en juillet nous reviendrons pour 15 jours

Stefania.o

Le 22/10/2021 à 16:28

5 / 5

La station de référence en face est trompeuse, l'hôtel est excellent, l'endroit le plus propre que je connaisse, serviettes emballées, draps brodés, pantoufles, eau et jus de fruits disponibles dans le réfrigérateur, petit déjeuner copieux et place de voiture incluse, je le recommande vivement. Note 10 +

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 22/10/2021 à 16:28 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
Photo n°2 de l'avis de Stefania.o fait le 22/10/2021 à 16:28 sur le  Hotel Nizza à Nizza di Sicilia
gabriella.h

Le 13/09/2021 à 10:34

5 / 5

Accueil, gentillesse, propreté, services.

Paolo.o

Le 12/09/2021 à 19:21

5 / 5

Le meilleur hôtel de tous les temps !!❤️ Dis Greta

Carmine.o

Le 21/08/2021 à 18:31

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour décrire le service qu'ils offrent, tout comme 5 étoiles de plus ne suffisent pas pour décrire la gentillesse offerte par le personnel (des personnes vraiment spéciales)

Domenico.i

Le 19/08/2021 à 17:39

5 / 5

J'y étais également en 2020. Hôtel familial où la propreté et la gentillesse des propriétaires sont irréprochables.

Gabry.

Le 17/08/2021 à 21:04

5 / 5

excellente courtoisie, propreté et personnel fantastique. ambiance familiale. tu peux respirer l'air de la maison

Annalisa.i

Le 16/08/2021 à 21:32

5 / 5

Très propre 🌟🌟🌟🌟🌟

Paola.a

Le 27/07/2021 à 05:56

5 / 5

Excellent en tout : accueil, convivialité, disponibilité, propreté et prix. Merci à toute la famille qui gère la structure. Tu es super fantastique

Riccardo.a

Le 13/07/2021 à 13:12

5 / 5

Excellent à tous points de vue ; courtoisie et disponibilité maximales, fortement recommandées.

Gioia.e

Le 10/07/2021 à 16:22

5 / 5

Mon copain et moi avons décidé de passer un beau week-end au bord de la mer à Nizza di Sicilia et au départ nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare (nous avons déménagé de Catane en train, n'ayant pas de voiture disponible). Dès notre arrivée, l'amabilité et la serviabilité merveilleuses et surprenantes ont été absolument confirmées à la fin de notre séjour (nous avons pu régler notre séjour en fin de journée au lieu de 10 heures du matin comme prévu et on nous a même donné un rabais). Nous avons été agréablement surpris et recommandons donc vraiment cet hôtel. La chambre était magnifique, toute moderne, rénovée, avec une climatisation efficace à 100% (et à 35/37 degrés si vous en avez vraiment besoin), avec tous les services possibles inclus à un prix vraiment bas (minibar, kit de salle de bain équipé de tout comme bonnets de douche, brosse à dents et dentifrice, nécessaire à couture, peigne, lames de rasoir). La chambre était également équipée d'une télévision, de nombreuses prises de courant, d'un ensemble d'oreillers supplémentaire, de nombreuses serviettes, d'une table avec des chaises, d'une belle vue sur la mer et d'un étendoir devant la fenêtre pour accrocher des maillots de bain mouillés, des serviettes ou d'autres objets. Enfin, petit déjeuner inclus et équipé de toutes les gourmandises (viennoiseries fraîches le matin). Bref, si vous passez par Nice il n'y a aucun doute : arrêtez-vous à l'Hôtel Nizza, merveilleusement géré par une famille !! Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais.

Francesca.

Le 14/09/2020 à 17:18

5 / 5

Simplement parfait. Impeccablement propre (et le tout en parfaite sécurité anti-Covid), équipé de tout le confort et les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité désarmantes. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Super recommandé !!!

Maria.r

Le 23/08/2020 à 07:47

5 / 5

Idéal !! Pour la propreté des chambres, la courtoisie, la proximité de la mer, l'excellent rapport qualité/prix, la gentillesse du personnel, fortement recommandé !

Zeudi.a

Le 09/08/2020 à 11:19

5 / 5

Excellent hôtel, propreté excellente, petit déjeuner copieux, personnel super poli ! Si je devais retourner en Sicile, j'y retournerais à chaque fois !

paolo.i

Le 17/07/2020 à 16:39

5 / 5

Super propre, personnel très gentil, belle chambre, neuve et bien entretenue, les services fonctionnent tous. Bon rapport qualité/prix

Andrea.o

Le 12/06/2020 à 06:27

5 / 5

Hôtel familial. L'hospitalité du Sud qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. Excellente propreté et disponibilité absolue. Je recommande fortement.

mario.g

Le 09/09/2019 à 13:53

5 / 5

Fantastique super propre on se sent chez soi tout le monde est très gentil et courtois je le recommande à tout le monde

Antonella.i

Le 28/08/2019 à 22:55

5 / 5

J'ai passé un très bon moment car en entrant dans la chambre j'ai remarqué l'attention portée aux détails, dans la salle de bain j'ai trouvé la brosse à dents avec du dentifrice, une lame de rasoir, même des articles d'hygiène intime, le tout dans des emballages jetables. J'ai trouvé les pantoufles et les serviettes emballées. Propreté 5 étoiles ! Le gars à la réception était très serviable et poli !

