Les avis
Le 12/05/2024 à 22:38
Vraiment super hôtel, des gens sympas et de la bonne nourriture, nous étions ici pour un week-end et l'expérience a été excellente, Simona à la réception était très gentille et serviable, ils nous ont offert un apéritif gratuit pour l'anniversaire de mon ami, les chambres étaient parfaites, très propres et esthétique.
Le 12/05/2024 à 10:47
Situé face à la mer, au centre de La Spezia, NH Hotel tient les promesses d'un véritable 4 étoiles. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin avec une vue imprenable sur la mer. Petit déjeuner complet et de haut niveau. Prestation impeccable.
Le 08/05/2024 à 15:06
Un hôtel qui fait boîte de nuit à l'occasion d'un anniversaire. Des décibels jusqu'à 1h du matin! Impossible de dormir. Panne électrique générale le lendemain. Décevant pour un NH. Chambre étriquée. Petit déjeuner médiocre. Accueil limite poli... Dommage
Le 06/05/2024 à 15:59
Nous avons visité la région pour voir Cinqe Terra ! L'hôtel est situé à environ 25 minutes à pied du train qui vous emmène dans les villages. Nous avons trouvé la chambre que nous avions eue relativement petite mais propre et contemporaine. Le petit déjeuner était satisfaisant. Il y a un parking à proximité et cela a globalement fonctionné pour nous comme une rampe de lancement pour visiter les magnifiques Cinque Terra.
Le 15/04/2024 à 20:19
Hôtel très bien situé pour visiter les Cinque être une belle vue sur le port Le personnel est très à l écoute et agréable Établissement que je recommande
Le 20/03/2024 à 19:29
Arrivée à 23h30 et longue file d'attente à l'enregistrement (uniquement parce que les personnes dans la file d'attente devaient se plaindre), à notre tour à l'enregistrement nous avons découvert que notre réservation via Booking n'était jamais arrivée à l'hôtel, heureusement le garçon qui Il nous a accueilli super gentiment, nous a donné une chambre plus haute que celle réservée et au lieu du 3ème étage il nous en a donné une au 8ème et nous a même proposé le petit déjeuner le lendemain. Propreté impeccable de la chambre. Magnifique vue sur le port. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix entre sucré et salé. Personnel super sympa et serviable.
Le 19/03/2024 à 13:59
Hôtel bien situé, avec parc public à proximité. Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons vraiment aimé l'ensemble.
Le 19/03/2024 à 09:54
Excellent dans toutes ses dimensions. Traitement courtois du personnel, de la réception aux femmes de chambre
Le 17/03/2024 à 19:33
Emplacement très central qui offre de nombreux avantages étant donné que les parkings sont peu nombreux et qu'il vaut mieux ne pas utiliser la voiture si l'on veut visiter la ville mais aussi si l'on veut aller aux Cinque Terre. Chambre confortable avec une belle vue et je crois récente rénové. Personnel très gentil et sympathique disponible et aussi le restaurant si vous le souhaitez. Fortement recommandé. 4 étoiles qui vaut tout
Le 14/03/2024 à 22:20
Excellent hôtel, très bon service et emplacement, absolument recommandé.
Le 11/03/2024 à 09:50
Bon hébergement dans une position stratégique pour visiter la ville Chambres parfaites et calmes Excellent petit déjeuner
Le 11/03/2024 à 07:55
Emplacement magnifique à 5 minutes à pied de tous les points d'intérêt. Chambres bien entretenues, propres et modernes avec vue. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner buffet sucré et salé très copieux et abondant. Excellente expérience. Nous serons de retour
Le 10/03/2024 à 23:00
Structure adéquate, moderne et confortable, service, le gars du petit déjeuner attentif, serviable, vraiment bon, très bon Bien joué
Le 09/03/2024 à 23:05
Chambre propre mais de taille assez petite.
Le 05/03/2024 à 08:45
Zone très centrale et panoramique, chambres neuves, personnel très gentil et professionnel, petit déjeuner très assorti.
Le 24/02/2024 à 21:49
Tout a l'air sympa. Les chambres pourraient être un peu plus grandes, mais elles sont correctes.
Le 21/02/2024 à 23:20
Félicitations pour tout de la chambre au petit déjeuner en passant par l'hospitalité, merci au directeur pour sa disponibilité, nous reviendrons certainement TESTA ANTONINO (SICILE)
Le 14/02/2024 à 07:39
Très bien situé et possède la qualité à laquelle NH nous a habitués.
Le 09/02/2024 à 21:26
Confort maximum des chambres, mais salle de bain sans fenêtre. Super petit déjeuner. Bon emplacement
Le 30/01/2024 à 15:28
Mon séjour au NH La Spezia a été positif, avec quelques observations importantes. L'atmosphère élégante et le service amical ont contribué à une bonne expérience globale. Cependant, le manque d'eau chaude le matin pour réparer une canalisation constituait un inconvénient important.
Le 18/01/2024 à 16:46
Bon petit déjeuner. Personnel souriant. Position centrale
Le 07/01/2024 à 18:23
Facile d'accès, près du front de mer et à 3 minutes à pied du terminal de croisière. Bel hôtel, restaurant et bar sur place. À distance de marche des commerces, etc.
Le 04/01/2024 à 07:59
Au NH, j'ai organisé la fête du 60e anniversaire de mon mari. Tout le personnel est toujours serviable et gentil ! Plats bons et copieux ! Prestation impeccable ! MERCI
Le 03/01/2024 à 08:35
Bel hôtel dans un bon emplacement. La chambre est cosy, la douche n'est pas trop petite et la salle de bain est propre. Plusieurs restaurants autour de l'hôtel sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. L'enregistrement n'a pas duré longtemps grâce au pré-enregistrement en ligne.
Le 30/12/2023 à 09:27
Tout simplement génial dans tous les sens, chambres de bonne taille, excellent petit-déjeuner et salles de bains super propres La seule chose qui nous a manqué était la station de thé/café dans les chambres, mais j'échangerais cela contre une chambre de taille décente n'importe quel jour.
Le 29/12/2023 à 10:35
Également très attentif aux régimes sans gluten et à ceux présentant des intolérances. Merci 🙏🏻
Le 28/12/2023 à 17:23
Chambre spacieuse. Surplombant la marina. Cela met du temps à la réception car il y avait une personne sur place. Différents types d'oreillers.
Le 26/12/2023 à 15:30
Belle structure, excellent service de petit-déjeuner. À proximité d'un parking souterrain à prix réduit.
Le 25/12/2023 à 10:16
Excellente literie, déjeuné copieux. Bonne situation géographique et lieux tranquille
Le 24/12/2023 à 18:07
Chambres propres avec une vue magnifique, un excellent service et un petit-déjeuner de haute qualité ! L'emplacement est idéal pour se déplacer à La Spezia à pied et pour explorer les Cinque Terre. Beaucoup de places de parking disponibles juste à côté de l'hôtel. Grande valeur. Hautement recommandé!
Le 12/12/2023 à 13:40
Très bel hôtel au bord de l'eau. Le service chaque jour était excellent. Le parking était pratique. Le personnel de l'hôtel était très serviable.
Le 11/12/2023 à 08:25
Un lieu formidable, mais faites attention aux prix des chambres variés, certaines nuits peuvent doubler ou tripler (nous y sommes allés du lundi au vendredi 23 novembre). La nourriture est assez chère, mais il y a beaucoup de petits restaurants emballés dans la ville. Le petit déjeuner est superbe et à volonté. Chambres très modernes et fraîches, toutes inclinées pour donner une vue sur le port. La salle de sport est clairsemée, mais lumineuse, propre et efficace. Le personnel était sympathique et serviable. Le stationnement dans la rue est limité, mais une offre de 12 € par nuit est disponible via la réception avec le parking souterrain local à 100 mètres.
Le 26/11/2023 à 13:05
A 22 minutes à pied de la gare Centrale de La Spezia, à 2 minutes d'un arrêt de bus, face à la côte, à 2 pâtés de maisons. Ils ont une vue incroyable sur la mer et il y a un très joli parc en face. Super attention des filles à la réception, elles s'adaptent très bien à votre langue, j'ai dû leur parler en espagnol et en anglais. Il est très accessible pour ceux qui ont une voiture, ils disposent d'un service permettant de laisser la voiture dans un parking à un pâté de maisons. Petit déjeuner super complet et tout est très délicieux.
Le 26/11/2023 à 04:20
Excellent hôtel panoramique situé dans une position centrale, d'où vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville et les autoroutes
Le 17/11/2023 à 09:57
mon choix pour dormir à La Spezia - chambre petite mais belle et neuve - EXCELLENT petit déjeuner et éloges particuliers pour le personnel de la réception
Le 16/11/2023 à 20:30
Chambres très confortables, service exceptionnel, excellents assortiments de petit-déjeuner
Le 16/11/2023 à 08:30
Conforme aux (élevées) normes de qualité NH. Emplacement idéal pour découvrir la ville à pied, bien que facilement accessible en voiture.
