Les avis
Le 29/04/2024 à 18:35
Cet hôtel est vraiment sympa merci pour votre hospitalité
Le 23/04/2024 à 23:22
3 minutes à pied de la plage. Excellente carte du restaurant et excellent service !
Le 21/04/2024 à 16:06
Nous avons passé deux jours dans ce bel hôtel. Position stratégique car située à 50 mètres de la mer et un peu plus loin du centre. Chambre très confortable et très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. Bon dîner au restaurant et éloges pour le gérant du restaurant, sympathique et serviable.
Le 10/04/2024 à 15:32
L'hôtel est très beau et propre, élégant et soigné dans les moindres détails, une structure digne d'un 4 étoiles. Nous avons passé la nuit entre le 6 et le 7 avril, nous sommes un groupe d'amis amoureux de la montagne qui sont venus à Gaeta pour visiter la montagne divisée avec son relatif mont Orlando et nous avons été très satisfaits, personnel aimable, super petit-déjeuner avec des produits de haute qualité. , le personnel idem. Le personnel exceptionnel, hautement qualifié et soucieux des moindres détails, la réception est disponible pour satisfaire chaque demande minimale. Alors que dire du restaurant... la cuisine est excellente et le personnel de restauration est très gentil et très professionnel. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes et j'ai étonnamment fêté mon anniversaire avec un gâteau imprévu à la fin du repas préparé par le personnel de l'hôtel et je dois remercier tout particulièrement le Maître qui m'a soutenu pour que tout se passe parfaitement... ... et c'était ainsi, une personne inestimable, préparée et très serviable. MERCI MAÎTRE. L'endroit est très beau et les gens qui y travaillent le rendent magnifique. Mes plus sincères félicitations !!!!
Le 25/03/2024 à 21:03
L'hôtel est certes propre et situé dans un endroit agréable mais on ne vous dit pas que tout est en supplément : parking 15 € à l'extérieur, 20 € à l'intérieur (à condition qu'à proximité de l'hôtel il n'y ait que des lignes bleues qui coûtent une fortune), la moitié pension 35 € pour un deuxième plat et un accompagnement, l'eau qu'ils apportent à votre table est payée 3 € séparément. Vous demandez des informations et ils répondent de manière vague. Mais qui lui a donné 4 étoiles ? Je tiens à souligner que je suis allé dans de nombreux hôtels et que rien de tel ne m'est jamais arrivé.
Le 09/01/2024 à 08:32
Hôtel stratégiquement situé dans la magnifique Gaeta, à quelques dizaines de mètres des plages et à moins de 200 m du front de mer de Caboto. Equipé d'une piscine intérieure et d'un SPA. Dans cette dernière nous avons pu nous détendre et profiter des services associés. Chambre grande et confortable. Excellent service de petit-déjeuner, de bar et de restaurant.
Le 08/01/2024 à 20:47
Personnel très accueillant, chambre propre, environnement chaleureux et je dirais spa fantastique
Le 07/01/2024 à 15:10
J'ai passé une soirée très agréable dans ce fantastique hôtel. Chambre propre et confortable avec une belle salle de bain. J'ai beaucoup apprécié la présence de chaussons de courtoisie. Petit-déjeuner buffet classique avec une variété de plats sucrés et salés. Service rapide et correct
Le 06/01/2024 à 15:07
Excellente expérience, chambres propres, personnel très sympathique et serviable. Superbe spa.
Le 04/01/2024 à 20:39
Les quatre étoiles, c'est autre chose. Tant dans la chambre que surtout dans le personnel du restaurant, à mon avis insuffisant.
Le 01/01/2024 à 11:53
Tout au top, des plats d'exception... un personnel splendide... de belles vacances... merci Hôtel Mirasole
Le 01/01/2024 à 11:51
Bel endroit, personnel très gentil, mange 👍🤩🤩🤩
Le 27/12/2023 à 22:46
Bon hôtel, chambres assez basiques, modernes mais sèches. Personnel à la réception très sympathique, personnel au spa moins toujours sympa. Dîner cher mais bon.
Le 27/12/2023 à 17:44
Chambre petite et pas très confortable pour un prix de 164€ la nuit, radiateur dans la salle de bain ne fonctionne pas, minibar payant, choix de petit déjeuner médiocre. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils ne vous le disent pas lors de la réservation d'un parking payant 15€ à l'extérieur et 20€ dans le garage par nuit Je suis allé dans beaucoup d'hôtels mais je n'ai jamais payé le parking déception totale je le déconseille fortement heureusement je seulement j'ai passé une nuit
Le 21/12/2023 à 21:07
excellente base pour un voyage d'affaires, je reviendrai l'essayer pendant la saison estivale
Le 20/12/2023 à 06:16
Excellent emplacement, établissement propre et confortable avec un magnifique et tout nouveau centre de bien-être.
Le 18/12/2023 à 08:34
Tout est parfait. Je n'ai pas donné 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y a pas de pain frais au petit-déjeuner, seulement du pan bauletto et du pain fait maison de la veille. Le reste mérite 5 étoiles tant pour l'accueil, que pour la chambre, la tranquillité et la gentillesse de tout le personnel avec qui j'ai eu des contacts. On reviendra certainement
Le 17/12/2023 à 09:52
Quand je viens à Gaeta, en moyenne deux fois par an. Je séjourne toujours à l'hôtel Miresole
Le 15/12/2023 à 09:33
Très bien situé, spa définitivement recommandé
Le 12/12/2023 à 14:52
Très bel hôtel, nouvelles chambres propres et belle vie en bord de mer
Le 11/12/2023 à 17:08
J'ai séjourné lors d'un voyage de groupe. Il est connu que les groupes bénéficient d'un traitement différent de celui d'un invité normal, mais cette fois, le traitement était d'excellente qualité. Personnel très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner et dîner tant en qualité qu'en quantité. Chambre spacieuse et confortable. Fortement recommandé.
Le 26/11/2023 à 20:51
Chambres propres. Excellent petit-déjeuner avec des alternatives valables pour l'intolérance au lactose. Personnel sympathique et serviable.
Le 26/11/2023 à 14:30
Et tout était génial et très relaxant
Le 26/11/2023 à 09:07
Hôtel stratégique à deux pas de la plage, très bien entretenu
Le 20/11/2023 à 17:19
Une expérience à renouveler c'est sûr. Emplacement central, structure moderne et accueillante, SPA bien structuré et relaxant. Petit déjeuner varié et excellent. Excellent déjeuner. Tout le personnel très gentil.
Le 19/11/2023 à 23:44
Excellente expérience. De l'accueil à la propreté, des services à l'emplacement. Personnel sympathique et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 12/11/2023 à 14:49
J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, l'hôtel n'a rien de spécial, pas même le petit-déjeuner. Seul l'emplacement est optimal. Le personnel n'est pas concentré sur les besoins du client et n'est pas du tout attentif, à l'enregistrement ils donnent juste les informations nécessaires sur l'hôtel, pour savoir quelque chose sur la ville il faut demander (pour un hôtel 4 étoiles ce n'est pas vraiment possible ) De plus, ils paient la taxe de séjour, ce qui n'est pas vraiment plausible en novembre et surtout ils ont pris 4 € de taxe à une fille de 3 ans (la taxe de séjour est payée à partir de 18 ans). Je suis désolé mais il y a quelque chose à revoir dans la structure étant donné que c'est une structure 4 étoiles et qu'il y a des erreurs qui partent de la base et de la relation avec le client, malheureusement en ce qui concerne la taxe de séjour ceux qui sont dans le secteur avoir des informations qu'ils sont connus mais surtout ils sont aussi indiqués sur internet et prendre 12€ pour rien ce n'est pas une bonne chose.
Le 25/10/2023 à 21:17
Un bon hôtel. Belles chambres. Personnel sympathique. Bon emplacement.
Le 15/10/2023 à 20:08
Malheureusement, la piscine était fermée, c'est la raison pour laquelle nous avions réservé et ce qui était à peine visible sur le site Internet. Il n’y avait aucune bonne volonté pour cela. Sans piscine, c'est juste un hôtel impersonnel très ordinaire et sans charme. La chambre standard ennuyeuse présentait des défauts, tels que de la rouille dans la cabine de douche et sur le balcon, ainsi que des trous percés dans le plafond et des poissons argentés dans la salle de bain. Il y avait aussi un petit-déjeuner standard ennuyeux avec une mauvaise machine à café et des gobelets en plastique. L'espace spa au sous-sol, relativement petit (et totalement hors de prix), a une acoustique très forte et n'est donc pas adapté à la détente. Les places de parking dont vous avez absolument besoin coûtent en supplément. Dans l'ensemble, le prix est bien trop élevé par rapport aux performances.
Le 29/09/2023 à 16:11
Je m'appelle Domenico, propriétaire d'une agence et également accompagnateur touristique. Cette semaine j'ai accompagné un groupe lors d'un voyage sur la Riviera Ulysse. Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour notre voyage et j'en ai été pleinement satisfait, ainsi que tous mes clients en voyage. Pleine satisfaction tant pour le logement très confortable que nous avons eu que pour l'excellente qualité du restaurant de l'hôtel ! Un sincère merci et de nombreux compliments pour le professionnalisme et la grande disponibilité de tout le personnel et du maître d'hôtel à satisfaire les besoins et attentes du groupe. Un sincère merci de la part de Domenico, EsseViaggi et de tout le groupe ! À BIENTÔT!
Le 27/09/2023 à 22:42
La note 5 est un must, tant pour l'emplacement que pour les services internes dont SPA gratuit pendant la période de notre séjour. Chambres spacieuses, piscine extérieure pour les invités, salle de conférence et parking interne payant. Nous avons bien dépensé notre argent 💰.
Le 19/09/2023 à 00:33
Tout est fantastique ! Nous y retournerons certainement... Structure, nourriture, propreté, chambres et surtout la chambre bébé très confortable ! Excellent emplacement. Déjà recommandé à de nombreuses familles. Salutations au très gentil réalisateur!
