Les avis
Le 11/12/2022 à 17:28
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est devenu un centre communautaire Estra.
Le 05/07/2019 à 04:51
Je ne peux pas aller travailler à cause de cet endroit, je reste
Le 29/04/2018 à 23:29
#ssssssssssss#
Le 24/06/2016 à 00:46
Je suis maintenant à l'hôtel Milano.
Le 12/10/2015 à 13:28
Très mauvaise expérience, peut-être la pire que j'ai jamais vécue en allant dans un hôtel. Tant d'impolitesse et d'arrogance de la part du propriétaire. La chambre réservée pour moi, ma femme et mes deux enfants était petite, sale, avec beaucoup de poussière, une échelle rouillée pour le lit superposé, une salle de bain avec une poignée cassée, une douche sale avec deux toiles d'araignées au plafond, une vis qui dépasse et dangereux du lit au château de mes enfants. La facture pour une nuit et petit-déjeuner, ainsi que pour ce soin, était de 90 euros. Plus jamais. Je le déconseille fortement.
💬 Sympatique.Excellentes pizza et Pucce ..prix très raisonnables.Très bien mangé.
💬 Grand restaurant traditionnel, utilisant les meilleurs ingrédients et cuisiné avec passion et amour. L'accueil chaleureux vous met à l'aise. Des années d'expérience dans votre assiette qui rappelleront à votre mémoire les meilleurs moments et les meilleurs plats que vous ne pourrez pas oublier. Maurizio est le Meastro
💬 Pour ceux qui boivent du café sans sucre, il n'est pas facile de trouver un café avec du bon café, mais Farinello est entré dans ma liste de cafés avec du bon café. Très bel endroit avec un joli mobilier, très bonne sélection de produits. J'ai également participé à une dégustation de vins bio accompagnés de cicchetti 0 km, et c'était délicieux !
💬 nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour la première fois pour un sandwich et une bière, un endroit très accueillant et propre, le propriétaire était gentil et sympathique. Bravo, continuez comme ça.
💬 Pizzeria historique du coin, Elio et Lorenzo toujours attentifs à la qualité, que ce soit pour un déjeuner rapide ou une pizza le soir ils sont toujours prêts et disponibles. Des pizzas rondes vraiment délicieuses
💬 Accueil chaleureux. Nous y mangeons chaque été lors de nos vacances, c'est une valeur sûre. Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous régalons à chaque fois. Comme ne l'indique pas Google, le restaurant est ouvert le mardi durant l'été.
💬 Les pires cocktails de la ville. (sauf si vous aimez la glace) C'est dommage de voir ce qui était autrefois un bon endroit pour prendre l'apéritif chez les chiens comme Pane Salame à Pavie, en Italie, mais maintenant c'est sans aucun doute le pire endroit de la ville. C'était autrefois l'un des meilleurs endroits où aller prendre un apéritif à Pavie, en Italie. La nouvelle direction n'a évidemment aucune expérience préalable et n'a aucune idée de ce que signifie le service client. Le barman est totalement incapable de réaliser des cocktails, qui ne sont que de la glace. Le pain frit était comme manger du carton et l'assiette de viande était rare et honnêtement pas géniale. L'assiette de fromages était la seule bonne chose de la soirée. La nouvelle direction est très hostile et incompétente. Il est clair que je ne suis pas le seul à le remarquer, car autrefois, Pane Salame était plein de vie presque à tout moment, tous les jours de la semaine, et nous étions assis dans une pièce à moitié vide. IL Y A DES ENDROITS BEAUCOUP MEILLEURS ET MOINS CHER À PAVIE.
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.
💬 Plats simples mais savoureux. Personnel très gentil et service impeccable. Son prix est raisonnable et convient également à ceux qui voyagent sur l'autoroute, il se trouve à quelques minutes de la sortie Modena Nord.
💬 Un bonne hôtel. En revanche les chambres vue mer sont assez bruyantes car il y a des soirées animées souvent le soir et un fort passage sur la route. J'étais dans la 118 et ai demandé à changer. L'hôtel a été très compréhensif et m'a changé de suite sur une chambre donnant sur la cour très tranquille. Le téléphone ne passe pas et le wifi est uniquement à l'entrée. Je conseille à l'hôtel de l'étandre sur les chambres. Un bon service rien à dire sur cette question. La vue avec piscine est génial.