Le 15/11/2023 à 19:46
tout etait parfait !
Le 14/11/2023 à 16:28
Hôtel proche des différents amarrages des 5 Terre et au centre de La Spezia. Le parking à tarif réduit est très pratique à 12 euros pour 24 heures : nous nous y sommes pratiquement garés pour ensuite prendre le train jusqu'aux Cinque Terre ; arrêt de bus pour la gare à quelques mètres et en 10 minutes vous êtes à la gare. La très gentille dame de la réception nous a proposé un surclassement pour une chambre avec vue sur la mer (je pense principalement à cause de problèmes d'organisation interne. La chambre était très agréable, avec une petite table et deux chaises, des prises USB et Type C). téléphones portables. Lit très confortable et oreillers adéquats (je les trouve souvent très bas). Bouilloire et minibar dans la chambre (il serait peut-être approprié d'avoir une plus grande variété de tisanes (pour ceux qui ne prennent pas de café ou de thé il n'en faut pas beaucoup). Chambre calme, salle de bain pas très grande mais propre et avec grand receveur de douche. Le petit déjeuner était inclus dans notre séjour : très copieux et varié avec une attention également portée aux végétaliens et surtout servi tôt (à 7h) pour ceux qui doivent quitter l'hôtel au petit matin.
Le 08/11/2023 à 21:06
Un bon hôtel en plein centre de La Spezia et avec une vue fantastique. Toutes les chambres offrent une vue sur la marina. Le dîner était bon, au même niveau que les autres restaurants du coin. Le petit déjeuner est très varié et le dimanche il est ouvert jusqu'à 12h. Dans l'ensemble, ça vaut le prix. Ils proposent des peignoirs et des chaussons sur demande, ce qui nous a rendus très confortables.
Le 30/10/2023 à 21:15
J'ai fait une réservation de chambre à l'hôtel NH La Spezia en octobre 2023 et quelque chose s'est produit de manière inattendue, j'ai donc dû l'annuler. J'ai appelé mon agent quelques heures seulement après la réservation. Mon agent a appelé l'hôtel plusieurs fois depuis les États-Unis pour le remboursement, mais la demande a été refusée, même le jour de l'enregistrement était dans plus de 10 jours et l'hôtel avait encore beaucoup de temps pour réserver la même chambre pour d'autres clients. Réfléchissez à deux fois avant de faire affaire avec cet hôtel.
Le 16/10/2023 à 18:59
Hôtel au port de La Spezia. Chambres grandes et modernes avec coffre-fort gratuit. Chaque pièce avec une fenêtre face à la mer.
Le 14/10/2023 à 17:53
Globalement correct, belles chambres neuves, vue sur la mer, mais le prix était trop élevé et même la pizza du petit déjeuner était froide
Le 03/10/2023 à 21:34
Bel hôtel, excellente vue sur la mer depuis notre chambre. Bel emplacement. *** ne demandez pas de taxi à la réception de l'hôtel ***
Le 02/10/2023 à 22:59
Très belle suite rénovée avec vue sur mer. Un balcon aurait peut-être été apprécié. Service de ménage en chambre exceptionnel au début (un peu plus normal ensuite). Un peu d'attente pour les ascenseurs. Un peu d'attente pour accéder à la salle du petit-déjeuner. Hôtel très bien placé. Aucun problème de stationnement à proximité (même si un peu cher). Quelques marches depuis la rue pour accéder au Lobby.
Le 02/10/2023 à 16:35
Le personnel était gentil et serviable. Le parking juste à côté de l'hôtel et le prix étaient raisonnables. Très proche du ferry mais pas proche de la gare. La chambre était propre et confortable.
Le 27/09/2023 à 18:06
Proche de l'eau, mais un peu loin si l'on marche depuis la gare. Chaque chambre a une vue sur l'océan.
Le 16/09/2023 à 22:07
J'ai séjourné au NH Hotel lors d'un voyage d'affaires à La Spezia. L'emplacement est bon étant proche du port et depuis la terrasse les vues panoramiques sont magnifiques. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont également bons. Bien qu'en raison de mes exigences en matière de nourriture sélectionnée, j'ai dû choisir des articles particuliers, mais mes collègues ont également apprécié la nourriture dans son ensemble. Le personnel était gentil et accueillant. La seule observation concerne le repassage des vêtements car aucun fer à repasser n'est disponible dans la chambre et la place du 6ème étage manquait de climatisation.
Le 14/09/2023 à 19:59
Ce n’est pas un bon rapport qualité prix. Préalablement nous avions séjourné au Palace Hôtel Turin qui lui était bien supérieur à tous niveaux et pourtant dans les mêmes prix que l’hôtel NH La Spezia (environ 250€ avec les petits déjeuners), d’où notre déception pour NH La Spezia. Ce sont tous deux des 4 étoiles mais comment sont elles attribuées?, car comparé à l’hôtel de Turin ce n’est même pas un 3 étoiles. Le Hall d’entrée est accessible en montant 12 marches et n’est pas joli , l’accueil est plus ou moins bien selon les personnes présentes. Notre chambre (et aussi la salle de bain) n’était pas luxueuse, assez petite , sombre, pas très bien insonorisée, peu d’espace pour ranger les valises, climatisation bruyante, points positifs: le petit déjeuner est très correct, l’emplacement est bien pour pour accéder à la gare ou au port, un parking souterrain proche est également accessible très rapidement.
Le 09/09/2023 à 10:09
-Literie catastrophique: 2 lits 1 place collés, matelas très mous. -Salle de bain délabrée avec moisissures, douche qui fonctionne très mal, ... - Mini bar très cher pour 1 bouteille d'eau de 50cl (3€) - une des femmes de ménage a été particulièrement désagréable - pas d'extérieurs (balcon) et vue sur (non pas la mer comme promis) mais un mur de bâtiment - service bar/restaurant très lent (attente de 20 min avant qu'on nous demande ce qu'on veut et 10 autres pour nous servir un verre...) JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! LOIN TRES LOIN D'UN HOTEL 4 ETOILES...
Le 09/09/2023 à 09:21
Moisissures sur les murs, vue sur un mur et douche à la limite du delabré...dommage le personnel a l air sympathique.
Le 08/09/2023 à 19:13
Hôtel haut de gamme, ambiance luxueuse ! Petite pièce fraîche sans armoire cependant. Lits confortables, salle de bain fraîche. Petit-déjeuner au-delà de l'habituel, bons parkings payants. Le service au top.
Le 26/08/2023 à 21:51
Le séjour à l'hôtel NH à La Spezia a été formidable, notamment grâce à Paola, de loin le meilleur personnel de service que j'ai jamais vu ! Quels que soient nos besoins, Paola nous a rendu cela possible, nous a conseillé et soutenu lors de la planification de notre visite des 5 Terres et nous a aidés à louer un bateau pour une excursion. Je n’ai jamais connu autant d’engagement amoureux dans un hôtel. Elle a fait de notre séjour une expérience spéciale pour nous. Merci!!!!
Le 26/08/2023 à 18:17
Un bon accueil, bien situé proche du port et de la ville, pour ma part en chambre 136, salle de bain avec des petites problématiques, armoire mal agencé, pas de rideaux de douche, une baignoire avec une petite corde pour l alarme, parti chambre literie bonne, mini bar avec supplément, machine à café si besoin, pas de vue extérieur, petite télé avec des chaînes dans plusieurs langues, lors de changements de draps certaines fois il etait tacheté, pas de soucis de poussière, déjeuner correct, ascenseur relativement moderne, rapport qualité ; prix un peu élevé pour l'Italie et les prestationsde l hotel.
Le 26/08/2023 à 01:22
Ce n'est pas un vrai hôtel 4 étoiles, du moins pour la chambre pendant mon séjour. La chambre est très vieille et on peut voir beaucoup d'usure. Un sèche-cheveux et un nettoyant pour le corps sont probablement les meilleures choses de la chambre basique. Des traces de dégâts d'eau au plafond de la salle de bain, le carrelage présente des taches de moisissure, 2 pommes de douche dans la salle de bain, l'une d'elles a à peine de l'eau qui sort, on dirait donc qu'ils ont installé l'autre comme solution temporaire. Ils ont également placé un plateau entre le haut du mini-bar et la porte du placard avec très peu de place pour bouger. Lorsque j'ai sorti le plateau, les verres sont tombés et se sont brisés en morceaux. Dans l’ensemble, l’expérience n’est pas un séjour relaxant, pas ce à quoi un membre du NH Hotel s’attendrait.
Le 17/08/2023 à 22:58
Cet endroit était génial, j'y retournerais sans hésiter ! J'aurais aimé réserver plus longtemps… « Ma fille a séjourné dans un autre hôtel et a dit que notre chambre était beaucoup plus agréable ! » Notez également que le lit king size était très très confortable et qu'il y avait plein d'extras comme des brosses à dents, des kits de rasage, etc ! (nH, a gagné une étoile supplémentaire pour cela.) Le seul inconvénient était les problèmes de connexion Wi-Fi avec mon MacBook. Mais j'avais un forfait de téléphonie mobile, donc c'était ok pour moi, pas tellement pour quiconque n'avait pas la capacité de point d'accès. (Nos iPhones se sont bien connectés, donc peut-être que le problème venait de mon appareil, je ne suis pas sûr mais je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant). Je réserverais à nouveau cet endroit! (séjourné en août 2023)
Le 14/08/2023 à 17:29
Hôtel agréable et moderne. Vue mer, chambres propres, mais assez petites ! Personnellement, très bien. L'hôtel est situé au centre, vous pouvez vous rendre sur la place où elle regorge de bars, de restaurants. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande 🙂
Le 04/08/2023 à 22:04
Un peu loin selon moi de la gare si votre objectif est de visiter 5 Terre, mais vous pouvez toujours y aller à pied ou prendre un bus. Les chambres étaient belles. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 04/08/2023 à 08:27
La différence NH se voit ici aussi, je le recommande, c'est un hôtel pour séjourner sans prendre de risques.
Le 03/08/2023 à 12:11
J'ai séjourné au NH pendant 5 jours entre juillet et août. L'hôtel est tout simplement fantastique. Les employés sont super, très flexibles et accommodants dans chacune de nos demandes. Le petit déjeuner est vraiment bon. Beaucoup d'assortiments, sucrés et salés, et les serveuses sont vraiment professionnelles et sympathiques. L'emplacement est top, c'est en centre ville et vous pouvez garer la voiture au parc Europa, qui est vraiment à 50 mètres de l'hôtel, et même recharger votre voiture électrique. La chambre était bonne. Super douche, propre, vue de dessus sur la baie de La Spezia. Si nous revenons en Ligurie pour faire le tour, je reviendrai définitivement dans cet hôtel, c'est sûr.
Le 29/07/2023 à 22:18
L'emplacement de l'hôtel est bon. Les employés de la réception sont extrêmement hostiles. Pour ce prix, 190 euros sans petit déjeuner, on aurait pu s'attendre à beaucoup plus. La chambre était propre mais très petite. La salle de bain avait la taille d'une boîte à chaussures. La vue depuis le 8ème étage était correcte, mais la fenêtre était petite. Non recommandé.
Le 28/07/2023 à 16:24
N'atteint pas 4 étoiles. Ancienne rénovation, meubles anciens. Situé en face du port
Le 30/06/2023 à 09:23
Très bien situé dans le centre-ville historique, juste à côté du port. Très pratique pour les excursions aux Cinque Terre en bateau ou en train, à Porto Venere, Lerici, etc. Une magnifique vue sur le port depuis chaque chambre d'hôtel. Équipe de réception excellente et très serviable. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux du directeur général. Merci Fabrizio, merci à l'équipe du NH La Spezia. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le 25/06/2023 à 19:39
Magnifique chambre avec une vue impressionnante sur le golfe de La Spezia. Attention imbattable de la part de Klod le réceptionniste. C'est un hôtel 4 étoiles qui n'a rien à envier à un hôtel 5 étoiles. Sans aucun doute le meilleur hôtel de La Spezia.
Le 24/06/2023 à 19:01
Les chambres étaient très propres (mais petites) et les lits étaient confortables. Le buffet du petit déjeuner était super. Cela dit, nous avions 3 chambres et la climatisation ne fonctionnait pas dans 2 d'entre elles. Nous leur avons dit et ils ont dit d'attendre que ça refroidisse Nous sommes allés dîner et la température de la pièce a augmenté, mais ils nous ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé d'anormal. Après une chaude journée de marche aux Cinque Terre, ce n’était pas ce que nous recherchions. Mon fils a changé sa chambre pour une pièce non rénovée où la climatisation fonctionnait. Nous avons transpiré. D'autres critiques l'ont mentionné. En été, la climatisation devrait fonctionner. Période.
Le 18/06/2023 à 09:01
Pas de café ni de thé dans la chambre. Dommage
Le 16/06/2023 à 07:57
Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner excellent, chambres correctes sans trop de prétentions, la salle de bain est un peu rétro. Dans l'ensemble, je le recommande, étant donné que la mer et le centre sont accessibles à pied en 5 minutes.
Le 07/06/2023 à 23:07
Aspects positifs : emplacement central, tout ce qui est intéressant dans la ville est accessible à pied. Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre. Excellent petit déjeuner. Aspects négatifs : la chambre que j'occupais était usée et un peu déprimante, je me retrouvais avec un bouton de baignoire, un carrelage cassé, la poignée de fenêtre était presque cassée, la peinture des murs était décolorée. L'hôtel est en cours de rénovation et sera certainement magnifique dans un avenir proche, mais j'y suis allé ces derniers jours et à un prix que je ne définirais pas comme bon marché.
Le 04/06/2023 à 20:24
2 étoiles pour les réceptionnistes plus qu’adorables, ils ont vraiment été géniaux avec moi et j’ai aussi très bien dormi. Mais alors 230€ la nuit pour un 4 étoiles (vraiment ??) avec ce mobilier si vieillot, digne des années 90 voir début années 2000 grand maximum car je ne peux pas croire que ça a moins de 20 ans, eh bien je n’arrive vraiment pas à m’en remettre. La salle de bain j’en parle même pas, c’est si rudimentaire, ce n’est clairement pas digne d’un 4 étoiles, même pas d’un Campanile en réalité, rien que la lumière elle est désagréable. Et c’est très mal insonorisé, j’ai pu entendre la conversation téléphonique ENTIÈRE du voisin. Il s’agirait d’améliorer cet hôtel, moderniser ces chambres et aussi dynamiser ce restaurant si tristounet. Signé un client optimiste 🙏🏽
Le 31/05/2023 à 02:31
Nous avions une réservation confirmée et ils voulaient nous envoyer dans un autre hôtel, 10 km plus loin... nous avons perdu 4 heures jusqu'à ce qu'ils décident de nous donner une chambre. Très vieux. Le personnel est disposé et attentif. Mais une situation étrange
Le 23/05/2023 à 18:48
Personnel agréable. Ils nous ont commandé un taxi alors que nous n'étions pas de l'hôtel. Sauvées ! Merci
Le 20/05/2023 à 09:05
Nous avons apprécié nos deux nuits à La Spezia. C'était un emplacement idéal pour se rendre à pied au terminal des ferries. Klod à la réception nous a donné d'excellentes recommandations sur la façon de profiter des Cinque Terre et s'est assuré que notre séjour était aussi confortable que possible.
Le 17/05/2023 à 18:16
L' hôtel est en travaux de rénovation mais nous avons bénéficié d'une chambre refaite, donc parfait...Un petit bémol sur la vue sur le port de commerce.
Le 15/05/2023 à 08:41
bien placé mais un peu vieillot comme hotel, les chambres sont en pleine renovation par trance ce mois de Mai 2023. Un poil cher pour ce que c'est et clairement pas au standard que l'on peut s'attendre des hotels NH. des progrès à faire. Parking a proximité avec des tarifs pour l'hotel ce qui est super pratique
Le 15/04/2023 à 11:18
Le point critique ce sont les salles de bain mais ils sont en train de les rénover, mais la chambre standard ne m'a pas satisfait pour ces raisons : 1) il n'y a que l'éclairage général donc pour ceux qui aiment lire ils doivent aussi garder l'autre personne éveillée 2) la télé est non positionné devant le lit et pour ceux qui souffrent de douleurs au cou il est impossible de le voir au bout d'un moment 3) la rénovation de la chambre était récente mais la charnière de la seule porte de l'armoire est à régler. 4) la cuisine du restaurant ne communique pas avec les serveurs, ils ne présentent pas de menu et après un certain temps ils répondent qu'il n'y a pas de disponibilité. 5) Petit déjeuner : varié et bien équilibré entre sucré et salé avec des étiquettes indiquant les plats en italien et en anglais mais ce n'est bon que pour ceux qui se gavent car c'est cher
Le 28/03/2023 à 21:16
Hôtel en plein style NH. Personnel très poli et professionnel, chambres en moyenne petites mais confortables. Petit déjeuner buffet bien plus que satisfaisant. Un peu difficile de trouver un parking le soir, mais faisable.
Le 04/03/2023 à 08:21
Mitigé par ce séjour. Hôtel clairement vétuste et qui a besoin d’un rafraîchissement. Depuis notre chambre nous avions les odeurs de tabac, ceux qui fumaient au bout du couloir depuis la porte de secours… J’ai apprécié le confort de la literie et la localisation. Le petit déjeuner peut s’améliorer par la qualité des produits proposés.
Le 25/01/2023 à 15:46
Et oui, j'ai oublié un point important dans cet hôtel. Quand j'y vivais, les chambres et les sols étaient rénovés et ils étaient traités de 7 heures du matin à 17 heures. Ils ont coupé l'eau à deux reprises à cause des travaux. C'est quoi cet hôtel ? Je ne le recommande pas du tout.
Le 25/01/2023 à 15:40
Malheureusement, je ne recommande pas de vivre dans cet hôtel. S'il y a moins d'une étoile, je veux l'évaluer. Les chambres sont très petites et proches les unes des autres, et on entend qui est à côté de vous. Tout dans cet hôtel coûte un certain montant, même l'eau. Quel est cet hôtel très matérialiste ? Le petit déjeuner n'est pas renouvelé et change malheureusement
Le 15/01/2023 à 12:37
Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement. Hier, je suis allé à l'hôtel de la Piazza Europa, toujours au NH, et j'ai été très déçu. Ils nous ont servi un buffet avec des produits surgelés qui étaient tous pâteux et immangeables d'un hôtel 4 étoiles. Je je ne m'y serais jamais attendu.. ..
Le 01/01/2023 à 11:50
Chouette hôtel. Bon déjeuner. Merci particulier à Mirko pour son aide et conseils.
Le 11/12/2022 à 13:43
Nous avons fêté le premier anniversaire de notre petite fille et ils étaient professionnels, gentils et serviables. L'accueil avec le réalisateur pour définir les détails a été important. Félicitations également au personnel qui a géré la salle de la meilleure façon possible. Informé.
Le 18/11/2022 à 22:14
Le meilleur hôtel de La Spezia. L'emplacement est inégalé. Les chambres sont un peu vieillottes mais des rénovations sont en cours. L'entretien pourrait être meilleur, mais la vue est imbattable ! Le restaurant est étonnamment bon.
Le 30/10/2022 à 20:12
Hôtel NH une garantie, chambres propres, minibar très varié, personnel sympathique, serviable et professionnel à la réception, restaurant avec cuisine typique, personnel très sympathique et professionnel, grand parking dans les environs... Je le recommande, en plus il est proche de du centre historique, face au Port, et à 700 mètres de la gare...
Le 30/10/2022 à 10:59
Nous avons choisi cet hôtel comme base pour les Cinque Terre et nous ne l'avons pas regretté. À 20 minutes à pied de la gare, nous avons laissé la voiture dans le parking de nuit et avons pris le train à partir d'ici. Nous avions initialement commandé deux chambres supérieures, mais celles-ci n'étaient pas communicantes. Après quelques réaménagements, nous en avons échangé une contre une chambre standard communicante avec la nôtre pour les enfants. Il y a peu de différence entre les chambres supérieures et standard car elles ont toutes deux à peu près la même taille et donnent toutes deux sur la baie. Les chambres sont impeccables mais pourraient bénéficier d'une mise à jour, ce que j'ai remarqué qu'elles venaient juste de commencer. Le personnel ici est excellent, de la réception aux dames du petit-déjeuner qui font tout leur possible pour vous offrir un bon café de l'intérieur plutôt que de la machine en libre-service ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et devrait répondre aux goûts de chacun. Un soir, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous n’avions rien à lui reprocher. J'y retournerais volontiers.
Le 25/10/2022 à 20:57
Situé dans le centre de Spezia, équipé de tout le confort dont une salle de sport, il est confié à un personnel amical avec un petit-déjeuner vraiment extraordinaire, une excellente propreté et des chambres avec vue sur la mer certes polluée mais toujours suggestive.
Le 11/10/2022 à 20:52
J'ai célébré la remise des diplômes de ma fille Letizia le samedi 8 octobre. L'emplacement, le buffet et le service étaient vraiment excellents. Je remercie tout le personnel, et en particulier M. Mirko de m'avoir donné les meilleurs conseils pour organiser cette fête.. Merci beaucoup ❤
Le 20/09/2022 à 11:03
Hôtel à rénover... la salle de bain, toujours avec seulement une baignoire, est très inconfortable, vieille et en ruine. Pour le reste pas mal...excellent petit déjeuner. Cependant le prix est très élevé par rapport à la qualité.
Le 18/09/2022 à 11:45
Très bon hôtel. L'emplacement est bon et les chambres à l'avant offrent une vue sur la mer. Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié. L'attention à la réception est très bonne.
Le 15/09/2022 à 08:17
Personnel très sympathique et serviable mais cet hôtel n'est certainement pas proche d'un 4 étoiles. La salle de bain est incroyablement petite, y compris la baignoire. La nôtre était sale, avec des taches et des taches au fond. Le lavabo et le meuble-lavabo étaient également minuscules. Le lit était correct mais la climatisation ne rafraîchissait pas bien notre chambre. Il y avait des taches et des bosses sur les murs de la pièce. Le wifi ne fonctionnait que lorsque l'on se tenait à côté de la porte de la pièce. Le petit déjeuner était agréable mais je ne reviendrais pas ici à moins d'être entièrement rénové.
Le 13/09/2022 à 23:51
Chambre de bonne taille, salle de bain très vétuste, pas du tout fonctionnelle. Le petit déjeuner ne propose pas de produits frais, produits secs. Cet hôtel ne mérite pas sa renommée NH hôtel.
Le 02/09/2022 à 13:38
Par ou commencer. Tout d’abord, les chambres sont vétustes, la salle de bain est dans un état catastrophique : la chaleur de l’eau peut passer du glacial au bouillant en 1 seconde, sans changer la température. Comme si ce n’était pas suffisant, nous nous sommes fait voler dans nos chambres une paire de sandale de luxe ainsi qu’un carré de soie. Comme par hasard, lorsque nous contactons l’hôtel afin d’en savoir plus, ils font la sourde oreille, rien n’aurait été trouvé, ils déclinent toute responsabilité. Nous sommes donc dans l’obligation de déposer plainte afin d’avoir réparation. C’est une honte de ne pas pouvoir laisser ses effets personnels sans craindre d’être volé. Cela a totalement gâché notre séjour à La Spezia. Donc un seul conseil : fuyez, à moins que vous vouliez repartir les bagages plus légers.
Le 23/08/2022 à 13:51
L'emplacement était excellent à proximité du centre historique, mais l'hôtel n'était pas tout à fait à la hauteur d'un NH... et nous en avons connu plusieurs à Rome, Barcelone, Gênes, Turin, Valence et d'autres villes. Le bâtiment ici est assez démodé. La chambre était propre avec un lit king-size, mais nous avions réservé une chambre supérieure qui ne faisait que 16 mètres carrés. Le petit déjeuner n'était pas aussi riche en choix que dans d'autres hôtels de la même chaîne. Le premier matin, j'ai demandé du jus d'orange fraîchement pressé au lieu d'un jus industriel et on m'a dit... que je devrais le payer séparément ! Même la hotte au lait de soja n'était pas disponible, j'ai donc dû me préparer un café à la machine en le diluant avec du lait végétal froid...
Le 08/08/2022 à 21:44
Excellente soirée en compagnie d'amis avec ma copine Sonia lors d'un dîner buffet, avant d'assister au feu d'artifice estival sur la belle terrasse au dernier étage de l'hôtel. Service exceptionnel, convivialité et vraiment satisfait de tout du personnel très sympathique. Également la variété des plats sous forme de buffet, des plats chauds et froids et d'excellents cocktails.
Le 04/08/2022 à 20:00
Hôtel tout à fait correct, bien situé. Bon service. Par contre les salles de bains mériteraient une rénovation (murs sombres, défraîchis, baignoire, pare douche et robinetterie usés)
Le 12/07/2022 à 08:11
Hôtel très confortable, situé à proximité de la gare et face au front de mer du port. Environnements accueillants et personnel très sympathique. Il dispose d'une terrasse pas très haute pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners d'où vous pourrez admirer une belle vue.
Le 07/06/2022 à 12:39
Hôtel au centre de Spezia, près de la municipalité et à côté du palais de la préfecture. Je suis allée suivre un cours dans la salle de conférence, un environnement soigné avec des fauteuils confortables. J'ai pris un café au bar 🍸 personnel sympathique et courtois Recommandé pour ceux qui doivent rester à La Spezia car elle est très facile d'accès.
Le 03/06/2022 à 22:54
Hôtel face à la mer et à quelques mètres de l'embarquement des croisières. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner varié et copieux, personnel de réception et de restaurant très serviable et sympathique. Je vous conseille.
Le 10/05/2022 à 08:28
Un bon hôtel, bien tenu, propre, petit déjeuner excellent, parking à tarif réduit à 100 mètres mais plein de places gratuites ou low-cost aux alentours, calme face au port et proche du centre. Personnel très gentil. Nous l'utilisons chaque fois que nous allons à Spezia
Le 13/03/2022 à 20:17
Je dirais que c'est vraiment un hôtel 3 étoiles. Je ne sais pas pourquoi ils disent 4*. L'emplacement est bon, le parking est assez proche, les choses sont sympathiques. Mais les chambres sont usées et non rénovées. Cela méritait certainement un peu de rafraîchissement. Le petit déjeuner est très bon. Donc je dirais que c'est bien pour un court séjour pour un voyage d'affaires à La Spezia.