Le 18/09/2023 à 12:58
une excellente expérience, nous sommes restés grâce à un cadeau offert via WONDERBOX et malgré cela nous avons été très bien traités et avec la même courtoisie que les clients payants réguliers. félicitations, excellent emplacement, à 2 pas de la mer, petit déjeuner copieux et frais avec desserts faits maison, ou en tout cas provenant de structures qui fonctionnent encore de manière artisanale
Le 16/09/2023 à 21:35
Très grande structure à 4 pas de la mer. La structure dans son ensemble est bien entretenue, le matin, vous pourrez profiter d'un bon petit-déjeuner buffet. Chambres propres même si le mobilier n'a été que partiellement rénové. Il y a quelques éléments de mobilier anciens.
Le 14/09/2023 à 23:15
Comportement horrible de l'hôtel! J'ai demandé leur disponibilité pour 2 nuits pour les 22 et 23 septembre et ils me l'ont donnée. Puis quand j'ai dit que j'avais une smartbox il m'a dit qu'ils avaient mal compris les jours et qu'ils n'avaient plus de disponibilité. Mais pourquoi ne pas vous éloigner de ces smartbox, au lieu de faire ces terribles impressions de manque absolu de sérieux et de professionnalisme ! Vous faites de la publicité à l'envers ! Très mauvaise expérience. Je n'irais pas là-bas maintenant même s'ils me payaient.
Le 14/09/2023 à 16:26
Nous avons passé un séjour absolument charmant. Nous avons réservé 5 nuits, mi-septembre. chambre propre avec vue sur la mer, Gaeta et la piscine. très bien situé, à quelques minutes à pied de la plage et à moins de 10 minutes à pied du centre-ville médiéval de Gaeta. Le personnel est serviable, une excellente option de petit-déjeuner, un spa incroyable. la piscine dispose de nombreux transats, de serviettes gratuites ainsi que d'un bar. vous devrez acheter un bonnet à la réception pour 3,5 euros. hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 17:45
chambre avec vue à l'intérieur du garage, au rez-de-chaussée et conçue uniquement pour les personnes en fauteuil roulant, dotée d'une douche à 1 mètre du sol sans pouvoir la fixer à une hauteur adaptée et évidemment d'une salle de bain sans bidet... oublier ...
Le 11/09/2023 à 00:42
Hôtel situé dans un excellent emplacement, service exceptionnel et excellente propreté. La nourriture était bonne et le petit déjeuner était excellent en termes de variété et de qualité.
Le 31/08/2023 à 14:15
Spa exceptionnel, piscine propre et bien organisée, personnel attentif et toujours présent et serviable !!
Le 29/08/2023 à 08:38
J'y suis retourné pour la 2ème fois, c'était fantastique et le spa était une véritable perle de l'hôtel, un merveilleux petit déjeuner copieux et un personnel très gentil
Le 25/08/2023 à 21:54
Vraiment dégoûtant Ils ne te considèrent pas du tout Au-dessus du maître... être traité avec précipitation et impolitesse. Confronter les serveurs devant le client... et pourtant il était grassement payé. Maintenant, quelqu'un répondra que tout cela n'est qu'un mensonge... Essayez de croire. Plus jamais de seconde chance Plus jamais recommandé à des collègues Gaeta est trop belle, c'est dommage pour ces taupes
Le 25/08/2023 à 09:06
Excellent emplacement. Excellent petit déjeuner et restauration avec un service impeccable. Spa fantastique
Le 17/08/2023 à 06:28
Excellent hôtel dans une position stratégique, avec des chambres propres, un personnel sympathique et une belle piscine
Le 05/08/2023 à 16:42
Bonjour, Je partage ce qui s'est passé. A l'occasion de son anniversaire, nous avons offert à l'un de nos collaborateurs un bon utile pour un séjour pour deux personnes en 2022. En raison du Covid, conformément à la législation en vigueur à l'époque, la méthode de récupération dudit Voucher n'a pas été suivie. À ce jour, toute discussion avec le personnel de l'établissement manque de la volonté de négociation nécessaire. Nous sommes désolés et vous indemniserons avec un bon pour votre séjour dans un autre établissement.
Le 02/08/2023 à 16:08
Bel hôtel avec spa interne proposé par la structure pour un programme bien-être de 90 minutes. Excellente chambre avec vue sur la mer. Personnel attentif et sympathique.
Le 01/08/2023 à 12:00
Excellente expérience, et en plus on nous a proposé d'utiliser le SPA gratuitement.
Le 27/07/2023 à 22:37
Hôtel très proche de la mer, excellent restaurant, je dirais parmi les meilleurs de Gaeta. Les pièces sont ordinaires, il y a par exemple une horrible chaise de cuisine en simili cuir ; la salle de bain est très appréciable car elle dispose d'une grande douche et de sanitaires neufs. De plus, la chambre nous a été livrée avec près d'une heure de retard, sans que le personnel de la réception ne se soit renseigné sur l'état du ménage, mais c'est nous qui avons demandé le renseignement. J'ai séjourné ici deux années de suite. Le côté négatif est que l'ensemble de la structure est un peu vieillot et n'est pas à la hauteur d'un hôtel quatre étoiles, je dirais que le service de ménage est à améliorer, le dentifrice vert de la veille est resté le lendemain, tout comme le bord intérieur des toilettes absolument pas très propre. le petit déjeuner pour coeliaque ne propose qu'un croissant et quelques tranches de pain avec de la farine de riz... Je dirais qu'il est à améliorer vu le prix élevé d'un séjour. Une autre chose que je n'ai pas appréciée était le prix journalier du parking, trop élevé pour ne pas être surveillé.
Le 22/07/2023 à 16:58
Malheureusement, mes vacances se sont terminées aujourd'hui et, je le souligne, malheureusement. Structure accueillante, mais comme on le sait, l'accueil de la structure elle-même est fait par le personnel qui la gère. Je pars de l'accueil en la personne de Silvia qui m'a accueilli avec le sourire, la disponibilité et la gentillesse qui m'ont accompagné pendant mon séjour. Les gars de la salle à manger dirigés par le maître Guido sont fantastiques, professionnels au maximum et le chef Arturo est légendaire. Les filles du SPA étaient exceptionnelles, compétentes et gentilles et, enfin et surtout, la très gentille dame Maria au 4ème étage. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment, je suis sûr que je reviendrai. HÔTEL MIRASOLE POUR TOUJOURS !!!!!!!!! Désolé si j'ai oublié quelqu'un, mais vraiment MERCI à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Le 21/07/2023 à 19:01
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à Gaeta. L'emplacement était très bon, près de la plage. La piscine était très bien entretenue et le personnel de la piscine et de la réception était très sympathique. Le petit-déjeuner présentait de nombreuses améliorations, car il n'y avait pas d'alternative au pain sain (seigle ou noir) et l'accent était mis sur les pains sucrés. Aucune sélection de fromage ou de salami. Certains membres du personnel étaient très antipathiques et se sont mis en colère contre moi pour avoir trop rempli un verre de jus (aucune indication sur la façon de le remplir). C'était assez désagréable et très inapproprié de crier après un client en italien car c'était une erreur et j'ai essayé de m'excuser. Assez mauvais comportement. La chambre était bien et le room service était fait presque tous les jours. Quand ils l'ont manqué, nous avons reçu de nouvelles serviettes sur demande. Nous n'avons pas eu de papier toilette un jour et avons dû demander. Dans l'ensemble, je donnerais à l'hôtel une note de 2 sur 5. Niveau acceptable, pas de luxe.
Le 18/07/2023 à 08:27
Bel hôtel propre avec une magnifique piscine. Pas d'accès public à la plage Trop de coûts cachés Personnel bien formé et serviable Petit déjeuner fantastique
Le 17/07/2023 à 00:37
Bel hôtel à deux pas de la mer. Personnel attentif aux besoins des clients. Excellente propreté des chambres. Bonne nourriture et maître sympathique et serviable. Spa petit mais accueillant. Petit déjeuner varié et copieux. Informé.
Le 16/07/2023 à 09:27
Excellent accueil. Très proche de la mer. Fortement recommandé Excellent personnel. Bon portier de nuit M. Roberto, la gentillesse, la courtoisie et la serviabilité le caractérisent. Félicitations à toute l'organisation. L'hôtel Mirasole est une réalité fondamentale pour le tourisme à Gaeta 5 étoiles méritées.
Le 13/07/2023 à 22:48
Très bien situé et une superbe piscine olympique avec une belle eau ! La nourriture pourrait être meilleure et il manque le club de pizza « Oasis » (fermé ?), mais dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel ! Euh, nous avons amené nos enfants et nous avons adoré la piscine et le petit train devant l'hôtel qui nous emmenait à la vieille ville.
Le 11/07/2023 à 16:41
Chambre double avec deux lits supplémentaires (suite junior) très belle et accueillante. Je ne donne pas la cinquième étoile juste à cause du manque de confort des matelas. Salle de bain au top et belle vue mer. Mon choix préféré. En 2023, un service de petit-déjeuner efficace avec une véritable variété et qualité 4 étoiles. Le seul point qui me préoccupe est d'avoir une offre de menu à la carte plus variée et plus simple. En phase avec les vacances estivales à la mer. Par rapport aux années passées, je regrette aussi la présence de la pizzeria avec four à bois.
Le 09/07/2023 à 18:55
excellent endroit pour passer des vacances, à deux pas de la mer sinon profitez de la piscine et du service de restauration qui est vraiment bien !
Le 02/07/2023 à 23:38
Très confortable et le personnel super sympa, dommage pour les chambres, un peu décevant
Le 28/06/2023 à 14:24
L'ensemble était parfait. Le petit déjeuner était assez simple pour nos attentes. Le café et le cappuccino sont vraiment bons. C'est probablement une pratique courante en Italie, nous avons payé un supplément pour pratiquement tout ; Boissons, parking, même piscine de l'hôtel, espace fitness. Le personnel est très sympathique, les chambres sont belles et propres. Des serviettes sont ajoutées et des produits d'hygiène sont ajoutés. La plage est à environ 200 mètres et dispose de suffisamment d'espace. Nous payons 8,00 EUR par jour pour un parasol et 10,00 EUR pour une chaise longue. De plus, le stationnement coûte 15,00 EUR par jour sur le parking de l'hôtel. Comme nous avions des chambres différentes, il faut mentionner que dans l'une de nous la télévision ne fonctionnait pas et dans l'autre la climatisation ne fonctionnait pas, même si l'importance des deux est bien sûr assez subjective.
Le 20/06/2023 à 01:06
Parfait si vous avez juste besoin d'une chambre pour vous détendre en prenant un bain de soleil dans un lido à proximité ou en explorant le golfe de Gaeta. Les chambres sont petites mais les lits sont suffisants pour passer une bonne nuit de sommeil. C'est également un peu de l'autre côté de l'hôtel, ce que je recommanderais de prendre car l'hôtel n'est pas entièrement un hôtel en bord de mer. Le personnel et le service sont solides. Absolument professionnel et désireux de vous assurer une bonne expérience. Le petit déjeuner en lui-même était un peu maigre mais tout à fait suffisant pour des vacances.
Le 14/06/2023 à 15:53
SPA FABULEUX !!! Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai profité du SPA qui se trouve en dessous de l'hôtel. Fabuleux centre de bien-être, personnel très gentil, environnement très propre et relaxant. J'ai fait le programme bien-être de 90 minutes et un massage de relaxation de 50 minutes sur un lit d'eau chauffé... merveilleux !!! ..dans l'après-midi, j'ai aussi eu une manucure..La masseuse était très bonne. Je le recommande vraiment à tout le monde !.
Le 10/06/2023 à 19:58
Je ne pense pas que je donnerai une seconde chance à cet hôtel. En tant que client d'une chambre confort, la numéro 324, j'ai eu le malheur de me retrouver dans la version 2 étoiles de l'hôtel (mais j'ai le sentiment que c'est le standard). Chambre minimale, mais la salle de bain est tout sauf confortable. Je me sens vraiment gêné en décrivant les dimensions et les inconvénients évidents qui en découlent. Une chambre d'hôtel économique dans une structure 4 étoiles. Si pour obtenir les vrais 4 étoiles il faut choisir une suite, autant éviter cette structure faussement peu accueillante. J'ai fait part de ma déception au personnel très aimable mais innocent qui, bien que stupéfait, n'a pas eu l'occasion de me proposer une solution corrective.
Le 05/06/2023 à 09:52
belles chambres propres, très grandes, équipées de conforts simples.... personnel hautement qualifié et efficace
Le 04/06/2023 à 12:54
Excellente expérience. Personnel qualifié et gentil. Le Spa d'exception. Informé!!
Le 01/06/2023 à 19:42
Excellent emplacement, très belle structure et personnel super sympathique et serviable ! Nous reviendrons
Le 29/05/2023 à 17:24
L'hôtel est très bien situé sur la côte du Latium proche de la mer et du centre historique !! Le personnel est très professionnel de la réception au maître chef en cuisine M.Matano et le directeur de l'hôtel M.Mancini. Merci emcore a toute l'équipe !! Nous avons passé un agréable séjour !!
Le 09/05/2023 à 22:09
Tout est bon! Le personnel est génial, parking, emplacement, vue, spa, bon rapport qualité-prix, coffre-fort, petit-déjeuner buffet. Cependant, ces lits... autant dormir par terre, les lits sont tellement durs. C'est mon seul reproche même si tout le reste était super
Le 01/05/2023 à 18:57
Nous avons passé un agréable séjour ! Très pratique pour la plage, la ville et les transports en commun. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/04/2023 à 17:44
Je suis allé au Spa de l'Hôtel Mrasole et je vous propose les soins de massage avec Roberta qui est vraiment exceptionnelle et très professionnelle Andrea Carrozza
Le 28/04/2023 à 20:50
Très belle structure. Nous sommes restés 2 nuits avec un coffret Wonderbox et avons passé un très bon moment. Emplacement de l'hôtel excellent, personnel très gentil. Un salut particulier au personnel du restaurant et de la salle de petit-déjeuner, ils étaient excellents et la restauration était « une surprise ». Le chef nous a régalé avec des plats excellents et raffinés. La chambre est bonne. Seul défaut, la chaise ne convient pas au mobilier et la cabine de douche qui mériterait d'être remplacée, mais qui reste propre. Que puis-je dire, nous reviendrons.
Le 24/04/2023 à 14:46
Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel. La chambre était grande, propre et très confortable excellents services et personnel très sympathique, petit déjeuner international copieux avec des options salées et sucrées. Excellente expérience
Le 13/04/2023 à 16:40
Le centre de bien-être et de beauté Mirasole est magnifique. Nouveau, propre et accueillant, à deux pas de la plage de Serapo et du centre de Gaeta. Roberta est toujours gentille et serviable et offre un service d'épilation à la cire vraiment impeccable. Vraiment recommandé, même pour les résidents !
Le 12/04/2023 à 08:23
Chzmbre pas top, nourriture moyenne on vous fait payer la bouteille d'eau dans un 4 étoile a plus de 150€la nuit...
Le 30/03/2023 à 07:43
Merveilleux hôtel dans une position stratégique à deux pas de la mer et du centre de Gaeta... Personnel très gentil et professionnel.... belle chambre avec balcon donnant sur la mer, propre et très grande.... J'y retournerai certainement
Le 26/03/2023 à 15:54
D'un 4 étoiles, j'attends vraiment mieux. Chambres légèrement rénovées. Très peu d'attention aux détails. Douches étroites et anciennes. Lit court avec matelas affaissé et couette à l'ancienne. Prix élevé pour une telle structure. C'est certainement dans une position stratégique. Honnêtement, je m'attendais à plus
Le 08/03/2023 à 13:44
Je suis resté 2 jours dans cet hôtel. La chambre était grande, propre et avait une vue sur la mer. Rien à redire, prestations excellentes et personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec une sélection de plats salés et sucrés. Le seul problème, c'était la télévision car il n'y avait que quelques chaînes.
Le 11/01/2023 à 18:57
Ils doivent changer le personnel en commençant par la réception et en continuant au restaurant. Vous n’avez jamais trouvé autant de personnes non professionnelles et incompétentes dans un même environnement. Ne pas revenir.
Le 06/01/2023 à 15:54
Chambres spacieuses et confortables, balcon utile et pratique. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des desserts typiques et des croissants à la crème, de la crème et des céréales simples ainsi que des yaourts et les plats salés ne manquent pas comme des œufs brouillés et du bacon. L'emplacement de l'hôtel est parfait à proximité du centre et de la mer.
Le 06/01/2023 à 10:00
Un hôtel situé au centre de Gaeta, près du front de mer, des chambres très agréables et modernes, un service spa agréable et un personnel attentionné, l'accueil est attentionné mais un peu hâtif pour répondre aux éventuelles demandes, un petit déjeuner assez copieux..
Le 31/12/2022 à 15:21
Deux étoiles, c'est aussi trop pour un hôtel dont le professionnalisme laisse beaucoup à désirer, tant en termes d'informations données à la réception qu'en termes de rapidité dans la résolution des problèmes. Le seul aspect positif, peut-être, était le spa. , expérience de séjour à ne pas renouveler du tout, mieux vaut s'adresser à d'autres structures de la région, prix du séjour trop cher, ainsi que des prestations annexes, les 4 étoiles, uniquement sur le papier, ne sont pas du tout réactives aux prestations rendues, en effet les services devraient certainement être examinés par des hôteliers compétents.
Le 28/12/2022 à 19:56
Excellent accueil, endroit idéal pour visiter Gaeta. Personnel qualifié et gentil, excellent service SPA, petit déjeuner avec des produits frais et bons
Le 08/12/2022 à 19:23
Hôtel bien situé, proche du centre et proche également de la mer Les serveurs étaient très accueillants et professionnels, pour la deuxième fois j'ai eu une bonne expérience, vous reviendrez avec plaisir.
Le 22/11/2022 à 11:57
Les chambres que j'ai prises (3) au 4ème étage, toutes avec des fourmis à l'intérieur. Ok pour le petit déjeuner, le personnel et l'emplacement de l'hôtel. Bonne note également pour le SPA sauf les serviettes et peignoirs qui sentaient mauvais.
Le 14/11/2022 à 00:15
Bel hôtel face à la mer et très proche du centre de Gaeta et à proximité de la montagne fendue. Chambres propres, excellent petit déjeuner et excellent restaurant
Le 11/11/2022 à 13:01
Hôtel 4* chambre propre pas de superflu gel douche fourni en sachet une horreur. Personnel très bienveillant. Emplacement pas trop loin du centre. Parking 15 € jour exagéré pour un parking en terre battu. Possibilité de prendre un abonnement de stationnement 18 € pour 3 jours valable dans tout Gaeta. Demandez le formulaire à l'hôtel. Petit déjeuner sans plus
Le 01/11/2022 à 15:35
L'hôtel est au centre de Gaeta. chambre avec un mobilier vieillot. La seule note positive était le petit-déjeuner avec un personnel nombreux et un grand buffet de desserts.
Le 01/11/2022 à 11:37
Excellente structure, les chambres sont très grandes et nous sommes une famille de quatre, deux adultes et deux enfants et nous avons passé un excellent moment. La restauration est très bonne. Le personnel est serviable et sympathique, discret et précis.
Le 04/09/2022 à 16:29
Très gentil et serviable. C'est la deuxième fois que je séjourne ici et je dois dire que ça vaut chaque centime dépensé. C'est désormais mon hôtel de référence pour Gaeta. Très proche de la mer, vous pourrez rejoindre la vieille ville par une agréable promenade de 20 minutes.
Le 25/08/2022 à 07:58
Je n'ai pas pu répondre au commentaire de l'hôtel donc j'écris ici pour être précis. Quant à la chambre, j'ai dit qu'elle n'était pas prête après l'heure d'arrivée. J'avais réservé la place de parking lors de la réservation de la chambre. Et dans mon commentaire, point positif, j'ai clairement précisé qu'ils ont eu la gentillesse de nous permettre de partir un jour plus tôt. Je l'ai précisé comme un plus. Bonne journée.
Le 24/08/2022 à 10:28
Vraiment un séjour horrible. À part la localisation et la plage…tout était vraiment mauvais. Hotel se disant comme International mais parle même pas l’anglais. Personnel antipathique, pas souriant, de mauvaise foie. Hotel des années 90 et depuis n’a pas changé… Les 4 étoiles ne sont vraiment pas mérités. On réclame sur certains points à la Réception, on nous dit encore qu’on a mal Compris ou que c’était pas comme ça. Hotel à éviter!
