Hôtel 🇮🇹

Hotel Mon Reve Rimini

📌 Viale Lazzaro Papi, 15, 47922 Torre Pedrera - Italie

3.8 / 5

💬 92 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Mon Reve Rimini à Torre Pedrera

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Mon Reve Rimini qui se trouve à Viale Lazzaro Papi, 15 à Torre Pedrera. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Torre Pedrera en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mon Reve Rimini à Torre Pedrera

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5regiusmax.

Le 29/04/2024 à 09:45

4 / 5

Excellent emplacement calme même s'il est encore en rénovation, salle de bain récemment refaite, chambre propre et propriétaire très gentil et serviable, ils acceptent les animaux. Bien joué

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Alberto.a

Le 28/04/2024 à 12:26

5 / 5

L'emplacement est bon à deux pas de la mer. Il manque un peu de places de parking, mais le propriétaire offre un excellent service d'accueil qui compense totalement les chambres, un peu spartiates, mais d'une propreté impeccable. A recommander et à fréquenter.

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Deborah.e

Le 08/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. excellent accueil Cinzia est d'une gentillesse unique, toujours prête à satisfaire tous les besoins, petit déjeuner buffet où l'on trouve un peu de tout, le joyau ses crêpes au Nutella fraîchement préparées. Je reviendrai certainement.

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Alberto.i

Le 27/01/2024 à 14:57

5 / 5

ARMEZ-VOUS DE CONVIVIALITÉ ET DE SYMPATHIE !! <3 J'ai eu le plaisir de passer un agréable séjour de 2 nuits à l'Hôtel Villa Mon Reve, la propriété est située dans un endroit calme à 2 pas de la mer (2 vraiment !!) qui offre un sentiment de calme et de détente. La procédure d'enregistrement a été très rapide, ce qui a été particulièrement apprécié par le soussigné compte tenu des standards de la Riviera. En général, le personnel était extrêmement courtois et serviable en fournissant des informations sur les installations et les services offerts. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse, bien meublée et surtout propre. C'est comme être en famille !! Informé!

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Eugenia.a

Le 05/01/2024 à 22:15

5 / 5

Nous donnons 5 étoiles mais, si nous le pouvions, pour la gentillesse et l'hospitalité nous en donnerions 10 ! La direction de Cinzia et Gloria transmet vraiment une grande chaleur humaine capable de donner aux résidents de longue durée le sentiment de faire partie de la famille. De plus, Cinzia s'est réveillée une heure plus tôt juste pour préparer le petit-déjeuner une heure plus tôt que d'habitude et répondre aux besoins de mon partenaire. L'hôtel est pratiquement sur la plage. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement !

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Stefano.a

Le 03/01/2024 à 18:37

1 / 5

Ils sont pitoyables et j'ai été déçu

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5W.

Le 06/12/2023 à 12:56

1 / 5

Personnel au top

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Simone.o

Le 12/11/2023 à 18:12

2 / 5

Chambre peu fonctionnelle, avec un lit simple non sollicité, le lit double était poussé contre le mur et il n'y avait pas de table de chevet de part et d'autre, il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de bain et le distributeur de savon n'avait pas été rempli. En entrant dans la salle de bain, nous avons constaté que les sanitaires n'étaient pas parfaitement propres et ils ont été nettoyés après nous l'avoir signalé. On nous a offert le petit-déjeuner pour nous excuser de la gêne occasionnée (un geste très apprécié), qui s'est toutefois avéré décevant car dans ce cas aussi le service était médiocre. Nous avons demandé deux cappuccinos qui nous ont été servis sous forme d'une brique de café instantané et d'une de mousse de lait, il aurait été apprécié de les recevoir prêts. La salle du petit-déjeuner était sombre car les volets n'étaient pas fermés ni la plupart des lumières allumées, et il faisait froid. Nous avons pris un couteau qui s'est avéré sale. L'ascenseur fonctionnait à notre arrivée mais pas à notre départ. Le propriétaire a toujours semblé très désolé pour ce qui s'est passé, mais nous recommandons moins d'excuses et plus d'attention aux aspects qui pourraient être résolus avec plus d'attention et qui ont rendu l'expérience désagréable.

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Venera.r

Le 11/11/2023 à 12:14

1 / 5

Petit déjeuner vieux, négligé et médiocre. Salle de bain propre et dame courtoise consciente de la médiocrité de l'hôtel. Il ne peut pas s'agir d'un hôtel 3 étoiles et les photos présentes sur le site ne correspondent pas à la réalité. Des travaux de rénovation sont recommandés avant d'accueillir à nouveau du monde.

Avis de regiusmax. avec une note de 4 sur 5Pietro.a

Le 02/11/2023 à 19:31

5 / 5

Très calme, propriétaire très sympathique, serviable et gentil.