Le 06/03/2022 à 22:32
Accueil superlatif avec un petit cadeau de bienvenue, personnel gentil et professionnel. La vue depuis la suite est sensationnelle. Chambre avec appartement propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts. Rendre
Le 21/11/2021 à 16:59
Excellent hôtel. Très bien placé et facile d'accès. Personnel efficace et très très sympathique. Une pensée particulière pour Paola à l'accueil et la serveuse du restaurant le soir au petit soin. Soucieuse du bien être de ses clients avec des petites attentions. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 12/10/2021 à 16:11
Personnels super et belle chambre dommage la machine à café au déjeuner alors que on est en Italie les rois du café et cappuccino
Le 11/09/2021 à 05:20
Nous avions une chambre avec une superbe vue (723). Le supplément en vaut la peine, le panorama est superbe. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Le stationnement est disponible dans le parking souterrain de l'hôtel voisin pour 12 €/24 heures.
Le 05/09/2021 à 22:03
Courtoisie du personnel, propreté, service du petit déjeuner, nous avons également dîné sur la terrasse👌excellent emplacement près du centre et du port. Chambre avec vue mer complète.... Un spectacle pour s'endormir avec la mer dans les yeux et les lumières du port !!!!! Je le recommande absolument
Le 28/08/2021 à 08:03
Le personnel était très gentil et serviable dès le moment de la réservation ; J'avais une demande qui a été pleinement satisfaite... Mirko a tout de suite compris mon envie et a décidé de me faire passer un séjour très agréable et relaxant. Les chambres sont fonctionnelles, propres et très agréables ; ma chambre bénéficie d'une vue extraordinaire sur le golfe qui fait du début et de la fin de la journée un moment unique. L'emplacement est central et parfait pour rejoindre les gares d'embarquement. Je reviendrai sans l'ombre d'un doute.
Le 26/08/2021 à 18:08
Séjour en famille pour visiter les cinq terres très bien situé très belle chambre petit déjeuner copieux et de qualité!!
Le 15/08/2021 à 12:05
Probablement l'hotel le plus surcôté que j'ai visité! J'ai déjà vu des hotels 2 étoiles mieux que celui ci... Le petit dej est vraiment pas à la hauteur, aussi bien en terme de service que de qualité des produits, la chambre standard dispose d'une toute petite fenêtre. La salle de bain dispose d'une baignoire ne permettant pas vraiment de tenir debout à cause de sa forme très incurvée. Dans les toilettes il ne restait qu'un fin de papier toilette, obligé de courir après la femme de ménage pour en avoir un neuf de secours... Les personnes de l'accueil ont été de très bon conseil cependant. L'hotel est situé assez pret du port, mais tout de même un peu loin de la gare.
Le 12/08/2021 à 08:26
très bien situé face à la mer.confortable.un peu à l étroit dans la chambre avec 2 valises. penderie incassessible.petit déjeuner correct.
Le 10/08/2021 à 15:46
Chaque chambre a cette vue (voir photo) car les chambres de l'hôtel ont toutes une fenêtre vers la mer. Le petit déjeuner était bon, tout comme on peut s'y attendre ! L'hôtel lui-même ne dispose pas de parking (mais il y a de la place pour le chargement et le déchargement) mais nous avons un accord avec un garage au coin de la rue, les billets peuvent également être achetés à la réception.
Le 05/08/2021 à 21:51
Personnel à l'accueil (réception) peu aimable L'ascenseur pour personnes à mobilité réduite pas en activité et on a eu beau sonner...débrouillez-vous ! Multiples Bagages ...pas d'aide. J'ai utilisé le porte bagages moi même ! Bref tous les NH ne sont pas les mêmes ! Dommage....
Le 05/08/2021 à 19:02
Ma copine et moi avons séjourné dans cet établissement l'été dernier et l'expérience était tout simplement fantastique. Le personnel de la réception était vraiment courtois et accueillant. Également très compétent en matière de conseils sur les choses à visiter et les itinéraires à suivre. Structure moderne et bien entretenue. La vue sur le port est vraiment magnifique, un très beau panorama. L'hôtel est situé dans un quartier calme, à proximité des principaux points d'intérêt et surtout à proximité du quai du ferry (utile si votre destination est Lerici, Porto Venere, etc.), mais la gare est également facilement accessible. La chambre était propre et bien rangée, le service de nettoyage était ponctuel et précis. L'excellent service du petit-déjeuner : vaste choix (sucré et salé) et produits proposés de grande qualité. Le seul défaut (pas dû à l'hôtel) : nous avons attrapé le week-end où l'équipe de La Spezia jouait la finale pour entrer en Serie A... vu la victoire de l'équipe ce soir-là, nous n'avons pas dormi un clin d'œil ! 😂
Le 02/08/2021 à 17:53
Idéalement situé mais ça ne fait pas tout...... je trouve l hôtel vraiment vieillissant ,deco,propreté et surtout la salle de bain ,bref ne vaut pas le tarif demandé.
Le 01/08/2021 à 21:26
J'avais une réservation auprès de leur hôtel et je l'ai annulée par erreur en voulant en annuler une autre. J'ai appelé l'hôtel une minute plus tard et j'ai parlé à une fille très gentille qui m'a dit qu'elle garderait la chambre pour moi, que je devrais ne vous inquiétez pas, ils garderaient la réservation avec les mêmes conditions et tout va bien... Le soir, ils m'ont envoyé un email me disant qu'ils ne garderaient plus ma réservation.... Très décevant. C'est juste que maintenant le prix est plus cher et avec l'avance que j'ai réservée, c'était moins cher. Mais tout n'est pas argent dans cette vie, et si vous travaillez pour offrir un service au public, il est important de prendre soin des clients et de s'engager avec eux... Il semble qu'ils préfèrent gagner 50€ de plus pour le même pièce et que j'écris cette mauvaise critique... Cela me semble une très mauvaise gestion et un service ridicule.
Le 16/07/2021 à 19:35
Rien a redire, personnels super.
Le 16/07/2021 à 16:05
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 8 nuits. Excellent emplacement, face aux départs des ferrys pour Palmaria et les 5 terres. Très proche du centre et à 15-20 minutes à pied de la gare. Personnel vraiment sympathique, accueillant et toujours disponible. Il y a eu un surclassement de chambre gratuit et le jour de mon anniversaire on m'a offert un superbe apéritif en terrasse (merci spécial à Simona, une personne vraiment charmante) La chambre est belle et spacieuse, toutes les chambres bénéficient également d'une vue latérale sur la mer, de matelas très confortables. Petit déjeuner splendide et très varié. Salles de bains spacieuses, avec téléphone très puissant (ce qui est très rare dans les hôtels) et baignoire. L'accord avec l'ordre médical est excellent, tarifs réduits et annulation gratuite jusqu'à 18h le jour de l'arrivée. Merci de nous faire sentir comme chez nous.
Le 12/07/2021 à 17:42
Emplacement parfait, proche du port. Bon parking souterrain. Amical. Très grand lit. Le reste est très démodé et a besoin d'être réparé à l'intérieur comme à l'extérieur. Dommage, car il ne faudrait pas grand-chose. Le prix qu'ils facturent n'est pas adapté à la structure... trop élevé.
Le 27/06/2021 à 09:17
Très bon emplacement (proche gare et sur la Marina, parfait pour prendre le bateau pour les 5 terres), personnel gentil mais quelques points négatifs : - Propreté à revoir (cheveux dans le lit, draps tâches, peinture écaillée dans la salle de bain) - Petit déjeuner très long - Chambre qui donne sur le bar Ne mérite pas 4 étoiles selon notre expérience.
Le 29/05/2021 à 07:21
Excellent service de restauration et de petit-déjeuner. Personnel toujours disponible, courtois et professionnel. Le seul point négatif était la qualité de ma chambre. Il n'y avait pas d'étagère pour ranger la valise, la salle de bain était un peu vieillotte et la position de la télé sur le côté du lit n'était pas la meilleure.
Le 22/04/2021 à 09:28
Hôtel au centre mais en plein centre historique ! Devant vous avez la Commune et derrière la préfecture. Autour de l'hôtel se trouvent de nombreux parkings bleus et un immense parking souterrain à 20 mètres. Les chambres sont belles et dotées de tout le confort et certaines d'entre elles donnent sur le port offrant une vue fantastique. Le restaurant est bon. Cependant, je voulais dire 2 mots sur le personnel. J'ai trouvé le personnel du NH La Spezia tout simplement fantastique. J'ai eu un problème de santé pendant mon séjour et ils ont été à leur entière disposition et je les remercierai éternellement. Vous êtes unique
Le 23/11/2020 à 12:46
Expérience extrêmement désagréable. Chambre exiguë, salle de bain sale avec rouille et signes évidents d'usure et de négligence. Il a besoin d'une rénovation urgente. Dîner médiocre avec mise en place certainement pas 4 étoiles, et je crains que le thème Covid n'y soit pour rien. Personnel de réception sympathique.