Grazia.a

Le 03/08/2019 à 15:01

5 / 5

Excellent traitement. Prestation 4 étoiles

‘Luke’.i

Le 30/07/2019 à 12:46

5 / 5

Excellent lieu

Massimo.a

Le 23/07/2019 à 11:46

5 / 5

EXCELLENTE, LA FAMILLE BRIGUGLIO MAÎTRES DE L'HOSPITALITÉ SICILIENNE. DES ENVIRONNEMENTS PROPRES ET ACCUEILLANTS, LA GENTILITÉ DE RITZ.

Santina.u

Le 29/06/2019 à 08:26

5 / 5

Toujours accueillant, propre et j'y vais depuis 20 ans

Nunzio.u

Le 13/06/2019 à 13:02

5 / 5

Je connais l'endroit depuis des années, chaque année de plus en plus rénové, avec de très bons propriétaires sympathiques et sympathiques

Mimmo.a

Le 07/06/2019 à 20:33

5 / 5

Super famille Briguglio !!!

Pierluigi.

Le 05/06/2019 à 07:23

5 / 5

Idéal pour ceux qui travaillent avec un excellent rapport qualité/prix. Propreté gentillesse (même les serviettes enveloppées...) excellent petit déjeuner. Malheureusement, il partage l'entrée avec une station-service mais si vous n'êtes pas romantique et choisissez des chambres avec vue sur la mer, ça va aussi.

MASSIMO.E

Le 04/06/2019 à 17:02

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique.

Giuseppe.e

Le 25/02/2019 à 19:13

5 / 5

Excellent hôtel familial, la dame est très gentille et vous traite comme une famille....

Mimma.e

Le 01/01/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent en tout, courtoisie, propreté et gentillesse

Giuseppe.r

Le 01/10/2018 à 09:14

4 / 5

Propriétaires propres, gentils et sympathiques

maria.a

Le 02/09/2018 à 07:53

5 / 5

Que puis-je dire..... notre deuxième maison😠

orsola.i

Le 29/07/2018 à 08:33

5 / 5

Top hospitalité, gens exquis, propreté locale et super linge.

Fabio.l

Le 10/07/2018 à 05:25

5 / 5

Si vous souhaitez dormir près de la mer, dans un endroit très propre, un petit déjeuner délicieux avec vue sur la mer, un personnel très gentil, vous êtes au bon endroit, j'y vais seulement depuis 20 ans.

Alessandra.u

Le 20/06/2018 à 20:55

5 / 5

Un endroit accueillant et calme, les propriétaires vraiment sympathiques et serviables. La propreté de la chambre et le petit déjeuner en terrasse sont les points forts, ainsi que l'emplacement avec chambres vue mer. Informé

ALDO.a

Le 29/04/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente propreté et service parfait, sans oublier l'accueil chaleureux, merci. On se reverra certainement

Andrea.o

Le 29/04/2018 à 08:30

5 / 5

Endroit vraiment merveilleux, je viens ici depuis des années pour me détendre dans la salle de petit-déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter, et les chambres très accueillantes avec tout le confort des grands hôtels et où la propreté est le confort sont un doit! La gentillesse et la disponibilité de la famille Briguglio (propriétaires et gérants de l'hôtel) confèrent à cet endroit fantastique un avantage supplémentaire que je n'ai jamais trouvé dans aucun autre logement de vacances. Vraiment une expérience que je continuerai de répéter ! Félicitations Hôtel Nizza

Margherita.e

Le 08/04/2018 à 14:15

5 / 5

Quels beaux souvenirs ! Le maximum

George.a

Le 19/03/2018 à 17:21

5 / 5

Un très bel endroit où séjourner pour une courte pause

Daniel.a

Le 23/02/2018 à 07:23

5 / 5

Remarquable. Avec tout le confort, félicitations Noël.

JHon.

Le 16/02/2018 à 12:49

5 / 5

Supérieur pour la propreté, le soin des chambres et les accessoires proposés, à de nombreux 4 étoiles

Franco.r

Le 20/08/2017 à 20:33

5 / 5

Je reviendrai après trois ans... que puis-je dire, c'est toujours un endroit fantastique où séjourner, aussi gentil et serviable que j'ai jamais trouvé.

