📌 Piazza Andrea Doria, 16, 17021 Alassio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:56
Bonne nourriture et propriétaires serviables
Le 22/07/2023 à 17:37
Près de la mer
Le 06/06/2023 à 09:39
Excellent emplacement à 2 pas de la mer, à 10 minutes de la plage gratuite et à quelques minutes du centre d'Alassio. Propriétaire très gentil et disponible pour toutes questions et demandes. Chambres très vétustes, sans climatisation et propreté à revoir. Prix élevé malgré avoir précisé que j'avais réservé pour le pont du 2 juin 238 € pour 2 nuits et 2 personnes seulement nuitée sans petit déjeuner et sans déjeuners et dîners
C'est la première fois que je séjourne dans ce charmant hôtel, je peux dire que c'est propre, le chef est là, les propriétaires et le personnel sont serviables, gentils et professionnels, que dire... nous y retournerons certainement !
Le 15/08/2021 à 19:42
Nous ne sommes pas des invités de la structure mais nous sommes venus dîner grâce à Silvio qui nous a trouvé une place ici le 15 août. Je dois juste dire quelques mots de compliments à Cesare car sa cuisine était vraiment exceptionnelle. Essayer! Le service impeccable. Un endroit que vous n'imaginez pas. Un dos entouré de plantes. Fantastique.
Le 01/08/2021 à 10:06
Lorenzo et son épouse Monica parviennent à créer une ambiance familiale en vous chouchoutant tout au long des vacances. La nourriture est excellente, authentique et délicieuse. Que veux-tu de plus? Merci à vous et à bientôt !!!
Le 19/06/2021 à 08:35
Veuillez nettoyer le dessus de la terrasse... tout est en haut
Le 15/06/2021 à 19:13
Hôtel calme, excellent emplacement, personnel très sympathique, chambres à moderniser
Le 17/10/2020 à 16:20
Un jardin d'orangers et de citronniers à 20 mètres de la mer, la courtoisie des gérants.... et bien plus encore
Le 31/10/2019 à 09:28
Un hôtel était parfait et l'un des meilleurs
Le 19/08/2019 à 13:29
Nous avons réservé une chambre avec un lit double la semaine d'août. Nous avons décidé d'inclure la pension complète pour plus de commodité. La chambre était très belle et accueillante, et surtout très propre. La femme de ménage changeait nos draps et serviettes tous les matins (TRÈS IMPORTANT). Les repas étaient exquis avec une cuisine typique de la maison, adaptée à tous vos besoins en matière d'allergies et de goûts personnels. Le propriétaire Lorenzo est une personne très serviable et gentille qui nous a immédiatement dit sentez-vous chez vous. Endroit super recommandé pour des périodes courtes et longues. Ils n'acceptent pas les cartes de débit pour le paiement En cas de chaleur je recommande d'apporter un ventilateur ou d'en demander un à l'hôtel.
Le 24/06/2019 à 17:05
Beau
Le 03/09/2018 à 20:35
Hôtel très proche de la mer, grandes chambres, bonne nourriture. Il est situé dans le hameau de Coscia, à deux pas du boyau.
Le 29/08/2018 à 19:25
Confortable
Le 30/06/2018 à 11:53
Plus qu'un hôtel, une maison d'hôtes très propre et surtout dans un excellent emplacement... dommage pour le parking inexistant
Le 14/06/2018 à 17:05
Hôtel en bord de mer très pratique car à une cinquantaine de mètres seulement, chambres simples, petit déjeuner inclus, mais je vous conseille si vous devez manger de toujours choisir des menus à prix fixe à l'extérieur de l'hôtel
Le 25/04/2017 à 08:23
Bel emplacement. Bon hôtel
Le 08/03/2017 à 09:38
La disponibilité et la courtoisie font de cet hôtel un environnement qui vous met à l'aise
Le 31/05/2016 à 04:35
Personnel sympathique et hospitalier. Repas bien servis et savoureux. L'expérience nous a satisfait.
Le 25/07/2014 à 15:01
Tout simplement le meilleur d'Alassio !
💬 Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée le long de la côte amalfitaine, après avoir reçu une recommandation bien pensée de passer la nuit au-dessus d'Amalfi pour éviter les foules. Nous avons vraiment adoré ! L'emplacement sur le sentier, l'atmosphère, les chambres confortables et pleines de caractère, le petit-déjeuner, l'emplacement près de bons endroits pour dîner et faire l'épicerie... La vue... Vraiment, c'est un vrai bijou.
💬 Aujourd'hui j'ai découvert Pesto di Pistacchio dans la charmante ville de Trani. La cuisine qui m'a été servie n'a pas été bonne ou délicieuse, c'était carrément mieux que ça. C'était inoubliable, incroyable et surprise du chef : tout vegan. Ce restaurant rivalise avec toutes les options carnivores sans sourciller. En plus, les serveurs ont été adorables et le cadre et magnifique. Si vous voulez aller de surprise en délices, je recommande vivement ce restaurant ! Encore merci pour ce moment 😁
💬 Expérience positive, les lits sont confortables, les chambres un peu vieillottes mais très accueillantes, excellent petit déjeuner. Merci à l'hôte pour sa courtoisie et sa disponibilité.
💬 Le cappuccino est sans doute très bien fait, le café est bon, le lait est bon qui mousse bien et crée une crème moelleuse, les proportions sont bonnes, le reste est sans prétention. Barmans sympas.
💬 Viande très savoureuse, fierentina ! Un endroit local qui vaut vraiment le détour !!!
💬 La focaccia est très fraîche et délicieuse. De plus, leur taralli est le meilleur que j'ai jamais eu. Je le recommande vraiment
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cette adorable propriété située au centre de Trapani, littéralement au cœur de la vie nocturne de Trapani. Bien qu'elle soit très centrale, la rue est calme et facilement accessible en voiture. Chambres impeccablement propres équipées de tout le confort, propriétaires fabuleux. Hautement recommandé!!!
💬 J'ai adoré ! La nourriture est délicieuse, le service est très attentionné, rapide et ponctuel, l'ambiance est super agréable. J'ai essayé le saké pour la première fois et j'étais fasciné ! C'est la première fois que j'y vais et j'y retournerais plusieurs fois. Nous avons mangé "à volonté" et c'était presque suffisant pour moi, c'est beaucoup de nourriture, très délicieuse et je ne pensais pas que c'était cher à 18 euros pièce. Ça vaut vraiment le coup
💬 Les serveurs font beaucoup trop de buit pour débarrasser les tables : bruit de fourchettes qui tombent etc... Le bâtiment résonne donc très bruillant. Le prix des assiettes sont beaucoup trop cher pour ce que c'est et il faut rajouter 1,50€ pour chaque personne : pour de simples salades pas terrible (le thon était dur), nous en avons eu pour 100€ (5 personnes)
💬 Arrivés par hasard, nous avons trouvé un environnement familier et convivial. Merci pour l'agréable soirée, les conseils pour visiter la région et Sambuca. Pizza à la crème d'artichaut recommandée.