Hôtel 🇮🇹

Hotel Miramonti

📌 Via Cesare Battisti, 13, 38074 Dro - Italie

3.8 / 5

💬 68 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Miramonti à Dro

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Miramonti qui se trouve à Via Cesare Battisti, 13 à Dro. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Dro en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Miramonti à Dro

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Mary.a

Le 31/03/2024 à 17:27

4 / 5

Bonjour, j'ai lu un endroit avec des critiques, j'espère que ce n'est pas vraiment comme ça, donc c'est propre avec tout et disponibilité, espérons

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Sergio.e

Le 13/01/2024 à 08:46

5 / 5

Ambiance familiale, service et service... Recommandé pour les célibataires et aussi les familles.....

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Zsanett.a

Le 12/01/2024 à 22:40

5 / 5

Belles chambres meublées simplement, service familial et personnel. Dans un environnement merveilleux. Le meilleur rapport qualité/prix😇

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Müller.�

Le 12/01/2024 à 22:38

5 / 5

Emplacement étonnant, il y a de nombreux endroits à visiter ici. Bon hébergement pour le prix et le personnel est sympathique. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique campagne.

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Haag.o

Le 12/01/2024 à 21:15

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, nourriture délicieuse, atmosphère joyeuse, bel emplacement. C'est une occasion parfaite pour se détendre sur la plage ou sur la plage. je ne peux que recommander

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Cristian.i

Le 03/01/2024 à 07:34

1 / 5

Expérience cauchemardesque après une heure pour obtenir une chambre, j'ai dû partir. C'était tout plein de toiles d'araignées, ça sentait mauvais, sans télé, j'avais réservé une vue sur le jardin mais il n'y avait même pas l'ombre du jardin, au téléphone ils ont dit qu'il y avait un restaurant mais rien n'était vrai, la douche était sale, dans le couloir ils travaillaient avec la perceuse etc, ce qui n'est pas à faire s'il y a des gens qui y vivent, un seul drap qui était visible même le matelas vieux de plusieurs siècles, je conseille à tous ceux qui voudraient y aller de ne pas y aller y aller mettre 100 euros de plus et aller dans hôtel idéal en sarche.. et excellent même plus qu'excellent... à ceux qui voudraient rester au miramonti, ne le faites pas, c'est très sale et ils sont impoli.. J'ai aussi vu une souris sur le balcon... un cauchemar

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Thorsten.t

Le 30/12/2023 à 23:45

5 / 5

Hôtel simple 2 étoiles. Excellent rapport qualité-prix. Les jeunes opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour rendre votre séjour très agréable. La chambre était propre et tout l'hôtel a été refait à neuf après la reprise en 2023. Je ne comprends pas ce que certains auteurs de critiques ont pour un hôtel 2 étoiles. Si vous voulez 5 étoiles, vous devez réserver 5 étoiles et également payer 5 étoiles.

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5stefani.u

Le 29/12/2023 à 10:01

5 / 5

Sympa, il a une belle vue. Les gars (propriétaires) sont très gentils, disponibles pour tout pour donner tout le confort à tous les invités, y compris les animaux. Nous reviendrons à coup sûr.

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Romolo.a

Le 10/12/2023 à 13:10

1 / 5

Nous avons réservé dans cet hôtel quatre mois avant notre arrivée, le 8 décembre 2023, dès notre arrivée nous avons trouvé la chambre non faite et après l'avoir dit ils ont mis un seul drap sur le lit. Nous leur expliquons la situation et ils nous donnent une deuxième feuille simple, car le propriétaire ne sait pas où se trouvent les choses. Il nous assure que le lendemain il nous donnera aussi des oreillers, car ceux que nous avions étaient très courts et sans taies d'oreiller (nous avons utilisé des serviettes)... Nous avons également prévenu, il y a 4 mois encore, que j'étais intolérant au lactose. Au petit-déjeuner, ils n'ont rien pour les intolérants. Le soir à notre retour, nous espérions qu'ils auraient rangé la chambre et au contraire la chambre est restée identique sauf la couverture un peu rangée, mais avec toujours des draps simples. Nous parlons au propriétaire et il nous dit qu'il ne peut rien faire. mauvais service et hôtel sale. mauvaise expérience.

Avis de Mary.a avec une note de 4 sur 5Utzi.i

Le 27/09/2023 à 21:08

1 / 5

L'hôtel a été récemment repris par de nouveaux propriétaires, qui étaient au début extrêmement sympathiques, puis plutôt indifférents, la chambre était tout à fait correcte pour le rapport qualité/prix, l'emplacement de l'hôtel était également bon, le petit déjeuner était vraiment médiocre, 4 jours durs petits pains, œufs brouillés froids, cafetière toujours vide, conditions chaotiques dans et autour de l'hôtel, mais le pire, c'était les clients internationaux les plus inconsidérés que j'ai jamais connu, des grondements, des cris, des appels téléphoniques forts, un réveil dans la pièce adjacente. toute la nuit, donc pas de sommeil la nuit, très bruyant, plus jamais.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :