Hôtel 🇮🇹

Hôtel NH Venezia Santa Lucia - anciennement Hôtel Bellini

📌 Rio Terà Lista di Spagna, 116/A, 30121 Venice - Italie

4.2 / 5

💬 1037 Avis

A propos de : Hôtel Hôtel NH Venezia Santa Lucia - anciennement Hôtel Bellini à Venice

Hôtel haut de gamme avec vue sur Grand Canal proposant bar raffiné et chambres chics avec Wi-Fi gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hôtel NH Venezia Santa Lucia - anciennement Hôtel Bellini qui se trouve à Rio Terà Lista di Spagna, 116/A à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel NH Venezia Santa Lucia - anciennement Hôtel Bellini à Venice

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Sheeja.a

Le 12/05/2024 à 11:09

4 / 5

Très bien situé et personnel sympathique !! J'adorerais y retourner

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Abdullah.b

Le 11/05/2024 à 23:18

3 / 5

1. Très proche des stations de métro 2. Chambre normale avec un total de 850 Eùr 3. Soyez conscient du Frican et des boissons

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Brennan.o

Le 05/05/2024 à 19:53

5 / 5

Cet endroit est juste à côté de la gare, ce qui était super. Le personnel était très gentil et a même surclassé notre chambre. Les lits étaient également très confortables. Je reviendrais ici.

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Eliana.u

Le 03/05/2024 à 19:15

5 / 5

J'ai adoré l'emplacement ! C'était juste à côté de la gare et à proximité du système de transports en commun, ce qui rendait cet endroit encore meilleur !

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Shireen.o

Le 23/04/2024 à 18:17

4 / 5

Le service est excellent et l'emplacement est magnifique

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5suresh.a

Le 23/04/2024 à 14:10

5 / 5

Excellent emplacement ! Nous sommes restés deux nuits et nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que de nombreux visiteurs avaient du mal à atteindre leur hôtel. Le NH est à côté de la gare, il était facile d'accès et de départ. Enregistrement rapide et impeccable, chambre propre et convenable, très bon matelas, draps et articles de toilette et le petit-déjeuner est également bon. J'aimerais qu'ils ajoutent une bouilloire aux équipements de la chambre. Dans l'ensemble, très bon accueil.

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Ignacio.r

Le 21/04/2024 à 14:41

1 / 5

Lorsque vous payez plus de 400 € par nuit, vous êtes assuré d'avoir au moins les services de base comme la climatisation, un bon petit-déjeuner ou un bon sèche-cheveux. Cependant, cela n’arrive pas dans cet hôtel. Je ne me suis jamais senti traité comme un client aussi stupide que lorsque j'y ai passé le week-end. Le petit déjeuner est assez médiocre, loin de faire partie d'un hôtel 4 étoiles mais en plus de cela, les gens qui y travaillent ne remplissent pas le buffet à moins que vous ne le demandiez. La climatisation ne fonctionne pas et lorsque nous avons demandé de l'aide pour la réparer samedi après-midi, le gars de la réception aux manières très irrespectueuses nous a dit « ce n'est pas mon problème, la direction de l'hôtel a décidé de l'éteindre et vous pouvez' Je ne fais rien ». La température de la pièce est de 18 degrés Celsius, ce qui n’est pas acceptable. Il y a un manque évident de respect envers le client de la part de la direction de cet hôtel, ce qui se reflète dans le comportement du personnel.

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Antonis.t

Le 15/04/2024 à 13:18

1 / 5

Je ne suggérerais JAMAIS cet hôtel à personne. Nous avons payé 300 € par nuit et nous n'avons rien reçu en guise d'expérience. La chambre était très petite et ne fonctionnait pas, ce qui rendait l'atmosphère suffocante. Nous avons dû laisser les fenêtres et les portes ouvertes afin de faire circuler un peu l'air !! La température ambiante l'après-midi avec le chauffage direct par le soleil atteignait 27,5 degrés, ce qui n'est pas tolérable pour une si petite pièce. Quelle que soit la raison pour laquelle ils trouvent que c'est la loi... ils pourraient toujours au moins fournir un ventilateur ou quelque chose pour aider à résoudre la situation !!! Tout le monde se plaignait de cela. La quantité du petit déjeuner était correcte, mais la qualité était inférieure à la moyenne. Ils avaient le grille-pain le plus lent et le plus incapable. Les confitures pour un hôtel 4 étoiles ne devraient pas être d'une qualité aussi médiocre. Pas de pain frais le deuxième jour. La recharge était très lente sur la plupart des choses. En tant que client du NH Discovery, nous étions censés bénéficier d'un départ tardif gratuit, mais nous ne pouvions pas. ok, bien sûr, cela est soumis à disponibilité, mais on ne nous a même pas proposé une heure de plus, la réponse a été non dès le premier instant, Je suis sûr que tous les clients suivants n'arrivaient pas exactement au même moment. Cet hôtel n'est pas un hôtel 4 étoiles, nous avons séjourné partout dans le monde dans d'autres hôtels, nous savons à quoi ressemble un hôtel 4 étoiles.

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5YK.o

Le 12/04/2024 à 02:02

1 / 5

Bel hôtel mais bonne chance pour dormir la nuit. La climatisation ne souffle que les cheveux chauds. Nous avons demandé à la réception pourquoi cela ne fonctionnait pas correctement et on nous a répondu que la climatisation n’était allumée qu’à la mi-mai. La température dans la pièce atteignait plus de 80 degrés pendant la nuit et la seule option était de dormir avec les fenêtres ouvertes. Toute la nuit, nous avons dû dormir à cause des moustiques. En plus de cela, vous pouvez entendre chaque pas depuis l'étage supérieur, la lampe entière vibre et vous réveillera. Expérience horrible. Reste loin.

Avis de Sheeja.a avec une note de 4 sur 5Diana.a

Le 10/04/2024 à 18:21

1 / 5

J'ai eu une expérience terrible avec le service client, j'ai réservé 2 chambres il y a un mois. Et la grand-mère de mon mari a subi un accident vasculaire cérébral 8 jours avant la réservation. J'ai contacté l'hôtel plusieurs fois et ils m'ont dit qu'Expedia devrait contacter l'établissement, Expedia m'a envoyé un e-mail disant que l'hôtel n'avait jamais répondu. La veille de la réservation, la grand-mère de mon mari est décédée et j'ai de nouveau essayé de contacter la propriété et ils ont été très impolis. J'ai juste besoin d'une exception pour 1 des 2 chambres que j'ai réservées car c'est une triste situation 😞