Hôtel 🇮🇹

Hotel Monzoni San Pellegrino

📌 Passo S. Pellegrino, 41, 38035 Moena - Italie

4.1 / 5

💬 309 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Monzoni San Pellegrino à Moena

Hôtel de montagne convivial avec restaurant raffiné, 2 piscines, sauna et spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Monzoni San Pellegrino qui se trouve à Passo S. Pellegrino, 41 à Moena. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Moena en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Monzoni San Pellegrino à Moena

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Rudolf.a

Le 06/03/2024 à 17:38

5 / 5

Tout parfait - merci 💚 nous reviendrons

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Enrico.a

Le 11/02/2024 à 09:34

5 / 5

La particularité de ce splendide hôtel est qu'il est l'un des plus anciens du quartier, la partie historique a été construite à la fin du 19ème siècle ! (Vous pouvez voir les photos de la réception), la direction a été rénovée et le spa et la piscine complètent les prestations de ce magnifique hôtel 4 étoiles.

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Morena.a

Le 24/07/2022 à 22:51

2 / 5

C'était un hôtel haut de gamme, dommage pour le passage à la chaîne. Cela ne mérite plus.

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Elzbieta.a

Le 14/04/2022 à 08:31

5 / 5

Très bel hôtel... personnel agréable et compétent :)

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Veronica.s

Le 31/03/2022 à 06:32

4 / 5

Hôtel bien situé, les chambres un peu petites et la salle de bain un peu vieillotte mais je dois dire très propre. J'ai beaucoup aimé le centre de bien-être et je dois dire que je l'ai trouvé très bien organisé. Excellente nourriture

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5walter.a

Le 30/03/2022 à 21:04

4 / 5

A notre arrivée, il y a eu une confusion dans le service à table et nous avons été oubliés par les serveurs. Lorsqu’ils ont compris le problème, ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme pour y remédier dans les jours suivants. À partir de ce moment, il y a eu une escalade de câlins et d’attention de la part de tout le personnel. Cela nous a permis paradoxalement de créer une relation privilégiée avec l’ensemble du personnel de l’hôtel. Un merveilleux chef prêt à partager quelques secrets culinaires de ses origines calabraises, des serveurs prêts à partager les difficultés d'un choix qui les éloigne de leur famille d'origine, des animations très conviviales... bref, une expérience d'une grande richesse humaine pour toute ma famille. et un professionnalisme incontestable. Donnez-vous et il vous sera donné...

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Snowbeasts.w

Le 23/03/2022 à 20:49

1 / 5

Les vieux hôtels ne me dérangent pas, cela ne me dérange pas de présenter des endroits avec 4 étoiles même si c'est loin d'être un hôtel 4 étoiles, mais ce que je n'aime honnêtement pas, c'est l'attitude du personnel de cet hôtel - c'était aussi mauvais que la poudre. des œufs au petit déjeuner !!! (Des trucs sympas au bar de l'hôtel, que je dois mentionner, sympathiques et enthousiastes) mais le reste du personnel de l'hôtel est tout simplement ennuyeux. La seule valeur est l'emplacement de l'hôtel, le reste est tout simplement mauvais.

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Lorenzo.o

Le 20/03/2022 à 21:07

1 / 5

Malheureusement, j'attendais beaucoup plus d'un hôtel 4 étoiles. La moquette présente partout n'aide pas au nettoyage. La chambre dispose d'un mobilier assez vieillot avec un matelas affaissé, à tel point que j'ai dû le signaler à la réception. Dans une chambre de 3 le kit serviettes n'était que pour 2, ce qui est un détail non négligeable. Receveur de douche bouché. Petit-déjeuner avec croissants et gâteaux décongelés de la coopérative et rien d'autre, le tout emballé. Verres à boisson terminés et jamais remis en place. Le rapport qualité/prix n'est certainement pas à la hauteur. D'un 4 étoiles, on attend beaucoup plus, même dans les détails.

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Maria.o

Le 14/03/2022 à 22:13

2 / 5

Les quatre étoiles ne sont tout simplement pas là. Petite chambre, salle de bain vieillotte, petite télé avec 3 chaînes. Ah, notre chambre est dans la nouvelle aile, sans parler de celles de l'ancien hall. Petit déjeuner répétitif, bon dîner mais pas 4 étoiles. Personnel de chambre et de bar très sympathique et serviable.

Avis de Rudolf.a avec une note de 5 sur 5Isabella.o

Le 10/03/2022 à 20:19

5 / 5

excellent en tout, félicitations