Ci.i

Le 20/08/2017 à 12:49

5 / 5

L'hôtel est vraiment agréable et calme. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires sont rares à trouver. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Les draps sont brodés de dentelle et de dentelle ! Nous sommes une famille avec trois enfants et nous avons passé un très bon moment... nous reviendrons. Merci

Aris.u

Le 06/05/2017 à 10:53

5 / 5

Commentaire exceptionnel

Maryana.e

Le 09/04/2017 à 10:35

5 / 5

Un petit hôtel cosy, très propre, proche de la plage. Propriétaire sympathique, personnel poli. Petit déjeuner varié sur la terrasse avec vue mer, tout simplement merveilleux. Toujours mon plaisir.

Tony.r

Le 10/07/2016 à 15:46

5 / 5

Hôtel Nice Les chambres sont toujours propres et en ordre... toutes les chambres sont parfumées. L'hôtel est situé à deux pas de la mer et surtout les propriétaires sont des personnes spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍

  • 🏪 PIZZA RESORT (Sottomarina) (20 Avis)

  • 💬 Sur suggestion d'amis, nous essayons la pizza dans cet endroit particulier de Sottomarina. Format de type restauration rapide, très facile, informel, convivial, adapté aux groupes ou simplement pour une pizza rapide. Des ingrédients de qualité et un personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Chiosco di Villasanta (506 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure. Bon expresso


  • 🏪 QuantoBasta Restaurant (387 Avis)

  • 💬 Restaurant de premier ordre. La cuisine des produits de la mer est excellente et ses déclinaisons sont riches et variées (calamars, dorades...). Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme. Dans ce contexte de Coronavirus, le protocole de distanciation sociale est respecté avec beaucoup de sérieux.


  • 🏪 B&B Garden (56 Avis)

  • 💬 Belle structure située à 1,3 km du centre, les chambres sont grandes et confortables, également équipées d'un balcon et vous pouvez vous garer sous la maison, le propriétaire est gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante Borgo Antico - Villa Quaranta (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse et nous avons eu le meilleur vin ce soir-là en Italie. Le serveur connaissait très bien le vin Tommasi et nous a recommandé cette excellente bouteille.


  • 🏪 Casello 6 - Bar (1044 Avis)

  • 💬 Local le long de la « Strada del Trenino » qui de Piovene se dirige vers Arsiero avec un menu varié en plus de la bruschetta savoureuse et abondante avec des ingrédients de saison, les sandwichs et les burgers sont également excellents. Tables également en extérieur avec service rapide, personnel courtois. Grand parking devant. Les soirs d'été, ils organisent des concerts live.


  • 🏪 Copersito B&B Armonie Del Cilento (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours merveilleux, entourés d'un beau village et accueillis par des propriétaires fantastiques qui nous ont immédiatement mis à l'aise, nous faisant sentir comme chez nous et ne manquant de rien. La chambre était impeccable et équipée de tout ce dont vous avez besoin, la petite terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d'une merveilleuse visite est également magnifique. Si vous recherchez un endroit calme, c'est idéal, le soir vous n'entendez pas une mouche voler et le climat doux et vallonné rend agréables même les journées les plus chaudes. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel la Funtana (342 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Emplacement bruyant à proximité de la route principale, le bruit des voitures s’entend depuis la piscine. De plus, à notre arrivée, nous avons retrouvés des mégots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. C’est inadmissible, à plus forte raison pour un hôtel « 4 étoiles ». La cuvette des toilettes était également très médiocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quitté l’hôtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans l’armoire de la chambre. Le personnel nous as indiqué n’avoir rien retrouvé mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.


  • 🏪 La Lanterna Soggiorno Ristorante (175 Avis)

  • 💬 Je viens de déjeuner avec ma famille... honnêtement, le fish and chips était assez sec... et même pas savoureux. Serviettes tachées... coca uniquement à température ambiante car elles venaient d'être mises au frigo. Je n'y retournerais pas


  • 🏪 Margarita³ alla terza...Ristorante...Pizzeria...Pinseria...Bar (66 Avis)

  • 💬 Excellente découverte... familial, excellentes entrées maison... les gratins et tagliatelles sont incroyables... aussi les entrées et plats principaux... aussi les burgers, le vin à la pression discret... très serviables et gentils on se retrouve comme à la maison, c'est un beau bar de campagne mais transformé en un beau petit restaurant... le parking n'est pas très pratique mais il est situé... l'été c'est un peu à l'écart, mais vers l'automne ça vaut le coup d'y aller.. . même pour déjeuner, c'est pratique pour les travailleurs... des prix vraiment intéressants ! Même des apéritifs pas chers 😉 Recommandé...👍