Le 21/08/2022 à 18:56
Ce fut une expérience magnifique, surtout pour le personnel hautement qualifié dans son rôle. Mes félicitations vont à tous et en particulier à M. Guido Metro était très professionnel et surtout accueillant. Nourriture exquise de premier choix, menu haut de gamme. Le seul défaut c'est seulement le coin de la piscine. Pour le reste je recommande vivement ce bel endroit pour passer des vacances reposantes notamment en vous relaxant dans l'espace Spa Relax très innovant. Nous nous reverrons certainement 🥰❤️💪
Le 20/08/2022 à 10:09
Sincèrement pour un Hotel 4* qui demande 400€ la nuit, c’est un vrai fiasco. On demande si on peux emprunter un fer a repasser on nous dit oui,mais faut aller le chercher. Arrivé en bas ils sont à 3 entrain de rigoler sur le téléphone. Room service =0 On demande ou esc ce qu’on peut boire un verre et on nous répond: Va ( même pas vous) voir avec le restaurant. Gentillesse et bienveillance envers le client=0 Hotel, que ce soit le personnel ou bien la déco/ infrastructures sont restés en 1995. Personnes nous regardent de haut en bas ( malheureusement on est tattouées). On se sent vraiment mal à l’aise ici et surement la dernière fois. Vraiment je savais pas que en 2022 on pourrais encore se sentir comme ça Après la ville est très belle tout comme les plages. Petit déjeuner est le seul point positif de l’hôtel.
Le 14/08/2022 à 18:19
Après être venu ici pendant des années, j'ai été violé. Ils sont entrés dans ma chambre sans autorisation et le panneau était sur la porte, ne les dérangez pas. Je ne reviendrai jamais ici et je ne recommanderai jamais cet hôtel à personne. Ils m'ont offert une bouteille de Prosecco en guise de compensation, c'est triste. S'il vous plaît, emmenez votre argent ailleurs, cela n'en vaut pas la peine ici. J'aurais dû appeler les carabiniers et déposer un rapport. Le pire endroit de tous les temps.👎👎👎👎👎
Le 07/08/2022 à 21:47
Excellent emplacement, à deux pas de la plage de Serapo, et avec une promenade confortable, vous pourrez rejoindre à la fois le sanctuaire de la montagne Spaccata et la vieille ville. Service de réception très gentil, j'ai pu utiliser la piscine de l'hôtel car j'étais arrivé quelques heures plus tôt et à mon retour pour l'enregistrement, ils avaient déjà apporté ma valise dans la chambre. Petit-déjeuner avec un large choix de fruits sucrés, salés et frais. Dîner d'excellente qualité.
Le 24/07/2022 à 11:38
Excellent hôtel pour séjourner à Gaeta ! Possibilité de réserver le parking de la propriété. Position stratégique pour la mer et pour visiter la ville. Magnifique piscine à utiliser.
Le 23/07/2022 à 09:50
Vivant depuis 36 ans à l'étranger, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels et centres de villégiature. Aujourd'hui, je vis à New Delhi en Inde et, avec ma famille, je voulais montrer la ville de Gaeta à notre fille où ma femme a grandi. Emplacement parfait, nous avons trouvé un excellent service et des locaux propres, je pense surtout souligner le petit déjeuner du matin très international. Excellente nourriture avec l'élégance, le sourire et la connaissance de la langue de Mme Marina et de l'équipe qui ont bien commencé la journée. c'est un lieu de vacances que je recommanderais…
Le 20/07/2022 à 00:05
Expérience vraiment charmante avec un délicieux petit-déjeuner, un personnel accueillant, une hospitalité et un service courtois, ainsi qu'une superbe piscine extérieure et un patio. Le seul reproche que je ferais, c'est que les lits et les oreillers sont si durs que c'est comme dormir sur des craquelins et des chips. 4,5/5. Gaeta et Sperlonga sont des joyaux cachés.
Le 14/07/2022 à 10:12
L'hôtel offre un bon service (dans mon cas, j'ai payé plus pour être dans la nouvelle structure avec vue sur la mer), le personnel de la réception a été sympathique et compétent avant et pendant le séjour, super propre et confortable… mais mes avis sont avant tout pour mettre en valeur le restaurant, mes félicitations au chef, nous avons mangé une variété de poissons et fruits de mer grillés à son point de cuisson parfait ! Ainsi que de fabuleuses pâtes farcies... une mention spéciale à l'attention de 2 de leurs serveurs (qui servaient également au petit déjeuner de l'hôtel) à Andrea et Gabriele pour leur pédagogie et leur gentillesse en plus de l'efficacité de leur travail !!! Complimenti et merci mille car vous avez fait de notre séjour un moment encore plus merveilleux :)
Le 03/07/2022 à 13:15
Séjour très agréable.. Personnel attentif et sympathique. Un merci tout particulier à Diana, la Spa Manager pour son massage exceptionnel au Bambou.
Le 28/06/2022 à 14:44
Hôtel bien situé à deux pas de la mer, très agréable. Les chambres sont propres, modernes et disposent du confort nécessaire. Le seul point négatif était l'oreiller car trop mou, mais c'est mon goût personnel. Le petit déjeuner international est complet et varié. Le personnel de la réception est préparé et gentil. Les serveurs du restaurant sont un peu raides, les plats servis étaient à mon goût.
Le 25/06/2022 à 16:33
La chambre était vieille, il n'y avait pas de moustiquaire sur la fenêtre ni même sur les volets, j'ai dû dormir fermé dans la chambre avec la clim allumée (très gênant). La télé ne fonctionnait pas, j'ai appelé la réception mais ils ne fonctionnaient pas. Je ne suis pas capable de le réparer. Petit déjeuner et salle de bain ok
Le 19/06/2022 à 22:44
Hôtel très très confortable pour ceux qui veulent aller à la mer qui n'est même pas à 100 mètres. Structure imposante et équipée. Compliments pour le petit déjeuner, très riche et varié. Serveurs vraiment rapides et serviables. Chambres à thème, propres et confortables, pas vraiment vue mer, je dirais semi vue mer. Le défaut c'est qu'ils sont visiblement vétustes, on voit qu'ils n'ont pas été modernisés depuis quelques temps. Une note terriblement discordante était l'observation du réceptionniste parlant en italien à un touriste américain qui essayait de se faire comprendre. Absurde de nos jours dans un hôtel international.
Le 19/06/2022 à 15:11
A la réception personnel pas à la hauteur, très formel sans aucune solution. Hôtel modeste avec des produits de mauvaise qualité notamment dans les salles de bain... pratiquement rien, juste du papier toilette. Par contre ils demandent plus de deux cents euros la nuit sans aucune vue et sans air en effet, avec une odeur de friture qui sort des cuisines. Ces derniers temps Gaeta perd le sens des proportions, les gens en ont assez et partent à l'étranger !
Le 29/05/2022 à 14:36
L'un des meilleurs de la région, très propre et excellent emplacement. Le personnel n'est pas très serviable pour les petits besoins, ils m'ont demandé un supplément pour m'enregistrer une demi-heure plus tôt 🤣 inutile de dire que je suis allé prendre un café puis je suis revenu. Ajoutez : le raisonnement est tout à fait correct si vous demandez la chambre des heures avant, dans ce cas on parle de demander la chambre TRENTE minutes avant (à 13h30) en mai.
Le 24/04/2022 à 18:38
Un hôtel qui n'a rien de moins qu'un 4 étoiles. Camere rumorosissime dovute ad un pessimo impianto generale di condizionamento che la notte raggiunge soglie di rumore che vanno al di la dell'umana sopportazione, perlomeno nelle stanze adiacenti all'impianto stesso, con gente che vagava nella notte sperando di riuscire a dormire spegnendo non so Qu'est-ce. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et à la fin de la première nuit, j'ai signalé cela à la réception et on m'a dit qu'ils étaient au courant du problème mais que l'hôtel était complet, j'ai donc souligné que j'avais réservé 20 jours avant et en s'excusant ils m'ont dit qu'ils auraient changé de chambre... en fait, moquerie... devinez quoi, on m'a donné la chambre adjacente laissée par un client qui venait de partir.... visiblement le même problème !!!! Je déteste donner des critiques positives et négatives, mais les deux nuits blanches m'ont fait penser à laisser un avertissement à ceux qui, comme moi, ne dorment pas très fort et ont une audition médiocre et envisagent de passer quelques jours de détente au bord de la mer. .. ..
Le 23/04/2022 à 20:55
L'hôtel est bien situé, proche du centre historique, on peut très bien laisser la voiture et se promener jusqu'au centre, et encore plus près de la mer magnifique !!! La place de parking est payante (15 euros par jour) car les places à Gaeta sont toutes payantes. TOUT le personnel est très sympathique, les chambres très propres. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse, mais le petit-déjeuner est un peu trop basique. Le spa est spacieux, propre et accueillant. Le personnel super sympa, mon mari et moi avons eu 2 massages et nous avons passé un très bon moment, les opérateurs étaient bons, professionnels et accueillants. J'ai eu un massage décontractant avec Miss Roberta qui était vraiment bien, elle m'a aussi donné quelques conseils sur ce qu'il fallait faire une fois de retour dans ma ville, un service impeccable.
Le 22/04/2022 à 18:26
J'ai utilisé le SPA avec ma mère, je tiens à féliciter le personnel super efficace et très sympathique. Félicitations pour l'excellent service, les piscines et les douches superlatives
Le 20/04/2022 à 11:39
Hôtel 4 étoiles bien mérité, structure nouvelle et raffinée, personnel professionnel, chambres propres avec une vue splendide sur la mer, excellent petit déjeuner et parking réservé pratique devant l'hôtel... Je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant car le les horaires du déjeuner et du dîner ne convenaient pas à nos besoins. Sincères compliments à Mme Annalisa... Concret... Efficace.... et... Très sympathique... de la réservation téléphonique à l'accueil à l'Hôtel .
Le 17/04/2022 à 16:56
Nous avons passé un après-midi au spa de cet hôtel, une structure superlative, un personnel très professionnel, un mérite revient à Diana Keiko Anna et Roberta pour leur compétence et leur dévouement envers les clients du Spa.
Le 16/04/2022 à 15:13
une vraie surprise ! Je suis allée au spa pour un soin du visage, Roberta s'est occupée de moi, super professionnelle, environnement impeccable, j'ai hâte de revenir essayer d'autres soins.
Le 29/03/2022 à 16:36
Attention lors de votre réservation, faites examiner la chambre, car c'est un 4 étoiles cela ne veut pas dire que tout est parfait. 29 mars 2022, chambre au rez-de-chaussée, car le reste des étages était fermé ou occupé. Chambre avec petite fenêtre côté cour d'une immense tristesse, ne convient pas pour des vacances, juste une nuit pour le travail. Chambre parfaite, voyons le petit déjeuner demain
Le 28/03/2022 à 22:40
Au premier coup d'œil, l'hôtel paraît très élégant, mais dès qu'on entre, on se rend compte qu'il est aussi très raffiné !!! Personnel de réception sympathique et professionnel. J'ai utilisé le spa... que dire... 90 minutes de pure détente dans un environnement très accueillant. Cabines bien organisées pour les soins manuels et avec des machines haut de gamme, zone humide très bien organisée avec une super piscine avec parcours d'hydromassage, sauna, bain turc, parcours pour genoux, baignoire, douches émotionnelles et espace détente. Roberta et Anna vous chouchouteront ensuite professionnellement au point de vous faire débrancher et régénérer votre corps et votre esprit. Cela vaut vraiment le coup de faire une pause et de profiter de ce coin de paradis niché dans la ville.
Le 21/03/2022 à 15:31
Hôtel élégant et meublé avec goût à quelques pas de la mer. Chambres grandes et confortables. Petit déjeuner un peu trop basique mais servi par un personnel très gentil.
Le 09/03/2022 à 09:49
Partant du fait que je suis un visiteur régulier du spa... Je sens que je dois féliciter l'hospitalité et le professionnalisme de Miss Roberta. Personne exquise, professionnelle mais surtout compétente, j'ai reçu un massage vraiment confortable et relaxant le tout accompagné d'une agréable prestation pleine d'empathie. L'environnement accueillant, propre et familier. Félicitations à tout le personnel et à bientôt !!!
Le 02/01/2022 à 22:33
Une agréable surprise, l'emplacement, la structure, le personnel bien formé et gentil, propreté obsessionnelle des chambres, salle de restaurant très accueillante, bon dîner en demi-pension vu le prix, le seul défaut est le bar frit, je n'en ai pas. Je ne le recommande pas, c'est bon mais au menu on aurait dit que c'était grillé, excellentes pâtes aux asperges, bonnes pâtes au poisson fraîchement pêché, très bonne soupe aux légumineuses ainsi que celle au poulpe en sauce, excellent babà, tiramisu 10 /dix. Salle de petit-déjeuner très lumineuse, excellente variété, bon service. Emplacement très central, le parking intérieur à 15 euros à l'intérieur du garage est bien, extérieur dans la rue fermé avec seulement la barrière je le déconseille fortement, s'il grêle la voiture devient exiguë, trop étroite, si un intrus entre il peut facilement voler , l'hôtel est très mignon, bon prix
Le 02/01/2022 à 17:28
Avec ma fille ce matin nous avons profité d'une formule SPA, un lieu accueillant et précis. Le personnel était très professionnel et attentif au suivi des visiteurs. Ce fut une matinée relaxante, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une journée inoubliable. Nous serons de retour.
Le 12/12/2021 à 14:24
Très bel hôtel. Dîner suffisant, mais petit-déjeuner médiocre, avec tellement de monde un samedi qu'ils n'avaient que 3 serveurs. L'accueil est à améliorer, les filles sont formées, mais trop de points d'interrogation au moment de payer. Compte incorrect et ils ne savaient pas pourquoi.
Le 14/11/2021 à 16:09
Le spa de l'hôtel Mirasole a répondu à mes attentes, c'est un spa magnifique, propre et avant-gardiste. J'ai vraiment apprécié l'hydromassage des pieds dans la piscine et le massage relaxant effectué par Roberta qui était très bonne et professionnelle. J'ai hâte de revenir bientôt.
Le 14/10/2021 à 16:55
Bon standard, chambres propres et confortables, excellent emplacement pour rejoindre la plage, bonne nourriture, le seul reproche est que le petit déjeuner était un peu limité.
Le 25/09/2021 à 23:23
Architecture typique des années 70. Grands espaces dans le hall avec de grandes fenêtres comme c'était l'usage à l'époque. Grande chambre propre avec balcon. Petite salle de bain. Le point fort est la proximité de la mer. Petit-déjeuner complet
Le 25/09/2021 à 16:30
Excellent emplacement près de la plage et à quelques pas du centre. Les espaces communs sont spacieux et bien entretenus. Chambre et salle de bain confortables, bon petit déjeuner.
Le 19/09/2021 à 14:49
Personnel de la réception désagréable et incapable même de simplement dire bonjour, qui ne fournit pas d'informations utiles, de services ou inutilisables comme la piscine un jour cassée un jour très sale et gelée, ou encore le SPA toujours fermé, salle de sport et parking sont payants, chambres pas très propres, moches et pas à la hauteur du prix, petit déjeuner sans gluten pratiquement inexistant et servi moisi. Plus jamais.
Le 14/09/2021 à 19:49
Mon fils de 8 ans et moi avons séjourné dans cet hôtel en juillet. Deux nuits très bien passées, chambre grande et propre, avec balcon, lit confortable. Tous excellent service, nous avons toujours bien mangé au restaurant, essayant tous les plats et pizzas, prix abordables, personnel très gentil, le bar près de la piscine est agréable, relaxant pour prendre un apéritif près de la piscine, mon fils s'est bien amusé, j'ai trouvé le personnel ici aussi gentil et compétent ! L'année prochaine, j'espère revenir !
Le 12/09/2021 à 07:17
Les chambres étaient propres et joli balcon avec vue sur la plage. Le climatiseur a 2 réglages ; L'Arctique et l'enfer. Apparemment, le meilleur moment pour faire fonctionner le souffleur de feuilles est à 7 heures du matin. Très bruyant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des pièces.
Le 01/09/2021 à 13:36
Hôtel très confortable car proche de la mer et non loin du centre ville. Personnel sympathique et serviable mais chambre et propreté pas adéquates pour 4 étoiles. Le centre de bien-être est magnifique même s'il fonctionne à 50% à cause du covid. Idéal pour les massages. Valentina et Roberta professionnelles, gentilles, accueillantes.
Le 01/09/2021 à 09:50
Bien-être Beauté & SPA Magnifique centre de beauté situé au coeur de Gaeta à deux pas de la plage de Serapo. L'expérience a été enrichie par le professionnalisme et les compétences de Roberta. Une fois que vous la rencontrez, vous ne pouvez plus vous passer d'elle ! Super recommandé.
Le 26/08/2021 à 13:22
Propre, bien rangé et fonctionnel. Position très favorable, elle est au centre de la vie touristique de Gaeta. Hôtel assez confortable et moderne, bon service. Probablement le meilleur dans l’ensemble situé au centre de Gaeta.
Le 25/08/2021 à 12:43
Nous sommes clients depuis plusieurs années, personnel accueillant et structure multifonctionnelle. Cette année, malheureusement, le service du petit-déjeuner manque de variété et de personnel (insuffisant), et le Wi-Fi doit être amélioré. Et à recommander ? Certainement parce que le petit-déjeuner et le Wi-Fi peuvent être améliorés avec quelques ajustements ! J'améliorerais également le Parking payant comme pour le Le coût de l'installation doit être inclus !
Le 24/08/2021 à 20:35
Beaucoup d'aspects positifs de l'hôtel et du personnel, mais malheureusement le petit déjeuner laisse un peu à désirer, personnel pas assez et petit déjeuner pas très copieux, on pourrait faire plus pour le rapport qualité/prix.
Le 22/08/2021 à 09:00
Honnêtement, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels et je ne peux pas donner une bonne critique à cet hôtel qui n'a que le nom de quatre étoiles, je veux faire l'impasse sur le type de mobilier (de type marché) mais dans un hôtel 4 étoiles avec des prix qui dépassez 250 euros par jour vous ne pouvez pas tolérer des matelas et des oreillers de ce genre et en plus dans le lit double vous n'avez même pas de matelas simple avec des draps très vieux. Côté services, la piscine qui ferme en août à 18h30 n'est pas visible et pour le petit déjeuner les produits, hormis ceux cuits au four, sont vraiment de mauvaise qualité. Je pense qu'il serait préférable que cet hôtel retrouve au maximum les trois étoiles qu'il avait à l'origine, merci
Le 19/08/2021 à 10:40
Malheureusement, ce n’est plus la structure qu’elle était il y a quelques années. J'ai séjourné à d'autres reprises avec ma famille pour passer du temps à Gaeta et j'ai remarqué que la qualité du service avait beaucoup baissé. La piscine a été très négligée. Le contour de la baignoire était très sale et fissuré à certains endroits. Le reste est mal entretenu. Le restaurant n'est pas mal, y compris la nourriture, mais même ici, on voit que c'est le même restaurant qu'il y a 15 ans. Je m'attendais également à mieux du petit-déjeuner. Une chose que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le wi-fi presque inexistant. J'en avais besoin pour des raisons professionnelles et j'ai eu de gros problèmes dans la chambre car c'était très lent. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Chaque jour, le personnel nettoie et apporte des remplacements. Ensuite si vous avez la possibilité d'une chambre supérieure avec vue mer, vous pourrez aussi beaucoup profiter de la petite terrasse. Le personnel en général est très gentil et serviable. Il est également possible d'utiliser le service spa (non essayé). Pour près de 360 euros la nuit, j'attendrais mieux d'un hôtel 4 étoiles. A ces prix (peut-être même moins) en haute saison j'aurais pris une chambre dans les hôtels les plus prisés de Grèce. J'espère sincèrement qu'à l'avenir, ils pourront améliorer la qualité de certains services.