Le 08/11/2020 à 15:38
Hôtel NH La Spezia Cet hôtel est magnifique, confortable et dispose d'un personnel très gentil. À notre arrivée, ils nous ont accueillis avec : « La chambre réservée n'était pas disponible ; nous vous avons donc réservé la suite', ajoutant : 'profitez du spectacle !' En effet, le huitième étage nous offre une vue enchanteresse sur les mille lumières du port de La Spezia, ses yachts et bateaux à moteur. On profite de cette vue suggestive depuis la grande fenêtre de la chambre, confortablement assis sur le canapé puis aussi depuis la belle fenêtre devant le lit. Hautement recommandé! 😊
Le 01/11/2020 à 09:51
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et avons toujours passé un bon moment. Nous aurions apprécié d'être averti lors de la réservation par téléphone que l'hôtel est devenu une succursale tunisienne. Cependant, nous sommes heureux de constater que les migrants sont mieux accueillis que de nombreux Italiens. Et nous... NOUS PAYONS
Le 15/10/2020 à 11:53
Finalement, je dois réviser ma récession. J'ai reçu un remboursement (sauf une nuit), mais ils n'ont pas vérifié leur boîte aux lettres pendant 3 jours, ce qui est vraiment étrange et assez inhabituel pour un tel hôtel. Assez déçu du service concernant les retours et la communication. Nous avons réservé la suite junior pour 10 jours, avons dû payer la totalité des frais à l'avance et avons finalement dû annuler. Il était clair dès le début qu’il n’y aurait aucun remboursement. J'ai écrit 3 e-mails à l'hôtel et à leur siège social en Allemagne sans aucun retour indiquant qu'ils avaient reçu mon courrier. Très décevant. Je voyage assez souvent, mais je ne choisirai certainement jamais un hôtel NH à l'avenir !
Le 02/10/2020 à 20:03
Structure pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, salle de bain à moderniser (style années 70), baignoire ne fonctionne pas. La propreté des chambres n'était pas adéquate, la salle du petit déjeuner était mal organisée, une seule machine à café sur deux fonctionnait, un seul employé de service derrière le buffet. Inconvénients
Le 11/09/2020 à 17:02
Très bel hôtel, situé dans un joli quartier central, très calme. Le personnel était sympathique et serviable. La propreté de la chambre était impeccable, un aspect fondamental en cette période de pandémie. Le délicieux petit déjeuner, tout est bien organisé pour éviter les foules. Félicitations !!! J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 07/09/2020 à 20:30
Hôtel typiquement européen. Chambres petites, les lits sont parfois deux lits rapprochés. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je suis en quarantaine ici pendant deux semaines et ils ont résolu tous les problèmes que j'avais
Le 06/09/2020 à 07:34
Parfait pour poser avant les cinque terre, c est moderne propre et calme, parking sous terrain juste à côté, c est pratique
Le 29/08/2020 à 16:50
L'hôtel avait l'impression d'être dans un hôtel 2 étoiles mais ils se comportent comme un 5 étoiles. Ils m'ont dit que le tarif était de plus de 200 euros par nuit, mais j'ai ensuite réservé sur hotel.com avec un tarif de 150 euros et ils ont été ennuyés. 🤣 Cher, la baignoire est littéralement dangereusement petite. Mais bon emplacement, sinon personnel sympathique et serviable, chambre spacieuse.
Le 26/08/2020 à 09:03
Bon hôtel et bonne situation à 20min à pied de la gare et au port de La Spezia. Les chambres standards auraient bientôt besoin d'un petit rafraîchissement. Mais pour le reste, on a vraiment bien dormi. Petit déjeuner au top. Le personnel est très sympa : merci à Paola pour nous avoir trouvé et réservé un excellent resto.
Le 17/08/2020 à 10:46
Hotel très sympathique proche de la mer et des bateaux pour aller aux Cinque Terre. Cependant, l'hôtel n'a pas de parking et la salle de bain nécessite quelques rénovations.
Le 15/08/2020 à 11:41
L'accueil pro et sympathique, chambre magnifique et vue sur le paradis
Le 11/08/2020 à 23:34
Vue sur la mer car sans vous pouvez voir les conteneurs petite fenêtre chambre très fermée sans douche légère que vous ne pouvez pas entrer vous voulez vous enregistrer après 15h30 et ils vous disent que la chambre n'est pas prête, dans la salle de bain ils vous laissent un mot avec si vous souhaitez réutiliser les serviettes. Plus jamais.
Le 11/08/2020 à 20:15
Lors de notre séjour à l’hôtel nous avons eu affaire à Simoné qui est une personne charmante, merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 25/07/2020 à 12:25
Tout était parfaitement propre et le petit déjeuner était super. Le Mettre était sympa et a même félicité mon petit fils avec un gâteau et une bougie. Super heureux. La vue depuis le 8ème étage est superbe. Le port est tellement beau. Le réceptionniste était un peu froid et pas très communicatif, mais il nous a aidé rapidement avec tout ce que nous avions demandé.
Le 15/07/2020 à 14:44
Le staff et le petit dej au top. Pas de miroir entier pour se voir, aucun miroir du tout dans la chambre . Frigo pas assez fourni, le salé ok mais aucune sucreries. Absence de bar au rez de chaussée, pas de carte dans la chambre, ni service en chambre. Lieu propre, personnel cordial et disponible. Pratique car près de la gare.
Le 12/07/2020 à 13:13
Un hôtel avec vue sur la mer ne fait jamais de mal. L'emplacement est excellent pour rejoindre Portovenere ou Lerici en 20 minutes en bus ou partir en train pour les 5 Terre ! Merci pour les indications sur les sentiers données par le personnel, ce furent des vacances pleines d'adrénaline !
Le 28/06/2020 à 11:00
Structure pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, chambre avec très petite fenêtre, salle de bain à moderniser (style années 70). Salle de petit-déjeuner mal organisée, une seule machine à café sur deux en fonctionnement, un seul employé de service derrière le buffet servant une file d'attente interminable de convives. Stationnement payant sur le parking de la ville.
Le 12/03/2020 à 18:39
J'étais invité pour une réunion dans la salle de conférence, j'ai trouvé cette salle propre mais mal aménagée pour le nombre de personnes accueillies car les sièges sur les côtés avaient du mal à suivre visuellement l'orateur et l'écran placé derrière lui. Les rafraîchissements proposés étaient bons tant en qualité qu'en quantité.
Le 23/02/2020 à 10:25
Hôtel situé dans un excellent emplacement à proximité du centre, chambre spacieuse, lit confortable avec un excellent matelas. La salle de bain n'est pas très récente et aurait besoin d'une rénovation. Au moment du départ, la direction, représentée par le responsable de la réception, s'est excusée de manière absolument professionnelle et satisfaisante en raison d'un problème désagréable signalé pendant le séjour.
Le 30/12/2019 à 19:16
Hotel très bien situer. Très propre. Petit déjeuner grand choix.
Le 28/11/2019 à 15:42
Probablement le seul hôtel haut de gamme de la ville. Le personnel est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Fréquenté aussi bien pour le travail que pour les loisirs, même les enfants sont toujours choyés et heureux de revenir. De plus, les chambres face à la mer offrent une vue spectaculaire sur le Golfe des Poètes.
Le 06/11/2019 à 12:58
Très bon accueil cependant la chambre superieur est un peu décevante: assez petite, le lit double ne sont que 2 matelas 1 place qui s'écarte au court de la nuit et les draps sont tachés. La vue est cependant magnifique et l'hotel est très bien placé. Le petit déjeuner et le restaurant sont correct.
Le 05/10/2019 à 20:05
Rapport qualite/prix moyen. Petit-déjeuner decevant
Le 26/09/2019 à 11:39
La aussi je vous invite à y séjourner.
Le 14/09/2019 à 00:24
En surface, cela peut paraître joli mais les détails ne sont pas exacts... c'est-à-dire qu'il semble bien rénové mais sur une base cassée, des prises électriques cassées, des pièces de salle de bain obsolètes qui pourraient être démontées... si c'était un peu plus soigné car ce serait bien. Super petit déjeuner. La réception est trop lente.
Le 01/09/2019 à 17:52
Bonjour Hôtel réservé pour visiter les cinq terres. Très bien situé tout proche du centre ville et de sa rue piétonne agréable, 5 mn de l’embarcadère, 15 de la gare. Hôtel propre, moderne, belle chambre bon petit déjeuner. Parking payant à 2 mn 20€ par jour!!
Le 22/08/2019 à 22:51
Très belle hotel j ai adore mets très cher pour le parking interieur
Le 03/08/2019 à 21:38
J'ai généralement eu de bonnes expériences au NH, c'est pourquoi j'y retourne. Cependant, lors du dernier séjour (à Pise), le personnel était quelque peu désagréable, et ici à La Spezia, le personnel a jusqu'à présent été gentil et serviable, mais les chambres/installations ne sont pas au même niveau, malgré les tarifs plus élevés. L'hôtel fait un peu date, presque des aménagements des années 80. La salle de bain est mal agencée, avec peu d'espace pour ranger des objets personnels (une trousse de toilette ou des vêtements de rechange), le porte-bagages est intégré au bureau, mais de l'autre côté de la pièce, de l'autre côté du lit. l'armoire. Tous les autres hôtels NH ont toujours eu un plateau thé/café, mais celui-ci n'en a pas. Emplacement - c'est au bord de la mer, mais un peu à l'écart du centre-ville. Cela nous a pris, en marchant lentement, environ 40 minutes. Cela pourrait probablement être fait en 25. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est la fête foraine bruyante juste devant. Il est 22 heures maintenant et j'entends la musique qui résonne. J'envisage sérieusement de changer d'hôtel
Le 30/07/2019 à 16:49
Hôtel moderne et propre situé dans un emplacement idéal près de l'eau. Nous l'avons trouvé facile à localiser. Nous y sommes restés deux nuits et avons vraiment apprécié notre séjour. La réception, le ménage et les autres membres du personnel étaient tous très sympathiques. La chambre était propre, spacieuse et bien éclairée + prises de courant. Le lit était super confortable et nous avons eu un sommeil vraiment réparateur. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Il y a une petite salle de sport avec des serviettes propres et de l'eau fournie. Nous avons voyagé partout en Italie dans des hôtels 3 ou 4 étoiles et cet hôtel nous a vraiment impressionnés.
Le 25/07/2019 à 20:40
Tout d'abord je dois reconnaître le professionnalisme et la gentillesse du personnel à la réception. Cela dit, j'ajouterais que j'ai séjourné dans des établissements NH dans différentes villes, mais ici à La Spezia, le niveau n'est pas comparable. Les chambres présentent des signes évidents de détérioration laissés par le temps et une rénovation substantielle est absolument nécessaire, notamment au niveau des salles de bains. Le lit était très confortable, mais le sommeil était perturbé par le bruit excessif de la climatisation. Je n'ai pas eu la chance de prendre le petit déjeuner car je suis parti très tôt. Dans l'ensemble, cela pourrait donc devenir une excellente structure avec une restauration substantielle : cela en vaudrait la peine car il est situé dans un endroit stratégique.
Le 18/06/2019 à 17:29
Bel endroit et belle promenade
Le 04/06/2019 à 21:44
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels NH dans de nombreuses régions d'Europe. Nous aimons voyager et commencer la journée avec un bon petit-déjeuner est très important pour nous. Contrairement à ceux dans lesquels nous avons séjourné auparavant, la décoration de cet hôtel était très froide et sans âme. Il n'y avait même pas de miroir dans notre chambre. Nous ne pouvions pas conserver le réglage froid/chaud dans la salle de bain avec le set de douche. La variété de fromages au petit-déjeuner était limitée, les quantités étaient très insuffisantes, certains types de pain et de salami étaient insuffisants et rassis et la présentation n'était pas esthétique. Quelque chose était fait dans la précipitation suite aux plaintes de certains clients.
Le 01/06/2019 à 19:50
Très bel hôtel, personnel aimable, chambre nickel
Le 30/04/2019 à 15:32
Hotel un peu vieillissant. La zone d'accueil et fitness mériterait un effort. Lit pas propre. Douche dans baignoire avec salissures. Déjeuner correct sans plus. Première expérience NH un peu décevante
Le 26/04/2019 à 20:28
Hôtel ok. Salle de bain rustique
Le 22/04/2019 à 09:15
Grand hôtel, ils amènent des groupes. Petit déjeuner pour 3 moins. Sinon, un hôtel normal. Pas de chaîne de télévision russe
Le 20/04/2019 à 22:17
Bel établissement et situé tout près de la mer
Le 21/03/2019 à 07:35
Bon mais pas aussi bon que les autres NH que j'ai fréquentés. Peu de soucis du détail : le pommeau de douche fuit, la fiche de la lampe a des fils dénudés, la télécommande du téléviseur ne fonctionne pas etc... Le petit déjeuner et le personnel à la réception sont exceptionnels, comme ailleurs.
Le 10/03/2019 à 21:19
Un rapport qualité/prix horrible. Avec la moitié du montant dépensé, je reste dans un B&B et je trouve probablement de meilleures chambres. Rien à redire sur la courtoisie des employés, qui est applaudie étant donné qu'ils travaillent dans un hôtel 4 étoiles mais qui en vaut effectivement 2. P.S. ....Je suis allé dans les NH de Bucarest, Genova Marina, Catane, Milan, Pise....c'est le pire.
Le 04/03/2019 à 16:18
Hôtel propre et confortable, à deux pas du port et du centre. Personnel courtois et serviable. La pièce est une chambre, pas trop grande, mais pas très étroite non plus. La salle de bain aveugle dispose d'une baignoire. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/02/2019 à 08:56
Hôtel moyen, pour ces chiffres on attend plus d'un 4 étoiles en terme d'espace et d'organisation. Douche inconfortable car dans une baignoire aménagée, on glissait comme jamais. D'après mon expérience, tout au plus un 3 étoiles pourrait être.
Le 23/02/2019 à 17:52
Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la mer... donc vue exceptionnelle, mais la chambre pas trop spacieuse. Nous avons trouvé un plateau de bienvenue avec des friandises et des frites, et il y avait aussi une bouilloire pour préparer du thé ou du café instantané directement dans la chambre. La salle de bain (aveugle) était bien équipée mais là aussi l'espace était limité. Honnêtement, pour être une chambre supérieure et pour l'avoir payée comme telle... le rapport qualité/prix ne m'a pas semblé adéquat.
Le 12/02/2019 à 14:56
Super
Le 01/02/2019 à 14:59
J'espère que ma chambre était une exception désagréable, étant donné sa très petite taille. Salle de bain qui me rappelle celle de la maison de mes grands-parents au village, avec des détails intemporels qui semblent un peu vieux et mal entretenus. Dans une position favorable entre le centre et le port, mais je n'y retournerai pas
Le 01/01/2019 à 15:05
Oû sont les 4 étoiles? Chambres petites manquent de rangements. Salle de bain vieillotte avec des odeurs d'égouts. Nourriture quelconque. Hôtel froid sans charme. A éviter ( avions une chambre supérieure )
Le 20/12/2018 à 10:52
Nous étions dessus par la salle de bain. Par des petits détails. Sinon literie très confortable. Un peu bruyant le soir dans les couloirs. Nous avons vu sur le port depuis notre chambre. Le petit déjeuner, bcp de chose. Un régal.
Le 04/11/2018 à 17:25
Très bon hôtel
Le 26/09/2018 à 15:16
Magnifique, A recommander vivement
Le 21/08/2018 à 16:45
Hotel très bruyant et pdj avec des pigeons qui viennent manger dans votre assiette
Le 01/08/2018 à 16:39
Hotel tres bien situé pour visité la Spezia et faire le tour dès 5 terres Accueil tres professionnel Jolie adresse
Le 22/07/2018 à 19:22
Très bien propre chambre super literie top jeu recommande
Le 26/05/2018 à 19:55
A part une rénovation nécessaire des peintures dans la chambre, l'hôtel est confortable, le personnel compétent et la qualité du buffet du petit déjeuner est appréciable. Très bien situé dans la Spezia.
Le 21/05/2018 à 08:03
Très correct, mais un peu vieillot, manque d'entretien des chambres. Des traces de moisissures dans la salle de bain et fuite d'eau dans les toilettes. Une fenêtre sur deux peut être ouverte. Dommage le personnel est très correct et très professionnel.
Le 11/05/2018 à 10:45
Excellent hôtel en bord de mer à La Spezia, à quelques pas du centre. Les chambres sont très belles et confortables, la nôtre était au huitième étage et nous pouvions profiter d'une magnifique vue sur le port. Excellent petit déjeuner et accueil extraordinaire du personnel.
Le 08/05/2018 à 18:52
Très bien localisé, très propre et personnel attentionné... Revenir à La Spézia, ce serait mon choix assuré!
Le 24/04/2018 à 21:29
Très vieil hôtel à la décoration d’un autre âge. Les finitions sont bâclées et le mobilier usé et abîmé. Mauvais petit-déjeuner: viennoiseries industrielles et café imbuvable.
Le 21/04/2018 à 10:06
Très bon établissement
Le 01/04/2018 à 08:48
Bel hôtel très propre, personnel agréable
Le 25/03/2018 à 10:18
Endroit très cher pour les services qu'il offre, petit déjeuner médiocre, pratiquement rien, salle de bain des années 80, mauvaise propreté de la chambre, donc je ne le recommande à personne. Je voyage dans de nombreux hôtels pour le travail et je vous assure que je ne recommande celui-ci à personne. Le prix de la chambre la plus malchanceuse qu'ils m'ont donnée coûte 85,00 € + taxe de séjour.
