Hôtel 🇮🇹

Hotel Monaco & Quisisana

📌 , 30016 Lido de Jesolo - Italie

3.5 / 5

💬 282 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Monaco & Quisisana à Lido de Jesolo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Monaco & Quisisana qui se trouve à à Lido de Jesolo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lido de Jesolo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Monaco & Quisisana à Lido de Jesolo

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Armen.e

Le 01/05/2024 à 16:48

3 / 5

Vieil hôtel, mais bonne nourriture, nous avons apprécié nos vacances

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Duinu.a

Le 24/09/2023 à 11:39

5 / 5

C'était bien, même quand je venais du petit-déjeuner, et l'une des femmes de ménage a dit ce qui suit : -Bonjiorno :) Cela m'a fait peur, mais j'ai beaucoup aimé. Alors chaque fois que je la voyais, je disais : -Bonjiorno ;)

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Arzu.e

Le 14/09/2023 à 23:47

3 / 5

Chambres meublées de façon très rustique, vieux meubles inesthétiques. Il n'y a pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner mais l'essentiel est là. Le service était médiocre par rapport aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné auparavant. Debout 30 minutes à la réception à leur arrivée avec 3 autres familles, ils n'ont pas été les plus rapides pour accueillir les visiteurs et la longue file d'attente ne les a pas non plus gênés. Après avoir obtenu la clé, nous avons dû nous promener dans l'hôtel pour découvrir que nous étions dans le mauvais hôtel, car 2 hôtels ont 1 inscription et on ne nous a même pas dit où aller ni où se trouvait notre chambre. Lorsque nous avons demandé à une femme de ménage (qui ne parlait ni anglais ni allemand), nous avons tenu la clé avec le numéro de la chambre sous son nez et elle ne savait pas où se trouvait la chambre et a d'abord dû demander à sa collègue qui se tenait à côté d'elle qui ne savait pas. sais non plus. Résultat final : ils ont appelé un collègue qui leur a ensuite décrit le parcours.

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Stefano.a

Le 11/09/2023 à 10:20

1 / 5

Réservé pour une nuit pour trois personnes. Malheureusement, l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bon emplacement, mais chambre des années 80. Les matelas étaient très inconfortables, en s'allongeant, on coulait presque en touchant le sol et le réfrigérateur disponible dans la chambre était plein de moisissure à l'intérieur. Le lendemain matin, après avoir discuté avec le propriétaire, celui-ci nous a offert, pour s'excuser du dérangement, 3 sacs personnalisés avec le message publicitaire de l'hôtel. Malheureusement, je ne me sentais pas à l'aise dans cet établissement et je déconseille fortement toute réservation future.

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Enrico.e

Le 11/09/2023 à 08:14

4 / 5

Chambre correcte, la salle de bain est un peu vieillotte et aurait besoin d'être réparée. Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. Le seul défaut que je dirais est la plage qui doit être payée séparément.

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Mauro.a

Le 10/09/2023 à 12:23

3 / 5

Septembre 2023, chambre vieillotte mais propre et équipée. Sans infamie et sans gloire. Matelas malheureusement complètement finis, inconfortables pour un sommeil paisible. Personnel très gentil et serviable. Petit-déjeuner buffet aux normes normales. Très bel espace petit-déjeuner extérieur. Emplacement piscine très agréable. Hôtel en bord de mer.

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Trixxi.i

Le 05/09/2023 à 19:13

3 / 5

Vieux meubles, prises et problèmes de WiFi Super endroit

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5fabio.h

Le 31/08/2023 à 08:56

5 / 5

Après avoir lu les commentaires, je n'ai eu aucune surprise ! Hôtel en bord de mer, proche de tout ! Le mobilier est un peu vieillot, mais fonctionnel, donc tout va bien. Excellent service, chambre toujours propre, salle de bain propre, personnel de réception sympathique et disponible pour toute information utile, même dans la gestion du stationnement (ce qui est toujours un problème à Jesolo). Petit déjeuner buffet international, d'excellente qualité, toujours copieux, tables propres, personnel sympathique. Transats + parasol quelques euros par rapport à la moyenne, mais vous êtes en vacances.... donc 2 euros ne vous ruineront pas ! Donc 5 étoiles. Félicitations !

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Francesco.o

Le 24/08/2023 à 08:10

1 / 5

4 étoiles… dans les années 80 ! En tant que client, je me sentais assez négligé par le personnel de l'hôtel. Dès le check-in, la réceptionniste semblait agacée par notre présence. Le service de parking est inexistant, si vous arrivez avant l'heure d'enregistrement, vous ne pourrez pas vous garer à proximité de la structure. La salle est très vintage, elle fait une plongée dans les années 80. Mobilier ancien et démodé. Les sanitaires sont usés, tout comme les matelas et les armoires. La piscine est un peu vieille mais propre et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner est copieux, mais les produits sont de qualité médiocre. L'emplacement est le point fort (unique) car il est rattaché à la plage. Le personnel qui gère les transats sur la plage et le bar de la piscine (qui souligne est une gestion différente de celle de l'hôtel) est très sympathique. Le matin de notre départ, la femme de ménage a fait irruption dans la chambre 15 minutes avant l'heure de départ, pendant que nous préparions nos bagages. Bref, la structure est somme toute acceptable, mais les services 4 étoiles ne sont certainement pas proposés.

Avis de Armen.e avec une note de 3 sur 5Nicolae.o

Le 23/08/2023 à 15:35

5 / 5

Hôtel très calme, personnel sympathique, service au top !!!!