Le 16/08/2021 à 09:10
Aspects positifs : la propreté des chambres est excellente, même en cette période Covid ils nettoient les chambres et changent les serviettes tous les jours. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour la plage. Points négatifs : Internet ne fonctionne pas. J'ai écrit à l'hôtel avant d'y séjourner pour demander des informations sur la ligne Internet et le débit à des fins professionnelles. J'ai été rassuré que cela fonctionne bien. Mais en arrivant, je découvre que cela ne fonctionne que dans le hall. Dans les chambres ça ne marche pas ou on ne peut pas rester connecté plus de 5 minutes. A l'arrivée (c'était censé avoir lieu à 14 heures), la chambre n'était pas prête, nous sommes entrés à 15 heures. Au moment du départ, nous avons demandé à laisser la voiture sur la place de parking pendant 1 heure de plus - sans engagement. Le petit déjeuner est varié mais pas fantastique. Il y a peu de serveurs pour le nombre de personnes, un matin nous avons même attendu 30 minutes pour pouvoir demander 2 cappuccinos. Le prix de la chambre était très élevé, malheureusement l'expérience n'en valait pas la peine.
Le 12/08/2021 à 00:13
Excellent emplacement central, chambres discrètement entretenues. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer et la vue est vraiment magnifique. Dommage pour les prestations que j'ai trouvé médiocres, le petit déjeuner rien de sensationnel. Ce que je trouvais vraiment inacceptable, c'était l'ascenseur, seulement 1 ascenseur pour 6 étages donc chaque jour on perdait du temps pour le prendre et on descendait souvent à pied (être au sixième étage pour monter devenait un combat) et l'horrible wi- Fi! Pendant le Pendant mon séjour, j'ai eu des problèmes de travail, j'avais donc besoin du wifi, mais cela ne fonctionnait pas dans la chambre, j'ai donc dû aller dans le hall pour avoir accès à Internet. L'accueil, ça devait être la période intense, nous traitait avec dédain et parfois, malheureusement, ils étaient aussi superbes
Le 05/08/2021 à 22:24
Pour passer la nuit, payez environ 200 euros, une chambre basique, un mobilier simple et peu de courtoisie. Ça ne vaut pas le coup! Propreté moyenne Petit-déjeuner international mixte, avec un large choix. Stationnement payant Prix élevés
Le 03/08/2021 à 22:26
Bonsoir, je suis désolé de vous contredire concernant plus de 1000 choses et pâtisseries.....comme vous dites...réalisées par vos soins. Le plus simple était un bon croissant qui sortait du four et qui n'était pas gelé et détrempé. Sur ce, je considère l'affaire close et vous souhaite une bonne soirée.
Le 18/07/2021 à 11:45
J'ai passé une semaine fantastique avec ma famille dans cet établissement, trouvant un personnel vraiment formidable. Que dire de la cuisine, excellente. Le Maître, courtois et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 05/07/2021 à 19:09
1/5 nouvelle structure, mais non définie. Je pense que c'est très dangereux à cause d'erreurs de construction. Et très dangereux si c'était le cas, ce serait un tremblement de terre. Ce sera comme un piège. Personnel incapable de travailler rapidement et professionnellement et pas prêt. Propre ne veut pas dire qu’il n’est pas dangereux. C'est avec plaisir que je rencontrerai vos avocats, peut-être qu'enfin, après 6 ans, vous paierez conformément au contrat. Il n’est pas possible de faire confiance à une structure bien faite si elle ne fait pas tout conformément au contrat. Je fais également une copie de cette lettre qui m'humilie personnellement, car je ne connais pas assez bien la langue italienne.
Le 05/07/2021 à 07:16
Excellente structure dans tous les sens : front de mer, neuve, propre, avec tout ce dont vous avez besoin. La vue depuis les étages supérieurs est magnifique, un hôtel à recommander, le seul défaut est qu'ils devraient avoir des grattoirs lorsque les places de parking sont terminées.
Le 02/07/2021 à 21:45
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La plage est très proche et est facilement accessible à pied en 3 minutes. Il y a plusieurs plages en bord de mer. L'hôtel est très propre et spacieux et le personnel très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner (pas de buffet) est également assez varié. Gaeta est magnifique et mérite vraiment une visite
Le 30/06/2021 à 22:33
Structure très agréable et propre, bien située à deux pas de la mer. Dans l'ensemble, la cuisine est bonne, notamment le petit-déjeuner qui offre pas mal de choix. Les joyaux de l'hôtel sont à mon avis la piscine avec une baignoire réglementaire de 25 mètres et le SPA qui est complètement neuf. À cet égard, il faut mentionner particulièrement Valentina, mais aussi le personnel qui travaille avec elle, tous très gentils et préparés.
Le 25/06/2021 à 20:18
Hôtel situé entre la plage, le front de mer et à quelques pas du centre historique. Propreté impeccable. A la réception, Tiziana et Natasha étaient sympathiques, gentilles et très professionnelles. Mes compliments.
Le 25/06/2021 à 16:02
L'hôtel est vraiment accueillant. Personnel sympathique et chambre propre et bien rangée. Le petit déjeuner est le point culminant ! Vraiment excellent, continental et très varié. En partant, on nous a également donné une bouteille de vin gratuite. Distance très minime de la mer depuis la plage de Serapo. L'une des rares installations qui accepte Wonderbox, il n'y a aucun point faible. Nous serons de retour! Si vous avez aimé mon avis, laissez un like. 👍
Le 25/06/2021 à 11:14
Excellente structure. Personnel sympathique et serviable pour satisfaire les demandes des clients. Petit déjeuner bon et copieux. Nous reviendrons certainement, le professionnalisme et la gentillesse de Natasha et Tiziana ont rendu notre séjour magnifique !
Le 23/06/2021 à 14:48
Nous avons passé 4 nuits et nous avons passé un très bon moment.... Hôtel accueillant et propre.... Personnel sympathique et gentil. Le petit déjeuner était bon (peut être amélioré), tandis que la pizzeria était superbe. Finalement, mais le choix est personnel, nous avons décidé d'utiliser le premier établissement balnéaire palm beach et ce fut la cerise sur le gâteau.... Nous y retournerons certainement....
Le 20/06/2021 à 20:08
Nous avons déjeuné dans cet hôtel le dimanche 20 juin avec toute la famille, une structure très élégante avec une grande attention aux détails, le personnel extrêmement serviable et accueillant nous a montré les chambres, la piscine et le SPA qui ouvrira en septembre, nous avons mangé dans le magnifique jardin à côté de la piscine olympique où nous avons été servis avec respect, une cuisine excellente avec des plats de poisson abondants, un vin excellent et un Tiramisu au top ! Un compliment spécial à Miss Valentina qui nous a guidé dans la visite du SPA et à Fabrizio, le masseur shiatsu. Un merci spécial au directeur Maurizio Mancini et à son épouse Laura qui ont donné une touche de raffinement à tout l'hôtel. Nous reviendrons. vous rendre visite bientôt.
Le 20/06/2021 à 16:00
Nous avons célébré nos 25 ans de mariage avec parents et amis sur la terrasse du premier étage. Une soirée pas chaude avec une légère brise de mer a été rendue vraiment spéciale par une configuration simple et élégante qui exprime absolument nos sentiments et nos émotions, que tout le personnel a su parfaitement interpréter. Merci pour le souci du détail, le service impeccable, ponctuel et discret.
Le 19/06/2021 à 19:47
Je donne deux étoiles non pas pour la qualité de l'hôtel mais pour le personnel à la réception. Personnellement je les ai trouvés très froids et se contredisant. Après avoir consulté l'hôtel sur des sites internet, et donc certain de la disponibilité et du prix, j'ai appelé directement l'hôtel pour réserver et on m'a répondu qu'une seule chambre était disponible pour 160 euros. Soulignant que sur un site, cela coûtait beaucoup moins cher, la chambre demandée s'est révélée comme par magie au prix affiché. Quand je suis arrivé à l'établissement, j'ai demandé un parking et sans mâcher mes mots, on m'a répondu un « non » catégorique et que je devrais le réserver et le payer, ce que j'étais facilement prêt à faire. Au bout d'une minute, j'ai demandé à d'autres membres du personnel et sans aucun problème, on m'a donné une place de parking et j'ai payé le montant dû, ce qui est également étrange. Cela dit, l'hôtel est magnifique, il ne manque qu'une modernisation de la salle de restaurant mais sinon tout va bien. Comme l'a montré la réception je n'y retournerai pas.
Le 07/06/2021 à 19:31
J'ai passé trois jours avec ma femme dans ce bel hôtel de Gaeta, j'ai trouvé un personnel attentif à nos besoins, une très belle chambre avec un balcon donnant sur la mer. Cuisine délicieuse accompagnée d'excellents vins, belles compositions florales mises en place par Mme Laura, gentille et conviviale. Un endroit vraiment remarquable, nous y retournerons certainement. Merci beaucoup pour votre hospitalité
Le 05/06/2021 à 09:09
Excellent emplacement, installation propre et bien rangée. Chambres conformes aux attentes et belle vue mer. Plus qu'un excellent service, un personnel serviable, professionnel et gentil. Les dîners au restaurant étaient de grande qualité, tout comme tout le personnel de la salle à manger.
Le 25/05/2021 à 09:04
Environnement confortable, personnel courtois, emplacement idéal pour la plage, à moins d'un km du centre historique accessible en marchant le long du front de mer. Bon rapport qualité prix.
Le 23/05/2021 à 01:17
Personnel d'accueil (sauf nouvel arrivant disponible professionnel positif ensoleillé) première impression accueil triste froid, manque d'expérience et de sourire Excellent ménage des chambres. Excellents cuisiniers. Maître d'hôtel horrible et peu accueillant dans un hôtel quatre étoiles avec des serveurs laissés seuls qui font arriver les plats tous ensemble. Menu fixe avec un seul choix, parfois le même que la veille, avec une mauvaise livraison des plats qui arrivent tous en même temps.Achats pour le petit-déjeuner et le dîner à prix très réduits, ne convient pas à un hôtel 4 étoiles.