Le 06/01/2018 à 12:28
Même si le mobilier et les revêtements ne sont pas neufs, l'hôtel est bien entretenu et très propre. Le petit confort des chambres (bouilloire pour les tisanes, miroir de maquillage, TV de bonne qualité et de bonne taille, pare-éclaboussures et grand pommeau de douche dans la baignoire, lavabos neufs) fait oublier les moquettes et les couleurs d'antan et une baignoire qui est trop étroit. Hall d'entrée élégant. La disponibilité et la courtoisie du personnel (de la réception aux dames des étages et du restaurant) sont certainement décisives pour que le client se sente à l'aise. Excellent petit déjeuner, riche et varié.
Le 28/11/2017 à 13:39
Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un très bon moment : chambres confortables, personnel sympathique et serviable. Au fil du temps, j'ai pu apprécier des améliorations significatives dans la qualité du restaurant. Le petit-déjeuner est donc conforme aux normes (élevées) du NH. De loin le meilleur hôtel de la ville.
Le 18/11/2017 à 18:07
Personnel très accueillant et professionnel, petit déjeuné extraordinaire, un très bon hôtel avec un confort optimal , très bien situé
Le 06/11/2017 à 23:46
Personnel sympathique, hôtel agréable, emplacement privilégié en étant dans le centre
Le 20/09/2017 à 09:59
Hôtel vieillissant mais très bien placé, le personnel est très accueillant.
Le 18/08/2017 à 20:05
Seulement une nuit, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaires sur les installations, mais l'homme à la réception était agréable et serviable, d'autant plus que nous sommes arrivés tard. La chambre était propre et confortable même si elle avait un peu besoin d'être rénovée dans certaines zones de la décoration. Le petit déjeuner était varié et savoureux. Bref, un bon séjour !
Le 12/08/2017 à 09:17
Hotel bruyant en raison de son emplacement proche d'une rue principale à grande circulation. Hotel correct pour y passer une ou deux nuit pas plus.
Le 22/07/2017 à 09:43
Bien situé à deux pas du port, hôtel confortable doté d'un service efficace et agréable.
Le 19/07/2017 à 18:17
Nous avons passé un merveilleux séjour au NH La Spezia. Nous avions une réservation de dernière minute car notre réservation précédente était un taudis et le personnel de la réception était très arrangeant. Notre chambre était propre et confortable et le petit déjeuner était très varié. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui séjournent dans cette ville. C'était la vue magnifique depuis l'hôtel.
Le 27/06/2017 à 19:03
excellent séjour à l'hôtel NH La Spezia .Le personnel très accueillant, très belle vue de notre chambre sur la mer,la literie excellente,le petit déjeuner avec beaucoup de choix proposés.La proximité de l'embarquement pour les bateaux des cinquaterra, 10 mn à pied en marchant tranquillement.Et aussi le silence la nuit.Nous reviendrons dans cet hôtel sans problème une prochaine fois.
Le 15/06/2017 à 14:01
Le service du petit déjeuner est bon, les femmes de ménage sont gentilles mais un peu confuses, en une matinée elles sont entrées 3 fois dans la chambre pendant que nous dormions. La seule chose que je voudrais souligner, c'est qu'ils devraient améliorer un peu les chambres, j'ai l'impression qu'elles ont été laissées à temps avec la décoration et le manque de prises. Par exemple, il n'y a aucun moyen de connecter le téléphone à côté du lit. Quant aux salles de bains, elles sont elles aussi un peu vétustes et rarement distribuées. Dès que vous entrez dans la salle de bain, le bidet est devant vous.
Le 25/03/2017 à 15:32
Notes positives : personnel de salle à manger gentil, professionnel et attentionné. Situé dans une zone centrale de la ville, facilement accessible à pied et en transports en commun. Équipement technique/informatique adéquat. Points négatifs : la nourriture. L'apéritif et le dîner ne sont pas à la hauteur du standing requis pour un hôtel de ce type et surtout pas à la hauteur compte tenu du prix élevé demandé par participant.
Le 16/03/2017 à 19:34
Hôtel au centre de La Spezia, facile d'accès. Le stationnement est rare, surtout pendant la journée, mais la situation est presque partout, comme dans le centre de La Spezia. Personnel très sympathique et serviable, notamment ceux dédiés au petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux. Hôtel agréable et propre mais avec des meubles un peu vieillots.
Le 13/03/2017 à 16:32
Bel emplacement, exactement au bord de la mer. La vue depuis la chambre était magnifique. Personnel sympathique, enregistrement et départ rapides. Les espaces communs ont été récemment rénovés, les chambres devraient l'être mais le ménage est exceptionnel. Le petit déjeuner était bon avec un grand choix.
Le 16/02/2017 à 10:46
Après 6 heures de voyage, l'accueil reçu à la réception a été une bénédiction. Personnel compétent, rapide, sympathique et avec un sourire franc. J'ai même eu un surclassement de chambre étant donné l'heure tardive ! Merci! La chambre était fantastique avec une vue spéciale sur le front de mer ! Un lever de soleil inoubliable ! L'Hôtel est bien placé dans une zone très pratique aussi bien pour les vacances que pour le travail et le petit-déjeuner mérite une excellente note où le buffet classique est enrichi de nombreux produits typiques depuis les focaccias sucrées et salées jusqu'aux jus de fruits et de légumes ! Parking pratique et salle de sport à la disposition des clients. Je reviendrai c'est sûr ! Patricia
Le 19/12/2016 à 08:26
Très bien
💬 Très belle adresse à Livigno. Belle chambre, surtout les suites rénovées. Très bonne cuisine en demi-pension au restaurant panoramique de l’hôtel. Menu très varié et inventif en 4 services tous les soirs. Très bon buffet petit-déjeuner. Départ à pied vers remontée à 100m pour accès au versant est. Et une équipe super sympathique et accueillante toujours au petit soin et très disponible à toute heure de la journée.
💬 Lieu que je recommande vivement pour son ambiance atypique. Service rapide mais qualitatif. Nourriture naturelle, sans fioritures mais fraîche et savoureuse! Lieu connu pour un tournage de film qui le rend célèbre dans les environs ;)
💬 B&B calme, à proximité de la gare et de la zone piétonne adjacente à la mer. Le propriétaire, Paolo, est serviable et sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées. Il y a de l'eau et du café à disposition. Hautement recommandé
💬 Marzia, la propriétaire, est sympathique et serviable. les petits déjeuners, où sont également servis des desserts maison, sont copieux et Luciana et Alessia sont d'une grande gentillesse. Le logement est très récent et les chambres sont propres, confortables et accueillantes. L'emplacement est idéal pour le centre de Porto Cesareo.
💬 Attente extrêmement énervante pour être digne du coup d'oeil, une demi-heure rien que pour pouvoir commander des boissons, impolitesse extrême du personnel et viande grillée de supermarché (je soupçonne une partie congelée pour la modique somme de 65 euros). Les prix sont très élevés et rien de ce que nous avons commandé ne valait le montant indiqué sur le menu. Un avertissement à ceux qui pensent qu'une chope de bière d'un litre peut être partagée entre plusieurs personnes : une chacune ou rien, et il existe deux types de bière sur 6. J'oubliais, les chips pelées étaient finies, celles de MC Donald's sont plus satisfaisantes. Pour ne plus jamais se revoir
💬 Nous sommes à l'intérieur du centre commercial de Rescaldina. Un espace au rez-de-chaussée est utilisé comme restaurant self-service par la chaîne Sapori & Sorrisi. Tous les bons produits frais chinés au supermarché, les plats généreux et les petits prix Cependant, compte tenu de l'afflux de personnes qui s'arrêtent pour manger, je recommande d'agrandir l'espace jusqu'aux tables hier car en fait l'espace est assez sacrifié.
💬 Trés trés déçus... Sur les 5 différentes, une seule etait correcte (pomodori i basilico) car la pâte etait fine. Les autres avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait pas de goût. Ou plutôt un goût de gras sur les 4 sortes... Dommage, nous pensions qu'en Italie les pizze étaient bonnes partout!
💬 Situé un peu à l'écart, cet hôtel est simple. Équipé d'une piscine à remous, les sièges transat sont un peu fatigués, les chambres sont rustiques (mobilier) mais climatisées. Les menus sont très bons je recommande la panacota avec des grains de réglisse, délicieux ! Le patron parle très bien français.
💬 Cela faisait déjà un moment que nous avions envie de tester ce restaurant et je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, nous avons passé une agréable soirée dans un endroit splendide en bord de mer. Nous avons été accueillis par le pétillant Domenico avec 2 verres de prosecco qui a recommandé l'apéritif Nautico, les scialatielli aux fruits de mer et les calamars et calamars frits, tous délicieux et malgré avoir commandé 1 apéritif, 1 premier plat et 1 deuxième plat, 2 d'entre nous n'ont pas pu mange tout. Nous nous reverrons très bientôt
💬 Nous avons passés 3 nuits .. patron au top, accueil et gentillesse.. nous a donnés les infos pour visiter Venise.. Chambre spacieuse et très propre. Merci beaucoup.