Le 09/05/2021 à 10:18
Hôtel propre et personnel serviable. Chambres standards confortables même si donner 4 étoiles me semble excessif. Emplacement pratique presque face à la mer et à proximité du port ainsi que du centre historique avec une belle promenade. Le stationnement est disponible partout moyennant un tarif de 2 euros par heure ou par jour. L'hôtel propose un parking sans surveillance pour 15 euros par jour. Une fois que nous avons vérifié, nous avons remarqué que les clients recevaient une bouteille de vin gratuite (même nos amis qui ne sont restés qu'une nuit) mais ils ne nous l'ont pas donnée. 😶
Le 04/05/2021 à 13:54
Hôtel note 10. Félicitations pour tout. Chambre propre, petit déjeuner excellent. Personnel très courtois et attentif. Un service hors norme. Je le recommande à tout le monde pour la détente
Le 18/04/2021 à 07:32
Je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels de la région, nouvel hôtel, nouvelles chambres et personnel très sympathique et serviable, sans oublier le directeur, M. Mancini et le maître, M. Raffaele, deux personnes vraiment fantastiques, disponibles et au-dessus. tous très professionnels et attentifs à gérer la structure de la meilleure façon possible. En plus de dormir, nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel et je dois Dire que ce fut une expérience vraiment fantastique, un excellent environnement, de la musique de fond, un excellent service et une nourriture de premier ordre. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente.
Le 03/04/2021 à 15:25
Hôtel fantastique. Très bien situé et vue sur la plage de Serapo. Chambres rénovées, personnel sympathique, petit réfrigérateur dans la chambre et balcon vitré confortable. Recommande fortement!
Le 27/10/2020 à 09:03
Chambres très propres et modernes avec nouvelle salle de bain, petit-déjeuner international, impression générale très positive. Lits un peu courts, climatisation, frigo dans la chambre et Wi-Fi ne fonctionnant pas.
Le 14/09/2020 à 12:07
Nous avons séjourné la semaine dernière avec mon mari et nos 2 enfants et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, très proche de la mer et sous la montagne fendue, il dispose d'une piscine extérieure de taille olympique et les enfants se sont beaucoup amusés. Le personnel très gentil à la réception, aux serveurs du petit-déjeuner et aux garçons de la piscine. Nous reviendrons certainement
Le 07/09/2020 à 09:27
Très mauvais. Oublier. J'appelle pour réserver une chambre pour moi, mon mari et notre bébé de 11 mois. A 14h30 la chambre n'était toujours pas disponible. Ils nous demandent d'attendre encore une demi-heure. Changement de chambre, celle réservée toujours pas disponible. Nous entrons dans la pièce. Décor horrible. Petit nettoyage. Piscine non adaptée à un bébé de 11 mois. Le spa n'existe pas. Salle de sport fermée. Petit déjeuner rien de spécial. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici.
Le 27/08/2020 à 16:20
Ayant toujours été amoureux de Gaeta, j'ai trouvé un hôtel qui répond à mes besoins personnels. Situé au centre de la ville dans un point stratégique d'où vous pouvez accéder partout, à Serapo, à Gaeta médiévale, au village d'Elena, à la montagne fendue. Chambre confortable et spacieuse, piscine olympique très bien entretenue, vraiment un endroit magnifique. Évidemment, à partir de maintenant, lorsque je serai à Gaeta, ce sera ma deuxième rue. Salutations à tout le personnel et à bientôt 👍
Le 20/08/2020 à 22:02
Nous étions pour la première fois en vacances pendant 10 jours dans cet établissement ; l'hôtel est situé au centre ; vous avez tout à portée de main. De plus, il existe un service très pratique avec un petit train qui part de la plage de Serapo et qui vous emmène directement à la place centrale de Gaeta médiévale. La chambre était assez propre. La piscine olympique est magnifique.
Le 18/08/2020 à 16:36
Hôtel fantastique, je ne me suis arrêté que pour déjeuner avec 42 personnes. Je remercie le directeur et tout le personnel pour l'excellent accueil. Plats bien cuisinés et très savoureux. Coûts normaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/08/2020 à 01:32
Très mauvais. Personnel désagréable peu disposé à satisfaire les demandes des clients, notamment à la réception. Piscine sale, aucun soin et douches glaciales obligatoires. Pauvre petit déjeuner médiocre et service inexistant. Chambres nues, mobilier vieillot et kit de courtoisie basique. baignoire... c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai demandé une chambre avec baignoire. Un quatre étoiles qui coûte presque autant qu'un 5 étoiles et qui vaut 1 juste parce qu'il est proche de la mer. Absurde.
Le 12/08/2020 à 23:41
Excellent emplacement, personnel très qualifié. Les chambres sont belles, spacieuses et propres, avec pratiquement aucun bruit extérieur, le seul défaut était la porte vitrée de la douche qui ne fermait pas correctement, créant un lac qui risquait de tomber à plusieurs reprises.
Le 01/08/2020 à 15:40
Un séjour parfait, une structure fabuleuse et également très bien entretenue. Personnel toujours disponible, attentif et d'une extrême gentillesse. Que puis-je dire d'autre... J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible !!!
Le 07/01/2020 à 03:27
Excellent hôtel choisi par une entreprise que nous visitions pour le travail. La structure est très belle et élégante avec une grande réception et un hall d'entrée. Les chambres sont assez spacieuses et confortables, peut-être un peu trop classiques et dépouillées, sans aucun mobilier qui contribue à rendre l'environnement plus accueillant. Lit double à mon avis un peu petit à tel point que les pieds sont sortis. Petit-déjeuner en salle au rez-de-chaussée avec un riche buffet sucré et salé. Emplacement très pratique de l'hôtel à Gaeta près de la mer et du centre ville avec de nombreuses autres activités aux alentours.
Le 04/09/2019 à 12:58
L'hôtel se présente très bien. Une belle salle et un restaurant moderne. La piscine est également agréable. Alors, qu'est-ce qui ne va pas? Le personnel était correct mais peu coopératif, la chambre n'était absolument pas un 4 étoiles : mobilier minimaliste et très vieillot, produits de salle de bain quasi inexistants et de mauvaise qualité.
Le 30/07/2019 à 08:58
Hôtel près de la mer. Chambres pas très grandes sans bureau ni supports (pour valises) de taille adéquate, à l'arrière avec vue sur une paroi rocheuse. Cependant, la chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit-déjeuner commence à 7h30 mais peut également être avancé sur demande (en raison de problèmes professionnels ou de départs de ferry). Climatisation non réglable au-delà de +-3 degrés (peut être modifiée par le concierge sur demande).
Le 25/07/2019 à 16:01
L'hôtel est proche de la plage. La structure dispose de grandes pièces et d'une piscine. Le petit déjeuner et le restaurant sont excellents. Le véritable point fort de cette structure, ce sont les dames qui travaillent à la réception : elles sont toutes très gentilles et prêtes à aider le client. Le reste du personnel est plutôt sympathique. La convivialité et les sourires rendent Mirasole International unique en son genre. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 01/07/2019 à 11:30
J'ai beaucoup aimé, c'est la troisième fois que j'y retourne et j'avoue que c'est toujours sympa... la nourriture est bonne et c'est très moderne et le Lido Sirio est également bien équipé. Magnifique avec certaines chambres donnant sur la mer et d'autres donnant sur la piscine ou la montagne... toutes magnifiques. j'ai beaucoup aimé
Le 30/06/2019 à 16:15
Excellente structure moderne et épurée avec de grands espaces à la disposition des clients. Piscine digne de ce nom entourée de verdure. Grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner plus que satisfaisant surtout la section sucrée et fruitée. Personnel très gentil et nombreux. Excellent emplacement tant pour sa proximité avec la plus belle plage de Gaeta que pour le centre historique.
Le 24/06/2019 à 11:41
Bel hôtel à deux pas de la mer dans la tout aussi belle Gaeta. Près du sanctuaire de Rift Mountain. Le service est excellent tant à la réception, rapide, professionnel et gentil, qu'au restaurant où j'ai mangé d'excellents poissons. A côté se trouvent la piscine et une salle de restaurant extérieure, la chambre où j'ai dormi était grande et propre et avait également un balcon avec vue sur la mer. Si je retourne à Gaeta, j'y retournerai certainement. Les prix semblent également en ligne avec d'autres hôtels comme le Mirasole... bravo.
Le 11/06/2019 à 14:50
Emplacement fantastique ! C'est un lieu vraiment suggestif pour faire la fête, en effet grâce à la tente située près de la piscine et qui recouvre les tables, on évite une grande partie de l'humidité provenant de la piscine. Mais le point fort est sans aucun doute la nourriture... toutes excellentes et bien préparées, le saumon fumé est à ne pas manquer !!
Le 06/05/2019 à 14:47
De passage juste pour prendre un café. Personnel très sympa et acceuilant. Franchement ça fait plaisir
Le 03/01/2019 à 17:36
Nous étions à Gaeta pendant la période de Noël et avons séjourné au hasard au Mirasole. Nous ne le connaissions pas et donc tout était surprenant et très agréable, à commencer par la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel et du restaurant. Toujours disponibles au maximum, ils nous ont donné toutes les informations demandées, la chambre était confortable et impeccable, au restaurant, grand et élégant, nous avons dégusté d'excellents plats avec la formule demi-pension, également économique, et là aussi nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du maître d'hôtel et des serveurs. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, dont la situation vous invite à faire des excursions soit à Montagna Spaccata, soit à Monte Orlando, ou à la plage ou dans la vieille ville de Gaeta. Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir.
Le 01/01/2019 à 21:42
Expérience inoubliable comme toujours car ce n'était pas notre première fois mais la troisième... Un réveillon du Nouvel An super organisé... De l'accueil à l'hébergement au dîner en passant par l'animation en passant par le professionnalisme en passant par la musique et la nourriture.. .. Aux chambres super confortables.... Au cadre suggestif.... Mais merci surtout à Stefania.... Et à tout le personnel... À leur professionnalisme... À l'élégance avec laquelle ils accueillent moi et tout le groupe chaque année, la foule me suit.... Merci à tous et bon hôtel mirasole hôtel 5 étoiles.... Pour moi.. Cinzia de Naples
Le 10/09/2018 à 10:32
Hôtel de luxe, adjacent au centre, A quelques pas de la mer, Le personnel est vraiment top, gentil et sympathique, très serviable. Le personnel du restaurant est vraiment sympa Giovannil, Mario, Rino Federico et le maître Roberta. C'est un endroit adapté à tout le monde. A l'accueil ils sont très agréables et accueillants, notamment Irina qui est très compétente dans l'exercice de ses fonctions. Super personnel. À la prochaine.
Le 01/09/2018 à 22:56
Excellent hôtel, certainement à la hauteur de la catégorie. Les chambres sont spacieuses et ne manquent de rien et disposent toutes d'un petit balcon. Salle de bain impeccable et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Cuisine impeccable ; au petit-déjeuner, il est impossible de ne pas trouver ce que l'on désire, sucré ou salé. Déjeuner et dîner.... tous très bons et variés. Hautement recommandé.
Le 25/08/2018 à 22:11
La pizza est bonne. Pas mal, ce n'est pas le napolitain mais c'est assez savoureux. Des ingrédients frais et un service soigné. Vous mangez dehors, couvert par de grands parasols.
Le 23/08/2018 à 16:39
Tres bien et bonne Direction et tres bonne reception
Le 21/08/2018 à 19:25
Un bon hôtel. La « réception » est le point fort avec un groupe d’« Amazones d’assaut ». Bon petit-déjeuner international, peut-être qu'un plus grand choix de fruits ne ferait pas de mal (nous voulons des bananes). Toutes les tables ne disposent pas de l'indispensable « seau » où l'on peut mettre les cartes, sachets et gobelets usagés. Seules des chambres « premium » de bonne qualité ont été vues. Comme tous les hôtels en période d'affluence ils ont le problème du linge certes propre mais quand même humide. Restaurant à la hauteur et prix 4 étoiles évidemment, mais avec du bon choix, de la courtoisie et de la gentillesse.
Le 16/08/2018 à 12:03
Nous avons demandé une table pour deux adultes et deux enfants au restaurant. Ils nous ont dit que tout était réservé. Trois adultes qui n'avaient pas réservé se sont présentés après nous. Il y avait de la place pour eux. Aversion envers les enfants ?
Le 13/07/2018 à 17:14
Bon hôtel avec de nombreux points forts et quelques inconvénients. Les espaces communs sont très grands et accueillants. La piscine offre notamment une excellente alternative à la mer les jours les plus fréquentés. Bonne restauration. Les chambres pourraient être améliorées pour les adapter aux prix demandés !!! Excellent nettoyage.
Le 27/06/2018 à 13:30
Nous avons passé une belle semaine
Le 14/06/2018 à 10:36
Malgré le petit désagrément survenu au petit-déjeuner un matin, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambres et équipements propres grâce à la serviabilité du personnel, en particulier de Miss Tiziana, toujours gentille avec les clients. À bientôt.
Le 10/06/2018 à 21:33
STRUCTURE : L'Hôtel Mirasole est idéalement situé à proximité de la mer et à quelques pas du centre de Gaeta. La structure est grande et accueillante et comprend un restaurant, un espace piscine et deux parkings pour les invités. LES CHAMBRES : Les chambres, tout aussi accueillantes et spacieuses, sont très propres et bien tenues. La vue sur la mer est pratiquement garantie. Il y a un coffre-fort dans les chambres. PETIT DÉJEUNER : Espace petit-déjeuner dédié avec une large disponibilité de produits pour le petit-déjeuner et des boissons fraîchement préparées sur demande. Fortement recommandé
Le 10/06/2018 à 11:11
Une structure qui se présente apparemment très bien. Puis problèmes de sèche-cheveux et de poussière dans les chambres. Mais le point culminant est le petit-déjeuner buffet du matin... Le spectacle qui s'est présenté dans la salle du petit-déjeuner était tragi-comique. Une foule de clients qui, incapables de trouver une place parce que de nombreuses tables n'avaient pas encore été dressées, erraient dans l'attente. La machine à café et cappuccino Perbil ne fonctionne pas, les assiettes à couverts pour gâteaux, croissants sont toutes terminées. Cappuccinos et autres choses commandées qui ne sont pas arrivées. Personnel insuffisant et inefficace car mal coordonné. Absolument pas recommandé.
Le 20/03/2018 à 15:40
Structure de style années 70, récemment rénovée. Belles chambres avec d'excellents équipements. Personnel courtois. Bon petit déjeuner. Un peu cher. La deuxième photo fait référence à la plage adjacente de Serapo, par une froide matinée d'hiver.
Le 05/08/2017 à 13:55
Excellent, 1ère classe. Le personnel est très gentil et serviable. Après avoir lu les critiques précédentes, nous nous attendions à un petit-déjeuner médiocre pour trouver et profiter d'un excellent petit-déjeuner buffet frais ! Fruits frais, viandes, fromages et bien plus encore. Également un service de café frais de qualité à votre table. Nous avons apprécié notre séjour et recommandons l'hôtel Mirasole à tout le monde. Nous avions un costume junior, parfait pour une famille de quatre personnes. Franck , Canada
Le 25/06/2017 à 22:34
Très bel hôtel. Accueil sympathique et bel emplacement. Les chambres sont bien entretenues et propres avec climatisation. Malheureusement, il y a peu de place pour laisser sécher les choses après une baignade par exemple. Belle douche, malheureusement la température fluctue parfois. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
Le 30/08/2016 à 20:52
Installation neuve et propre. Personnel très serviable. Petit déjeuner très copieux et restaurant moyen. Parking extérieur (7,5 €/jour) et intérieur (15 €/jour). Piscine olympique payante (12 € par chambre).
Le 16/08/2016 à 12:50
Nous avons réservé par email, compte tenu également de l'extrême volatilité des prix sur différents sites et de celle de l'hôtel avec des écarts de plus de 150 euros la nuit. Après une négociation épuisante, nous avons finalement payé l'acompte et confirmé le séjour. Accueil épouvantable, administration à fleur de peau et files d'attente à la réception se plaignant du fait que certains services promis n'étaient pas fournis. Beaucoup se sont plaints, dont deux clients handicapés, qui ne disposaient pas de parking. Après avoir réussi ce test, on nous a attribué une chambre épouvantable, très sale et avec vue sur une paroi rocheuse - attention aux chutes de pierres. Résistons et avançons. Excellent petit déjeuner et restaurant, serveurs rapides et très gentils. Mieux vaut choisir la demi-pension car le restaurant est par ailleurs très cher. Excellent dîner de mi-août, à un prix approprié. Il y a une schizophrénie évidente, des managements différents qui se superposent et s'affrontent, le management est probablement le problème. Le ménage des chambres s'effectue de 10h à 16h avec deux mauvaises femmes de ménage par étage (plus d'une vingtaine de chambres). Nettoyage rapide et grossier. De plus, si vous avez de la chance, après le déjeuner, vous attendez confortablement quelques heures dans le hall. Ils changent les draps tous les trois jours, absurde pour un hôtel 4 étoiles. Encore une file d'attente au départ, des comptes erronés, des majorations et des pénalités sur des bases inexistantes. Plus jamais.
Le 12/08/2016 à 09:39
Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit mais je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Nouvelles chambres propres et spacieuses. Très grande salle de bain avec douche grande et propre. La courtoisie de la réception est à souligner car même en dehors des heures de petit-déjeuner ils m'ont permis de prendre un café (pas exceptionnel mais étant le premier). Compliments
Le 25/07/2015 à 11:09
Trop cher, pas très soucieux du service. Ils veulent votre argent, mais ne sont pas très intéressés à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Par exemple, le port d'un bonnet de bain est obligatoire pour utiliser la piscine. Mais ils vous le feront payer. C'est comme si vous facturiez le verre de vin ou la chaise. Ok chambre standard, propre. Mais pas grand-chose de plus. Et ne vaut absolument pas 165€.
Le 06/07/2015 à 11:27
Vous pourrez vous détendre et vous sentir choyé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les chambres ont été récemment rénovées. Ils sont fonctionnels et propres, même si on s'attend à plus de luxe dans un 4 étoiles...
💬 + La cafetière et les en-cas offerts dans la chambre, le petit réfrigérateur. + La situation de l'hôtel est top. + Le personnel super sympa. + L'excellent rapport qualité prix. + La chambre est grande, le lit est très large et très confortable. + Tout est impeccable. - Une petite chaîne de TV en français ... - Il est un peu dommage que l'hôtel ne propose pas les petits déjeuner (mais il y a plein de bistrot alentour). ==> Idéal pour une petite semaine en couple.
💬 Un bar local situé près d'une autoroute très fréquentée, nous venions de Croatie en voiture et nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Cappuccino, sandwichs et pâtisseries super délicieuses sont ce dont vous avez besoin pour passer une bonne matinée.
💬 Service… sans paroles
💬 Nous sommes entrés et nous sommes assis à une table. Ensuite, ils nous disent que la consommation minimale par personne est de 5 € et ensuite qu'elle était de 5 € par boisson. Donc même un simple shot à 3 euros nous avons dû payer 5€ en disant que nous avions mal compris. Et en plus de ça, un gars ne voulait même pas consommer et a été forcé.
💬 Idéal pour les touristes. La carte variée a tout pour plaire à ceux qui souhaitent se désaltérer avec des cocktails froids et originaux. 👍🏼
💬 Péché!! ma bouteille de Cagnulari achetée le 22/12/2023 avait un goût de liège... Cela peut arriver, mais après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus, j'ai un peu le vertige !!!
💬 Très bel hôtel calme, fraîchement rénové et décoré avec goût. L'emplacement et idéale pour explorer la ville et l'hôtel vous fournit une attestation vous permettant de vous garer a proximité ou dans le parking. Le personnel est également très courtois et sympathique. Petit conseil : Une table basse aurait été la bienvenue étant donné qu'il y a un petit coin salon sympathique ;)
💬 Hôtel vraiment bien trop cher pour la qualité proposée. Chambres petites, sans charme. Salle de petit déjeuner très peu pratique et vraiment lugubre. Nettoyage sommaire des tables et chaises entre deux clients. Buffet simple de viennoiseries et gâteaux, fromage et charcuterie. Vraiment décevant... Seul avantage : proximité de la gare.
💬 Il top
💬 1er mai, fête du travail et journée à la plage pour fêter l'anniversaire de ma mère. Le tout extrêmement bon, copieux et parfaitement servi à un prix honnête.